Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Mai 2010 - 20:17
En attendant Regatta (j'adore les trucs sur le sport genre pride ou Buzzer beat) et Jotei sont entrés dans mon programme !! Merci, Lismel, mais je ne sais pas comment y accéder, aux émissions en question !!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Mai 2010 - 20:24
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, j'ai fini hier soir Coffee Prince, j'ai trop envie maintenant de reprendre ce drama du début à la fin pour un 2ème visionage! Chez moi, c'est signe que j'ai vraiment adoré! (c'est ce que j'avais fait pour BoF, YB, MNIKSS, ces dramas m'avaient tellement plu que je ne pouvais pas totalement les mettre de côté dès la fin de mon premier visionage pour en commencer un autre! ma foi, c'est pareil pour Coffee Prince!!
Une fois n'est pas coutume, je vais commencer par les choses que j'ai moins aimées dans ce drama. Et oui, il y en a quand même un peu, en fait deux petites choses. -j'ai beaucoup aimé le dernier épisode tout comme le reste du drama, mais la fin est un peu trop rapide à mon goût. Je sais bien que Go Eun Chan et Han Kyul, ne se sont pas "perdus" de vue pendant tout le temps qu'elle était en Italie (peut-être même qu'il lui a rendu visite, mais justement, j'aurais bien aimé le voir, ça) mais après deux ans sans s'être vu, ils se retrouvent et c'est un comme s'ils s'étaient quitté la veille. C'est le truc que j'aime le moins dans les dramas. L'héroïne ou le héros part à l'étranger pour y faire des études, il ou elle y reste un an , deux ans ou pire dans BoF, ou dans MNIKSS, 4 ans (pour l'ex de Hyun Bin) donc pendant toutes ces années, ils ne se voient pas avec leur "amour" respectif mais quand ils se retrouvent, il n'y a pas de problème. On a l'impression qu'ils peuvent se retrouver sans problème! Or, en 2 ans ou 4 ans, les gens finissent par changer. ils ont muri, ils ont fait d'autres rencontres. donc forcément, leurs sentiments changent un peu. Moi, j'y crois pas à l'amour à distance! Voilà c'est dit. Bon, vous allez me dire: "les dramas ne reflètent pas la vraie vie!" C'est on-ne-peut plus juste mais je trouvais que Coffee Prince était assez "réaliste" concernant les relations "homme-femme", les problèmes d'identité sexuelle, les difficultés dans le couple avec Han Sung et Yo Ju...Etc Je trouve ces thèmes très bien traités. C'est une des forces majeures de ce drama.
Dans Coffee Prince, on voit que quand elle revient dans le café, Go Eun Chan a changé de coiffure, elle fait plus "femme" l'actrice a beaucoup de talent et montre très bien ça! du coup, quelques minutes de plus où on les voit ensemble n'auraient pas été de trop.
Edit: on se doute bien qu'ils se sont vus pendant ces deux années, qu'il est allé la voir en Italie mais cela aurait été bien s'il y avait une scène ou deux où on le voit aller là-bas (j'imagine que cela aurait couté trop cher...j'ai vu qu'ils avaient dû boucler la fin très vite) ou juste une scène supplémentaire avec Yo Ju / Han Sung qui demandent des nouvelles de Go Eun Chan à Han Kyul...
-j'avoue que j'ai un peu passé rapidement les passages où on voit la mère de Eun Chan avec ces "deux hommes". Désolée, j'ai trouvé ces passages un peu ennuyeux!
Voilà pour ce qui est des points un peu négatifs. maintenant, ce que j'ai adoré: -le look de l'actrice qui joue Go Eun Chan et son jeu dans Coffee Prince Elle ressemble non seulement à un garçon mais elle a en plus des mimiques ou une attitude assez masculine(s)! et puis, elle joue très, très bien! -Gong Yoo qui joue le rôle de Han Kyul est très talentueux lui aussi. Je ne swoone pas encore vraiment pour lui même si je trouve qu'il a de sérieux atouts côté charme! Il est trop mignon. Et j'ai craqué lorsqu'il lui chante sa chanson sur sa terrasse au téléphone ou encore au tout début quand il fait sa petite "danse" (trop drôle, cette image m'est restée gravée, il faudrait que j'en fasse une cap pour vous montrer) à Yo Ju! - toutes les scènes avec ces deux là sont très belles, mais il y a la scène à la plage évidemment qui me fait craquer (magnifique),
Spoiler:
la scène où il la serre dans ses bras (le hug) ou bien encore lorsqu'il finit par accepter ce qu'il ressent pour elle/ lui et puis dans l'avant dernier épisode quand elle court dans la rue en pleine nuit pour aller le retrouver (trop mignons, et trop drôles
-le couple Yo Ju / Han Sung m'a beaucoup touché! Leur relation est vraiment unique . J'étais déçue
Spoiler:
quand elle fait une fausse couche
Spoiler:
mais en même temps, je me suis que malheureusement, ça arrive dans la vraie vie, c'est le destin qui joue un sale tour comme dans la réalité! et ensuite, je me suis dit que ça les rapprocherait peut-être encore plus...j'étais très heureuse de voir qu'ils surmontaient ça ensemble!
-les autres Coffee Princes sont très attachants! je craque en particulier pour le Japonais. J'aime bien les types mystérieux!
-la musique est sublime. J'écoute la BO en ce moment même!
-je trouve aussi qu'il n'y a jamais de temps morts, enfin pour l'instant, peut-être qu'après un 2ème visionage, je vais en trouver. Je ne peux m'empêcher de comparer avec Personal Taste qui malheureusement en a beaucoup, même s'il y a de bons moments...Il y a un manque du rythme qu'on n' a pas dans Coffee Prince ou dans d'autres dramas.
Bref, j'ai adoré. J'ai hâte de reprendre ce drama depuis le début. Il sera bien placé dans mon classement!
Dernière édition par marie21 le Jeu 6 Mai 2010 - 10:19, édité 1 fois
Lismel Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Mai 2010 - 20:43
Clinchamps >
Il y en a sur YouTube déjà ^^ Par contre, ce n'est quasiment que du vosta. Je crois que j'ai du en voir une fois ou deux avec des sous-titres français, mais jamais plus. Après, dans les émissions intéressantes: - X-man: c'est un show qui n'existe plus, mais c'est celui qui m'a fait accroché avec les émissions coréennes ! Le principe est le suivant: il y a plusieurs célébrités (généralement une douzaine), et parmi l'une d'elle, le X-man est désigné (mais il est le seul à le savoir). Ensuite, deux équipes sont formées et s'affrontent dans des jeux assez stupides (mais hilarants !). Le job du X-man est de faire perdre son équipe sans se faire démasquer. Le 'jeu' le plus célèbre est celui du "Daijonaji" (je ne sais plus comment ça s'écrit ), qui signifie "bien sûr" en coréen: deux participants doivent s'affronter verbalement, c'est assez drôle - Star King: C'est en cours. C'est une émission plus "classique", dans laquelle des célébrités sont invités, ainsi que des gens qui viennent faire des performances (chant, danse, trucs bizarres, etc ) et qui doivent être jugé par les célébrités venues. Là aussi, c'est très sympa. - We Got Married: ma préférée ! Des célébrités sont mise en couple et doivent vivre la vie d'un couple marié. Ils ont des missions, des trucs à faire ensemble, etc... On finit d'ailleurs par vraiment s'attacher aux couples. C'est très bien fait et très drôle !
Voilà, si ça t'intéresse, tu peux commencer avec ça ^^
Marie > Elle était en Italie ^^ Mais c'est un détail ! Comme toi, j'ai trouvé ce passage un peu expédié. Mais tu es sûre qu'il n'y ait pas allé une seule fois ? Avant le départ d'Eun Chan, il lui dit qu'il viendra la voir tous les we je crois, et elle lui dit que c'est trop souvent. Mais il ne dit pas qu'il ne viendra pas du tout. Ce serait franchement absurde qu'il ne soit pas allé la voir une seule fois ! J'ai adoré aussi les autres Princes. C'est tellement, tellement, tellement dommage que Lee Un soit décédé il y a deux ans
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Mai 2010 - 20:55
Ben, Marie, tu sais, ma meilleure amie, je la voit pas pendant 4 ans, des fois, et je la recroise comme si c'était hier... (bon, ok, c'est ma meilleure amie, pas mon copain... mais en fait, je vis comme dans les dramas, c'est pour ça )
Lismel, non mais ça va pas!!! Me mettre la photo d'un charmant jeune homme qui attire le regard, pour m'annoncer qu'il est mouru!! (en plus, après recherche, c'était un canon, ce type!!!)
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Mai 2010 - 21:44
Lismel a écrit:
Marie > Elle était en Italie ^^ Mais c'est un détail ! (
Mais oui, c'est en Italie! Surtout qu'elle le charrie pas mal avec les italiens! je sais pas pourquoi j'ai mis USA! (peut-être parce que lui comptait y aller et puis, NY est la destination la plus prisée dans les dramas, les héros font presque tous leurs études là bas; ) tu as raison, Lismel, c'est vrai qu'elle lui envoie des cartes postales et puis il a dû la voir en Italie au moins une ou deux fois!
C'est triste que l'acteur soit mort; je ne savais pas!
Edit: J'ai édité mon précédent post et rajouté et corrigé certains trucs.
Dernière édition par marie21 le Jeu 6 Mai 2010 - 10:20, édité 1 fois
Lismel Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Mai 2010 - 21:46
Mais oui c'était un canon Et il avait l'air adorable (quand on regarde les NG de Coffee Prince par exemple). Ça me fait trop mal au coeur qu'il soit mort. D'un accident de moto en plus, le truc trop con (enfin, ya pas vraiment de manière intelligente de mourir ^^').
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Mai 2010 - 22:20
Bon, le gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir, ce ne sera pas trop tard aujourd'hui, régalez-vous :
Spoiler:
pas mal, non ?
norav Northern Breath
Nombre de messages : 4928 Age : 48 Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Mai 2010 - 22:50
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci Clinchamps. Y a la panthère avec plein de cheveux
Marie, contente que tu ai aimé coffee prince. Mon Premier drama coréen.
Sinon j'ai vu Yamato Nadeshiko Shichi Henge . Faudra que je poste mon commentaire.
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Mai 2010 - 23:03
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la panthère et Park Shi Hoo
Voilà de quoi me consoler, parce que j'étais en train d'envoyer mon commentaire sur Painter of the wind, et il s'est effacé (c'est encore un coup du Dieu Hamster ? J'ai pourtant rien fait pour mériter çà cette fois ci )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Mai 2010 - 23:10
norav a écrit:
Sinon j'ai vu Yamato Nadeshiko Shichi Henge . Faudra que je poste mon commentaire.
j'attends ton avis avec impatience, Norav... autant je suis fan de l'anime, autant le drama ne ma qu'à moitié convaincu, donc j'avais un peu abandonné (enfin, les garçons sont relativement bien ... mais l'héroïne, franchement... )
mimidd a écrit:
(c'est encore un coup du Dieu Hamster ? J'ai pourtant rien fait pour mériter çà cette fois ci )
Promis, j'ai rien demandé... ou alors, le Dieu Hamster est très farceur (vilain Hamtaro, laisse Mimidd poster son message ) Allez, un p'tit gniii-hommage, alors
Spoiler:
Je veux être le coussin... *oui, je fais des captures très intéressantes, dans les films noirs, moi... *
Lismel Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Mai 2010 - 23:56
norav a écrit:
Sinon j'ai vu Yamato Nadeshiko Shichi Henge . Faudra que je poste mon commentaire.
Je l'ai trouvé intéressant, mais pas transcendant ^^' Ça m'a fait un bon divertissement, entre des épisodes de drama un peu plus intense (Iris en tête !). Je le classerai un peu dans le même style que Hana Kimi: complètement loufoque, sur-jeu, zéro crédibilité et succession de Johnnys en veux-tu en voilà ! Ça m'a donné envie de lire le manga (qui est à peu près aussi dingue que le drama d'ailleurs ). J'ai eu un peu de mal avec les acteurs: je ne les trouvais pas beau du tout alors qu'ils sont sensés incarner des beautés ^^' Oui, même Kame ne me plait pas plus que ça ^^' Dans certains drama, je le trouvais vraiment bien, mais pas dans celui là. Et les autres, c'est encore pire. Mention spéciale pour l'opening, qui me faisait hurler de rire à chaque fois (com-plè-te-ment ridicule ). La preuve dans le spoiler
Spoiler:
Je suis toujours un peu perplexe devant les choix d'adaptations. Ce qui est drôle dans le manga (la cape de l'héroïne, son côté macabre, les péripéties) sonnent faux dans l'adaptation, puisque ce sont de véritables personnes et plus des dessins. Mais si on dépasse ça, c'est divertissant. Pas une grande performance, mais ça se regarde !
Sinon, je n'ai pas aimé le dernier épisode, j'ai trouvé que ça allait un peu trop loin dans le pathos
Spoiler:
Quand la fille est "kidnappée" par les affreux, qu'ils se précipitent tous à sa rescousse, avec une scène pathétique de Kame qui supplie pour qu'on épargne sa bien-aimée... et ho ho ho ! Ce n'était qu'une blague ! Je le voyais venir gros comme une maison
Ils se prenaient trop au sérieux, ça ne collait plus du tout avec le ton humoristique et décalé du drama.
Spoiler:
Par contre la scène de bisou était mimi ^^
Bref, c'était sympa, et je ne regrette pas de l'avoir vu ^^ Mais il faut garder à l'esprit que c'est un truc léger, pour se relaxer, et pas du grand art !
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Mai 2010 - 0:28
Ben en général, j'ai été plutôt déçue par les héroïnes adaptés de manga/anime qui sont loufoques. Que ce soir Mizuki dans Hanakimi, ou celle donc de Yamato Nadeshiko. Dans l'anime, elle n'a de cape que quand elle sort, sinon, elle traine en survêt... pis elle fait plus Sadako dans Ring (la grosse référence, quand même) que foldingue gothique échappée d'un asile... des fois, on dirait le taré du club de théâtre dans HK
(finalement, la seule adaptation de manga que j'ai aimé jusqu'à présent, c'est GTO... mais déjà, y'a Takashi Sorimachi ... ah, et HYD, mais là, à la base, j'aime pas le manga/l'anime, donc.. )
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Mai 2010 - 1:03
@ Kusa : J'aime les gniiii hommages
Je relirai en détail vos commentaires demain matin, Marie et Lismel, parce que là tout de suite
(O Dieu Hamster, j'implore ta clémence , fais que ce post ne s'efface pas comme le précédent)
En plus court que l'original, donc :
Je poste enfin mon avis sur The painter of the wind, un drama coréen diffusé en 2008, adapté d'un roman qui s'inspire (très librement) de la vie de 2 grands peintres du 18ème siècle, Kim Hong Do "Danwon" (Park Shin Yang) et Shin Yoon Bok "Little Bean"*/"Hyewon" (Moon Geun Young, actuellement dans Cinderella's Sister). Quand je dis librement, c'est parce que dans le livre et le drama, Shin Yoon Bok est une fille travestie en garçon, et a priori, même si on ne sait pas grand chose de ce peintre, c'était quand même un homme ^^
Dans le drama, on suit donc les aventures artistiques, "sentimentales", politiques et policières de nos deux artistes. Tout comme son "frère", Shin Yoon Bok est apprenti(e) à Dowhaseo (atelier/académie royal(e) de peinture ?), sous l'oeil attentif de leur "père", qui compte bien récolter les lauriers du talent de Yoon Bok. Mais la jeune fille (obligée de se travestir, parce que seuls les hommes avaient le droit de peindre à l'époque), accepte mal les contraintes picturales imposées par l'académie. Lors d'une séance de peinture en plein air, sans le savoir, elle a le malheur de prendre pour modèle la grand mère du roi Jeong Jo (enfin, la femme de son grand père, parce qu'elle a le même âge que lui, c'est à dire la trentaine ). Sous l'impulsion de ladite grand mère qui tient à garder certaines choses secrètes, l'oeuvre, non signée, est jugée pornographique (bah oui, imaginez, une femme qui regarde songeusement un arbre avec un chapeau d'homme à la main, c'est ultra choquant ), et la chasse aux sorcières commence ... Le roi, sous couvert de cette affaire, en profite pour faire revenir à la Cour le peintre Kim Hong Do, qui avait été exilé dix ans plus tôt, alors qu'il essayait de faire la lumière sur les meurtres de son maître et de son meilleur ami. Kim Hong Do, électron libre de son état ^^, a tôt fait de découvrir l'auteur de la peinture "porno", mais il est déchiré entre son désir de protéger Yoon Bok (parce que bon, c'est quand même dommage qu'un véritable (futur) génie artistique se fasse écrabouiller les mains), et son désir de ne pas se refaire virer de Dowhaseo (pour continuer sa petite enquête) Entre temps, Yoon Bok fait la connaissance de Jeong Hyang, une jeune Gisaeng joueuse de gayageum (Moon Chae Won, vue dans My Fair Lady ou Shining Inheritance). Et c'est le drame coup de foudre ...
J'ai bien aimé ce drama. Pas Ze coup de foudre, mais c'était bien quand même.
je commence par les points négatifs :
- je l'ai déjà dit, mais les sous titres anglais étaient atroces. Je sais bien que les subbers mettent beaucoup d'énergie pour traduire tout çà, et que c'est mal de se montrer ingrat, mais bon ... Y'avait plein de fautes, la plupart des phrases ne voulaient rien dire ... J'ai reussi à comprendre en gros de quoi çà parlait, mais c'était un vrai calvaire J'espère que les sous titres du dvd officiel sont meilleurs - la fin, trop précipitée à mon goût, trop ouverte, et satisfaisante pour aucun des personnages. Nan, je ne spoile rien, parce que la fin est au début du drama. Ceci dit, la fin au début est très belle , mais la fin à la fin est ratée (si vous ne comprenez rien à mon charabia, sssssssspas grave ) - l'intrigue est assez inégale, certains passages sont trop longs, d'autres sont expédiés en 2 temps 3 mouvements. Ca manque de fluidité, on a un peu l'impression d'avoir plusieurs petites intrigues les unes à la suite des autres au lieu d'une seule grande intrigue ...
les points positifs :
- les personnages, en particulier le triangle Kim Hong Do / Shin Yoon Bok / Jeong Hyang. Moon Geun Young est extraordinaire en jeune femme dont la féminité a été bridée, et qui se retrouve enfermée dans un monde d'hommes. Ca va bien au delà de l'éternelle thématique de "la fille déguisée en garçon", il n'est pas seulement question d'apparence, mais d'identité propre. On se retrouve avec un processus inverse à celui de Coffee Prince par exemple : Foin du "OMG, je suis gay - ah non, tout va bien dans le meilleur des mondes, l'homme que j'aime est en fait une fille". Ici, Jeong Hyang tombe amoureuse d'un homme qui s'avère être une femme. C'est plutôt original et osé pour un k-drama je trouve . D'après ce que j'ai pu voir ici et là, la majorité des gens préfèrent le couple YB/JH au couple KHD/YB, mais j'avoue avoir une préférence pour le second (je parle en terme de "romance amoureuse") : personnellement, j'ai perçu l'amour entre les deux jeunes femmes comme un coup de foudre artistique, JH étant la muse de YB (et vice versa), et le miroir de sa propre féminité, et de son propre "emprisonnement". Des âmes soeurs en quelque sorte. Alors que j'ai davantage ressenti de tension amoureuse entre YB et KHD, malgré leur relation mentor/élève (je n'ai d'ailleurs pas été dérangée par leur différence d'âge). Il n'y a que devant KHD que YB peut se révéler à la fois en tant que femme, et en tant que peintre. Bref, qu'elle peut être elle même. Alors que devant Jeong Hyang, elle joue quand même un rôle ... Enfin, ce n'est que mon interprétation, comme je vous le disais, le personnage de KHD n'a pas l'air d'être très apprécié en général, mais j'ai toujours eu un faible pour les vieux hurluberlus à lunettes J'aime bien aussi les autres personnages sauf certains "vieux" dont je n'ai pas trop compris le nom, la fonction et le rôle dans l'histoire - toute la dimension artistique. C'est là que j'ai pensé à toi Clinchamps . La plongée dans l'histoire (ou un pan de l'histoire) de la peinture coréenne est très intéressante. Je suis une totale béotienne en la matière, mais le drama a un côté didactique très plaisant. Bien sur, je n'ai eu aucun déclic en me disant devant telle ou telle scène : "aaaaah, mais c'est la reconstitution en chair et en os du tableau hyper célèbre de truc machin chouette", mais on a droit à des analyses très intéressantes (du moins ce que j'en ai compris ) sur les couleurs, les formes, le mouvement etc, ce qui permet d'apprécier les tableaux présentés même si on n'y connait rien à la peinture coréenne du 18ème siècle ^^ - la musique et la photgraphie sont splendides - côté gniiiiiiiiiii, le roi Jeong Jo, alias Bae Soo Bin. méga canon. et intelligent. et gentil mais pas trop. avec une classe pas possible, même quand il lève le doigt pour se gratter la barbe. Parfait quoi . Zeuuu veux devenir reine de Corée (parce que je suis sûre que Kusa ne voudra pas que je devienne reine de je-sais-plus-le-nom-du-royaume-de-Sun-Quan )
Quelques vidéos pour finir (désolée, j'ai pas pu faire le tri, mais les vidéos abordent des thèmes et des personnages différents, et pis vous êtes pas obligées de les regarder ) :
Spoiler:
Un peu tout le monde en vrac ^^ :
Yoon Bok et la peinture (avec la même chanson que la 1ère vidéo) :
Yoon Bok et Kim Hong Do (gros spoilers à partir de 2:15, mais c'est une mes musiques favorites ) :
Yoon Bok et Jeong Hyang :
Sur la même chanson que la précédente, Yoon Bok et son "frère" qui n'est d'ailleurs pas moche à regarder (attention, spoilers à partir de la 4ème minute) :
L'enfance de Yoon Bok (donc avec tout plein de Général Choi qui sourit ^^) :
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Mai 2010 - 11:25
Mimidd tu n'as pas ton pareil pour me donner envie de regarder des dramas qui n'ont PAS de st abordables, je ne vais plus te lire tu m'énerve
Tiens pour la peine je vais te provoquer une crise cardiaque Mais bon si ça se trouve le lien a déjà été posté et je fais confiance à Mimidd pour l'avoir déjà vu^^
perso c'est très perturbant
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Mai 2010 - 11:53
Oui, Ekat pendant que tu n'étais pas là ces tueries photos sont passées par ici !!! Mimidd, tu donnes vraiment envie, mais le problème des sous-titres pourris me freine quand même considérablement !
Darcy Romancière anglaise
Nombre de messages : 6092 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Mai 2010 - 12:15
Elle est excellente mais j'adore surtout le faux sourire de pub à la dernière seconde.
EDIT: si quelqu'un veut la mettre en plein écran, je ne sais pas le faire.
Dernière édition par Darcy le Jeu 6 Mai 2010 - 13:39, édité 1 fois
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Mai 2010 - 12:23
Merci, Marie !! je ne l'avais pas vue, je l'adore !!! et surtout le gilet à carreaux et les pompes jaunes !!!
Darcy Romancière anglaise
Nombre de messages : 6092 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Mai 2010 - 12:26
Ben non, c'est Me
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Mai 2010 - 13:09
Elle est excellente mais j'adore surtout le faux sourire de pub à la dernière seconde.
merci Darcy! Elle est trop choupinou! j'adore!!!Il est beau en plus...Bon, les vêtements, c'est pas tout à fait ça! ça me fait penser que c'était hier qu'il y avait deux nouveaux épisodes de Personal Taste, j'espère qu'ils sont bien! (surtout que j'étais malade cette nuit, donc ça me consolerait!) Merci encore pour cette pub! elle m'a redonné le sourire! rien de tel que Lee Min Ho qui se déhanche!
J'en profite pour remettre celle là qui est très !!!Dis donc, ils ont mis le paquet pour faire cette pub!
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Mai 2010 - 13:43
Khol mit palmier powâââ !!!! C'est fou ce que le maquillage vous change un homme !!! Merci Marie !! je me disais "alors, il arrive quand ?" mais je n'ai pas été déçue
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Mai 2010 - 14:08
clinchamps a écrit:
Khol mit palmier powâââ !!!! C'est fou ce que le maquillage vous change un homme !!! Merci Marie !! je me disais "alors, il arrive quand ?" mais je n'ai pas été déçue
J'ai aussi halluciné en voyant le khol! Cette pub pour Cass a l'air d'être différente de celle qu'on avait vue..
Darcy Romancière anglaise
Nombre de messages : 6092 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Mai 2010 - 15:20
Oui, il y a le khôl mais vous oubliez l'effet lèvres mouillées et le petit mouvement du haut du corps dans la boîte de nuit et enfin on sent qu'il a répété la dernière choré (tressautements et fléchissements des genoux avce bras croisés). T'as raison, Marie, différente mais aussi excellente que celle du jus de fruit à la banane (vu que c'est un jus concentré, il doit peser lourd sur l'estomac)
Mais pourquoi font-ils des pubs aussi longues.
En voyant la scène d'arrivée dans l'appartement, je m'attendais à quelque chose de plus sexy qu'un essayage de vêtements de mode.
Dernière chose: JGS porte mieux le palmier et le khôl aussi d'ailleurs
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Mai 2010 - 17:18
Moi, ça ne me dérange pas beaucoup, le palmier et le khol (j'ai à peine remarqué la coupe de cheveux, tellement j'avais les yeux fixés sur son visage lol) en tout cas, ça me dérange moins que le palmier de JGS dans YB. Le summum c'est quand il va faire son jogging! Je ne le trouve pas sexy du tout dans cette scène!
Pour la pub pour Cass, il me semblait que Clinchamps en avait posté une autre, qui était très longue, il y a un petit moment, et l'histoire était très différente. Je me souviens que Lee Min Ho offrait à la fille qu'il aimait bien mais qui se refusait à lui, une bague fabriquée à partir de la capsule de la bouteille! dans le genre plus "romantique", tu meurs et puis à la fin, la fille ne voulait toujours pas de lui! Je vais essayer de retrouver cette pub!
Edit: la voici, avec la musique Kiss et la piscine au début:
Il y a aussi la video Etude house avec LMH et Park Shin Hye! Bizarrement, j'aime moins le style vestimentaire de LMH dans celle là mais ils sont quand même très mignons! https://www.youtube.com/watch?v=qz3uKuYIs4w
Dernière édition par marie21 le Jeu 6 Mai 2010 - 17:31, édité 1 fois
Darcy Romancière anglaise
Nombre de messages : 6092 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Mai 2010 - 17:31
Je vais la regarder mais pour le coup dans celle-ci, c'est elle qui se fait jeter par le beau Lee Min Hoo
Dernière édition par Darcy le Ven 7 Mai 2010 - 9:54, édité 1 fois
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Mai 2010 - 17:32
J'ai rajouté celle avec Park Shin Hye! Spécialement pour toi, Darcy!