Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
lady Clare
manue
Les yeux noirs
Whahi
Lady_Livia
Miss Piou Piou
Accalia
Fée clochette
Lismel
Framboise
Darcy
norav
marie21
clinchamps
ekaterin64
Serenity
Galy
mimidd
Kusanagi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:45

Merci Kusa, tu as raison cela fait du bien de temps en temps de ne pas avoir les même goûts lol!

Marie stop n'oublie pas qu'il est à usage exclusif le jeune homme Twisted Evil et pi il a déjà assez de larbins comme ça

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:48

Et la chanson !!! drunken drunken drunken j'aime trooooop ce drama !! ce soir j'entame la re-vision, en parallèle avec la lecture du manga !! cheers cheers cheers Troooop bien !! lol!
Edit : et n'oublie pas Ekat, que je suis son peintre officiel !!! À bon entendeur ..... lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:52

Non non j'oublie pas tu es le larbin n°1, Marie le larbin n°2 et Toxic le n°3 mais c'est pas encore officiel

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:03

Merci Marie, mais je crois qu'effectivement, ce jeune homme a assez de larbin...

Je tiens d'ailleurs à vous rappelez que Takeshi-Hamtaro, aka le Dieu Hamster, a des fidèles, lui...Dramas asiatiques - Page 25 Lol Dramas asiatiques - Page 25 Lol

Bon, sinon, Ekat, je te refais le résumé, puisque tu n'as pas suivi...
Il se trouve que Takeshi, l'année dernière, semblait avoir fait des réserve pour l'hiver
Spoiler: