Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 07 Jan 2011, 01:56
Avec les Yakuzas et Kanjani8, le Kansai est verni pour sa promotion touristique
Bon, alors 2 possibilités : soit j'ai fait fuir tout le monde en disant que j'allais parler de Kanjani8, soit le lavage d'oreilles n'est toujours pas terminé
Une vidéo qui n'a rien à voir, mais que je trouve trop choupi . Tokio a bien de la chance d'avoir de tel(le)s fans :
(pour info, c'était à l'occasion du 10ème anniversaire du groupe, et la chanson chantée par le public était leur toute première chanson)
Et un petit rab de Tomoya, parce que j'aime énormément ce concert solo
et sinon, Tomoya (et Taichi) qui chante une (très) zolie chanson de Kanjani8 avec Kanjani8 et y'a pas photo je préfère largement la voix de Tomoya, çà vous tente pas ?
ok, je sors mais je laisse la vidéo au cas où
Spoiler:
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 07 Jan 2011, 14:51
J'aime beaucoup tes videos, Mimidd !!! très touchante la première !! l'amour du public et l'émotion du groupe !! Et j'aime aussi la chanson de la deuxième, parce Tomoya je l'adore et la chanson est très sympa !! par contre j'étais prête ppur l'expérience de la 3ème ... mais elle a disparu a été retirée !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 07 Jan 2011, 15:30
Arrrrrfffff, les dieux de l'aquarium veulent pas que je fasse la promo de Kanjani8. J'ai pas eu de succès avec les vids précédentes, et en plus ils enlèvent celle avec l'appât Nagasien. C'est po zuste
Je t'envoie un lien par mp (bah quoi, une volontaire pour écouter Kanjani8, je vais pas laisser passer l'occasion . Et pis j'avais d'autres trucs à t'envoyer ^^)
Si y'a d'autres volontaires ^^
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 07 Jan 2011, 18:47
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tomoya!!!
Ah, mais c'est très bien en solo et unplugged, dis!! Je connaissais pas...
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 07 Jan 2011, 19:14
ah ben si çà t'intéresse, j'ai le concert entier (qui est très bien, je confirme ^^) faut juste que je retrouve le lien
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 07 Jan 2011, 20:44
Serait-ce par hasard le concert qu'il était en train de préparer dans l'interview dont tu m'avais donné le lien ? (C'est le chapeau qui me fait dire ça, mais Tomoya, question coiffure ... )
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 07 Jan 2011, 21:10
Toutafé, Clinchamps
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 08 Jan 2011, 01:36
yaehhh !!! est-ce que je deviendrai forte par hasard ???
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 08 Jan 2011, 13:57
Ca doit être l'effet Tomoya
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 19 Jan 2011, 03:36
Merci Mimidd pour ta présentation de Kanjani8!!!!! J'aime beaucoup Glorious, c'est d'ailleurs avec celle là que je les avais découverts! et c'est vrai qu'ils sont drôles!! Pour le reste je ne suis pas toujours fan de ce qu'ils font, surtout en live! sur cd j'accroche bien, leur single de cet été était vraiment chouette Et Shibutani Subaru il me fait flipper grave. je ne sais pas pourquoi je l'ai toujours trouvé flippant Quant à Ryo, je trouve personnellement que c'est le meilleur chanteur de... News... hahaha bonjour le niveau du reste de la troupe
Par contre TOKIO oh lalaaaaaaa!!! gniiiiiiiiii Et en live ils rocks mes chaussettes grave! A chaque fois qu'ils passent à la télé, je fais des bonds!!!
Côté soupe (as usual ), un de mes chéris nippons, à savoir Shimizu Shota sort un nouveau single la semaine prochaine (que je vais m'empresser d'acheter le jour de la sortie, bien sûr!! ). C'est beau, c'est pas 'neuf' mais lavé avec Mir Laine, c'est doux... tout à fait le genre de choses dont j'ai besoin en ce moment... (allez, soyons honnêtes, toute l'année, 24h/24h, 7 jours sur 7!! )
Ellea Lady à la rescousse
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 19 Jan 2011, 12:14
Galy j'adore ta soupe et j'en redemande! En plus avec Mir laine même après plein de lavage, le pull reste en place!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 19 Jan 2011, 12:20
C'est pas trop mimi? en plus j'adore sa voix!!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 19 Jan 2011, 13:30
Très agréable, cette chanson, et j'aime aussi la voix du jeune homme !! ça coule tout doux et ça ne fait rien saigner !
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 19 Jan 2011, 16:17
Très jolie chanson, qui ne fait rien saigner du tout, effectivement ^^
Galy a écrit:
Et Shibutani Subaru il me fait flipper grave. je ne sais pas pourquoi je l'ai toujours trouvé flippant
Heuuuu ... sans doute parce qu'il a une tête de psychopathe ? Le pire, c'est que dans le premier concert que j'ai regardé, soit il ne s'était pas lavé les cheveux depuis 3 mois, soit il avait abusé sur le gel, mais çà lui faisait une coiffure à la Rogue, et c'était pas hyper ragoutant
Citation :
Quant à Ryo, je trouve personnellement que c'est le meilleur chanteur de... News... hahaha bonjour le niveau du reste de la troupe
C'est un peu ce qui me fait reculer. J'étais dans une grande période d'amour pour les Johnny's, donc je me suis dit : "après Kanjani8, à qui le touuur ? News ? y'a qui dedans ? Ryo ... ahem. Yamap ... ok, y'a quoi d'autre comme groupe"
Pour Tokio, j'ai lu quelque part qu'ils allaient faire une tournée à partir de mars. J'espère qu'ils sortiront un dvd, que je puisse enfin les "voir"en concert
En parlant de concert et de Johnny's, je viens de trouver ce sondage via un livejournal consacré à V6. Il a été lancé par un site de fans finno-suédois afin de "mesurer l’intérêt et la motivation des fans de Johnny’s à assister à des concerts de Johnny’s n’importe où en Europe", parce qu'apparemment, le Johnny, il loucherait un peu du côté de l'Europe, et ils aimeraient bien faire accélérer les choses.
Je pense qu'ils n'ont aucune chance face au raz de marée Arashi, mais j'ai quand même voté pour V6 (et pis pour V6, Tokio, les Kinki, Arashi, Kanjani8 pour la question 14 ^^ . J'ai aussi mis mon mari dans "autre artiste", hein, on peut toujours rêver )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 21 Jan 2011, 02:24
Je suis contente si mon chouchou il vous plait bien!!! j'ai hâte que le single sorte, j'en ai marre de l'écouter en boucle sur Youtube
On est d'accord, il est flippant et il a le cheveux crade on est d'accord, ce qui est mal, très très mal. Beaucoup trop 90's enfin! Pour News, je sais pas trop, je les trouve ennuyeux sans même lancer le sujet Yamapi chante comme une casserole en dehors de quelques chansons du genre Summertime, Hoshii o mezashite ou Koi no ABO (nan mais les groupes sanguins quoi!!!! je kiiiiiiffe ), le reste...
Si Arashi passe en Europe pendant que je suis là (sachant que je n'ai aucune chance de les voir vu que je connais personne qui fait partie du FanClub), je hurle, je casse tout dans la baraque et je me jette du haut de la Sky Tree en signe de protestation Sans rire, ce serait DEMENTIEL si ils pensaient enfin à jeter un oeil côté Europe! Déjà il se rendrait compte le Johnny qu'il peut en remplir des salles parce qu'on est pas les seules loin de là!!! J'ai regardé le sondage, il est plutôt bien fait en plus
Question... est ce que quelqu'un avait déjà présenté Ikimonogakari comme groupe? me rappelle pu... (note à moi même, éditer le premier post pour lister les groupes )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 25 Jan 2011, 07:57
Double post pour la bonne cause... vu qu'aujourd'hui c'était sortie du "Music Essay" de JYJ, soit leur album en coréen, fait tout entier avec leurs petites mimines, de la musique aux textes à la prod, tout tout tout...
Après plusieurs écoutes, je dois dire qu'il y a de la bonne chansonnette fort sympathique et que je suis bien accro. Avec un gros bémol... toutes les versions que j'ai pu trouver on l'air d'avoir été enregistrées dans ma salle de bain... J'espère que c'est juste les versions qui ont leaké sur youtube qui sont mal encodées...
Gooo! Fallen leaves aka Zeu bluette qui tue!
Song without a name Part I (écrite par Choupinou )
Nine
Pierrot qui bounce bien!
Mission aka oh yeaaah crash bouuuum
IDS aka "est ce qu'il dit I want you in my pants??? ou alors c'est plans???"
Alors? Perso j'aime beaucoup Fallen Leaves, Nine, et Song without a name. Et Pierrot parce qu'elle bouge bien et la mélodie est agréable!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 25 Jan 2011, 11:54
Je plussoie pour le son tout pourri . Je les trouve sympas ces chansons, avec une petite préférence pour Song without a name part I, Pierrot et IDS
On est d'accord pour News, ils n'ont pas l'air folichons (et j'imagine bien le choc des cultures pour Ryo qui doit faire des aller retour entre News et Kanjani8 ). Je crois que je vais me contenter de les écouter regarder chanter lors des Johnny's countdowns ^^
Pour Ikimonogakari, nan, il ne me semble pas
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 25 Jan 2011, 12:14
T'as vu ça? Je vais voir si je trouve le cd ici, je verrais si le son est tout aussi pourri!! reste qu'à croiser les doigts pour que ce soit les mp3...
Rhalala mais carrément!!! pauvre Ryo!! j'espère qu'il est payé double salaire d'ailleurs!!
Je présenterais Ikimonogakari alors!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 25 Jan 2011, 12:42
Aaah !!! le son !!!! Quel dommage !!! Mais je crois que je vais m'intéresser de près à JYJ !!
Edit : en farfouillant sur Youtube j'ai trouvé ça, sans doute déjà postée quelque part, les images plairont à Mimidd !!
La chanson ... gentille !!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 25 Jan 2011, 19:02
Galy a écrit:
Double post pour la bonne cause... vu qu'aujourd'hui c'était sortie du "Music Essay" de JYJ, soit leur album en coréen, fait tout entier avec leurs petites mimines, de la musique aux textes à la prod, tout tout tout...
Après plusieurs écoutes, je dois dire qu'il y a de la bonne chansonnette fort sympathique et que je suis bien accro. Avec un gros bémol... toutes les versions que j'ai pu trouver on l'air d'avoir été enregistrées dans ma salle de bain...
Gooo! Fallen leaves aka Zeu bluette qui tue!
Song without a name Part I (écrite par Choupinou )
dommage pour le son! Song without a name a l'air très belle mais le son tout pourri gâche tout!!! Merci Galy...je vais jeter un œil à ce groupe et à leur nouvel album...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 29 Jan 2011, 08:04
Zouuuu petit compte rendu post achat de CD!!
Le son est parfait, me voilà rassurée!! c'est les mp3 qui ont leaké qui sont tout dégueux Place aux images parce que je peux pas ne pas vous montrer! Y a pas à dire, nos amis coréens savent y faire!!!
Spoiler:
sauf que... ça va pas rentrer dans ma tour de cds, vu que c'est un énoooorme agenda mit boite!!
La preuve, à côté de mon cd de Shimizu Shota...
Il y a 4 marques pages qu'on peut mettre dans leur pochette en plastique de protection
Mon préféréééé (on se demande qui et pourquoi hein? )
Je veux écrire mes devoirs à côté de la tête de Yuchun!!! (malgré la coupe de Justin Bieber!!! heureusement qu'il a promis à Jaejoong de laisser pousser ses cheveux!!)
Le cd
Voilàààà!! il doit être trouvable chez Yesasia si ça vous tente!!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 29 Jan 2011, 09:08
Rhâââââ (râle d'envie) ils savent donneer envie !!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 29 Jan 2011, 12:34
Galy a écrit:
Mon préféréééé (on se demande qui et pourquoi hein? )
Il est boooo comme tout ce marque marque, et pis Yuchun a sa tête-qui-fait-rigoler dessus Il est magnifique ce coffret en tout cas
Oups, j'avais zappé ta vidéo Clinchamps . Ce doit être la première chanson dont j'ai su chanter le refrain en (pseudo) coréen
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 29 Jan 2011, 19:34
clinchamps a écrit:
Rhâââââ (râle d'envie) ils savent donneer envie !!!!
ils sont beaux, ces coffrets! merci Galy pour les photos!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 30 Jan 2011, 00:23
De rien!! comme ça vous avez une idée du biniou si vous voulez le commander!!
@Mimidd: viiiiiiiii!!! et pi je vais le mettre dans mon livre, mais je vais avoir du mal à me concentrer!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles