Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 29 Aoû 2010 - 10:48
Pourquoi Nino il a pas eu le droit à un jean et une chemise, lui aussi Il était puni???
Nan, mais continuez, parce que sans dec', ça mets de bonne humeur, au réveil, ça
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 30 Aoû 2010 - 12:13
Excellent ce clip, Galy ! Je ne sais pas ce que je préfère entre la choré, le pyjama de Nino ou les pompes à essence (?) tricolores
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 30 Aoû 2010 - 12:18
J'ai bien fait mont travail alors!!! Nan mais vous avez vu ce pauvre Nino??? il me fait de la peine
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 30 Aoû 2010 - 13:18
le pyjama de Nino !!! Ils n'ont pas le droit de grève, les boys bands japonais ??? parce que là il y aurait motif !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 2 Sep 2010 - 10:48
Visionnage de I am Legend oblige, un peu de girl powaaaa ^^
Genie, de SNSD, en version originale, çà donne çà, et j'avoue que c'est pas trop ma tasse de thé :
Genie, revu et corrigé par IAL et le Comeback Madonna Band, c'est une parodie de choré hilarante :
Spoiler:
et une reprise rock plutôt pas mal :
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 3 Sep 2010 - 8:22
J'aime bien cette chanson mais en fait, je peux pas m'empecher de me bidonner parce que ça me fait penser à YAB (on s'refait pas!! )... ça me fait pareil avec Chooooorryyyy chooooorry... J'aime beaucoup la reprise!!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 11 Sep 2010 - 15:34
Double post pour la bonne cause!!!
Un pti clip de mon dernier coup de coeur local en date, avec le dernier single de Weaver (qui est aussi la musique d'une pub pour je sais pas trop quoi, c'est là que je l'ai entendue en premier! )
Me demandez pas pourquoi il pèle une pomme!!
Et Mimidd, Girls Generation vient de sortir son debut single japonais... donc après Kara et Mister Mister...
(mais je m'entrainerais bien devant ma télé pour apprendre le magnifique déhanché du refrain )
j'ai droit à Genie en boucle partout mais en japonais... j'ai limite envie de me tirer une balle!!!
EDIT: j'ai oublié de préciser que les gens ici, prennent en photo les panneaux et affiches grandeur nature qu'il y a devant le Tower Record, avec eux devant. Trop kikoololmdr la photo avec Girls Generation en panneau en carton derrière!! Et c'est pas de la photo pour déconner, c'est limite si y a pas la queue pour prendre les photos!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 11 Sep 2010 - 16:10
Galy a écrit:
Me demandez pas pourquoi il pèle une pomme!!
Zut, je pensais que tu détiendrais la clé de ce mystère mystérieux Bon, si l'on met de côté la pomme et les grosses lettres qui barrent le clip, j'aime bien la chanson
Après avoir passé 5 bonnes minutes à me demander où est ce que j'avais déjà pu entendre Mister Mister alors que j'écoute pas vraiment de K pop , j'ai fait le lien avec la panthère qui fait un splendide vol plané au dessus de la scène pendant un concert de Kara dans l'épisode 1 de Hero
Je compatis pour Genie (quoique, à tout choisir je pense que je préfère le clip japonais)
Citation :
j'ai oublié de préciser que les gens ici, prennent en photo les panneaux et affiches grandeur nature qu'il y a devant le Tower Record, avec eux devant. Trop kikoololmdr la photo avec Girls Generation en panneau en carton derrière!! Et c'est pas de la photo pour déconner, c'est limite si y a pas la queue pour prendre les photos!!!
C'est pas possible de nous prendre une photo des gens qui se prennent en photo ? ^^
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 11 Sep 2010 - 16:19
Il est mimi le single de Weaver
Galy a écrit:
(mais je m'entrainerais bien devant ma télé pour apprendre le magnifique déhanché du refrain )
On fait la même chose en danse orientale, je t'apprendrai
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 11 Sep 2010 - 17:16
Pas mal la chanson de Weaver et le clip est pas mal aussi.
Il me semble que la chanson Genie apparaît dans le générique d'un épisode deYou're Beautiful , mais peut-être que c'était la version coréenne! Excellent le fait que les Japonais photographient les affiches publicitaires! merci pour l'info! peut-être que ces affiches sont tellement bien réalisées que ça en devient de l'art presque!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 13 Sep 2010 - 5:03
@Mimidd: promis, j'essaierai de prendre les gens en photo!!!
@Ekat: tu sais faire çaaa?? je veux appreeeendre!!!!!!
Je voulais vous montrer mes derniers achats musicaux, pas pour me la péter, mais pour, au cas où certaines d'entre vous auraient envie d'investir sur ebay ou quoi, à quel point certains singles sont beaux et valent le coup!! Je poste ici et pas dans les goodies parce que ça reste super spécifique!!
Mes premiers achats sur le sol nippon (et oui beaucoup de coréen parce que figurez vous que c'est un chouïa moins cher!! )
Le single de Kim Bum est une tuerie sur le plan goodies: la boite en carton autour, le livret, et... les photos recto-verso!!!
et mon achat de ce week end, le Single Collection de T-Max!! Spéciale kassdédi à Elisha si elle passe par là!!
Donc voilà, ça vaut un peu cher, mais dans l'ensemble ça vaut le coup d'avoir les belles boites!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 13 Sep 2010 - 10:01
rhoooooooo, c'est boooooooooo
Je suis bête (ou pas bien réveillée ), j'étais en train d'essayer en vain de déchiffrer ce qu'il y avait écrit sur les pochettes, avant de réaliser que oui, c'est de la musique coréenne, mais vu que c'est vendu au Japon, c'est un petit peu écrit en japonais dessus
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 13 Sep 2010 - 10:13
Galy a écrit:
@Ekat: tu sais faire çaaa?? je veux appreeeendre!!!!!!
Bien sûr qu'est-ce que tu crois, je danse comme Shakira dans mes rêves^^
Je suis trop jalouse, qu'est-ce que c'est beau *mode midinette en post adolescence *
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 13 Sep 2010 - 11:16
Galy, je suis trop jalouse de ce que tu as comme CDs!!! le coffret Kim Bum est très beau!!! Les photos sont magnifiques!!! Et c'est Elisha qui va être jalouse, tu as aussi le CD de son chouchou de T-Max! jolies photos là aussi! La chance que tu as d'avoir les CDs de ces chanteurs!!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 15 Sep 2010 - 0:42
c'était pour vous montrer, comme ça, si vous voulez vous lancer!! le contenu vaut clairement plus le coup que chez nous!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 22 Sep 2010 - 11:03
Parce qu'il faut toujours se tenir au courant de l'actualité musicale, voici le dernier boyz band en date ... ou plutôt ojisan band : OJS48, composé de 48 16 officiers et inspecteurs de police à la retraite. L'originalité conceptuelle des japonais en matière musicale m'étonnera toujours
(la chanson commence vers 1mn45)
Promis, un jour, j'arrêterai de chercher des co****ies sur youtube
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 22 Sep 2010 - 12:26
Naaaaan!! Continue Mimidd à parcourir le web et Youtube pour trouver de telles perles!!
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 22 Sep 2010 - 12:38
et comment !!! Fouille, Mimid, farfouille !!! Bon la chanson ne me fera pas vraiment grimper au rideau mais j'adore l'idée !! j'étais déjà fan du concept dans "Buena vista social club" et là c'est super de voir de vieilles crevettes, si je puis dire !!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 24 Sep 2010 - 2:19
Oh fan Mimidd, je plussoie, continue de chercher des videos sur Youtube!!!
Encore une petite découverte nippone, vus en live accoustic au Tower Records de Shinjuku samedi dernier! Ils s'appellent Any. C'était mieux en accoustic, j'aime pas trop les clips, mais je ne trouve pas de vidéo!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 24 Sep 2010 - 13:25
Si vous m'encouragez dans mes découvertes interneto-youtubesques, je ne réponds plus de rien
J'aime beaucoup les chansons que tu as postées Galy, en particulier la 2ème
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 26 Sep 2010 - 12:25
Je suis bien contente que ça te plaise Mimidd!! ils sont trop kawai en vrais
Bon les filles, j'en reviens absolument pas là, faut que je vous raconte!!! Dimanche soir, 19h, il flotte, je descends au Peacock en bas de la rue pour acheter de quoi diner (genre euuuuh du tofu et des poireaux, la classe ). Le Peacock c'est une chaine de combinis. Et là, je descends tranquillou les escalators (oui, le combini est au sous sol, encore la classe!!! ) et qui je vois qui arrive en face???? Miyavi, rock star visual de son état, avec Madame sacrément enceinte!!! Le couple qui marchait devant moi s'est arrêté net et moi avec!! Je l'ai reconnu à ses tatouages! j'étais complètement hystero!!! Enfin, je me suis tenue jusqu'à ce qu'il nous dépasse, après, j'ai franchement fait des bonds! J'en avais parlé un peu au début du premier topic drama je crois!!! c'est un gars que j'avais découvert sur Nolife, je l'adore!!!
Reste plus qu'à espérer que Kame fasse ses courses aussi!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 26 Sep 2010 - 12:44
Oui, je me rappelle, tu nous en avais déjà parlé ! Tu m'étonnes que t'étais complètement hystérique
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 26 Sep 2010 - 12:48
Hihi carrément!!! j'étais dans un sale état Mais adieu syndrome du dimanche soir!!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 1 Oct 2010 - 9:08
Double post pour la bonne cause, avec le dernier album de Kim Bum Soo, Solista Part 1. J'adoooore son dernier single, je l'écoute en boucle (oui bon, quand je suis pas en train d'écouter SS501 non stop!! ), je trouve cette chanson magnifique...
Attention, soupe droit devant!!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 1 Oct 2010 - 11:02
De la bonne soupe, bien consistante !! j'ai bien aimé ce que j'ai entendu de SS501, as-tu des titres à me proposer ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles