Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+28
Natacha Rostov
Acubens
J.S
Dune
Nettie
Ellea
Pando_Kat
Keina
Marian
MissAcacia
Lady_Livia
Lismel
Whahi
Fée clochette
Serenity
Darcy
ekaterin64
Les yeux noirs
marie21
mimidd
norav
Galy
Kusanagi
clinchamps
Elisha
Accalia
lady Clare
Fofo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 01:56

Avec les Yakuzas et Kanjani8, le Kansai est verni pour sa promotion touristique lol!

Bon, alors 2 possibilités : soit j'ai fait fuir tout le monde en disant que j'allais parler de Kanjani8, soit le lavage d'oreilles n'est toujours pas terminé lol!

Une vidéo qui n'a rien à voir, mais que je trouve trop choupi I love you . Tokio a bien de la chance d'avoir de tel(le)s fans :

Song without a name Part I (écrite par Choupinou Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 150390)

Nine

Pierrot qui bounce bien!

Mission aka oh yeaaah crash bouuuum

IDS aka "est ce qu'il dit I want you in my pants??? ou alors c'est plans???" lol!

Alors? Perso j'aime beaucoup Fallen Leaves, Nine, et Song without a name. Et Pierrot parce qu'elle bouge bien et la mélodie est agréable!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 11:54

Je plussoie pour le son tout pourri Rolling Eyes . Je les trouve sympas ces chansons, avec une petite préférence pour Song without a name part I, Pierrot et IDS bounce

On est d'accord pour News, ils n'ont pas l'air folichons (et j'imagine bien le choc des cultures pour Ryo qui doit faire des aller retour entre News et Kanjani8 lol! ). Je crois que je vais me contenter de les écouter regarder chanter lors des Johnny's countdowns ^^

Pour Ikimonogakari, nan, il ne me semble pas scratch

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 12:14

T'as vu ça? No Je vais voir si je trouve le cd ici, je verrais si le son est tout aussi pourri!! reste qu'à croiser les doigts pour que ce soit les mp3... Rolling Eyes

Rhalala mais carrément!!! pauvre Ryo!! j'espère qu'il est payé double salaire d'ailleurs!! lol!

Je présenterais Ikimonogakari alors!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 457286
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 12:42

Aaah !!! le son !!!! Quel dommage !!! Mais je crois que je vais m'intéresser de près à JYJ !! drunken

Edit : en farfouillant sur Youtube j'ai trouvé ça, sans doute déjà postée quelque part, les images plairont à Mimidd !! lol!

La chanson ... gentille !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 19:02

Galy a écrit:
Double post pour la bonne cause... vu qu'aujourd'hui c'était sortie du "Music Essay" de JYJ, soit leur album en coréen, fait tout entier avec leurs petites mimines, de la musique aux textes à la prod, tout tout tout...

Après plusieurs écoutes, je dois dire qu'il y a de la bonne chansonnette fort sympathique et que je suis bien accro. Avec un gros bémol... toutes les versions que j'ai pu trouver on l'air d'avoir été enregistrées dans ma salle de bain... scratch

Gooo! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 457286
Fallen leaves aka Zeu bluette qui tue!

Song without a name Part I (écrite par Choupinou Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 150390)

pale pale dommage pour le son! Song without a name a l'air très belle mais le son tout pourri gâche tout!!!
Merci Galy...je vais jeter un œil à ce groupe et à leur nouvel album... Wink
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 08:04

Zouuuu petit compte rendu post achat de CD!! Wink

Le son est parfait, me voilà rassurée!! c'est les mp3 qui ont leaké qui sont tout dégueux Laughing
Place aux images parce que je peux pas ne pas vous montrer! Y a pas à dire, nos amis coréens savent y faire!!! I love you

Spoiler:

Voilàààà!! il doit être trouvable chez Yesasia si ça vous tente!!! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 09:08

Rhâââââ (râle d'envie) ils savent donneer envie !!!! Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 12:34

Galy a écrit:

Mon préféréééé Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 150390 (on se demande qui et pourquoi hein? Laughing)
lol! Il est boooo comme tout ce marque marque, et pis Yuchun a sa tête-qui-fait-rigoler dessus Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 553975 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 553975 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 553975
Il est magnifique ce coffret en tout cas drunken

Oups, j'avais zappé ta vidéo Clinchamps Embarassed . Ce doit être la première chanson dont j'ai su chanter le refrain en (pseudo) coréen Laughing

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 19:34

clinchamps a écrit:
Rhâââââ (râle d'envie) ils savent donneer envie !!!! Very Happy
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 999779 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 999779 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 41810 ils sont beaux, ces coffrets! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 150390
merci Galy pour les photos!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 00:23

De rien!! comme ça vous avez une idée du biniou si vous voulez le commander!! Laughing

@Mimidd: viiiiiiiii!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 150390 et pi je vais le mettre dans mon livre, mais je vais avoir du mal à me concentrer! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 55950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant