Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) | |
|
+41austen94 Lily of the valley Elisabeth Hale Juliette2a Accalia Dune nephtis Miss Piou Piou Serpencia Selenh ewina lilougeri Marian Jenesaisqui April esperluette marie21 Queen Margaret Séverine Pando_Kat mimidd j-r cronin emmaD Emily-de-Winter Mani911 Darcy ekaterin64 Clelie Rose Bleue Bonnie Vegas Muezza genny Zakath Nath Fred Tatiana clinchamps Fée clochette MD Kusanagi cat47 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Dim 28 Avr 2024 - 21:00 | |
| Perso je suis fan de nanars, donc ne t'inquiètes pas pour le fait que ce soit un film à gros sabots Mais tu vois je préfère qu'on me vende des bateaux volants pour au final avoir des personnages qui tiennent à peu près la route, plutôt qu'on me vende un film fidèle et me retrouver avec *geste vague* tous les problèmes du 2ème volet de la nouvelle version Je me demande quelle est la version Disney dont tu parles? Celle avec Kiefer Sutherland? C'est Disney? |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Dim 28 Avr 2024 - 22:36 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi, moi aussi je n'aime pas les films qui prétendent être ce qu'ils ne sont pas ! Et oui, je parle bien de ce film là, de 1993, il me semble que c'était produit par Disney (en tout cas le titre du topic à Lambton mentionne Disney). |
| | | | Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) | |
|