Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
lady Clare
manue
Les yeux noirs
Whahi
Lady_Livia
Miss Piou Piou
Accalia
Fée clochette
Lismel
Framboise
Darcy
norav
marie21
clinchamps
ekaterin64
Serenity
Galy
mimidd
Kusanagi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:46

Pour le gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir, un qui n'est vraiment pas dégueu non plus :

Spoiler:

Vous avez deviné que je suis en train de visionner "The snow queen" et j'aime beaucoup, jusqu'ici le premier épisode, excellent, accrocheur en diable pour une fois (mais Galy, tu as raison, les scènes de bagarres viriles sous la douche ... très ambigu, au début, si je n'avais pas à peu près connu l'histoire, je me serai imaginé des trucs !)les suivants un peu moins, mais là j'en suis à la fin du 4, ça rebondit très bien !! j'ai hâte de voir la suite !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:59

Ah oui, joli dos, en effet...Dramas asiatiques - Page 11 Drunken_smilie

Joli de face, aussi Dramas asiatiques - Page 11 Herz

Tu me fais penser Clinchamps, j'oublie pas les captures de Takeshi (d'autant que dans Confession of Pain, y'a matière...) C'est juste que mon cerveau fait souvent des courts-circuits, bizarrement...Dramas asiatiques - Page 11 25855
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:04

Kusanagi a écrit:

D'ailleurs, depuis Mimidd s'est rasée le crâne et a couvert sa tête de cendre... Dramas asiatiques - Page 11 241957 Dramas asiatiques - Page 11 241957 Dramas asiatiques - Page 11 241957
lol! Faut aussi que je pense à m'acheter des vêtements blancs pour porter le deuil pendant 2 ans (rhooooo, çà tombe bien, mon ami wiki me dit que la couleur du deuil est la même en Corée du sud qu'au Vietnam Laughing ).

Merci pour le gniiiiiiii du soir I love you

Et pis aussi pour le gniiiiiiiii panthèrien de la journée Dramas asiatiques - Page 11 150390
Bigre, j'avais oublié le passage obligé chez le coiffeur pale . Haaaaaaannnn, sacrifier de si beaux cheveux ! C'est un crime contre la crevettitude Dramas asiatiques - Page 11 127666

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:43

clinchamps a écrit:
Pour le gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir, un qui n'est vraiment pas dégueu non plus :

Spoiler:

Vous avez deviné que je suis en train de visionner "The snow queen" et j'aime beaucoup, jusqu'ici le premier épisode, excellent, accrocheur en diable pour une fois (mais Galy, tu as raison, les scènes de bagarres viriles sous la douche ... très ambigu, au début, si je n'avais pas à peu près connu l'histoire, je me serai imaginé des trucs !)les suivants un peu moins, mais là j'en suis à la fin du 4, ça rebondit très bien !! j'ai hâte de voir la suite !!
Very Happy
Oh là là, Clinchamps! Quelles caps superbes! drunken gniiii
j'avais oublié de remettre Snow Queen dans ma PAV! Si c'est avec Hyun Bin, il faut que je le vois, mais Galy ou Ekat ont dit que c'était super triste, non? Mais bon, pour les beaux yeux de l'acteur, je peux bien sacrifier quelques larmes! lol!
Au fait, j'ai vu Millionaire's First Love. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Le film m'a émue mais ce n'est pas non plus un grand film. Je le mettrai dans la même catégorie que Baby and Me mais tous les deux bien meilleurs que Seducing Mr Perfect . Les deux acteurs ont une belle alchimie dans A Millionaire's First love et l'histoire, même si c'est du réchauffé est très belle! Et la photographie est superbe! De beaux plans. La scène avec les parapluies où il l'embrasse ou bien celle où ils se baladent dans les champs! drunken

J'en suis à l'épisode 8 de Coffee Prince.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:46

Si je me souviens bien, le 8 est ... Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 41810 (la plage ? ou c'est le suivant !!) ça me donne envie de le revoir !! Dramas asiatiques - Page 11 673712
Lismel
Manteau de Darcy
Lismel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:15

Les épisodes 7 et 8 de Personal Taste sont super cheers

Les sentiments deviennent plus sérieux, Gae In et Jin Ho se rapprochent de plus en plus... drunken

En vrac, j'ai adoré

Spoiler:

Et je me suis spoilé les épisode 9 et 10, et là... mais là... Dramas asiatiques - Page 11 Monkeys061 C'est la fin de l'épisode 10 et ça vaut le coup d'oeil Embarassed
Si vous n'aimez pas vous faire spoilez, ne lisez surtout pas ce qu'il y a dans le spoil, où je vous garanti que ça va vous gâcher des choses ! Mais sinon... Mamamia !

Spoiler:

Voilà voilà ^^
Sur ce, je vais voir la suite de Oh! My Lady moi ^^
http://pommedediscorde.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:12

Lismel, j'ai vu aussi les épisodes 9 et 10 (aujourd'hui) de Personal Taste. J'ai trouvé que c'était un peu moins bon que les épisodes 7 et 8 (j'ai beaucoup aimé) sauf pour la fin du 10 à laquelle je ne m'attendais pas.

(vrai spoiler, sans photo swoon)Ne pas lire si vous ne voulez pas vous faire spoilé. je ne m'y attendais pas du tout! J'ai poussé un "ah!!!" tellement j'étais surprise!
Spoiler:
Le personnage qui m'intéresse énormément et qui est bien interprété, c'est Do Bin, le directeur du centre culturel, d'art. ça fait plaisir de voir un film sans de stéréotype sur ce genre de personnage! pendant le repas auquel il était invité, je me sentais vraiment mal pour lui. Franchement, la copine de Kae In, elle aurait mieux fait de s'abstenir de se mêler des affaires de Kae In et de Jin Ho.
Spoiler:

Et puis, Lee Min Ho est toujours aussi craquant et puis je trouve son Jin Ho vraiment touchant. drunken

Cependant, je ne peux m'empêcher de rester sur ma faim. Je suis loin de ressentir le même engouement que pour BoF, YB et MNIKSS. Il y a de beaux moments mais il y a un manque de rythme. No
J'attends quand même la suite avec impatience. Smile

Clinchamps: la scène à la plage est dans l'épisode 9 de Coffee Prince! Elle est magnifique! Dramas asiatiques - Page 11 150390 J'adore comme ils se prennent la main et le jeu des regards entre eux! Dramas asiatiques - Page 11 41810
Lismel
Manteau de Darcy
Lismel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 1:21

Je n'ai pas encore vu les épisodes 9 et 10, puisque les sous-titres ne sont pas encore sorti (et que je ne suis pas fan de streaming). Mais j'aime bien me "balader" dans les épisodes. Et la fin du 10 m'a surprise, mais je n'attendais que ça drunken

Je suis comme toi, je trouve Lee Min Ho très touchant, très juste dans son interprétation ! J'aime décidément beaucoup cet acteur ^^

Pour Coffee Prince drunken
La scène de la plage est l'une des plus belle scènes de Kdrama selon moi. Han Kyul qui perd le contrôle de ses émotions, Eun Chan qui ne se rend pas compte à quel point son attitude le perturbe et qui reste vive et attachante... Et surtout, quand la nuit tombe davantage, et qu'Han Kyul ne peut s'empêcher de prendre la main d'Eun Chan... C'est vraiment beau, parce qu'il lutte contre ses sentiments autant qu'il peut, puisqu'il pense qu'Eun Chan est un homme, mais il n'y arrive tout simplement pas. Le reste de l'épisode m'a aussi serré le coeur, quand on voit qu'il se résigne à s'éloigner d'elle pour retrouver la maîtrise de ses émotions. L'épisode 10 est très intense aussi !

Spoiler:

Tu me donnes envie de revoir le drama ! Ça ne serait que la cinquième fois Laughing Embarassed
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 1:50

Un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plutôt du petit matin vu l'heure :
Spoiler:
je suis de plus en plus fan de ce Yun Bihn ce drama, je suis rentrée de ma soirée chorale à 23 h 30 et je m'en suis fait deux épisodes !! Je n'ai pas pu résister !! Dramas asiatiques - Page 11 673712 Bon, là, dodo !! Sleep
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:15

Lismel a écrit:
Je n'ai pas encore vu les épisodes 9 et 10, puisque les sous-titres ne sont pas encore sorti (et que je ne suis pas fan de streaming). Mais j'aime bien me "balader" dans les épisodes. Et la fin du 10 m'a surprise, mais je n'attendais que ça drunken

Je suis comme toi, je trouve Lee Min Ho très touchant, très juste dans son interprétation ! J'aime décidément beaucoup cet acteur ^^

Pour Coffee Prince drunken
La scène de la plage est l'une des plus belle scènes de Kdrama selon moi. Han Kyul qui perd le contrôle de ses émotions, Eun Chan qui ne se rend pas compte à quel point son attitude le perturbe et qui reste vive et attachante... Et surtout, quand la nuit tombe davantage, et qu'Han Kyul ne peut s'empêcher de prendre la main d'Eun Chan... C'est vraiment beau, parce qu'il lutte contre ses sentiments autant qu'il peut, puisqu'il pense qu'Eun Chan est un homme, mais il n'y arrive tout simplement pas. Le reste de l'épisode m'a aussi serré le coeur, quand on voit qu'il se résigne à s'éloigner d'elle pour retrouver la maîtrise de ses émotions. L'épisode 10 est très intense aussi !

Spoiler:

Tu me donnes envie de revoir le drama ! Ça ne serait que la cinquième fois Laughing Embarassed

Moi, je ne peux pas attendre que les épisodes sortent avec des sous-titres, donc j'avoue que je regarde en streaming (les sous-titres ne sont pas toujours parfaits mais j'arrive à bien suivre l'histoire). En fait compte tenu de ce qui se passe avant dans ces 2 épisodes (9 et 10) -
Spoiler:
, entre Jin Ho et Kae In, rien ne laissait présager que Jin Ho fasse ça! Dramas asiatiques - Page 11 41810

Pour Coffee Prince, ça y est, j'adore!!.Dramas asiatiques - Page 11 41810 ..je me suis couchée à 2h du mat et je suis loin d'avoir fini, je dois en être justement à la fin de l'épisode 10 qui est magnifique! Dramas asiatiques - Page 11 150390
Spoiler:
et la musique du drama est sublime aussi. Je suis en train de l'écouter en boucle! Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 41810
Lismel
Manteau de Darcy
Lismel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:24

J'avais vu Coffee Prince avec des sous-titres anglais (incapable d'attendre la suite des sous-titres en français ^^), donc la réplique de l'épisode 10 est gravée en anglais dans ma mémoire, et je trouve que ça sonne tellement mieux qu'en français drunken
Mais toute la scène est juste... breathtaking Embarassed Very Happy

Edit

Clinchamps, cette caps drunken
Je n'ai pas vu The Snow Queen, parce que je connais la fin (et puis, tout ce qui est drama sur la maladie, je n'aime pas ça ^^'), mais j'aime beaucoup Hyun Bin. J'ai toujours du mal à réaliser que c'est lui à la fois dans My Name Is Kim Sam Soon et dans World's Within. Il s'est épaissi, ça lui va vraiment bien drunken (parce qu'il faisait crevette au sens littéral du terme dans MNIKSS Laughing). Je n'ai pas vu Friends, Our Legend par contre, il ne me tentais pas du tout No

Par contre... est-ce que Hyun Bin a déjà fait son service militaire ? Je ne crois pas. Ce qui veut dire qu'il pourrait partir bientôt, vu qu'il approche des 30 ans Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:43

Lismel a écrit:

Il s'est épaissi, ça lui va vraiment bien drunken (parce qu'il faisait crevette au sens littéral du terme dans MNIKSS Laughing). Je n'ai pas vu Friends, Our Legend par contre, il ne me tentais pas du tout No

Par contre... est-ce que Hyun Bin a déjà fait son service militaire ? Je ne crois pas. Ce qui veut dire qu'il pourrait partir bientôt, vu qu'il approche des 30 ans Sad

C'est surtout le changement de coiffure qui fait beaucoup et j'aurais bien aimé qu'il ait un peu moins les cheveux dans les yeux !!lol! Je ne sais pas pour le service militaire ! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:28

Lismel a écrit:

Je n'ai pas vu The Snow Queen, parce que je connais la fin (et puis, tout ce qui est drama sur la maladie, je n'aime pas ça ^^'), mais j'aime beaucoup Hyun Bin. J'ai toujours du mal à réaliser que c'est lui à la fois dans My Name Is Kim Sam Soon et dans World's Within. Il s'est épaissi, ça lui va vraiment bien drunken (parce qu'il faisait crevette au sens littéral du terme dans MNIKSS Laughing). Je n'ai pas vu Friends, Our Legend par contre, il ne me tentais pas du tout No

Oh non, j'espère qu'il ne va pas partir lui aussi! Sad ce serait vraiment dommage!
c'est du n'importe quoi, ce service militaire. Evil or Very Mad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:33

Allez !! On envoie un pétition au gouvernement Coréen !! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:46

lol! Clinchamps, je pensais justement à ça! lol!

Lismel: je regarde Coffee Prince avec des sous-titres anglais en fait. Je ne sais pas pourquoi j'ai traduit et mis cette réplique en français, surtout qu'elle sonne effectivement mieux en anglais! drunken
à part les 1ers épisodes de My Name is Kim Sam Soon,, je regarde presque tous les dramas avec des sous-titres anglais. même pour Personal Taste, alors qu'il y a les sous-titres en français, je change à chaque fois pour les sous-titres anglais. cela dit, il y a une question que je me pose, j'ai l'impression que Jin Ho et Kae In se vouvoient, en me basant sur le peu de sous titres français lus. Je sais bien que les Coréens sont très courtois et respectueux des uns des autres, mais ça me gène qu'ils se vouvoient entre colocataires. Au début, c'est normal, surtout entre deux adultes qui ne sont pas étudiants, mais après, c'est un peu bizarre. scratch
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:57

Kusa, mode Maitre Capello/Nadine de Rotschild es crevetteland ^^

Pour le vouvoiement et les règles de respect, c'est plus simple en anglais, puisqu'il n'y a aucune différence.

Par contre, le vouvoiement en Français doit être plus juste. Si je me fonde sur mes modestes connaissances en japonais, c'est la façon dont on s'adresse au gens, en fonction de l'âge, du sexe et du rang dans la société, l'école, le groupe d'amis qui permet l'attribution de suffixe et l'utilisation de certaines formules qui permettent, en fonction aussi de la sensibilité du traducteur de mettre un vouvoiement ou pas.
Le truc, c'est que ce sont des sociétés extrêmement codifiés, donc même des gens, amis qui vivent ensemble peuvent se vouvoyer longtempsDramas asiatiques - Page 11 Icon_study

(Dans un tout autre registre, si on prend l'exemple de la France et de l'Italie, personne ne tutoiera le spectateur dans une pub, sauf si c'est destiné au moins de 20 ans en France. En Italie, le tutoiement est limite de rigueur dans n'importe quelle pubDramas asiatiques - Page 11 Icon_eek ... alors que les règles de politesses, à la base, là-bas aussi...)

Il faut savoir qu'au Japin, par exemple, une fille "vouvoiera" quasiment toujours un garçon qui n'est pas de sa famille (ou qu'elle ne connait pas depuis l'enfance). Si vous entendez les suffixes -san, -senpai, -sama derrière un nom, ce sera obligatoirement à traduire par du vouvoiement. Si vous avez le suffixe -kun, ce sera du tutoiement

Donc, c'est assez dur, niveau nuance, et c'est vrai que ça peut paraitre bizarre vu d'iciDramas asiatiques - Page 11 Lol
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:37

Dans "the snow queen", sous-titré en français, Bo Ra tutoie d'emblée Yuhn Bin (même avant de savoir qui il est réellement) sans doute parce qu'elle le considère avec mépris (c'est une vraie pétasse peste au début !) alors qu'elle est son docteur-petit-ami se vouvoient toujours (il faut dire qu'ils sortent ensemble mais qu'il ne lui a même pas pris la main, ne parlons même pas d'un baiser !! lol! )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:04

Bon, après vous avoir pris la tête, je reviens avec un peu de gniiii personnel, mais je sais qu'il faut partager...

En Asie, ils ont de la chance, parce que le modèle Armani n'est autre que... Takeshi... beaucoup moins hamster, mais cheveux (très) courts
(j'aime bien Armani ^^)
Et je peux vous dire que trouver des nimages, c'est une vraie bataille, donc je remercie la fan japonaise qui prend les abribus et autres en photos là Dramas asiatiques - Page 11 Lol
Spoiler:

bon, je préfère le costume gris... mais je trouve qu'il a, je dirais pas pris un coup de vieux, mais gagné en maturité, sur ces photos...Dramas asiatiques - Page 11 Icon_scratch Dramas asiatiques - Page 11 Drunken_smilie
Les cheveux courts, en tout cas, ça lui donne pas envie de sourire (cf GQ China du mois de décembre...) j'espère qu'ils ont repoussé depuis, ce serait dommage de perdre un aussi joli sourire (comment ça, chuis pas objective??)Dramas asiatiques - Page 11 Lol Dramas asiatiques - Page 11 Lol
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:07

Merci pour le cours sur le vouvoiement en Asie! lol! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:12

Je ne suis pas fan des tenues (sauf la 3ème) mais le bonhomme dedans ... c'est autre chose !!! cheers cheers cheers Very Happy
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:16

La première photo est pas mal!!!
Ohhhh Kusa, j'ai pensé à toi ce midi!! Je t'ai dis que je me suis faite kidnappée par mon frère et je ne sais comment, on a parlé drama et j'ai avoué (sorry Embarassed ) que je retenais qu'un seul nom de crevettes (gambas ici) et mon frère me dit" pareil, les noms des acteurs asiat (à part ceux qui marchent à Hollywood) je ne retiens que ....Takeshi" . Il a dit son nom de famille mais moi je le retiens pas encore Embarassed
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:26

Kaneshiro, Gaelle ! Very Happy Moi aussi je le retiens très bien, car il a une sorte de musicalité, de rythme !! Par contre les Coréens, ça c'est une autre paire de manches !! Very Happy
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:29

Merci Clinchamps!! Je promets cela va venir, un jour je les retiendrai les noms de vos chouchous!!!!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:59

Dramas asiatiques - Page 11 Lol Dramas asiatiques - Page 11 Icon_cheers Gaelle, j'aime bien ton frère ^^

Et donc, voui, c'est Kaneshiro... les noms japonais sont en général quand même plus simple à retenir, je trouve pour, nous, occidentaux, parce que les syllabes sont les même que par ici Dramas asiatiques - Page 11 Icon_study (je vous rappelle quand même, juste pour rire, que comme il est aussi (en fait surtout) Taiwanais, son nom peut se dire Wu (Takeshi) Jincheng (Kaneshiro) et là, c'est moins facile...Dramas asiatiques - Page 11 Icon_razz)

Edit: sinon, pour pas perdre de vue le sujet, quand même... je continue doucement Personal Taste, j'en suis à l'épisode 5, et j'aime toujours Dramas asiatiques - Page 11 Icon_cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 1:15

Special gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec pull violet :

Spoiler:
Il me reste deux épisodes, je mettrai un avis constructif quand j'aurai fini, mais j'adore ce drama, malgré (ou à cause de) Dramas asiatiques - Page 11 302347 Dramas asiatiques - Page 11 302347 Dramas asiatiques - Page 11 673712 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant