| Dramas asiatiques | |
|
+19lady Clare manue Les yeux noirs Whahi Lady_Livia Miss Piou Piou Accalia Fée clochette Lismel Framboise Darcy norav marie21 clinchamps ekaterin64 Serenity Galy mimidd Kusanagi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darcy Romancière anglaise
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Avr 2010 - 22:58 | |
| Comme Clinchamps a pas fait son boulot ce soir , petit Gniiiiiiiiiiiiii (spécial pour mimidd) - Spoiler:
On en voit un peu plus sur les autres photos mais j'ai pas osé les poster. C'est quand même le mari de Mimidd On peut les voir là http://www.otaku-inside.com/index.html?page=7
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Avr 2010 - 23:42 | |
| Gniiiiiiiiiii, j'aime quand tu fais le boulot de Clinchamps, Norav ! Je note quand même l'absence de nana à demi nue sur les photos, contrairement aux photoshoots de Yamapi ou de Jun . C'est-y pas beau la fidélité conjugale _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Avr 2010 - 0:45 | |
| J'arrive, j'arrive !!!! J'avais vu ces photos (des montages grossiers d'ailleurs pour les deux dernières !!! ) sur sa page facebook. Bon, puisque Norav a fait le gniiiiiiiiiiiiii du soir je vais faire celui du matin : - Spoiler:
Bon, c'est beaucoup moins hot mais mignon quand même !!!
Spécial Kusa : - Spoiler:
L'a point l'air trop commode, mais il est très boooooooo !!!
|
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Avr 2010 - 0:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Avr 2010 - 0:52 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Avr 2010 - 9:53 | |
| J'ai lu cette new et j'ai pensé à vous par contre, je ne sais si ce sont des séries que vous regardez |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Avr 2010 - 10:31 | |
| Ah nan, j'avoue que la barbiche à la chinoise, çà me fait davantage penser à mon pépé Marius (paix à son âme) que gniiiiiiiser . Mais j'ai acheté le coffret hier . Faut juste que je le remette la main dessus, car il a été kidnappé d'office par mon frère Merci Gaelle pour l'info . Story of a man avait été présenté par Lady_Livia, si je ne m'abuse, et pour ma part, Painter of the wind était dans ma PAV, donc çà me donne encore plus envie de le voir _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Avr 2010 - 11:25 | |
| - mimidd a écrit:
- Ah nan, j'avoue que la barbiche à la chinoise, çà me fait davantage penser à mon pépé Marius (paix à son âme) que gniiiiiiiser . Mais j'ai acheté le coffret hier . Faut juste que je le remette la main dessus, car il a été kidnappé d'office par mon frère
Alors très sincèrement, le côté mandarin, à la base, même si ça n'a aucun rapport avec mon pépé à moi ( ) ça me faisait pas gnisé en photo non plus... Mais faut voir le film (en action, il te rappellera pas ton pépé Marius, ou alors, j'aurais franchement voulu le connaitre ) Et tape sur ton frère pour le récupérer, non mais (bon, moi, il était à mon frère...) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Avr 2010 - 11:41 | |
| Merci Gaelle pour le lien, ça fait plaisir de voir les séries asiatiques sortir un peu de leur territoire ! Je note les titres qui ont l'air très intéressants, particulièrement le second(j'adore les histoires fille/garçon !! ) Moi les barbiches de mandarin ne me gênent pas du tout, et j'ai vraiment hâte de voir ce film ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Avr 2010 - 0:06 | |
| Double post pour la bonne cause : que Norav ne me dise plus que je ne fais pas mon boulot ! Pour les couche tard : - Spoiler:
Et là il paraît que c'est lui aussi ....mais le visage est dans l'ombre de la casquette, alors ... et il a des mollets de coq !!
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Avr 2010 - 0:20 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Avr 2010 - 0:24 | |
| Sont limite trop musclés, là... en ce moment, je fais plus dans l'intellectuel - Spoiler:
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Avr 2010 - 0:28 | |
| C'est bien aussi les intellectuels ^^ mais la barb... ok, je ne dis rien, faut que je le voie en action avant _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Avr 2010 - 0:31 | |
| - mimidd a écrit:
par contre, pour la dernière, j'ai quand même un (gros) doute Oui, moi aussi, ce ne sont pas ses mollets - Spoiler:
enfin ce qu'on en voit !!! et j'ai retrouvé ça dans mon grenier - Spoiler:
Matsuda Shota dans "love Shuffle" |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Avr 2010 - 0:36 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Avr 2010 - 13:54 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Avr 2010 - 17:36 | |
| Juste en passant, j'ai regardé quelques vidéos sur youtube de heaven's tree, ce que j'ai vu m'a beaucoup plu! Je crois que je vais me laisser tenter. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Avr 2010 - 21:29 | |
| - clinchamps a écrit:
-
À part ça je viens de voir les deux premiers épisodes de "MNIKSS", et je viens aussi de percuter que l'héroïne n'est autre que ma chère Chin Min Rae d'ailleurs le personnage lui ressemble fort ! Alors on a droit à l'inévitable scène de vomi, passage obligé pour la conquête du cœur d'un monsieur dans la vraie vie des dramas !!! Beeuuuuurrrkkkkk !!!! En parlant de pincement de joue, que dites-vous de ça :
- Spoiler:
soit dit en passant il a des fossettes adorables, ce garçon, et qu'est-ce qu'il est mignon c'est une crevette de luxe
- Spoiler:
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! les scènes de douche, je n'y résiste pas !!!
Bien sûr qu'il est mignon, le Sam Shik, clinchamps! tu doutais de nos goûts? c'est une crevette qui figurera dans mon top ten...(j'ai l'impression qu'il est assez petit cependant, non? c'est un détail, me direz-vous! ) Edit: - mimidd a écrit:
Bon, je me sens d'humeur studieuse aujourd'hui, et si Jun le spirituel est notre maître à penser à toutes (ou presque), je déclare Gong Yoo notre maître ès langues.
Commençons par une petite leçon de coréen :
partie 1 partie 2
Thank you Mimidd! Mimidd, dans mes bras!!! C'était ce que je cherchais! géniale comme leçon de coréen!
Dernière édition par marie21 le Ven 23 Avr 2010 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Avr 2010 - 0:37 | |
| - marie21 a écrit:
Thank you Mimidd! Mimidd, dans mes bras!!! C'était ce que je cherchais! géniale comme leçon de coréen! je savais que tu apprécierais Marie !! Je viens de voir plusieurs épisodes de MNIKSS, et maintenant j'y suis bien rentrée, ça me plaît beaucoup, particulièrement pour Sam Soon, ce qu'elle joue bien les cœurs brisés !!! C'est la championne des scènes de ruptures !! je me demande vraiment ce qu'il va se passer maintenant que l'ex est là et bien là - Spoiler:
(la scène où elle lui apporte son plat au petit matin, et où elle voit l'autre là et la méga baffe qu'elle lui flanque dans l'ascenseur : on voyait la marque rouge qui apparaissait peu à peu, ce n'était pas du flan!! )
à moins que la fin ne soit pas celle à laquelle je pense, mais ça m'étonnerait quand même ! Enfin, comme toujours il a fallu trois ou quatre épisodes pour s'y installer mais maintenant ça marche !! Ah oui ! l'épisode 6, la scène au piano, très très jolie scène, très sincère, très simple, avec juste le bruit de la pluie, très - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Avr 2010 - 20:03 | |
| J'ai pu regarder l'épisode 6 de Personal taste! il est excellent! j'étais morte de rire devant la scène où elle a ses "anglaises qui débarquent" et qu'elle lui demande d'aller lui acheter des serviettes hygiéniques! Jin Ho est vraiment trop chou! J'ai adoré cet épisode, et puis il y a aussi de très belles scènes émouvantes entre eux. Il y a enfin de l'alchimie qui se crée et les deux acteurs jouent à merveille. - clinchamps a écrit:
Ah oui ! l'épisode 6, la scène au piano, très très jolie scène, très sincère, très simple, avec juste le bruit de la pluie, très
- Spoiler:
J'adore cette scène, Clinchamps, moi aussi! Et comme j'ai envie d'un peu de "tendresse dans ce monde de brut" voici quelques caps de Sam Soon et de Sam Shik/Jin-heon: - Spoiler:
et une cap de l'épisode 4 dans le métro: - Spoiler:
Et deux caps de Personal Taste: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Avr 2010 - 0:32 | |
| Merci Marie, elles sont belles tes caps !! je pense que je vais essayer de créer quelque chose à partir de cette scène ! mais demain!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Avr 2010 - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Avr 2010 - 13:12 | |
| Voici des caps de Vic, Marie : dansons tant que le chat n'est pas là - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Avr 2010 - 17:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|