Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+19
lady Clare
manue
Les yeux noirs
Whahi
Lady_Livia
Miss Piou Piou
Accalia
Fée clochette
Lismel
Framboise
Darcy
norav
marie21
clinchamps
ekaterin64
Serenity
Galy
mimidd
Kusanagi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:44

J'aurais une question (mais je crois qu'on l'avait déjà résolue, sauf que j'ai Dramas asiatiques - Page 8 183215

Donc, je suis en train de visionner une des bluette romantique made in Hong Kong, dans les années 90 (enfin, celle-là, elle date de 200) par Takeshi Kaneshiro (Lavender, il joue un ange tombé du ciel, dedans... bref, j'y reviendrais) ainsi qu'un autre film chinois romcom, avec Zhao Wei, celle qui joue la princesse dans Les Trois Royaumes (My Dream Girl)

Je me demandais, la critique, il vaut mieux que je la fasse ici (parce que c'est assez proche des 3/4 des dramas visionnés, et qu'on a fait la critique de deux films ici... soit Antique Bakery et Seducing Mister Perfect) ou au rayon cinéma asiatique, parce que à la base, c'est des films, héhé, et la logique voudrait que ce soit là...

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:48

Je pense que les bluettes seraien très bien ici, dans le sac à dos/fourre tout violet !! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:11

Je pense aussi que tu peux faire les commentaires des comédies romantiques que tu vois, ici, Kusanagi même si ce sont des films de cinéma? On l'a bien fait pour Seducing Mr Perfect et Baby and Me (Le film avec JGS).

J'ai réussi à voir les épisodes 7 (avec sous-titres espagnols, moi qui n'en ai jamais fait, c'est dur, mais heureusement, il y a aussi un récapitulatif posté sur Dramabeans) et 8 de Personal Taste. le drama commence à prendre beaucoup plus de profondeur. J'aime beaucoup! Director Choi joue très bien, je me sentais mal pour lui et les scènes avec lui et Ji Hoo sont très belles! l'épisode est vraiment très bon. Pareil pour le 8! I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:09

je continue avec MNIKSS et je dois dire que le romantisme exacerbé Shocked des Coréens me laisse ... sur le ... devinez !!! la scène dans les toilettes !!! J'étais écroulée !!!! Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950 On ne peut pas dire qu'ils ne soient pas à l'aise avec leur rapport au corps et à tous ses besoins !!! lol! À côté de ça il y a de très jolies scènes (celle au temple, par exemple, ou quand il raconte son accident) mais alors le contraste est vraiment décoiffant !!! lol! :
Edit : Ah ! et puis dans le genre hyper romantique, je vous recommande le nettoyage des oreilles de votre chéri !!! ça m'a l'air de marcher très bien !!! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:53

clinchamps a écrit:
je continue avec MNIKSS et je dois dire que le romantisme exacerbé Shocked des Coréens me laisse ... sur le ... devinez !!! la scène dans les toilettes !!! J'étais écroulée !!!! Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950 On ne peut pas dire qu'ils ne soient pas à l'aise avec leur rapport au corps et à tous ses besoins !!! lol! À côté de ça il y a de très jolies scènes (celle au temple, par exemple, ou quand il raconte son accident) mais alors le contraste est vraiment décoiffant !!! lol! :
Edit : Ah ! et puis dans le genre hyper romantique, je vous recommande le nettoyage des oreilles de votre chéri !!! ça m'a l'air de marcher très bien !!! lol! lol!
J'en suis là aussi au cours de mon deuxième visionage! C'est excellent! lol! La scène des toilettes est vraiment très drôle! Toutes les scènes dans les toilettes sont drôles ou émouvantes (tu verras, il y en a encore une autre vers l'épisode 12 ou 13 qui est assez inattendue...elle lui fait d'ailleurs remarqué que ce lieu n'a rien de romantique!)
Et oui, qui aurait cru que nettoyer les oreilles de son chéri, c'est le summum du romantisme! lol! I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:25

marie21 a écrit:
Toutes les scènes dans les toilettes sont drôles ou émouvantes (tu verras, il y en a encore une autre vers l'épisode 12 ou 13 qui est assez inattendue...elle lui fait d'ailleurs remarqué que ce lieu n'a rien de romantique!)
Spoiler:
j'adore ce type, qui peut être adorable et totalement odieux dans la minute qui suit !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:49

Heu, la déclaration à laquelle je pensais n'est pas au début, je faisais plutôt allusion à la scène où furieux, il l'emmène dans les toilettes...Mais je n'ose pas t'en dire plus, tu ne l'as peut-être pas vue.... scratch je ne me rappelle plus où se trouve la scène
Spoiler:
Laughing C'est très marrant, ces scènes-là!

C'est vrai qu'il peut être vraiment odieux des fois avec elle! Evil or Very Mad lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:49

Oui, c'est à cette scène-là que je pense, épisode 11, il m'a fait penser à Darcy, dans le style "je vous aime malgré moi" !! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 1:10

Quoi, on n'a même pas le droit à un petit gniiiiii avant d'aller se coucher ?! Je vais aller me plaindre aux responsables Twisted Evil Laughing

Je suis contente de voir que MNIKSS te plait de plus en plus Clinchamps (et vi, les toilettes pour homme, on ne dirait pas comme çà, mais c'est vachement glamour en fait Laughing )

Sinon, pour répondre à Kusa, à la base, on s'était dit avec Ekat et Galy que les avis sur les films se feraient dans le topic "ciné asiatique", mais j'ai pas l'impression que cette règle a bien été suivie Laughing , donc tu fais comme tu le sens ^^

vi, je suis toujours vivante, mais entre les cinglés du bureau de tabac le boulot, le visionnage des 3 royaumes qui m'a poussée à regarder Mulan (le film - parce que l'héroine éponyme est incarnée par la princesse des 3 royaumes Wink ) qui m'a donné envie de me replonger dans des dramas "historiques" - je suis en train de finir Hong Gil Dong -, et les heures de sommeil à rattraper ... lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:30

Ouaouh je vois que MNIKSS fait des ravages!!!!! Wink

@clinchamps: je suis très touchée que tu affiches les couleurs roses de Jun le spirituel Embarassed Dramas asiatiques - Page 8 474727

@Mimidd: ça te plait Hong Gil Dong? bounce

De mon côté, je suis toujours coincée à l'épisode 3 de Love Shuffle, pas eu le temps d'avancer, d'où mon absence depuis qq temps...
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:39

Galy a écrit:
De mon côté, je suis toujours coincée à l'épisode 3 de Love Shuffle, pas eu le temps d'avancer, d'où mon absence depuis qq temps...

Idem, j'ai lâchement abandonné MNIKSS pour la saison 2 et 3 de Buffy Embarassed Dramas asiatiques - Page 8 241957
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:12

mimidd a écrit:
Quoi, on n'a même pas le droit à un petit gniiiiii avant d'aller se coucher ?! Je vais aller me plaindre aux responsables Twisted Evil Laughing
J'avais un gniiiiiiiii pour hier soir, mais là j'avais la sensation d'être un peu sule et de m'envoyer le gniiiiiiiiiiiiiiiii à moi-même !!! lol! lol! Je me demandais où tu étais passée, Mimidd !!
Je le mets ce matin, même si ce n'est pas ton préféré, il y en aura bien une ou deux (que fait Fofo, elle nous manque bien !! Le bac, je suppose ? Very Happy ) à qui ça plaira, pour moi je l'apprécie de plus en plus au fil de la vision de MNIKSS :
Spoiler:
De plus cette scène est très craquante, quand elle est percluse de douleurs pour avoir gravi la montagne !!! Trop mignon !! Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 41810
Galy c'est un honneur d'arborer ta si jolie création, et Jun, eh bien c'est lui qui m'a ouvert l'univers merveilleux de la vraie vie des dramas, n'est-ce pas ???
Darcy, j'espère que tu viendras parler de Buffy dans le topic ad hoc (hou là ce que je me sens importante, là, tout à coup !! lol! lol! )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:53

mimidd a écrit:

Sinon, pour répondre à Kusa, à la base, on s'était dit avec Ekat et Galy que les avis sur les films se feraient dans le topic "ciné asiatique", mais j'ai pas l'impression que cette règle a bien été suivie Laughing , donc tu fais comme tu le sens ^^
Bon, je crois que je vais faire comme je le sens, voui.....Dramas asiatiques - Page 8 Lol

mimidd a écrit:
vi le visionnage des 3 royaumes qui m'a poussée à regarder Mulan (le film - parce que l'héroine éponyme est incarnée par la princesse des 3 royaumes Wink )

Oui, hein, elle est bien l'actrice qui joue la princesse Dramas asiatiques - Page 8 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 8 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 8 Icon_cheers
(Bon, j'ai bien compris que Takeshi te faisait aucun effet dans le film....Dramas asiatiques - Page 8 Icon_sad Dramas asiatiques - Page 8 Icon_biggrin Dramas asiatiques - Page 8 Icon_biggrin Dramas asiatiques - Page 8 Icon_razz mais c'est pas grave, ça en fait plus pour moi... pis moi, à partir du moment où c'est un Jedi, hein... il peut ressembler au pépé de n'importe qui Dramas asiatiques - Page 8 Lol Dramas asiatiques - Page 8 Lol Dramas asiatiques - Page 8 Lol )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:55

mimidd a écrit:

Je suis contente de voir que MNIKSS te plait de plus en plus Clinchamps (et vi, les toilettes pour homme, on ne dirait pas comme çà, mais c'est vachement glamour en fait Laughing )

J'ai beaucoup la scène dans l'épisode
Spoiler:
C'est vrai que ça fait bizarre de voir qu'ils n'ont pas de complexe en ce qui concerne l'utilisation des toilettes et tout ce qui a attrait au corps... Shocked Smile
et à côté de ça, il n'y a aucune scène de nudité ou bien où on les voit en train de se toucher, etc... scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:28

Ouais les scènes d'amour sont excessivement pudiques (ce qui est charmant, d'ailleurs) mais pour tout ce qui concerne le pipi-caca, ils sont totalement débridés !! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:37

J'ai trouvé une autre cap de Lee Min Ho! drunken Disons que la photo est très belle et me refait penser au drama Personal Taste! J'aime beaucoup cette scène où il lui dit de se regarder dans le miroir et de se dire qu'elle est belle...La pauvre, elle met du temps à pouvoir dire haut et fort "je suis belle" lol c'est trop mignon!

En contrepartie, parce que je sais bien que beaucoup vont dire "oh non, veux pas voir encore une photo de Lee Min Ho" lol! , j'essaierai de rajouter une photo/ cap de Hyun Bin dans MNIKSS. (j'ai reçu mon DVD, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises...mais je peux faire plus de caps!)

plus, une^photo bonus qui risque de faire peur à Mimidd, mais ce n'est pas le psychopathe, c'est encore Lee! non...Mimidd est habituée avec Lee!

Spoiler:
drunken
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:40

Bon, je suis dans ma période comédie romantique made in Hong-Kong...
Et comme on m'a dit "tu peux poster ici", ben je poste ici...

Alors, ce soir (vu hier soir)
Lavender, avec Takeshi Kaneshiro et Kelly Chen - 2000
Dramas asiatiques - Page 8 Lavend10
L'histoire: Athena (oui, ça se passe à Hong-Kong) est une jeune femme qui a du mal à se remettre de la disparition de son petit ami. Elle pleure tous les oirs, et envoie des ballons vers le ciel. Un soir, un truc tombe sur sa terrasse. Ce truc, c'est un ange, qui s'est blessé à l'aile. Et qu'elle va donc devoir héberger, en attendant qu'il puisse repartir. En échange du toit, l'ange, qu'on appelle Angel (grande nouvelle, les anges ont un sexe, manifestement, vu que c'est Takeshi, mais pas de prénom...) va lui servir d'assistant dans son officine d'aromathérapeute. En plus, les anges ne mangent pas, ils se nourrissent d'amour...

Bon, j'ai pas besoin de vous faire un dessin pour expliquer la suite de l'histoire. Le film ne casse pas trois pattes à un canard, même pas une... il vaut surtout pour les acteurs, qui s'en sorte honorablement. Le réalisateur, lui, on dirait des fois qu'il a des idées mais il ne les exploitent pas, on a un peu l'impression d'une suite de scène...Dramas asiatiques - Page 8 Icon_scratch
Dramas asiatiques - Page 8 La310
Mais de bonnes idées bien exploitées, un peu... genre Angel, qui donc se nourrit d'amour, rencontre le voisin gay (et ex-meilleur ami du disparu, là) d'Athena... qui décide d'utiliser le charme naturel du garçon pour se faire du fric auprès des femmes (lui-même étant sous le charme d'Angle, mais sans effet aucun). Et notre ange se retrouve innocemment à danser en boite... Takeshi en go-go danseur, perso, je crache pas dessus...

Bref, vous comprendrez, pour moi, le film vaut surtout pour ce cher TK, qui sans barbiche n'évoque ni un Jedi, ni feu un grand-père, et qui (miracle) a du avoir une leçon par Ewan, puisque dans ce film, on le voit souvent torse nu, il porte même des couettes, on a une scène de massage, et on le voit dans son bain...Dramas asiatiques - Page 8 Drunken_smilie Dramas asiatiques - Page 8 Drunken_smilie Dramas asiatiques - Page 8 Drunken_smilie (Bon, c'est pas encore Ewan, hein... ^^)

Le film est aussi intéressant pour la fin car
Spoiler:

Bref, un film sympa mais pas indispensable Dramas asiatiques - Page 8 Icon_rendeer

Allez, ce soir je continue My Dream Girl, avec Zhao Wei, la princesse des Trois Royaumes et Turn Left, Turn Right, avec Takeshi , mais surtout de Johnny To (et oui, c'est une comédie romantique...)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:44

Kusa, l'affiche du film accroche bien le revoir...
Je me laisserais bien tenter... Very Happy merci pour cette présentation!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 0:37

Merci pour la présentation, Kusa et je dois dire que Takeshi en ange ... mmmmmm !!! Very Happy
Je viens de finir de voir "MNIKSS" et vraiment ce drama vaut la peine qu'on se cramponne un peu au début !! Plus l'histoire avançait plus les personnages devenaient attachants et plus je trouvais Hyun Bin craquant !!! Pouvoir porter des chemises fuschia, ou vert anis ou jaune citron sans être ridicule, il faut du talent quand même !! lol! lol! et il a quand même une silhouette à tomber (comme dit une serveuse, le voir de dos c'est voir une œuvre d'art !! lol! ) Et il y a des cènes quand même très très swoonantes, tout en étant drôles au possible (la recherche du préservatif, le saladier de sel qu'il se prend dans la figure, et j'étais quand même bien contente qu'il les ait envoyées, ses cartes postales, parce que c'était limite quand même autrement !! lol!) j'aime bien la fin, pas vraiment hapy end, la mère campant sur ses positions, mais chouette quand même. Un vrai plaisir ce drama !! comique, tendre, et je trouve que Daniel Henney n'est pas si mal, vu qu'il ne comprend jamais rien quand on lui parle en coréen c'est dur d'avoir l'air intelligent, et il est plutôt beau mec en plus ! lol!
Bon, la minute de gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir, sinon je vais avoir des problèmes !!! lol! lol!
Alors un retour en force aux fondamentaux :
Spoiler:
Et la suite aussi devrait te plaire, Mimidd :
Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 0:50

@ clinchamps : Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers
Ravie de lire ta critique sur MNIKSS, je suis d'accord avec tout sauf le "sans être ridicule" concernant Hyun Bin et "il est plutôt beau mec" sur Daniel Henney lol!

Kusa a écrit:
Oui, hein, elle est bien l'actrice qui joue la princesse Dramas asiatiques - Page 8 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 8 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 8 Icon_cheers
(Bon, j'ai bien compris que Takeshi te faisait aucun effet dans le film....Dramas asiatiques - Page 8 Icon_sad Dramas asiatiques - Page 8 Icon_biggrin Dramas asiatiques - Page 8 Icon_biggrin Dramas asiatiques - Page 8 Icon_razz mais c'est pas grave, ça en fait plus pour moi... pis moi, à partir du moment où c'est un Jedi, hein... il peut ressembler au pépé de n'importe qui Dramas asiatiques - Page 8 Lol Dramas asiatiques - Page 8 Lol Dramas asiatiques - Page 8 Lol )
Dramas asiatiques - Page 8 999779 elle est très bien dans Mulan aussi I love you

Et vi, j'ai réussi à résister à Takeshi dans le film. Mais pas dans les bonus si çà peut te rassurer, donc je pense effectivement que c'est la barbiche Laughing . Alors a priori, ton film avec Takeshi en go go dancer ange, çà devrait pouvoir le faire Razz

@ Marie : tu peux mettre les caps de qui tu veux ^^ . Et pis LMH n'a pas un sourire de psychopathe, lui Laughing

@ Galy : j'ai fini Hong Gil Dong, et je confirme, çà m'a beaucoup beaucoup plu cheers . J'essaierai de poster un avis plus constructif très bientôt Wink (et pis aussi sur Les 3 royaumes et Mulan)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 0:57

mimidd a écrit:
Ravie de lire ta critique sur MNIKSS, je suis d'accord avec tout sauf le "sans être ridicule" concernant Hyun Bin et "il est plutôt beau mec" sur Daniel Henney lol!
La beauté est dans l'œil de celui qui regarde !! Razz Very Happy
Hong Gil Dong, j'en ai vu un épisode, et j'ai laissé tomber, je vais peut-être y revenir puisque tu l'as beaucoup aimé mais le mélange Historique/moderne dans la musique et la chorégraphie ne m'a pas enchantée du tout Crying or Very sad Cependant je vais y revenir et essayer un peu plus que un épisode ... et puis il y a JGS, ça aidera à passer !! Wink Very Happy
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:34

Citation :
Et pis LMH n'a pas un sourire de psychopathe, lui

Suspect Suspect lol!
Pourquoi tant de haaaaaine??? Laughing Laughing Laughing

Bon faudrait que je rééssaie HGD alors, comme Clinchamps, j'avais abandonné après le premier épisode Embarassed

@Clinchamps: hiiii je suis contente de lire ton avis sur MNIKSS!!! c'est vrai que de dos c'est une oeuvre d'art!!! Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:42

marie21 a écrit:
En contrepartie, parce que je sais bien que beaucoup vont dire "oh non, veux pas voir encore une photo de Lee Min Ho" lol! , j'essaierai de rajouter une photo/ cap de Hyun Bin dans MNIKSS. (j'ai reçu mon DVD, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises...mais je peux faire plus de caps!)

Mais maintenant vous vous demandez peut-être ce qui peut le faire sourire comme ça? ben faut regarder le drama! lol
drunken

Il est trèèès mignon sur ces images. Il a un très beau sourire, ça c'est indéniable drunken
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:54

Dis Kusa après avoir entendu les gniiiisages en direct (c'était folklo y'avait 3 gniiisage différents sur mon msn), je pourrai voir ton Takeshien mode ange avec sourire niais???

Bon pis avec tout ce que vous dites sur MNIKSS c'est décidé je vais m'y mettre !!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:43

mimidd a écrit:
Et vi, j'ai réussi à résister à Takeshi dans le film. Mais pas dans les bonus si çà peut te rassurer, donc je pense effectivement que c'est la barbiche Laughing . Alors a priori, ton film avec Takeshi en go go dancer ange, çà devrait pouvoir le faire Razz

Ah oui, dans les bonus, il est... Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 41810 et puis cette voix...Dramas asiatiques - Page 8 548707 (bon, même si il a déjà commencé le mode " hamtaro"Dramas asiatiques - Page 8 25855 )
(Enfin, le plus grand choc des bonus, c'est quand même Shidou Nakamura... mais j'attends ta review des Trois Royaumes et on en reparlera sur le topic adéquat ^^Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950 )

Gaelle B. Cavill a écrit:
Dis Kusa après avoir entendu les gniiiisages en direct (c'était folklo y'avait 3 gniiisage différents sur mon msn), je pourrai voir ton Takeshien mode ange avec sourire niais???

Alors, la qualité sur Youtube n'était pas excellente, et bon, il faudrait voir si le film est trouvable en DVD.

Mais sinon, son jeu en ange m'a fait penser à Jun en version "animal de compagnie" dans Kimi wa Petto. Perso,j'adopterais bien Takeshi aussi... Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 25855

Et spécial Galy... il y a eu des scène tournée en France,d ans le sud et les champs de lavandes (parce que je vois pas bien les champs de lavandes et les mas provencaux à Hong Kong...)Dramas asiatiques - Page 8 55950

Allez, deux p'tites vidéos tirées du film...