Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Dramas asiatiques

+19
lady Clare
manue
Les yeux noirs
Whahi
Lady_Livia
Miss Piou Piou
Accalia
Fée clochette
Lismel
Framboise
Darcy
norav
marie21
clinchamps
ekaterin64
Serenity
Galy
mimidd
Kusanagi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:40

mimidd a écrit:
Je ne dis rien, parce qu'apparemment, ma tête est déjà mise à prix, et je n'ai pas envie que le Dieu Hamster continue d'envoyer ses Furies à mes trousses ou à celles de mes chouchous, mais je n'en pense pas moins tongue Dramas asiatiques - Page 13 241957

Oh, le Dieu Hamster peut être compréhensif, ceci dit... lol! cheers

Allez, un p'tit gniii entre connaisseuse Laughing Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:29

J'ai dit ça moi lol! le jour où j'apprendrais à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler sera un grand jour

C'est pour ça que je dis qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Dramas asiatiques - Page 13 398755
Et puis dans toute bonne romance qui se respecte les deux héros d'abord ils se hairrrrrr et ensuite ils s'aimeuuuuuuu d'amuuuuuuureeeeeeeeee Dramas asiatiques - Page 13 55950

Pour mon retour dans l'aquarium je tiens à présenter mes sincères condoléances à madame panthère Dramas asiatiques - Page 13 302347
Spoiler:
et je remercie ma co-épouse et le Dieu Hamster d'avoir veillée sur mes intérêts Dramas asiatiques - Page 13 64968

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:34

Kusanagi a écrit:
Dramas asiatiques - Page 13 Lol Dramas asiatiques - Page 13 Lol Tu as raison, Clinchamps, c'est très drôle...

Surtout quand on tombe là-dessus:

Ekat, fondatrice de la SCC Vic "Chou", le 7 juin 2009 à 20h24 a écrit:
Perso la langouste taïwannaise est pour le moment un peu fade par
rapport à la crevette japonnaise et aux gambas coréennes. Mais c'est un
affaire de goût Wink

lol! lol! Twisted Evil

Twisted Evil Merci Kusa! c'est intéressant de voir ce qu'Ekat disait de la langouste taiwannaise! lol! Ben dis, donc si Vic Zhou entendait ça!!! lol!

Edit: Ekat, effectivement, y a que les imbéciles qui ne changent pas! je viens de changer d'avis sur Coffee Prince j'ai adoré! (alors que la première fois que j'avais essayé de regarder, je m'étais dit "bof, à voir plus tard", en même temps, ce n'était que le 1er épisode! Dramas asiatiques - Page 13 673712 )
je n'avais peut-être pas la tête à voir ce drama à ce moment- là! Wink
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:48

ekaterin64 a écrit:
J'ai dit ça moi lol! le jour où j'apprendrais à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler sera un grand jour

(...)et je remercie ma co-épouse et le Dieu Hamster d'avoir veillée sur mes intérêts Dramas asiatiques - Page 13 64968

Voui, voui, tu as dit ça.... j'ai bien retrouvé que je n'aimais pas Domdom au début, et que Rui était sympa...Suspect
Et que hana-Kimi était bien ^^ (enfin, Hanakimi est bien, pis j'avais déjà dit que la version taïwanaise était moche mais plus proche de l'esprit du manga... Ceci dit, Nakatsu rules!!! lol! lol! )

Kusa-sensei transmettra au Dieu Hamster (en attendant d'avoir une interview un jour... sait-on jamais... Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:48

petit gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir :
Spoiler:
En tous cas mes opinions sur HYD n'ont pas changé, je suis heureuse de le dire : ce que je pensais en septembre, je le pense toujours lol! par contre mes serments de ne jamais aller en Corée, ou à Taiwan , ça c'est autre chose !! lol! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:49

Au fait Mimidd je relève le défi pour Kimutra et Paul aussi. Justement je me disais qu c'était infaisable vos critères, merci de m'aider rendeer

Pour Maître Gourou, je pussoie à 200% sur le charisme de Matsuda Shota dans Love Shuffle, j'ai toujours trouvé les indiens à tomber CQFD lol!
Il a une classe folle dans son manteau, une dégaine nonchanlante de jemenfoutiste irrésistible. Donc selon la tradition petit gniiiiiiiiiiiiiii pour la nuit
Spoiler: