Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
lady Clare
manue
Les yeux noirs
Whahi
Lady_Livia
Miss Piou Piou
Accalia
Fée clochette
Lismel
Framboise
Darcy
norav
marie21
clinchamps
ekaterin64
Serenity
Galy
mimidd
Kusanagi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:43

Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950 C'est vrai que c'est pire.

Faut pas me parler d'Hero (ze l'ai pas encore fini Embarassed et j'ai pas encore préparé ma présentation (remarquez, je suis pas la plus en retard tongue ) Dramas asiatiques - Page 22 241957
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:55

Toujours pas de review... mais... comme mon actuel chouchou Sato Ryuta joue de dedans, mais aussi Yamapi et Tomoya Nagase Dramas asiatiques - Page 22 41810 Dramas asiatiques - Page 22 41810

Je me suis lancée dans Ikebukuro West Gate Park et...

Visionné juste les 5 premières minutes, mais j'ai déjà accroché Dramas asiatiques - Page 22 25855 Dramas asiatiques - Page 22 846997 Dramas asiatiques - Page 22 846997

Je sais pas ce que vaut la suite, mais là, vie du Japon+côté décalé (la scène d'intro dans les chiottes...)+ baston/gang/ jeunesse japonaise.... On se croirait au début de GTO et le style fait un peu penser à Akihabara@Deep (autre quartier de Tokyo, d'ailleurs) ... bref, j'ai littéralement sauté de joie....

Dramas asiatiques - Page 22 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 22 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 22 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 22 Lol
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:15

Tout à fait alléchant, Kusa, et en plus il y a Sakaguchi Kenji, vu dans "pride" et Koyuki, vue dans "Kimi wa petto" et "MrBrain" !! cheers cheers
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:43

De toute façon, je suis sous le charme de Tomoya... et ça fait bizarre de voir Kawato/Sato Ryuta en blond...
(et OMG, ce qu'il fait jeune, Yamapi, dedans... enfin, plus que d'habitude!!)

Allez, comme promis... Rookies!
Dramas asiatiques - Page 22 Rookie10

Bon, je l'avais déjà mis, mais revoici le résumé...

Histoire: Kawato Koichi est un jeune prof de littérature, idéaliste et passionné.
Le club de baseball du lycée Futagotamagawa, lui, est au plus bas... à cause du bagarre la saison précédente, il a été exclu de la compétation pendant 6 mois. Et ses membres se laissent plus aller à une vie de furyo (racailles, en japonais) qu'à continuer les entrainements...
La rencontre des deux va être explosive, mais Kawato va leur montrer qu'il faut croire en ses rêves... car comme il dit: "Faisons briller nos coeurs avec un rêve et notre avenir sera radieux" (c'est la traduction du manga que je vous sert là...)
Et donc, en route pour le Koshien (stade de la finale de baseball lycéen)

Les personnages:(merci Dramawiki)
* Sato Ryuta as Kawato Koichi : le prof, idéaliste, très fort et qui hurle beaucoup... il parle très fort, on va dire...
* Ichihara Hayato as Aniya Keiichi : le beau gosse, qui rêve d'aller au koshien, mais qui au début, a fait une croix sur son rêve, sauf que... etc...
* Koide Keisuke as Mikoshiba Toru : le plus calme, celui qui va tout faire pour relancer le club.
* Shirota Yu as Shinjo Kei : le grand qui dit rien, qui tape avant. Sauf que l'amitié est ce qui compte le plus pour lui... dans le manga, c'est mon perso préféré, et quand il ouvre sa main... ma scène favorite ^^
* Nakao Akiyoshi as Sekikawa Shuta : Celui qui court vite
* Takaoka Sousuke as Wakana Tomochika : l'entertainer de l'équipe
* Kiritani Kenta as Hiratsuka Taira : le crétin, pas si crétin...
* Sato Takeru as Okada Yuya : le calme, parfois assez réalsite
* Igarashi Shunji as Yufune Tetsuro : Nyaaaaaaaaa
* Kawamura Yosuke as Hiyama Kiyooki : le meilleure ami de Wakana, et un soutien très fort
* Onoue Hiroyuki as Imaoka Shinobu : le soutien d'Hiratsuka
* Murakawa Eri as Yagi Toko : l'amie d'enfance d'Aniya, et la manager de l'équipe

Mon avis: Pour l'histoire, j'étais foutue... à la base, je suis une méga-fan du manga. Il va sans dire que la moindre erreur d'adaptation, le drama passait à la trappe!!Dramas asiatiques - Page 22 Icon_twisted
Sauf que pour l'instant, c'est la meilleure adaptation de manga que j'ai vu en live!!! Elle a tout repris... des scènes, à l'esprit. Même certaines choses qu'elle a zappé (et on comprends) elle l'a bien fait... on va dire qu'ils ont resserré les personnages, mais rien enlevé des scènes clés.

Et c'était difficile, parce qu'ici, tous les personnages sont forts, et importants (Bon, un épisode dure aussi un peu plus d'1 heure), et ils ont tous le droit à l'antenne. Et ils sont tous super bien joués!! Je peux vous dire, ça fait bizarre de voir en "vrai" ses personnages préférés, de voir s'animer devant soi les gens pour qui on vibrait sur le papier.

Je vous ai mis un résumé devant chaque personnage, parce qu'il y en a tellement, que c'est difficile de tout expliquer. Qui plus est les relations entre chaque personnage, mais aussi à l'intérieur du lycée, la notion de confiance, tout ça sont des choses extrêmement bien traité dans le drama..

Dramas asiatiques - Page 22 Rookie11

Mais si vous aimez découvrir un sport, vibrer avec passion, voir de belles bagarres et assister à la rédemption par le sport... si vous avez rêver d'avoir un tel prof (et ça existe, j'en ai eu un comme ça...), foncez sur ce drama (et sur le manga)

Les seul points faibles, ce sont des scènes un peu longues parfois (mais 13 personnes a montrer, c'est long) et le fait qu'ils parlent très fort, quand même... ça c'est l'inconvénient qu'on a pas dans le manga, quand ils hurlent ^^

Sinon, le drama compte 11 épisodes, sorties en 2009 et un film, sortie en 2009, dont voici le trailer