Je me la repasse en boucle depuis quelques temps...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 18 Aoû 2011, 12:27
Je suis en train d'écouter "Endless rain" par le London Philarmonic orchestra et c'est .... étrange !!! Mais je trouve ça plutôt beau, ce doit être ma culture primitive qui refait surface !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 19 Aoû 2011, 11:45
Haaaan, mais je vous ai pas posté la nouvelle atrocité le nouveau clip des V6
je précise, au cas où vous douteriez de mon état mental et/ou de celui des V6, que le côté tout pourri et ringard du clip/de la chanson est volontaire - même qu'ils trouvaient que c'était pas assez ringard, et qu'ils ont demandé au chorégraphe ahuri de leur faire une choré plus pourrite que celle qu'il leur proposait . Leur but était de faire rire leurs fans après les événements de mars, et c'est mission réussie avec moi ^^ . Je suis pas vraiment fan de la chanson* - dont le titre fait référence à Pulp Fiction apparemment - mais je me bidonne devant le clip. Et pis z'aime bien le concept de la madame en bleu phosphorescente. Et les tableaux surréalistes.
* quoique, après avoir regardé le clip une dizaine de fois
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 19 Aoû 2011, 11:57
Ou ils pourraient entrainer aussi une vague de suicide, hein .... nan mais voilà.... en même temps ils durent 4 minutes à chaque fois leur clip tout pourris
Tu me diras que même volontaire, c'est moi pourris que les clips que je chope sur les chaines musicales de la TNT
Et sinon, voilà pour la référence ^^ (une référence à Pulp Fiction et à une scène avec Tim Roth... ils remontent dans mon estime XD)
Pas vraiment le même genre (pis vous aurez Misirlou aussi, pour la peine )
Spoiler:
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 19 Aoû 2011, 12:36
Aaaah ! à la première image j'ai fait "Oh ! P... !!" et le concept lèvres vertes/femme bleue est ... intéressant !! La chanson a quelque chose de rétro/club de vacances qui m'évoque quelque chose, mais quoi ??? et je l'aime bien, elle a un côté mécanique assez hypnotique alors ça + les couleurs ... tu planes !!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 19 Aoû 2011, 13:10
Kusanagi a écrit:
Ou ils pourraient entrainer aussi une vague de suicide, hein ....
Meuh meuh non ... qui pourrait avoir envie de se suicider en regardant V6 faire les andouilles ? leur producteur ?
clinchamps a écrit:
Aaaah ! à la première image j'ai fait "Oh ! P... !!"
Ca a été à peu près ma réaction aussi
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 19 Aoû 2011, 13:39
mimidd a écrit:
Kusanagi a écrit:
Ou ils pourraient entrainer aussi une vague de suicide, hein ....
Meuh meuh non ... qui pourrait avoir envie de se suicider en regardant V6 faire les andouilles ? leur producteur ?
Ce serait dommage de perdre Johnny Kitagawa... (quoique, pour la sauvegarde future de la pop japonaise? )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 19 Aoû 2011, 13:51
Double-post pour la bonne cause...
En concert, elle est juste magnifique... si vous la trouvez, la version live de 2006, n'hésitez pas *_* mais bon, au moins le clip...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 19 Aoû 2011, 14:09
Kusanagi a écrit:
Ce serait dommage de perdre Johnny Kitagawa... (quoique, pour la sauvegarde future de la pop japonaise? )
le pov' vieux (enfin "pauvre", façon de parler, vu tout ce que ses poulains doivent lui rapporter ) . A son sujet, j'ai lu qu'il y a quelques jours, quelqu'un s'était introduit dans son appart de Shibuya (alors qu'il était chez lui), et il a fallu que la police intervienne. Grand Gourou, avoue, c'était toi, tu voulais lui soutirer le numéro de téléphone de Jun le spirituel
C'est vrai qu'elle est belle, cette chanson
(et désolée, mais dans mon post précédent, je t'avais remercié dedans ma tête pour les vidéos de Pulp Fiction ^^)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 19 Aoû 2011, 14:16
mimidd a écrit:
Grand Gourou, avoue, c'était toi, tu voulais lui soutirer le numéro de téléphone de Jun le spirituel
C'est vrai qu'elle est belle, cette chanson
(et désolée, mais dans mon post précédent, je t'avais remercié dedans ma tête pour les vidéos de Pulp Fiction ^^)
Si en passant, Grand Gourou, tu pouvais m'avoir celle de Tomoya, hein... (quoique Nagase, si j'ai bien compris, pour le choper, faut trainer sur les skatepark du côté de sa ville natale... )
Et de rien Mimidd... même de dedans ta tête, j'avais ressenti tout l'amour que tu as eu pour moi à cet instant là... (non, j'ai rien bu encore... mes Tuplettes sont pas encore arrivées )
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Aoû 2011, 21:08
dans le topic fourre tout, Marie a écrit:
Bonne idée d'ouverture de topic avec ton top crevettes musicales Mimidd! Sauf que je ne connais pas grand chose aux groupes musicaux asiatiques à part SS501, C.N. Blue et peut-être 4MEN, 2AM ou T-Max. et puis manifestement, je ne connais que la pop coréenne et encore, je ne suis pas assez fan pour avoir vu tous leurs concerts (en vidéos, j'entends) ou même avoir leurs disques, etc. est-ce qu'on peut inclure dans nos tops, des acteurs ou actrices qui chantent très bien?
Je réponds ici à tes questions ^^ Alors, déjà, ce n'est pas grave si tu ne connais que la pop coréenne, moi je ne connais que la pop japonaise (enfin, une partie ^^), on se complètera . Et pas grave non plus si tu n'as pas vu de concerts ou écouté tous leurs cds, moi j'ai fait comme çà dans ma présentation parce que quand quelque chose me plait, j'aime bien avoir une vue d'ensemble donc en général toute la filmo/discographie y passe . Moi, (mono)maniaque ? pas du tout Mais tu n'es pas obligée de faire pareil. Tu peux juste poster/mentionner les chansons que tu aimes bien Concernant les acteurs, comme c'est quand même avant tout un top musical, on va dire qu'on peut inclure ceux qui ont sorti au moins un album (comme la Panthère par exemple) et ceux qui ont participé à la BO de plusieurs films/dramas (comme Park Shin Hye). Ca te va ? Et les autres ?
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Aoû 2011, 23:00
Je suis intéressée au plus haut point !! Je croyaisn'avoir rien à mettre, mais si !!! Je pense que demain je vais m'y coller, quoique je pense que ce sera sans vraie surprise !! En tous cas c'est une excellente idée, ô votre majesté, Reine de Corée !! Edit : je peux faire un top à condition de mettre des groupes, ou des chanteurs seuls et de prendre une chanson comme critère de choix parce qu'il y en a dont je ne connais, justement qu'une ou deux chansons !! Donc ce serai plus un top de chansons qu'un top de groupe, ça colle ?
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Aoû 2011, 23:40
De mon côté après m'être prosternée devant ce magnifique top qui dénote bien ton amour pour ces chanteurs, je pense que je vais déclarer forfait et me contenter devous regarder de loin
Je suis trop nulle à ce jeu là
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Aoû 2011, 23:40
Mimidd, ton top musical, il fait un peu peur, quand même....
Bon, si je fais un top musical, ça va être très vite vu chez moi.... ce sera un top 2... allez 3 Voui, malgré tous les efforts déployés par notre administratrive vénérée sa majesté la Reine de Corée *entre nous, c'est un peu long comme titre.... Mimidd... les V6 n'ont pas du tout fait sauter mes barrages culturels auditifs... même en concert
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Aoû 2011, 00:06
clinchamps a écrit:
Edit : je peux faire un top à condition de mettre des groupes, ou des chanteurs seuls et de prendre une chanson comme critère de choix parce qu'il y en a dont je ne connais, justement qu'une ou deux chansons !! Donc ce serai plus un top de chansons qu'un top de groupe, ça colle ?
Huuuum ... attends que je réfléchisse ^^ . L'idée, c'éait quand même de faire un top chanteurs (que ce soit en solo ou en groupe) . Si le coup de la chanson unique reste une exception et non pas une règle, çà peut passer. ou alors tu dois faire la promesse solennelle devant témoins et signée de ton sang que tu étofferas comme il se doit ton prochain top
@ Ekat : t'es sure ? Tu veux pas essayer ? même pas pour sauver l'honneur de SMAP ?
@ Kusa : Ah mais je comptais sur toi pour nous faire découvrir des artistes japonais qui se tiennent prudemment à l'écart des paillettes et des arc en ciel mit colombes. ca va pas le faire si tu nous ponds un top 2 ou 3 ^^ Et comment çà il fait peur mon top ? même pas vrai. en plus, y'a plein de crevettes du Kansai dedans kukukukukuuuu Ssssssspas grave, je garde V6 (et Junichi ^^), et tu prends Tokio (et Tomoya)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Aoû 2011, 00:13
Bon je vais faire de mon mieux pour un top "chanteur" et pas "chanson" ce sera peut-être plus dur d'arriver à 10 !! Et je jure craché et signé de mon sang (et avec ton aide) d'approfondir la question pour le prochain top !! Je te fais ça demain (faut que je fasse des recherches de video et avec moi, c'est pas gagné !!! )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Aoû 2011, 00:26
mimidd a écrit:
@ Kusa : Ah mais je comptais sur toi pour nous faire découvrir des artistes japonais qui se tiennent prudemment à l'écart des paillettes et des arc en ciel mit colombes. ca va pas le faire si tu nous ponds un top 2 ou 3 ^^ Et comment çà il fait peur mon top ? même pas vrai. en plus, y'a plein de crevettes du Kansai dedans kukukukukuuuu Ssssssspas grave, je garde V6 (et Junichi ^^), et tu prends Tokio (et Tomoya)
Mmmh.... ça me va comme partage (je peux avoir un bout de Junichi quand même, genre à mon anniversaire? Et je te passe Tomoya aux mêmes conditions )
Sinon, euh, pour la découverte... ça compte les crevettes féminines? Parce que là,j'en aurai peut-être deux-trois en plus, alors
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Aoû 2011, 00:31
mimidd a écrit:
@ Ekat : t'es sure ? Tu veux pas essayer ? même pas pour sauver l'honneur de SMAP ?
je supporte beaucoup de choses, mais écouter chanter SMAP est trop dur
Ben je sais que j'aime Kat-Tun, Tokyo et puis plus les groupe rock que les balades. Quan j'aurais présenté Mars on en reparle
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Aoû 2011, 00:55
@ Clinchamps : de toute façon, on n'est pas obligé de faire un top 10, vois comme j'ai montré le bon exemple
@ Kusa : ok pour le partage du monde et la garde réciproque pendant les anniv Voui voui, on peut mettre des chanteuses ou des groupes féminins
@ Ekat : pffff, petite joueuse (j'étais en train de réfléchir qui était le pire vocalement entre SMAP et Kanjani8, mais je pense que çà doit être SMAP ) Ben voilà, t'as déjà un top 2 ^^. encore un petit effort
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Aoû 2011, 11:04
mimidd a écrit:
Alors, déjà, ce n'est pas grave si tu ne connais que la pop coréenne, moi je ne connais que la pop japonaise (enfin, une partie ^^), on se complètera . Et pas grave non plus si tu n'as pas vu de concerts ou écouté tous leurs cds, Tu peux juste poster/mentionner les chansons que tu aimes bien Concernant les acteurs, comme c'est quand même avant tout un top musical, on va dire qu'on peut inclure ceux qui ont sorti au moins un album (comme la Panthère par exemple) et ceux qui ont participé à la BO de plusieurs films/dramas (comme Park Shin Hye).
Merci d'avoir répondu à mes questions!mon top musical sera beaucoup plus facile à faire que mon top dramas (qui est quand même presque terminé! ) pour les acteurs, bien sûr, je pensais aux acteurs qui chantent au sein d'une BO surtout. il n'y a que comme ça que je connais les différents groupes comme SS 501 et chanteurs, après avoir vu leurs dramas! il y a juste CN Blue à propos duquel j'ai fait des recherches un peu en dehors de dramas et j'ai vu un de leurs mini-concerts en vidéo!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Aoû 2011, 11:10
ZOMG!
1. Mimidd, j'adore l'idée!!!! 2. ton top est énorme!!! et je m'étonne qu'Arashi soit si bas tsss tsss 3. je connais pas très bien Tsubasatoutseul, je vais m'y pencher un peu plus 4. Osaka est en bonne place dis moi!!! 5. je plussoie, c'est SMAP!!!
Marie: je plussoie sur Mimidd, c'est pas grave si tu n'as pas toutvutoutécouté
Bon ben je vais m'y coller moua tiens
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Aoû 2011, 12:00
J'ai hâte de découvrir vos tops, les filles
Marie a écrit:
pour les acteurs, bien sûr, je pensais aux acteurs qui chantent au sein d'une BO surtout.
Je préférais préciser, parce qu'il y a pas mal d'acteurs/actrices coréennes qui poussent officieusement la chansonnette, lors de fanmeetings par exemple, et même s'ils peuvent très bien chanter (c'est souvent le cas d'ailleurs, çà doit être génétique ^^), çà n'en fait pas pour autant des chanteurs à mes yeux, si tu vois ce que je veux dire
Galy a écrit:
2.et je m'étonne qu'Arashi soit si bas tsss tsss 3. je connais pas très bien Tsubasatoutseul, je vais m'y pencher un peu plus
Pour Arashi, c'est parce que je suis encore en phase de découverte . Mais ils gagneront probablement quelques places la prochaine fois ^^ Pour Tsubasatoutseul ( ), toi qui aime les danseurs, je pense qu'au moins à ce niveau là, tu devrais être servie ^^ Même pas fait exprès pour Osaka et le Kansai qui trustent les premières places
et entre SMAP et Yamapi ?
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Aoû 2011, 12:16
mimidd a écrit:
Marie a écrit:
pour les acteurs, bien sûr, je pensais aux acteurs qui chantent au sein d'une BO surtout.
Je préférais préciser, parce qu'il y a pas mal d'acteurs/actrices coréennes qui poussent officieusement la chansonnette, lors de fanmeetings par exemple, et même s'ils peuvent très bien chanter (c'est souvent le cas d'ailleurs, çà doit être génétique ^^), çà n'en fait pas pour autant des chanteurs à mes yeux, si tu vois ce que je veux dire
oui, je vois ce que tu veux dire, des acteurs comme Lee Min Ho (il a dû chanter une seule chanson en tout et pour tout) et Hyun Bin ne sont pas considérés comme de vrais chanteurs et c'est tout à fait juste! il faut que les acteurs aient participé activement à une BO, voire plus d'une BO pour qu'ils soient considérés comme des chanteurs. Ils pourraient éventuellement en faire leur métier! Du coup, je pense qu'Ariel Lin qui ne chante qu'une chanson dans les BO de ses dramas ne peut pas être considérée comme une vraie chanteuse. Par contre, une autre Taiwanaise, Rainie Yang chante beaucoup pour les BO de ses dramas et a même sorti des disques donc c'est bon pour elle! ça fera une Taiwanaise dans le lot!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Aoû 2011, 12:39
Mmmm... entre SMAP et Yamapi, mmmm... figure toi que je crois que je voterai toujours SMAP en fait!! et maintenant, je comprends pourquoi le Sud c'est la vie!! ou en tout cas, je confirme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles