Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+28
Natacha Rostov
Acubens
J.S
Dune
Nettie
Ellea
Pando_Kat
Keina
Marian
MissAcacia
Lady_Livia
Lismel
Whahi
Fée clochette
Serenity
Darcy
ekaterin64
Les yeux noirs
marie21
mimidd
norav
Galy
Kusanagi
clinchamps
Elisha
Accalia
lady Clare
Fofo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:33

Shocked Shocked Mais ils ont 12 ans, c'est ça???

Allez, comme moi, je suis en plein Nagasegate... je vous claque du Tokio (sans l'hotel, hein!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Tokio, seuls Johnny's qui jouent avec de vrais instruments, hein...
Bon, je me demande quand même pourquoi Tomoya prends une voix aussi perché pour chanter... (mais bon, toute un clip centré sur lui, ça se refuse pas.... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 41810 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 41810 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 41810 )

Et chemiiiiise mouillée Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 150390

Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:47

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! me voilà tout gesticulante devant mon ordi !!! Sorafune je ne m'en lasse pas !!!! et j'ai toujours pensé que sa voix chantée était très différente de sa voix parlée !! cheers cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:50

@ Clinchamps : moui, on peut voir çà comme çà. pour moi, c'était pas touchant, juste ridicule lol!

@ Kusa : aucune idée Razz . j'ai jeté un oeil vite fait sur Nautiljon, et y'avait pas écrit leur date de naissance lol!

Kusanagi a écrit:
Tokio, seuls Johnny's qui jouent avec de vrais instruments, hein...
Naaaan, y'a Kanjani8 aussi Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 398755 (mais bon, il me semble que chez Tokio, c'est systématique, alors que ce n'est pas le cas pour Kanjani8 scratch . Faudrait que je me dégote un concert de Tokio, tiens)

Merci pour les clips, j'adoooooore Sorafune I love you

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:56

mimidd a écrit:

Merci pour les clips, j'adoooooore Sorafune I love you

Mimidd, copine de moi Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 64968 (décidement, sur le Japon, on a plein de point commun ^^)

Ouh, un concert de TOKIO... bonne idée ^^

Sinon, du live en voilà (enfin, après les gars déguisé en Shinsengumi ^^)

et un extrait d'un live ^^

(Ah oui, Kanjani8.... me disait aussi... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 55950 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 553975 )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:12

Merciiiiii cheers

ah oui, je m'en rappelle maintenant, le problème avec les concerts de Tokio, c'est qu'il n'y en a aucun de sous titré en entier, seulement des extraits. Et pis y'a pas beaucoup de leurs concerts qui sont sortis en dvd No . Je vais quand même essayer d'en trouver un ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:19

Il a toujours un look d'enfer, le Tomoya !!! Laughing Ce serait bien, un concert de Tokyo !!!! *soupi rêveur¨*
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:06

Merci Mimidd pour cette découverte sur le groupe vietnamien! Wink
Ils ont d'assez belles voix, et on voit qu'ils ont envie d'impressionner grâce à leurs clips (assez bien réalisés ) par contre, la musique de fond est assez horrible! Rolling Eyes Evil or Very Mad No Ce n'est pas du tout mon style de musique! pale lol!

Je préfère nettement les clips avec Tomoya postés par Kusa! Je ne suis pas vraiment fan de sa voix, mais ses clips sont très intéressants à voir! tongue drunken lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:55

Moi non, je vous rassure, je ne suis pas fan de sa voix chantée ^^

Allez, le clip de la chanson de fin d'Unubore Deka, parce qu'on y voit aussi beaucoup.... Tomaaaa cheers cheers lol!

NaNaNa-TOKIO par toppo8303
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:10

merciiiiiiii ma Kusa !!!! Tomaaa + Tomoya !!! cheers cheers cheers Ce qu'il y a de bien dans ce clip c'est que (autant qu'il m'en souvienne) il n'a pas grand chose à voir avec le drama mais qu'il est tout aussi barré !!! lol! Quelle pêche !!! Ce que j'adore, dans le drama, c'est quand la bande de bras cassés du bistrot fait "Hei ! hei !! hei !!!! " en chœur quand il y a baleine sous le gravillon !!! Bon, faut le voir, quoi !!! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:18

Merci Kusa!!! drunken j'aime bien Toma!!! drunken I love you il est bien mignon dans ce clip! drunken
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:30

Je crois que le topic n'a jamais autant bien porté son nom. lol! Je n'ai pas été capable de regarder une vidéo jusqu'au bout et quand je voulais regarder Toma, daylimotion en a décidé autrement (j'ai parfois des problèmes d'interruption spontanée de vidéo).

Je crois que ce que je supporte le moins chez les gambas vietnamiennes, ce sont les pétarrades de scooter et la coupe de cheveux rasée sur les côtés.

Pour Tomoya, sa voix aigue ne va pas avec son allure virile. C'est normal scratch
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:41

Darcy a écrit:
Pour Tomoya, sa voix aigue ne va pas avec son allure virile. C'est normal scratch

C'est ce qu'on se demande... d'autant que sa voix parlée est plutôt normal... voir grave chocolate parfois (bon, quand il fait pas le clown ^^). Mais bon, on fini par s'y faire, à TOKIO lol! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:33

marie21 a écrit:
Ah mais j'ai compris pourquoi Kim Hyung Joong avait une nouvelle coupe de cheveux (et je ne me rappelais plus qu'on l'avait déjà vu avec cette nouvelle coiffure dans une vidéo interview) c'est à l'occasion de la sortie d'un nouveau clip et nouvelle chanson:

Il s'est reblondi les cheveux pffffffff

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:34

Merci! Smile c'est vrai qu'en plus les lunettes lui donnent un look pas très heureux! Rolling Eyes Suspect je n'aime pas trop son look! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:53

marie21 a écrit:
Merci! Smile c'est vrai qu'en plus les lunettes lui donnent un look pas très heureux! Rolling Eyes Suspect je n'aime pas trop son look! Wink
Non, moi non plus et je trouve qu'il aurait tendance à devenir potelé, non ? Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:00

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
Non, moi non plus et je trouve qu'il aurait tendance à devenir potelé, non ? Laughing
ça, ce n'est pas pour me déplaire! lol! sur ce point-là, on est très différentes, toi et moi!!!tu sais bien que j'ai une légère préférence pour les gambas!!! Wink (Quand je vois l'acteur Joo Ji Hoon dans Goong, certes il est beau mais je ne peux m'empêcher de le trouver hyper maigre!!! pale affraid il a des jambes de filles! affraid )
non, c'est plutôt sa coiffure et les lunettes que je n'aime pas trop! Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:12

Je trouve qu'il a un côté retour de vacances, genre "je reviens de la plage avec mes sandales". lol!

... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 241957
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:26

Le problème c'est qu'il fait plus "crevette rondouillarde" que gamba !!! lol! lol! lol! Et le côté "je reviens de la plage", c'est super bien trouvé !!! lol! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:44

Ce que vous êtes méchantes, les filles!!! lol! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 820783 Vous êtes dures, parce que franchement, avec sa tenue blanche, c'est difficile de voir s'il a vraiment des rondeurs ou pas! Shocked je ne suis pas d'accord! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 988187 vous pouvez dire qu'il a un look étrange, ça d'accord! mais qu'il est "rondouillard"! non! Shocked Evil or Very Mad lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:57

marie21 a écrit:
Vous êtes dures, parce que franchement, avec sa tenue blanche, c'est difficile de voir s'il a vraiment des rondeurs ou pas! Shocked je ne suis pas d'accord! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 988187 vous pouvez dire qu'il a un look étrange, ça d'accord! mais qu'il est "rondouillard"! non! Shocked Evil or Very Mad lol!

Mais j'ai jamais dit qu'il était rond, j'ai reproché sa couleur de cheveux. Suspect
Je le trouv...ais sexy en brun, c'est sûr qu'il s'est dévéloppé depuis BOF et même Playful kiss.

EDIT: Je viens de tomber sur un site officiel de SM Town dédié à TWXQ , magnifique. drunken
http://tvxq.smtown.com/

Je vous conseille les vidéos, il y a un tel soin apporté aux clips; pour une même chanson, il y a plusieurs versions.

Si vous avez l'envie de regarder ce court métrage de 16 minutes par exemple.

Et celle-ci, pour une fois qu'il y a une chanson douce et le shooting est beau, non.

Keina
Demande enflammée
Keina

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:14

J'ai posté une news dans la partie littérature, mais elle intéressera sûrement les amateurs de j-rock :
Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki !
Je me permets de gniiiiiser encore une fois par ici : Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 179149 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 41810 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 150390
http://silfine.free.fr
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:51

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi !!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 50583 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 50583 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 179149 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 179149 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 179149 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 127352 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 127352 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 127352 Si il y en a qui cherchent, c'est dans le sous-forum des super héros !!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:21

J'avais envie de faire un petit article sur la K-Pop, alors voilà...

le genre de musique le plus écouter en corée:
Le rap, les ballades et enfin les boys et girls band (qui sont la plus grosses part de la musique là bas)
Ensuite il faut savoir que les clips sont très esthétiques, les paroles ne sont jamais violentes, ou raciste ou encore sexuelle.

présentation rapides des 4 plus grandes maisons de disque et leurs différents groupes respectifs:

SM Entertainment

☆☆☆ Les Super Junior :
C'est un Boys Bands composé de 12 membres, ils ont un des plus grand fans club au monde puisque leurs popularité s'étend sur toute l'asie. Ils ont débutés leurs carrières en 2005. Ils posent pour de nombreux magazines, et font de très nombreuses apparition à la télévision dans toutes sortes d'émission.
Ils ont de nombreux sous groupe qui chantent dans différentes langues comme le plus connu: les Super Junior M qui chantent en chinois
Spoiler:

☆☆☆ Les Girl's Generation ou SNSD :
Girls' Generation, en coréen So Nyeo Shi Dae est un groupe de filles coréennes qui a fait ses débuts en 2007. Il est composé de neuf filles. Elles ont conquis le public coréen, et maintenant elles débutent leurs carrières au Japon.
Spoiler:

☆☆☆ Les SHINee :
Composé de 5 membres c'est celui, qui en ce moment, fait le plus fureur au près des jeunes. Leurs chorégraphies sont très rechercher et calibrés au millimètre près. C'est aussi l'un de mes groupes favoris en ce moment, leurs musiques est vraiment très dansante et entraînante, c'est frais, j'adore.
Spoiler:

YG Entertainment

☆☆☆ Les BIG BANG :
Boys Bands composé de 5 membres: G-dragon (leader), T.O.P., Sung Ri, Tae Yang et Dae Sung, c'est le plus important du marché de la musique coréenne. Leurs talents sont nombreux: chant, rap, beatbox, écriture et composition des chansons. Ils sont aussi très connu pour leurs styles vestimentaires, de grandes marques les utilisent pour promouvoir leurs vêtements.
Ce groupe possèdent un sous groupe: GD&TOP mais chaque membre à déjà fait un album solo (sauf T.O.P.)
Spoiler:

☆☆☆ 2NE1 :
Ce groupe à immédiatement attiré l'attention car il a été annocé par la YG comme un Big Bang mais au femmin: "Female Big Bang"
Composé de 4 filles: Sandara Park, Park Bom, CL et Kong Minji - ce groupe est une véritable révélation. Leurs premiers album dès sa sortie est premier au hit parades coréen. Et leurs popularité n'a pas fini de grandir puisque leurs prochains album elles l'on produit avec le producteur des Black Eyes Peas... Attendons de voir Wink
Spoiler:

JYP Nation

☆☆☆ Les 2PM et 2AM :
A la base le groupe devait s'appeler les Hot Blood Men et était composé de 10 membres. Mais la JYP à décider de les séparer en deux: les 2PM et les 2AM. Leurs style sont radicalement différent puisque les 2AM font le plus souvent des balades et de la pop alors que les 2PM du rap.
Les 2PM et les 2AM se rassemble de temps à autre pour faire des activités en commun, mais au lieu des "Hot Blood Men", le nom a été changé pour s'appeler les "One Day".
Spoiler:

☆☆☆ Les Wonder Girls :
Wonder Girls est considéré comme le 1er groupe de la maison de production de JYP. Toutes les filles se sont entrainées pendant environ 1 a 2 ans, elles ont commencer leurs carrière en 2007 mais depuis leurs début le groupe à connu quelques incident comme un des membres qui s'est fracturé un ligament a la suite d'une chute de moto lors du tournage d'un film.
Spoiler:

CN Blue

CN Blue est un groupe qui on commencer en 2009 ( ce qui fait un groupe assez nouveau). Il est composé de 4 personnes: Youghwa, Minhyuk, Jonghyun et Jungshin. Vous reconnaîtrer surement Youghwa qui a joué dans le drama, ''You're Beautiful''.

☆☆☆ Youghwa :

Spoiler:

Et parce que j'adore l'accent :
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:00

Beau travail, Marian, cependant si tu regardes les titres du sous-forum, Galy a ouvert un topic de récap nommé "musique" et si tu l'ouvres tu y trouveras pas mal de choses sur les groupes que tu a mis ici !! J'ai peur que ton post fasse un peu double emploi, mais il faudra demander aux modos !! Laughing
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:02

Merci pour la présentation, Marian, mais euuuh ... je comprends pas bien le but de ta manoeuvre scratch . Ces groupes ont déjà été présentés dans ce topic, et dans le topic "récap musique" ouvert par Galy. Je vois pas trop l'intérêt de les présenter une 3ème fois confused

EDIT : devancée par Clinchamps lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant