Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)

Aller en bas 
+10
Petit Faucon
Juliette2a
Lily of the valley
Zakath Nath
Fée clochette
clinchamps
Annwvyn
Tatiana
Vavyala
cléopatre
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 21:23


Je viens de voir qu'une nouvelle adaptation est en projet avec Vincent Cassel en Athos, Romain Duris en Aramis et Pio Marmaï en Porthos, Eva Green en Milady, Louis Garrel en Louis 13, François Civil en D'Artagnan et Oliver Jackson-Cohen en Buckingham  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 21:29

Merci pour l'annonce cléopatre. Smile
Je ne connais ni le réalisateur, ni l'acteur qui interprétera D'Artagnan... Embarassed Le reste du casting a l'air prestigieux. Cool
A voir comment ce sera scénarisé maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 21:57


Merci d'avoir partagé cette nouvelle Cléopatre.
J'espère toujours trouver une adaptation qui serve bien le roman, mais je vais essayer de ne pas trop me réjouir de peur d'être à nouveau déçue Laughing . Une chose est (quasi) sûre, un vent de fraîcheur soufflera sur l'histoire de Dumas, et je trouve la distribution intéressante, même si j'ai du mal à imaginer Athos sous les traits de Vincent Cassel scratch .

_________________
Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 23:11

Tatiana a écrit:

même si j'ai du mal à imaginer Athos sous les traits de Vincent Cassel scratch .

J'avoue que moi aussi Laughing (et pourtant je n'ai jamais lu les livres Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 23:54

Il nous manque un Richelieu ! lol! J'aurais préféré que Vincent Cassel joue ce-dernier, et laisse le rôle d'Athos à un autre acteur. Je n'imagine pas du tout Athos sous ses traits... Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 23:57

Exactement ! Et il manque aussi Rochefort... et Planchet !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 9:04

cléopatre a écrit:
Tatiana a écrit:

même si j'ai du mal à imaginer Athos sous les traits de Vincent Cassel scratch .

J'avoue que moi aussi Laughing (et pourtant je n'ai jamais lu les livres Razz )

Je ne sais pas comment il interprétera Athos, mais je me dis que Vincent Cassel a le potentiel d'incarner la part sombre que porte Athos. sunny

Comme Annwvyn et clinchamps, j'ai hâte de savoir qui interprétera Richelieu, personnage-clé et charismatique!!! sunny

Pour rebondir sur la mention de Planchet de clinchamps, j'espère aussi que la place des quatre domestiques, qui apportent du piquant à l'histoire, avec leurs caractères si différents, de l'humour parfois et un service sans faille pour les Mousquetaires ne sera pas négligée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 10:06


Ah oui Vincent Cassel en Richelieu aurait été une riche idée Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) 59455 . Eva Green en Milady bof bof, le personnage du roman est d'une blondeur impossible à oublier  Laughing .

Concernant les rôles des domestiques je suis entièrement de votre avis : il serait temps que cette adaptation rende justice au quatuor qui seconde si bien les mousquetaires.

_________________
Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 11:50

Tatiana a écrit:
Eva Green en Milady bof bof, le personnage du roman est d'une blondeur impossible à oublier

c'est justement ce qui m'a frappée ! c'était un ange blond, d'une âme sombre et tourmentée. Là tout de suite Eva Green fait tomber le personnage dans le cliché : sorcière aux cheveux noirs donc méchante. C'est un peu génant. Pas grave on s'habitue à tout.

lol! Crime de lève majesté cleopatre, n'avoir pas lu les livres ! j'ai l'impression que ce n'est plus "à la mode" de lire Dumas chez les jeunes lol!

J'ai beaucoup ri au dernier film avec MMF Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) 55950 les anglais ont déraillé à fond alors j'attends la sortie française impatiemment. Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) 50583

Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 11:55

Fée clochette a écrit:
J'ai beaucoup ri au dernier film avec MMF  Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) 55950 les anglais ont déraillé à fond alors j'attends la sortie française impatiemment.  Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) 50583

Ca me fait penser qu'il faut que je le regarde ce film avec MMF ! lol! Au moins, Milady est bien blonde dans ce film. Peut-être Eva Green va-t-elle se teindre les cheveux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 12:33

Vincent Cassel et Romain Duris ont plutôt l'âge pour incarner leur personnage dans Vingt ans après scratch

Je ne suis pas plus emballée que ça par ce casting même si j'aime bien François Civil. Eva Green jouant les femmes mystérieuses (elle a été blonde dans Dark Shadows de Burton mais ça n'a pas dû marquer les esprits Laughing ), ce n'est pas très original.

Aucune version que j'ai vue ne m'a pleinement satisfaite et à côté de ça je peux trouver des qualités même dans des adaptations improbables (dont celle de Paul W. Anderson, à partir du moment où on accepte que ça se passe dans un monde parallèle avec navires volants, c'est loin d'être la pire... Et Orlando Bloom complètement en roue libre ça vaut le détour).

_________________
Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 12:56

Zakath Nath a écrit:
Vincent Cassel et Romain Duris ont plutôt l'âge pour incarner leur personnage dans Vingt ans après scratch




.

Tout à fait !! et même dans Bragelonne !! lol! Athos a 32 ans dans le roman, et d'Artagnan 19 ! lol!

Et moi non plus, aucune des versions que j'ai vues ne m'a satisfaite, même si 'ai évité celles des navires volants... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 13:12

Ladite adaptation est sur Netflix Clinchamps. On peut se faire un visionnage commun si tu veux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 13:23

Annwvyn a écrit:
Ladite adaptation est sur Netflix Clinchamps. On peut se faire un visionnage commun si tu veux ! lol!

Ah ben tiens !! Voilà une idée qu'elle est bonne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 13:50

lol!
clinchamps a écrit:
même si j'ai évité celle des navires volants...

lol! lol! lol! cette scène est Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) 25590 Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) 25590 Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) 25590 Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) 25590
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 18:15

La nouvelle version ne me tente pas et j'ai carrément détesté celle avec MMF, son Athos sous Lexomil m'agaçait... Luke Evans en Aramis n'était pas mal mais les bateaux volants, non, pas pour moi... malgré l'humour avec Orlando Bloom et Freddie Fox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 18:30

Merci pour cette info cheers Le casting est sympa, même si je n'aurais pas non plus choisi Vincent Cassel pour interpréter Athos mais bon, attendons de voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 8:36

Dubitative moi aussi, mais attendons de voir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Les Trois Mousquetaires, nouvelle adaptation française (2022 ou 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 12:30

Petit Faucon a écrit:
Dubitative moi aussi, mais attendons de voir  Wink
Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) 999779
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 13:08


C'est parti  Smile .

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Troism11

Eric Ruf en Richelieu Cool , j'ai hâte de voir son interprétation. Le tournage se partagera entre l'Ile-de-France (Fontainebleau, le Louvre, Saint-Germain-en-Laye) et Saint-Malo et Troyes. Il y aura donc deux volets.

_________________
Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 17:08

je pense que je vais passer mon tour, j'en ai marre des divers massacres adaptations de ce pauvre Dumas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 9:12

Je dis et redis, sauf si c'est 20 ans après, les trois mousquetaires n'ont pas 50 balais, zut ! Athos a une trentaine d'années, pas plus. La version BBC a été démolie de toutes parts car elle ne suivait pas le scenario de Dumas, mais au moins, le trio était plus ou moins conforme à la description...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 14:34

Lily of the valley a écrit:
Je dis et redis, sauf si c'est 20 ans après, les trois mousquetaires n'ont pas 50 balais, zut ! Athos a une trentaine d'années, pas plus. .

et d'Artagnan 19 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 14:40

clinchamps a écrit:
Lily of the valley a écrit:
Je dis et redis, sauf si c'est 20 ans après, les trois mousquetaires n'ont pas 50 balais, zut ! Athos a une trentaine d'années, pas plus. .

et d'Artagnan 19 ans !!!

Au moins à la BBC il avait 22 ans donc on est proche. Bon, ok, il était trop grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 17:55

Lily of the valley a écrit:
La version BBC a été démolie de toutes parts car elle ne suivait pas le scenario de Dumas, mais au moins, le trio était plus ou moins conforme à la description...
Elle reste la meilleure version pour moi ! Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) 150390

Merci pour l'info, Tatiana ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mousquetaires 3 : LE VICOMTE DE BRAGELONNE
» Les Mousquetaires 1 : LES TROIS MOUSQUETAIRES
» Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)
» Les trois mousquetaires 1993 (disney)
» [Jeu] Le cadavre exquis de Mr. Darcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Un pour tous, tous pour Dumas!-
Sauter vers: