Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 19:45
Merci Kusa, tu as raison cela fait du bien de temps en temps de ne pas avoir les même goûts
Marie stop n'oublie pas qu'il est à usage exclusif le jeune homme et pi il a déjà assez de larbins comme ça
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 19:48
Et la chanson !!! j'aime trooooop ce drama !! ce soir j'entame la re-vision, en parallèle avec la lecture du manga !! Troooop bien !! Edit : et n'oublie pas Ekat, que je suis son peintre officiel !!! À bon entendeur .....
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 19:52
Non non j'oublie pas tu es le larbin n°1, Marie le larbin n°2 et Toxic le n°3 mais c'est pas encore officiel
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 20:03
Merci Marie, mais je crois qu'effectivement, ce jeune homme a assez de larbin...
Je tiens d'ailleurs à vous rappelez que Takeshi-Hamtaro, aka le Dieu Hamster, a des fidèles, lui...
Bon, sinon, Ekat, je te refais le résumé, puisque tu n'as pas suivi... Il se trouve que Takeshi, l'année dernière, semblait avoir fait des réserve pour l'hiver
Spoiler:
(d'où son statut de Dieu Hamster.... hum.... )
Mais heureusement, il les a perdue... ses bonnes joues... ICI (ben voui, on peut pas la mettre sur le site snif.... mais OMG, je le trouve encore mieux depuis )
Voilà, voilà.... bon, sur ce...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 20:05
Merci pour le résumé Kusa
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 20:10
Il faut reconnaître que les cheveux très courts accentuent l'effet "joues", et moi je veux tout à fait être cataloguée "fidèle du Dieu Hamster", (et Ekat, avant d'être larbin, mais peintre officiel, nuance !!!! )
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 20:32
Va falloir que je contacte le Grand Gourou pour faire évoluer les titres dans la SCC de Takeshi
Et pour mon inscription dans celle de Matsuda Shota
Et je vous rapelle que celle de Nagase Tomoya a été fondé par bibi (je crois que Mimidd voulais en être )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 20:36
je crois que le grand Gourou est perdue dans les méandres des révisions, la pôôôvre !! Pour Nagase, j'en suis aussi, depuis "Utahime" !! et je voudrais bien entrer dans celle de Hyun Bin (peintre officiel, n'est-ce pas ?? C'est bien commode !! ) et Kusa tu y es dans celle de Matsuda, même que tu es la seule et que je demande l'admission (voir au dessus)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 20:55
Euh, je ne suis pas dans celle de Matsuda.... Y'a Ekat, Galy, Les Yeux Noirs, Clinchamps, Pando
Par contre, je viens de fonder celle de Tomoya...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 23:36
Allez, du gniiiiiiiiiiiiiisage, un peu....
Et en vrac, je fais du scan de mes dossiers (donc y'a du déjà-vu....)
Et spécialement dédicacé à Manue, si elle passe par ici, pour la remercier de reconnaitre mon talent (à reconter des co****ies, surtout....) et parce que gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....
Spoiler:
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 23:45
Tu as sorti l'artillerie lourde Kusa
(et comment que je veux rentrer dans la SCC de Tomoya . Je demanderai au grand gourou quand elle repassera nous voir )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Juin 2010 - 0:31
Merci, Kusa, et je prends une partie du gniiiiiiiiiiiiiiiiii de Manue parce que ... (voir mon look !! ) Un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii special Ekat parce qu'elle a besoin de soutien en ce moment et que je suis en plein revisionnage :
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Juin 2010 - 20:03
Merci Clinchamps
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Juin 2010 - 23:17
Kusanagi a écrit:
Spoiler:
Pourquoi j'ai pas vu ça hier avant d'aller me coucher, j'aurais fait de doux rêves.
clinchamps a écrit:
Merci, Kusa, et je prends une partie du gniiiiiiiiiiiiiiiiii de Manue parce que ... (voir mon look !! )
Nan, nan,nan. Faut pas croire que je prête mais gniiiiiiiiiiiiiiiii aussi facilement.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Juin 2010 - 23:27
Allez, c'est le week-en, un peu de gniiiiiiiiiiiiiiiiii encore.... du vu et revu, mais on s'en lasse pas
Et le premier, spécial ma co-épouse ^^
Manue, y'en a encore pour toi ^^
(va falloir que je re-range mes dossiers, j'en ai partout.... après, j'oublie ce que j'ai...)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Juin 2010 - 0:17
Très sympa tous ces gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kusa (et maintnant Ekat va encore nous confondre, vu que nos couleurs sont les mêmes !! ) Allez, un petit tour dans mes dossiers :
Spoiler:
ce n'est pas croyable la quantité de caps de Mars que j'ai en magasin !!
Et spécial Manue (elle est ferrée, il faut remonter la ligne !! )
Spoiler:
J'espère que tu passeras par là avant d'aller rêver, Manue !!
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Juin 2010 - 0:42
Double gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Maintenant je peux aller faire dodo. Merci les filles.
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Juin 2010 - 11:59
J'aime quand vous farfouillez dans vos dossiers, Kusa et Clinchamps
moi je vous propose des nouveautés, avec les dernières pubs tournées par Gong Yoo, toujours aussi ... charmant
Spoiler:
Ze veux le même !!!
Et pis deux infos un chouya constructives ^^ : outre le drama dont j'ai déjà parlé, et qui sera diffusé cet été (Unubore Deka), Tomaaaa jouera dans un SP drama (2 épisodes) qui sera diffusé à l'automne :
dramafansite.e-monsite.com a écrit:
Le prochain livre de Seicho Matsumoto a être adapté en drama sera Kyuukei no Kouya. La Fuji en fera un drama en deux parties. Masakazu Tamura (66), Yosuke Eguchi (42) et Toma Ikuta (25) en seront les vedettes.
Dans "Kyuukei no Kouya," Tamura interprète Kenichiro Nogami, un ancien secrétaire diplomatique de haut rang. En 1945, à la fin de la deuxième guerre mondiale, on annonce qu‘il est mort en Suisse, mais il travaille dans l‘ombre pour sauver le Japon de la destruction. Il poursuit sa mission seul, laissant derrière lui sa famille et sa maison.
Eguchi joue un ancien inspecteur de police et soldat qui est sur la piste de Nogami pour une histoire de meurtre. Ikuta joue un autre policier, qui est attiré par la fille de Kenichiro (Manami Higa). Fumiyo Kohinata, Masato Hagiwara, et Masao Kusakari feront partie du casting également.
Publié pour la première en 1962, "Kyuukei no Kouya" a été adapté au cinéma en 1975, et en de nombreux drama.
Les deux épisodes seront diffusés cet automne.
Jun le Spirituel n'est pas en reste lui non plus :
dramafansite.e-monsite.com a écrit:
Matsumoto Jun jouera le rôle principal du prochain drama du lundi - 21 h, pour la Fuji TV, 'Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku' (Summer's Love Glitters Iridescent) dès juillet. Les fans sont déjà aux aguets, dans la mesure où c'est la première fois qu'un membre d'Arashi participera à un drama « Getsu 9 » (lundi 21 h). En plus, il s'agit d'une histoire d'amour !
Takeuchi Yuko* est l'héroine du drama. Matsumoto joue un acteur, lui-même fils d'acteur, qui souffre du succès de son père. En tant qu'acteur, il se sent nul. Il passe plus de temps dans des émissions de variétés qu'à obtenir des rôles. Il aime argumenter, et se permet même de faire des remarques à ses petites amies sur la façon dont elles tiennent leurs baguettes. Un jour qu‘il fait du parachute avec un ami pour décompresser, il perd le contrôle et atterrit dans un immense arbre près de la plage. Alors qu‘il est coincé, une magnifique femme interprétée par Takeuchi passe par là, et c‘est là que leur histoire va débuter.
Selon le producteur, le point fort de l'histoire est la confrontation entre un jeune homme "tsundere" et une femme bien élevé, parfait donc pour le créneau du lundi soir. La dernière apparition de Matsumoto dans une love story remonte à 2007 avec Hana Yori Dango 2 (TBS).
* vue dans Pride et Bara no nai hanaya
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Juin 2010 - 12:33
Merci pour les pub, Mimidd!! Ze veux le même... téléphone (quoique j'aime pas les petits claviers... )
Sinon, merci aussi pour les infos... saurais pas lequel choisir: celui de Toma a l'air sérieux et tout, tandis que celui de Jun semble bien se prêter à du gniiiiiiiiiiii en série
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Juin 2010 - 12:56
merci pour les pubs, Mimidd et je m'aligne pour le même ... téléphone !! Ce qu'il est craquant et sympa, ce ... téléphone !!! j'ai hâte de voir le nouveau drama de Tomaaaaa et je vois que Jun reste égale à lui-même, vu l'histoire de "lueurs irisées des amours d'été" si j'ai bien tout saisi : toujours des arcs en ciel !! Mais il était temps qu'il s'y remette, celui-là !! il commençait à me manquer (la première qui parle de "crétin" aura à faire à moi !!! )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Juin 2010 - 13:31
Ben pour le coup, il a aussi l'air de jouer un.... "crétin" un peu, comme Domdom....
Part en courant....
Clinchamps....
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Juin 2010 - 13:55
mimidd a écrit:
J'aime quand vous farfouillez dans vos dossiers, Kusa et Clinchamps
moi je vous propose des nouveautés, avec les dernières pubs tournées par Gong Yoo, toujours aussi ... charmant
Spoiler:
Ze veux le même !!!
merci Mimidd! j'ai tout de suite reconnu sa voix!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Juin 2010 - 19:16
Eh ben moi, je félicite Mimidd, qui passe son après-midi à remettre à jour la section K-Drama....
Récompense :
Sinon, j'ai pas été sage, comme j'avais un peu lâché l'affaire... je suis allée regarder le dernier épisode de Chuno (ouais, parce que 24 épisodes à reprendre, euh... j'aime savoir où je mets les pieds ) et
Spoiler:
ben syndrome asiatique classique... je l'appelle le syndrome Tigre et Dragon, perso... bref, on va mettre de côté pour l'instant, hein...
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Juin 2010 - 19:31
Oui, bravo Mimidd et merci pour cette mise à jour dans les dramas coréens!
Kusa, je crois que ce que je vais dire là, va te faire plaisir. J'ai commandé Perhaps Love (j'ai vu la bande annonce sur allociné et quand j'ai vu Takeshi, je n'ai même pas hésité une seconde!! En fait,, pour dire la vérité, ça faisait un moment que ce film me faisait de l'œil et encore plus lorsque j'ai su que ton Takeshi était dedans! ) Quant à "Lavender", je vais essayer de le voir ce weekend également!
Au fait, j'ai vu sur YouTube une interview de Takeshi cet après midi. J'imagine que tu as déjà vu l'interview. Son anglais est pas mal, il fait des petites fautes de grammaire, mais il est très bon quand même! Je la remets là, s'il y en a qui n'ont pas vu encore...Faut comprendre l'anglais un peu...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Juin 2010 - 20:03
Vouiiiiiiiiiiiiiiii, je connais l'interview (en version longue ^^) mais merci Marie !! Son anglais n'est pas mauvais (mais il a fait deux ans à l'école américaine de Taipei, ça explique), on sent effectivement qu'il n'est pas habitué à le parler tous les jours... dans la version longue, on entend qu'il devient plus fluent au fur et à mesure ^^
Toujours pas regardé Perhaps Love, moi, d'ailleurs...
Sinon, je viens de visionner l'épisode 6 de Love Shuffle et... OMG, j'adore ^^ (faut que je prenne des notes pour le post constructif, mais là, j'en parle, de celui-là ^^) Episode 6 - Love Shuffle
Spoiler:
alors, le Love Shuffle Round 2 recommence, et là, plus vraiment question de savoir qui va avec qui... c'est marrant, parce que certaines relations sont plus du domaine de l'amitié (il y a d'ailleurs plus de scène entre les protagonistes amis, qu'entre les "couples") Kei m'énerve moins, peut-être parce qu'il grandit un peu, et on va pas dire qu'il lâche Mei (nan, il continue à faire la chèvre, aprfois) mais il prends plus les chose avec recul, et on a plus de passage de lui cool (parce que cool, il est trop bien ^^) Deux points importants: le mari de Reiko-san, et leur relation de couple très open ^^ (et comme par hasard, celui qui n'est pas d'accord, vraiment, c'est Kei). Me faisait penser d'ailleurs, qu'au japon, la notion de péché n'existe pas, seul celle de honte existe... ce qui signifie que l'adultère est interdit à partir du moment où il est connu ... bref, on verra plus tard pour ce sujet! Et le secret de Kiku-rin découvert... et là, on va dire que c'était bien joué ... en y repensant, j'avais remarqué qu'il ne se tenait pas comme les autres mecs dans le sauna (oui, au Japon, la représentation du type virile c'est assis jambe écarté), mais là... ça promets une suite intéressante ^^
Voilà, voilà... pis y'a de très belles scène de Matsuda torse nu... pis il est trop chou, avec sa peur des fantômes ^^