Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
lady Clare
manue
Les yeux noirs
Whahi
Lady_Livia
Miss Piou Piou
Accalia
Fée clochette
Lismel
Framboise
Darcy
norav
marie21
clinchamps
ekaterin64
Serenity
Galy
mimidd
Kusanagi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:37

Dramas asiatiques - Page 7 999779 pour la 3ème vidéo "your body is so hot" Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:58

Comme Clinchamps a pas fait son boulot ce soir lol! , petit Gniiiiiiiiiiiiii (spécial pour mimidd)
Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:42

Gniiiiiiiiiii, j'aime quand tu fais le boulot de Clinchamps, Norav ! Laughing I love you

Je note quand même l'absence de nana à demi nue sur les photos, contrairement aux photoshoots de Yamapi ou de Jun pale . C'est-y pas beau la fidélité conjugale lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:45

J'arrive, j'arrive !!!! J'avais vu ces photos (des montages grossiers d'ailleurs pour les deux dernières !!! lol! lol! lol! ) sur sa page facebook.
Bon, puisque Norav a fait le gniiiiiiiiiiiiii du soir je vais faire celui du matin :

Spoiler:

Spécial Kusa :
Spoiler:
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:50

Dramas asiatiques - Page 7 Herz Dramas asiatiques - Page 7 Herz Dramas asiatiques - Page 7 Herz Dramas asiatiques - Page 7 Herz Merci ma Clinchamps Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 41810 l'est trop bôôô!!!

Allez, en direct des Trois Royaumes (parce que j'ai à mort swoonée sur les 2 secondes de ce passage là... sachant que je suis en admiration devant tout le film et tous les acteurs/actrices... mais là, mon coeur a laché Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 55950 Dramas asiatiques - Page 7 55950)

Dramas asiatiques - Page 7 Vlcsna11
Dramas asiatiques - Page 7 553975
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:52

C'est vrai qu'il est ...... cheers cheers cheers j'attends tous les jours mon coffret !!! bounce bounce bounce
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:53

J'ai lu cette new Dramas asiatiques - Page 7 Icon_arrow et j'ai pensé à vous par contre, je ne sais si ce sont des séries que vous regardez Dramas asiatiques - Page 7 Icon_scratch
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:31

Ah nan, j'avoue que la barbiche à la chinoise, çà me fait davantage penser à mon pépé Marius (paix à son âme) que gniiiiiiiser Laughing . Mais j'ai acheté le coffret hier bounce . Faut juste que je le remette la main dessus, car il a été kidnappé d'office par mon frère Laughing

Merci Gaelle pour l'info Very Happy . Story of a man avait été présenté par Lady_Livia, si je ne m'abuse, et pour ma part, Painter of the wind était dans ma PAV, donc çà me donne encore plus envie de le voir cheers

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:25

mimidd a écrit:
Ah nan, j'avoue que la barbiche à la chinoise, çà me fait davantage penser à mon pépé Marius (paix à son âme) que gniiiiiiiser Laughing . Mais j'ai acheté le coffret hier bounce . Faut juste que je le remette la main dessus, car il a été kidnappé d'office par mon frère Laughing

Dramas asiatiques - Page 7 Lol Dramas asiatiques - Page 7 Lol

Alors très sincèrement, le côté mandarin, à la base, même si ça n'a aucun rapport avec mon pépé à moi (Dramas asiatiques - Page 7 Icon_biggrin) ça me faisait pas gnisé en photo non plus...
Mais faut voir le film Dramas asiatiques - Page 7 Drunken_smilie Dramas asiatiques - Page 7 Drunken_smilie (en action, il te rappellera pas ton pépé Marius, ou alors, j'aurais franchement voulu le connaitre Dramas asiatiques - Page 7 Icon_sunny)
Et tape sur ton frère pour le récupérer, non mais (bon, moi, il était à mon frère...)Dramas asiatiques - Page 7 Lol Dramas asiatiques - Page 7 Lol
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:41

Merci Gaelle pour le lien, ça fait plaisir de voir les séries asiatiques sortir un peu de leur territoire ! Je note les titres qui ont l'air très intéressants, particulièrement le second(j'adore les histoires fille/garçon !! lol! )
Moi les barbiches de mandarin ne me gênent pas du tout, et j'ai vraiment hâte de voir ce film ! cheers cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:06

Double post pour la bonne cause : que Norav ne me dise plus que je ne fais pas mon boulot ! Twisted Evil

Pour les couche tard :

Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:20

J'aime me coucher tard cheers Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 474727

par contre, pour la dernière, j'ai quand même un (gros) doute scratch

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:24

Sont limite trop musclés, là... en ce moment, je fais plus dans l'intellectuel Dramas asiatiques - Page 7 Lol
Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:28

C'est bien aussi les intellectuels ^^

mais la barb... ok, je ne dis rien, faut que je le voie en action avant Laughing

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:31

mimidd a écrit:

par contre, pour la dernière, j'ai quand même un (gros) doute scratch
Oui, moi aussi, ce ne sont pas ses mollets Wink lol!

Spoiler:
enfin ce qu'on en voit !!! lol!

et j'ai retrouvé ça dans mon grenier
Spoiler:
lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:36

Dramas asiatiques - Page 7 55950 Dramas asiatiques - Page 7 55950 Dramas asiatiques - Page 7 55950

Sur ce, bonne nuiiiit ! Dramas asiatiques - Page 7 31

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:54

mimidd a écrit:
mais la barb... ok, je ne dis rien, faut que je le voie en action avant Laughing

lol! lol! Voui, faut le voir en action, alors tape ton frère et récupère le DVD cheers

Remarque, je dis ça, mais dans un autre genre, j'adore Stefano Accorsi, mais sa manie de faire des films se passant des années 70, j'ai l'impression de voir mon père... Suspect tongue Laughing
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:36

Juste en passant, j'ai regardé quelques vidéos sur youtube de heaven's tree, ce que j'ai vu m'a beaucoup plu! Je crois que je vais me laisser tenter.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:29

clinchamps a écrit:

À part ça je viens de voir les deux premiers épisodes de "MNIKSS", et je viens aussi de percuter que l'héroïne n'est autre que ma chère Chin Min Rae cheers cheers d'ailleurs le personnage lui ressemble fort ! Alors on a droit à l'inévitable scène de vomi, passage obligé pour la conquête du cœur d'un monsieur dans la vraie vie des dramas !!! Beeuuuuurrrkkkkk !!!! affraid lol!
En parlant de pincement de joue, que dites-vous de ça :
Spoiler:
soit dit en passant il a des fossettes adorables, ce garçon, et qu'est-ce qu'il est mignon cheers cheers cheers c'est une crevette de luxe
Spoiler:

Bien sûr qu'il est mignon, le Sam Shik, clinchamps! tu doutais de nos goûts? lol! Wink drunken c'est une crevette qui figurera dans mon top ten...(j'ai l'impression qu'il est assez petit cependant, non? scratch c'est un détail, me direz-vous! lol! )

Edit:
mimidd a écrit:

Bon, je me sens d'humeur studieuse aujourd'hui, et si Jun le spirituel est notre maître à penser à toutes (ou presque), je déclare Gong Yoo notre maître ès langues.

Commençons par une petite leçon de coréen :

partie 1 Arrow
partie 2 Arrow

Dramas asiatiques - Page 7 567661 Dramas asiatiques - Page 7 567661 Thank you Mimidd! Mimidd, dans mes bras!!! Dramas asiatiques - Page 7 474727 cheers cheers cheers C'était ce que je cherchais! géniale comme leçon de coréen! cheers

Dernière édition par marie21 le Ven 23 Avr 2010 - 21:37, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:37

marie21 a écrit:

Dramas asiatiques - Page 7 567661 Dramas asiatiques - Page 7 567661 Thank you Mimidd! Mimidd, dans mes bras!!! Dramas asiatiques - Page 7 474727 cheers cheers cheers C'était ce que je cherchais! géniale comme leçon de coréen! cheers

je savais que tu apprécierais Marie !! lol! lol!
Je viens de voir plusieurs épisodes de MNIKSS, et maintenant j'y suis bien rentrée, ça me plaît beaucoup, particulièrement pour Sam Soon, ce qu'elle joue bien les cœurs brisés !!! C'est la championne des scènes de ruptures !! je me demande vraiment ce qu'il va se passer maintenant que l'ex est là et bien là
Spoiler:
à moins que la fin ne soit pas celle à laquelle je pense, mais ça m'étonnerait quand même ! Enfin, comme toujours il a fallu trois ou quatre épisodes pour s'y installer mais maintenant ça marche !! cheers cheers
Ah oui ! l'épisode 6, la scène au piano, très très jolie scène, très sincère, très simple, avec juste le bruit de la pluie, très Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 41810
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:03

J'ai pu regarder l'épisode 6 de Personal taste! il est excellent! j'étais morte de rire devant la scène où elle a ses "anglaises qui débarquent" et qu'elle lui demande d'aller lui acheter des serviettes hygiéniques! lol! Laughing
Jin Ho est vraiment trop chou! drunken J'ai adoré cet épisode, et puis il y a aussi de très belles scènes émouvantes entre eux. Il y a enfin de l'alchimie qui se crée et les deux acteurs jouent à merveille.

clinchamps a écrit:

Ah oui ! l'épisode 6, la scène au piano, très très jolie scène, très sincère, très simple, avec juste le bruit de la pluie, très Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 41810
Spoiler:

J'adore cette scène, Clinchamps, moi aussi!

Et comme j'ai envie d'un peu de "tendresse dans ce monde de brut" lol! voici quelques caps de Sam Soon et de Sam Shik/Jin-heon:

Spoiler:

et une cap de l'épisode 4 dans le métro:
Spoiler:

Et deux caps de Personal Taste: lol!
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 0:32

Merci Marie, elles sont belles tes caps !! je pense que je vais essayer de créer quelque chose à partir de cette scène ! cheers mais demain!! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:28

clinchamps a écrit:
Merci Marie, elles sont belles tes caps !! je pense que je vais essayer de créer quelque chose à partir de cette scène ! cheers mais demain!! Very Happy
Cool! cheers J'ai hâte de voir ça. drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:12

Voici des caps de Vic, Marie : dansons tant que le chat n'est pas là lol! lol!

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:10

drunken lol! on va pas bouder notre plaisir! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant