Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
lady Clare
manue
Les yeux noirs
Whahi
Lady_Livia
Miss Piou Piou
Accalia
Fée clochette
Lismel
Framboise
Darcy
norav
marie21
clinchamps
ekaterin64
Serenity
Galy
mimidd
Kusanagi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:17

En attendant Regatta (j'adore les trucs sur le sport genre pride ou Buzzer beat) et Jotei sont entrés dans mon programme !!
Merci, Lismel, mais je ne sais pas comment y accéder, aux émissions en question !! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:24

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, j'ai fini hier soir Coffee Prince, j'ai trop envie maintenant de reprendre ce drama du début à la fin pour un 2ème visionage! lol! Chez moi, c'est signe que j'ai vraiment adoré! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Wink (c'est ce que j'avais fait pour BoF, YB, MNIKSS, ces dramas m'avaient tellement plu que je ne pouvais pas totalement les mettre de côté dès la fin de mon premier visionage pour en commencer un autre! ma foi, c'est pareil pour Coffee Prince!! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390

Une fois n'est pas coutume, je vais commencer par les choses que j'ai moins aimées dans ce drama. Et oui, il y en a quand même un peu, en fait deux petites choses.
-j'ai beaucoup aimé le dernier épisode tout comme le reste du drama, mais la fin est un peu trop rapide à mon goût. Je sais bien que Go Eun Chan et Han Kyul, ne se sont pas "perdus" de vue pendant tout le temps qu'elle était en Italie (peut-être même qu'il lui a rendu visite, mais justement, j'aurais bien aimé le voir, ça) mais après deux ans sans s'être vu, ils se retrouvent et c'est un comme s'ils s'étaient quitté la veille. C'est le truc que j'aime le moins dans les dramas. L'héroïne ou le héros part à l'étranger pour y faire des études, il ou elle y reste un an , deux ans ou pire dans BoF, ou dans MNIKSS, 4 ans (pour l'ex de Hyun Bin) donc pendant toutes ces années, ils ne se voient pas avec leur "amour" respectif mais quand ils se retrouvent, il n'y a pas de problème. On a l'impression qu'ils peuvent se retrouver sans problème! Or, en 2 ans ou 4 ans, les gens finissent par changer. ils ont muri, ils ont fait d'autres rencontres. donc forcément, leurs sentiments changent un peu. Moi, j'y crois pas à l'amour à distance! Voilà c'est dit.
Bon, vous allez me dire: "les dramas ne reflètent pas la vraie vie!" Dramas asiatiques - Page 14 673712 lol! C'est on-ne-peut plus juste mais je trouvais que Coffee Prince était assez "réaliste" concernant les relations "homme-femme", les problèmes d'identité sexuelle, les difficultés dans le couple avec Han Sung et Yo Ju...Etc Je trouve ces thèmes très bien traités. C'est une des forces majeures de ce drama. Dramas asiatiques - Page 14 999779

Dans Coffee Prince, on voit que quand elle revient dans le café, Go Eun Chan a changé de coiffure, elle fait plus "femme" l'actrice a beaucoup de talent et montre très bien ça! du coup, quelques minutes de plus où on les voit ensemble n'auraient pas été de trop.

Edit: on se doute bien qu'ils se sont vus pendant ces deux années, qu'il est allé la voir en Italie mais cela aurait été bien s'il y avait une scène ou deux où on le voit aller là-bas (j'imagine que cela aurait couté trop cher...j'ai vu qu'ils avaient dû boucler la fin très vite) ou juste une scène supplémentaire avec Yo Ju / Han Sung qui demandent des nouvelles de Go Eun Chan à Han Kyul...

-j'avoue que j'ai un peu passé rapidement les passages où on voit la mère de Eun Chan avec ces "deux hommes". Embarassed Désolée, j'ai trouvé ces passages un peu ennuyeux! Embarassed

Voilà pour ce qui est des points un peu négatifs.
maintenant, ce que j'ai adoré:
-le look de l'actrice qui joue Go Eun Chan et son jeu dans Coffee Prince Elle ressemble non seulement à un garçon mais elle a en plus des mimiques ou une attitude assez masculine(s)! et puis, elle joue très, très bien!
-Gong Yoo qui joue le rôle de Han Kyul est très talentueux lui aussi. Je ne swoone pas encore vraiment pour lui même si je trouve qu'il a de sérieux atouts côté charme! Il est trop mignon. Et j'ai craqué lorsqu'il lui chante sa chanson sur sa terrasse au téléphone ou encore au tout début quand il fait sa petite "danse" (trop drôle, cette image m'est restée gravée, il faudrait que j'en fasse une cap pour vous montrer) à Yo Ju! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 lol!
- toutes les scènes avec ces deux là sont très belles, mais il y a la scène à la plage évidemment qui me fait craquer (magnifique),
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810

-le couple Yo Ju / Han Sung m'a beaucoup touché! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Leur relation est vraiment unique . J'étais déçue
Spoiler:
Spoiler:

-les autres Coffee Princes sont très attachants! je craque en particulier pour le Japonais. J'aime bien les types mystérieux! lol!

-la musique est sublime. J'écoute la BO en ce moment même!
Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810
-je trouve aussi qu'il n'y a jamais de temps morts, enfin pour l'instant, peut-être qu'après un 2ème visionage, je vais en trouver.
Je ne peux m'empêcher de comparer avec Personal Taste qui malheureusement en a beaucoup, même s'il y a de bons moments...Il y a un manque du rythme qu'on n' a pas dans Coffee Prince ou dans d'autres dramas. No

Bref, j'ai adoré. J'ai hâte de reprendre ce drama depuis le début. Il sera bien placé dans mon classement! I love you

Dernière édition par marie21 le Jeu 6 Mai 2010 - 10:19, édité 1 fois
Lismel
Manteau de Darcy
Lismel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:43

Clinchamps >

Il y en a sur YouTube déjà ^^
Par contre, ce n'est quasiment que du vosta. Je crois que j'ai du en voir une fois ou deux avec des sous-titres français, mais jamais plus.
Après, dans les émissions intéressantes:
- X-man: c'est un show qui n'existe plus, mais c'est celui qui m'a fait accroché avec les émissions coréennes ! Le principe est le suivant: il y a plusieurs célébrités (généralement une douzaine), et parmi l'une d'elle, le X-man est désigné (mais il est le seul à le savoir). Ensuite, deux équipes sont formées et s'affrontent dans des jeux assez stupides (mais hilarants !). Le job du X-man est de faire perdre son équipe sans se faire démasquer. Le 'jeu' le plus célèbre est celui du "Daijonaji" (je ne sais plus comment ça s'écrit Laughing), qui signifie "bien sûr" en coréen: deux participants doivent s'affronter verbalement, c'est assez drôle Laughing
- Star King: C'est en cours. C'est une émission plus "classique", dans laquelle des célébrités sont invités, ainsi que des gens qui viennent faire des performances (chant, danse, trucs bizarres, etc Razz) et qui doivent être jugé par les célébrités venues. Là aussi, c'est très sympa.
- We Got Married: ma préférée ! Des célébrités sont mise en couple et doivent vivre la vie d'un couple marié. Ils ont des missions, des trucs à faire ensemble, etc... On finit d'ailleurs par vraiment s'attacher aux couples. C'est très bien fait et très drôle !

Voilà, si ça t'intéresse, tu peux commencer avec ça ^^

Marie > Elle était en Italie ^^ Mais c'est un détail ! Comme toi, j'ai trouvé ce passage un peu expédié. Mais tu es sûre qu'il n'y ait pas allé une seule fois ? Avant le départ d'Eun Chan, il lui dit qu'il viendra la voir tous les we je crois, et elle lui dit que c'est trop souvent. Mais il ne dit pas qu'il ne viendra pas du tout. Ce serait franchement absurde qu'il ne soit pas allé la voir une seule fois !
J'ai adoré aussi les autres Princes. C'est tellement, tellement, tellement dommage que Lee Un soit décédé il y a deux ans No

Dramas asiatiques - Page 14 Photo60709

Sad Sad
http://pommedediscorde.wordpress.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:55

Ben, Marie, tu sais, ma meilleure amie, je la voit pas pendant 4 ans, des fois, et je la recroise comme si c'était hier... (bon, ok, c'est ma meilleure amie, pas mon copain... mais en fait, je vis comme dans les dramas, c'est pour ça lol! lol! lol! )

Lismel, non mais ça va pas!!!Shocked affraid
Me mettre la photo d'un charmant jeune homme qui attire le regard, pour m'annoncer qu'il est mouru!! Dramas asiatiques - Page 14 639488 Dramas asiatiques - Page 14 639488 Dramas asiatiques - Page 14 302347 Dramas asiatiques - Page 14 302347 Dramas asiatiques - Page 14 302347 Dramas asiatiques - Page 14 302347
(en plus, après recherche, c'était un canon, ce type!!!)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:44

Lismel a écrit:

Marie > Elle était en Italie ^^ Mais c'est un détail ! (
Mais oui, c'est en Italie! Dramas asiatiques - Page 14 673712 lol! Surtout qu'elle le charrie pas mal avec les italiens! je sais pas pourquoi j'ai mis USA! (peut-être parce que lui comptait y aller et puis, NY est la destination la plus prisée dans les dramas, les héros font presque tous leurs études là bas; )
tu as raison, Lismel, c'est vrai qu'elle lui envoie des cartes postales et puis il a dû la voir en Italie au moins une ou deux fois!

C'est triste que l'acteur soit mort; je ne savais pas! Sad Smile

Edit: J'ai édité mon précédent post et rajouté et corrigé certains trucs. Wink

Dernière édition par marie21 le Jeu 6 Mai 2010 - 10:20, édité 1 fois
Lismel
Manteau de Darcy
Lismel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:46

Mais oui c'était un canon No
Et il avait l'air adorable (quand on regarde les NG de Coffee Prince par exemple). Ça me fait trop mal au coeur qu'il soit mort. D'un accident de moto en plus, le truc trop con (enfin, ya pas vraiment de manière intelligente de mourir ^^').
http://pommedediscorde.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:20

Bon, le gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir, ce ne sera pas trop tard aujourd'hui, régalez-vous :

Spoiler:
pas mal, non ? lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:50

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci Clinchamps. Y a la panthère avec plein de cheveux Dramas asiatiques - Page 14 41810

Marie, contente que tu ai aimé coffee prince. Mon Premier drama coréen.

Sinon j'ai vu Yamato Nadeshiko Shichi Henge . Faudra que je poste mon commentaire.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:03

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la panthère et Park Shi Hoo Dramas asiatiques - Page 14 150390

Voilà de quoi me consoler, parce que j'étais en train d'envoyer mon commentaire sur Painter of the wind, et il s'est effacé Dramas asiatiques - Page 14 302347 (c'est encore un coup du Dieu Hamster ? J'ai pourtant rien fait pour mériter çà cette fois ci Neutral Laughing )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:10

norav a écrit:
Sinon j'ai vu Yamato Nadeshiko Shichi Henge . Faudra que je poste mon commentaire.

j'attends ton avis avec impatience, Norav... autant je suis fan de l'anime, autant le drama ne ma qu'à moitié convaincu, donc j'avais un peu abandonné (enfin, les garçons sont relativement bien ... mais l'héroïne, franchement... Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

mimidd a écrit:
(c'est encore un coup du Dieu Hamster ? J'ai pourtant rien fait pour mériter çà cette fois ci Neutral Laughing )

Promis, j'ai rien demandé... ou alors, le Dieu Hamster est très farceur Laughing Razz (vilain Hamtaro, laisse Mimidd poster son message Dramas asiatiques - Page 14 639488 Dramas asiatiques - Page 14 553975 )
Allez, un p'tit gniii-hommage, alors drunken
Spoiler:
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lismel
Manteau de Darcy
Lismel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:56

norav a écrit:

Je l'ai trouvé intéressant, mais pas transcendant ^^'
Ça m'a fait un bon divertissement, entre des épisodes de drama un peu plus intense (Iris en tête !).
Je le classerai un peu dans le même style que Hana Kimi: complètement loufoque, sur-jeu, zéro crédibilité et succession de Johnnys en veux-tu en voilà ! Ça m'a donné envie de lire le manga (qui est à peu près aussi dingue que le drama d'ailleurs Laughing). J'ai eu un peu de mal avec les acteurs: je ne les trouvais pas beau du tout alors qu'ils sont sensés incarner des beautés ^^' Oui, même Kame ne me plait pas plus que ça ^^' Dans certains drama, je le trouvais vraiment bien, mais pas dans celui là. Et les autres, c'est encore pire.
Mention spéciale pour l'opening, qui me faisait hurler de rire à chaque fois (com-plè-te-ment ridicule Laughing). La preuve dans le spoiler Razz

Spoiler: