Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 17 Juin 2011 - 13:27
Même pas!!! Faut dire elles sont collées sur les vitres des portes et je prends le métro aux heures de pointes alors bon, c'est pas discret En plus y a KimuTaku avec la chemise ouverte et la main sur le torse genre "je sens trop bon"
On est d'accord, hein? beuuuh je suis pas fan, que ce soit Kame, Arashi ou SMAP, majeurs c'est déjà bof, alors mineurs, je trouve ça pas classe... je vois le mal partout!!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 18 Juin 2011 - 11:33
Double post pour la bonne cause (ou pas, hein? ) vu qu'il y a quand même deux très très bonnes nouvelles là tout de suite, à savoir la sortie du dernier album des 4Men (que vous connaissez déjà pour avoir participé, entre autres à la BO de Secret Garden). Je l'ai acheté et c'est très trèèèès beau tout ça... et leur single Once while living:
Et la deuxième bonne nouvelle c'est la sortie imminente de l'album de Kim Bum Soo, Solista Part II! Zeu l'aaaaimeu Y figure une version piano de Jinaganda, ma chanson préférée de son album précédent et c'est une tuerie!!!! Elle était déjà parfaite, mais là, pffffiouuuuuu!!
Et pi bientôt le nouveau Arashiiiiiiii, j'ai de grands espoirs pour ce nouvel opus. On s'refait pas!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 18 Juin 2011 - 11:59
Héhé, je me doutais bien que tu serais au taquet pour Arashi ^^
C'est tout doux tout meuuugnon . Petite préférence pour la dernière (mais bon, le piano et moi )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 18 Juin 2011 - 12:27
Ahh Galy! j'adhère à toutes les musiques que tu viens de poster, surtout Kim Bum Soo grâce à toi, j'ai découvert plusieurs de ses albums et j'aime beaucoup!!! et là, c'est une tuerie, sa dernière chanson comme tu dis!
J'aime bien aussi les nouvelles chansons de 4Men
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 18 Juin 2011 - 12:34
J'aime beaucoup la première vidéo qui m'a fait penser tout de suite à la BO de Secret Garden et puis j'ai lu que c'est le goupe même qui avait participé à la BO de SG.
Merci pour les vidéos en tout cas, Galy, c'est un plaisir de les écouter pendant que je prépare le déjeuner.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 30 Juin 2011 - 23:14
Voici une parodie qui craint du boudin, attention aux âmes sensibles. Parodie des 2AM et 2PM (One Day) du hit des Brown Eyed Girls,"Abracadabra",renommé pour l'occasion en "Dirty Eyed Girls"..
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 2 Juil 2011 - 10:45
J'aime bien celle-là de GD TOP, c'est entraînant.
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 2 Juil 2011 - 11:13
Oh, je n'aime pas trop moi! ce n'est pas vraiment le style de musique que je pourrais écouter dans ma voiture...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 3 Juil 2011 - 14:33
Le dernier single de X-Japan, attention, c'est du lourd !!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 3 Juil 2011 - 15:28
Ah oui, effectivement c'est du lourd! on se rapproche du métal avec ce genre de musique de X-Japan. J'avoue, je ne connaissais pas du tout ce groupe! Merci de nous en donner un aperçu!
Moi, de mon côté, depuis que j'ai entendu les dernières chansons de l'OST de Heartstrings, je m'intéresse de près au groupe CNBLUE, le groupe dans lequel il y a Yong Hwa (Shin Woo dans YB). Je sais qu'on en a déjà parlé sur ce topic mais une piqure de rappel sur leur style de musique ne fait pas de mal ! attention, rien à voir avec X-Japan! mais ça bouge bien aussi!
Love, CNBLUE:
Lie,
Je trouve que Yong Hwa (pas Jong Hyun, l'autre chanteur), s'est amélioré au chant depuis You're Beautiful (il n'a pratiquement pas chanté ou alors seulement la partie rap, je crois) et vraiment je suis de plus en plus sous le charme de l'ex-leader: JongHyunpar contre, il a un anglais un peu pourri! ^^
J'aime bien!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 3 Juil 2011 - 17:14
Merci Clinchamps, j'aime beaucoup
Et merci également Marie, je suis d'un oeil plus ou moins attentif ce que fait CN Blue (et plutôt moins que plus en ce moment , mais j'aime beaucoup ce qu'ils font en général
Concernant Yong Hwa, il s'est probablement amélioré en un an et demi, comme toute personne normale ^^, mais je ne pense pas que ses prestations dans YAB soient très révélatrices de ses talents vocaux/musicaux de l'époque. C'est clairement JGS qui avait été mis en avant dans le drama, mais à côté de çà, Yong Hwa chantait déjà bien (bon, en même temps, il est musicien/chanteur avant d'être acteur, donc heureusement pour lui ) Ton chouchou a une jolie voix lui aussi mais je crois que je suis un peu biaisée par le fait que j'aimais beaucoup Shin Woo, que Yong Hwa est mon mari dedans la tête de Fofo, et que j'adore ses prestations dans Running Man
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 3 Juil 2011 - 18:04
Je crois que moi aussi je vais être de parti pris pour Shin Woo !! j'écouterai tes clips demain, marie, là je veux rester encore "in the mood" Japon et X Japan !!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 3 Juil 2011 - 19:06
Je découvre CNBlue, c'est très sympa. ça change des groupes à chorégraphie. Ils ont un petit air des beatles dans la première vidéo. Je ne sais pas si c'est la coupe de cheveux ou la veste.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 3 Juil 2011 - 20:25
mimidd a écrit:
Concernant Yong Hwa, il s'est probablement amélioré en un an et demi, comme toute personne normale ^^, mais je ne pense pas que ses prestations dans YAB soient très révélatrices de ses talents vocaux/musicaux de l'époque. C'est clairement JGS qui avait été mis en avant dans le drama, mais à côté de çà, Yong Hwa chantait déjà bien (bon, en même temps, il est musicien/chanteur avant d'être acteur, donc heureusement pour lui ) Ton chouchou a une jolie voix lui aussi mais je crois que je suis un peu biaisée par le fait que j'aimais beaucoup Shin Woo, que Yong Hwa est mon mari dedans la tête de Fofo, et que j'adore ses prestations dans Running Man
Ben, à vrai dire, j'étais moi aussi un peu biaisée par les commentaires sur lui chanteur à l'occasion de la sortie de You're Beautiful que j'avais lus sur Internet et puis, il faut dire que la seule chanson qu'il chante seul dans You're Beautiful dans la scène où il console Go Mi Nam est certes très sympa à écouter mais on sent que sa voix se "casse" un peu. Donc difficile de se faire un avis sur lui en tant que chanteur! et comme j'avais entendu dire que CNblue était plutôt un groupe de rap/ rock, je pensais que c'était parce que Yong Hwa n'arrivait pas à "pousser" la voix, qu'il ne chantait pas beaucoup dans You're Beautiful. C'est donc avec beaucoup de surprise que je découvre qu'il chante très bien (cf les chansons de l'OST de Heartstrings que tu as postées ici et sur l'autre topic, j'adore d'ailleurs Because I miss you ) justement, il a une voix superbe!!! plus celles du groupe CNBLUE que j'ai postées ici) J'aime beaucoup Lie, de CN-Blue!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 5 Juil 2011 - 11:39
Double post pour la bonne cause! ou pas!!! Je fais en fait mon mea culpa!!!plus jamais je ne dirai que Yong Hwa ne chante pas bien!!! J'ai réussi à trouver l'émission de télé pendant laquelle CN Blue a donné un mini concert (une émission genre Taratata version coréenne): Mnet Sound Plex (émissions du 23 avril 2011 et du 30 avril 2011) et je suis tombée sur plusieurs perles!!! Lors de la 1ère émission, ils ont joué d'abord en groupe, deux chansons: One Timeet Lie ensuite, il y a pas mal de moments d'interviews que je n'ai pas trop compris vu que l'émission n'est pas sous -titrée, mais ils sont tous très charmants!!! et quasiment à la fin, il y a eu des solos, la reprise de Sunday Morning de JongHyung et la perle !!!^^le solo de Yong Hwa qui est magnifique et qui ne fait pas du tout saigner les oreilles (plutôt le genre Berceuse!! )
Je retire tout ce que j'ai pu dire de faux sur Yong Hwa!!!^^
Si ça vous intéresse de voir l'émission en entier sur votre PC, vous pouvez m'envoyer un MP et je vous donnerai toutes les infos sur cette émission! Cette émission est pas mal du tout! Je vais justement voir l'autre émission avec CN Blue du 30 avril...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 5 Juil 2011 - 12:26
Je savais qu'il avait du potentiel, ce garçon !!! merci Marie !
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 5 Juil 2011 - 22:20
Il est passé au premier plan dans Hearstrings, il devrait augmenter sa popularité comme cela est arrivé à JGS dans YAB. Cela l'avantagera pour mettre en avant son talent.
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 8 Juil 2011 - 11:18
Merci Marie ! Cette émission a l'air très intéressante
Petit saut au Japon, avec une de mes chansons préférées de Kanjani8, et en prime, une ballade à Osaka
Puzzle
et pendant que j'y suis, la nouvelle chanson de V6, qui me fait un peu penser à Truth, d'Arashi, probablement à cause des cordes ^^ :
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 8 Juil 2011 - 21:22
j'aime beaucoup la première, d'ailleurs je me la réécoute. En plus, on a droit à un tour les rues japonaises et un karaoké.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 13 Juil 2011 - 13:12
Ah mais j'ai compris pourquoi Kim Hyung Joong avait une nouvelle coupe de cheveux (et je ne me rappelais plus qu'on l'avait déjà vu avec cette nouvelle coiffure dans une vidéo interview) c'est à l'occasion de la sortie d'un nouveau clip et nouvelle chanson:
La chanson est pas mal, mais je me tâte encore pour la coupe de cheveux!!! Par contre, j'aime bien qu'il ait pris un peu plus de muscles ou de formes!
@Mimidd: j'aime beaucoup la chanson de Kanjani8 que tu as postée et comme tu as dit, la vidéo montre un bel aperçu d'Osaka!
norav Northern Breath
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 13 Juil 2011 - 13:47
Vu comme ça, je trouve que ça ne lui va pas si mal. Il fait plus mature, je trouve.
Bon, la chanson, je ne peux rien dire vu que j'ai pas le son sur l'ordi du boulot
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 13 Juil 2011 - 14:02
Oui, c'est vrai que de le voir "dans le mouvement" cela rend son nouveau look très acceptable (sauf les oreilles, mais c'est un problème chez les Coréens, je crois ) Bon, la chanson, je la trouve un peu quelconque, ou plutôt sans originalité ! Mimidd je viens seulement de voir le clip de Kanjani8 et décidément je les trouve bien sympathiques ces garçons et c'est une très bonne idée, cette balade dans Osaka La chanson de V6 me plaît bien aussi, tout à fait dans la ligne de leur style habituel je trouve !!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 14 Juil 2011 - 20:54
La chanson est sympa, mais toute mon attention était portée sur... lui. Quel revirement, tout de même.
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 17 Juil 2011 - 23:15
Oooh, on m'a fait découvrir un truc cette semaine ^^, donc je vous pourris aussi vos oreilles, y'a pas de raison pour que je trinque toute seule présente en exclusivité sur ce topic ... tadaaaa ... de la V-pop (V comme vietnamienne ). C'est ... heuuuu ... indescriptible . En fait, z'ont l'air de s'être très fortement inspiré de la K-pop, mais ils sont vachement moins doués que nos gambas coréennes Il s'agit du groupe 365 (three sixty five)
Ayyo
Awakening
et dans le genre ballade :
Đôi Cánh Màu Bạc (Silver Wings)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 17 Juil 2011 - 23:19
Il est évident que la vague Hallyu est passée par là, en plus cheap, cela a un petit côté "on veut faire comme les grands" assez touchant, en somme !! Merci Mimidd, c'est toujours bon de se culturer un peu plus !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles