Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+19
lady Clare
manue
Les yeux noirs
Whahi
Lady_Livia
Miss Piou Piou
Accalia
Fée clochette
Lismel
Framboise
Darcy
norav
marie21
clinchamps
ekaterin64
Serenity
Galy
mimidd
Kusanagi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 1:24

"hello my teacher" drunken drunken drunken Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 41810 (l'épisode 9, Jo Pil, la lecture du poème en classe Dramas asiatiques - Page 31 302347 Dramas asiatiques - Page 31 302347 trooooop beau !)
et gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de la nuit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:04

marie21 a écrit:
Non, mais faut que vous arrêtiez les filles de nous appâter comme ça avec tous ces dramas!!! lol! Evil or Very Mad
Allez hop, Coffee House est aussi sur ma PAV qui n'en finit pas de s'agrandir!

Voici des exemples de ce qui figure dans ma PAV et que je n'ai toujours pas vus:
City Hall
Prosecutor Princess

fin de Personal Taste
Snow Queen (mais triste alors, j'attends un peu...)
maintenant:
Hello My Teacher
et Coffee House No lol!

Hello my teacher, ça ne me disait trop rien mais vous n'arrêtez pas d'en parler. Mad En plus, Gong Yoo fait tout jeune.
Clinchamps, tu ne l'avais même pas reconnu Wink

Voici ma liste et ce n'est même pas à titre d'exemple:
Coréen:
City Hall
Beautiful virus
My name is ... (je l'ai toujours laissé à l'épisode 2)
Snow queen
J'aimerais vraiment beaucoup voir Prosecutor princess, mais bon j'ai de quoi patienter

Japonais:
Smile
Nobuta produce
Nodame Cantabile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:22

Comment ça je ne l'avais pas reconnu ???? J'ai regardé le drama pour lui !!! lol! lol! Mais c'est vrai qu'il est de 2005, donc il est plus jeune, mais absolument craquant !!! cheers cheers
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:32

clinchamps a écrit:
étaient drunken drunken :drunken:convaincantes lol! )En passant, la crevette de "Hello my teacher" (plutôt une gamba, d'ailleurs) c'est Gong Yoo de "coffee prince" Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 41810

Bah, j'ai mal saisi comme je lis parfois en diagonale LOL
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:01

Pas de problème, Darcy !!! Very Happy Quant à ma PAV, elle est bien trop longue pour que je la mette ici !!! lol!
Dans le futur immédiat il y a "Prosecutor Princess" et "A million stars falling ...." pour KimuTaku et peut-etre le 1 de "Tenchijin" (drama historique japonais)parce qu'il y a Abe Hiroshi et Shun (mais il y a 47 épisodes alors affraid )
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:19

clinchamps a écrit:
Very Happy Quant à ma PAV, elle est bien trop longue pour que je la mette ici !!! lol!

Tout pareil ! lol!

De mon côté, je suis en plein dans Prosecutor Princess et j'adore ! Dramas asiatiques - Page 31 846997 Ma Hye Ri est vraiment attachante, drôle, excentrique... Dramas asiatiques - Page 31 150390 (Mais comment fait-elle pour porter des talons aussi hauts ? Shocked Dramas asiatiques - Page 31 553975 ). Et in Woo est juste... trop cool ! Laughing J'adore comme il se comporte avec MMa Hye Ri. (j'ai cru mourir de rire devant la scène du bain Dramas asiatiques - Page 31 55950 ). En plus, il ets vraiment vraiment séduisant ! Et maintenant, j'ai dans la tête la chanson Give me give me give all your heart..... bounce bounce
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:35

Fofo a écrit:

De mon côté, je suis en plein dans Prosecutor Princess et j'adore
Je croyais que tu n'avais pas le droit avant le Bac ???? Twisted Evil lol! lol! lol! Nunna Mimidd va te faire les gros yeux !!! lol!

Edit : plus que 3 épisodes à attendre pour avoir "change" avec Kimitaku et Abe Hiroshi !! bounce bounce
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:40

Tout pareil pour la PAV. Laughing (j'ai prévu pour au moins 2 ans Razz )
Dans mes projets, j'ai :
- Déjà finir Hero
- Iris
- Legend
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:01

@ Lady_Livia : pour l'instant, j'aime bien Coffee House, mais je suis toujours sur la défensive Embarassed . Outre l'héroine qui m'horripile, j'ai le sentiment qu'il suffirait d'un rien pour que çà bascule du "mauvais côté", et que je n'aime plus. Donc j'attends d'en voir un peu plus avant de me faire une opinion plus tranchée Wink
Merci pour ton avis sur Bad Guy. J'avais vu la bande annonce, et çà m'avait l'air très alléchant, ton avis enthousiaste ne fait que confirmer la chose cheers

@ Clinchamps : pour les lunettes sans verre, quelqu'un avait posé la question sur Soompi au sujet de Prosecutor Princess, et apparemment, c'est la mode en Corée de se balader avec des montures sur le nez Laughing

@ Fofo : Merci pour ton avis sur Code Blue Very Happy .
Et je te l'ai déjà dit, mais je vois que tu respectes à la lettre mes conseils Twisted Evil (d'un autre côté, je me sens moins seule, j'ai enfin une compagne de gniiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 31 64968 . Et bien sûr, je plussoie sur tout cheers )

C'est marrant, j'ai moi aussi IRIS dans ma PAV (entre autres ^^), je suis curieuse de voir Kim So Yeon dans un rôle à l'opposé de celui de Ma Hye Ri bounce

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:41

Pour Mimidd et aussi pour celles qui ont commencé à regarder
Prosecutor Princess, voici ce qu'a fait la star masculine du drama:

http://www.dramabeans.com/2010/06/park-shi-hoo-treats-prosecutor-staff-to-an-island-vacation/
Quelle générosité! Je ne sais pas si tu aimes bien cette crevette, Mimidd mais en tout cas, il a l'air très généreux! Dramas asiatiques - Page 31 999779
Qui ne rêverait pas d'avoir un cadeau comme ça, surtout un séjour sur Jeju Island (=Hawaii coréen)! de la part de son patron?! Dramas asiatiques - Page 31 999779
Moi, je peux toujours courir! No Life is unfair!
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:28

@clinchamps : Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 (je revise et je regarde PP en même temps Dramas asiatiques - Page 31 25855 )

@mimidd : Kim So Yeon a joué dans IRIS ? je voulais voir ce drama pour TOP mais maintenant ça fait une autre bonne raison. bounce

Et pour les lunettes sans verre, je crois que c'est aussi la mode en France Wink

@marie21 : merci pour l'info ! cheers L'est trop gentil....

Je viens de finir l'épisode 5 de PP et je suis de plus en plus (agreablement) surprise.
Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:21

Merci pour l'info Marie Very Happy . L'est trop choupi PSH (je dirai pas non moi non plus pour un séjour gratos à Jeju en sa compagnie Dramas asiatiques - Page 31 398755 )

@ Fofo : vi, KSY joue l'espionne nord coréenne dans IRIS ^^

Dramas asiatiques - Page 31 Siriskimsoyeon219e6581

Je ne savais pas que pour les lunettes, çà se faisait aussi en France (faut que je sorte plus souvent moi Laughing )

Citation :
Je viens de finir l'épisode 5 de PP et je suis de plus en plus (agreablement) surprise.

Et ce n'est que le début Wink . j'aime aussi ce mélange des genres, l'intrigue devient de plus en plus sombre sans pour autant perdre de sa légèreté et de sa fraicheur I love you
Pour le boss, il s'améliore au fil des épisodes ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 1:10

Moi aussi il faut que je sorte !! lol! Je n'ai encore vu personne se balader avec une monture vide sur le nez !! lol!
À part ça j'arrive à la fin de "hello my teacher", plus qu'un épisode, il va me manquer ce délicieux Park Tae In drama lol!
Spoiler:

Dernière édition par clinchamps le Sam 12 Juin 2010 - 22:16, édité 1 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 1:38

J'espérais que tu allais mettre la 2ème cap Dramas asiatiques - Page 31 25855 . J'adore cette scène, et ce plan en particulier Dramas asiatiques - Page 31 150390 . Impossible de résister Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 55950

J'ai hâte de lire ton avis final bounce (et peur aussi, parce que j'ai revu le drama en accéléré, et je confirme, je l'aimeuuuuh, mais je sais toujours pas pourquoi lol! )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:58

Pour ce qui est des montures vides, c'est pas non plus la grande mode (moins qu'en corée à mon avis) lol! mais on en croise de temps en temps rendeer

@Mimidd : ça va faire bizarre de la voir dans un autre rôle... Mais c'est décidé, IRIS est le prochain drama que je regarde cheers

Dites, je suis la seule à ne plus arriver à ouvrir les spoilers scratch Ca me fait ça depuis hier soir scratch (impossible de voir tes caps clinchamps Dramas asiatiques - Page 31 302347 ). xc

edit : rolalala, la fin de l'épisode 7 ! Dramas asiatiques - Page 31 Baa60776
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:53

Nan, c'est un bug généralisé. En attendant, pour voir ce qu'il y a entre les balises, je cite le message concerné, j'enlève les balises spoilers, et je fais une prévisualisation Wink

Fofo a écrit:
rolalala, la fin de l'épisode 7 ! Dramas asiatiques - Page 31 Baa60776
N'est ce pas ? Avec le petite sourire en coin de la mort qui tue Dramas asiatiques - Page 31 398755 . Encore un passage à regarder en boucle ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:55

Fofo a écrit:
@Mimidd : ça va faire bizarre de la voir dans un autre rôle... Mais c'est décidé, IRIS est le prochain drama que je regarde cheers
Elle est d'ailleurs vraiment superbe dans IRIS. I love you Je ne la connaissais pas du tout, mais elle m'a impressionné. C'était un des rares points positifs côté casting/personnage de ce drama ; même s'il faut reconnaître que vu que l'autre figure féminine est jouée par Kim Tae Hee-mon-visage-a-une-expression-mais-c'est-mon-jeu-"d'actrice" Suspect , elle ne pouvait que briller par comparaison Laughing
Mais dans IRIS, outre l'acteur principal, ce sont les espions nord-coréens qui s'en sortent le mieux, de très loin ! Smile Et KSY est très classe.

Sinon, moi non plus je ne vois plus les spoilers No
http://myteleisrich.hautetfort.com/
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:44

Ah d'accord, je comprend mieux... Merci du conseil Very Happy

@clinchamps : j'aiimes les caps que tu as posté ! Trop choux la deuxième drunken (la première est pas mal non plus cela dit lol! )

Citation :
l'autre figure féminine est jouée par Kim Tae Hee-mon-visage-a-une-expression-mais-c'est-mon-jeu-"d'actrice"

Dramas asiatiques - Page 31 55950 J'ai hate de voir ça !

@mimidd : oh ouiiii le sourire en coin ! Ce petite détail m'a tué ! Dramas asiatiques - Page 31 553975

Je viens de finir l'épisode 9. cheers J'adore ! Dramas asiatiques - Page 31 150390 (et Ma Hye Ri me fait trop rire ! ) Par contre, par moment je suis un peu perdu avec l'histoire d'In-Woo et son amie... scratch Défois, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode. Rassure moi c'est normal ? lol! (surtout que je regarde PP en vosta -la qualité d'image est meilleure qu'en vostfr- donc j'ai peur de pas tout comprendre a cause de l'anglais scratch )

Et je trouve que le vert va très très bien à In Woo Dramas asiatiques - Page 31 6f428754Dramas asiatiques - Page 31 6f428754 :

Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:59

Fofo a écrit:

Citation :
l'autre figure féminine est jouée par Kim Tae Hee-mon-visage-a-une-expression-mais-c'est-mon-jeu-"d'actrice"

Dramas asiatiques - Page 31 55950 J'ai hate de voir ça !
Dramas asiatiques - Page 31 999779 lol!

Citation :
Par contre, par moment je suis un peu perdu avec l'histoire d'In-Woo et son amie... scratch Défois, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode. Rassure moi c'est normal ? lol!
C'est tout à fait normal lol! . les pièces du puzzle se mettent lentement en place, tu comprendras tout le moment venu Wink

Très belles caps I love you (de toute façon, tout va très très bien à In Woo ^^)

Je plussoie tout ce que tu dis dans ta balise spoiler, mais je ne dis rien, pour ne pas te gâcher la suite silent
Je suis en train de terminer mon re re re re re re re (...) visionnage de PP (j'en suis au milieu de l'épisode 14), et pfffffiouuuu, c'est toujours aussi prenant que la première fois, je ris/pleure/gniiiise comme si je découvrais le drama Dramas asiatiques - Page 31 673712

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:34

mimidd a écrit:
C'est tout à fait normal lol!

Bon, tu me rassures lol!

Et tout à fait ! Tout va In Woo. Je suis devant l'épisode 11 et là il est sur le banc avec Ma Hye Ri et il porte un petit pull jaune.... grrrrr ça lui va super bien ! Dramas asiatiques - Page 31 Th_083_v2 Et dans l'épisode 10, il en avait un rose.... Dramas asiatiques - Page 31 4e5dd44a

In Hoo est entrain de me rendre folle. Dramas asiatiques - Page 31 673712

Je retourne à mon épisode Dramas asiatiques - Page 31 241957

edit : et là il court en débardeur à carreaux.... *gniiii il est gtrop beau !*
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:11

Eh bien, Mimidd, je vais te dire pourquoi j'aimmmeeeuuuu "Hello my teacher" , peut-être que y trouveras tes raisons lol! Bon, l'histoire, elle est assez basique,mais cependant plus originale que la moyenne
Spoiler:
L'histoire est originale parce que chacun aime quelqu'un qui lui même en aime un autre, et qu'il y aura des dégâts collatéraux, tout le monde ne s'y retrouve pas à la fin ! Wink
Le personnage de Na Bo Ri est aussi particulièrement intéressant, c'est une perdante, au départ, elle rame et elle est la bête noire de tous, du prof principal à ses parents jusqu'à sa sœur, on ne peut pas dire qu'elle a toutes les chances de son côté, mais elle a du cœur, elle peut rire, elle pleure aussi (attention ! elle ne pleurniche pas !), elle pleure pour de vrais drames, qui arrivent à ses élèves, ou parce qu'elle se rend compte qu'elle est prise au piège d'une situation dont elle ne sait comment s'échapper. Elle n'est pas nunuche, c'est un personnage vivant et très attachant. Il y a des personnages secondaires très intéressants : la belle-mère (la scène avec les pots d'orchidées ... lol!) ou , le professeur principal, par exemple. Une mention spéciale pour le personnage de Jem Ma, qui ne tombe pas dans le travers habituel de la fille jalouse qui va jouer des tours pendables à sa rivale (genre piquer son collier en douce et l'envoyer dans une tempête de neige, si tu vois à quoi je fais allusion lol!) , non, elle est là quand le besoin s'en fait sentir, elle espère, puis comprend, et assume avec pas mal de noblesse d'avoir perdu la partie. Au passage, j'ai reconnu dans le garçon qui finit mannequin celui qui piège Jand Di dans BOF.
Bon tout ça c'est bien beau, mais la raison principale et évidente qui fait qu'on aime ce drama, c'est bien sûr le personnage de Park Tae In, adolescent révolté, mal aimé, blessé par la mort de sa mère, le rejet de son père, qui va trouver sa voie dans un amour inconditionnel et très pur. Il va s'y précipiter sans hésiter, ni se poser de question, avec la fougue et l'innocence de l'adolescence et la force de la maturité (les retrouvailles après son retour Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 41810 )alliant une spontanéité et des réactions encore enfantines à une profondeur et une perspicacité surprenantes.
Spoiler:
Et il faut quand même dire que Gong Yoo l'interprète avec une fraîcheur et une sincérité jubilatoire et profondément touchantes (la scène des chaussures au bord de la route !! drunken drunken ). Il fait que l'on croit de bout en bout au personnage, qu'on adhère totalement à ses sentiments, ses émotions, son chagrin ou sa joie.
C'est sûr que le prof d'art, à côté, ne fait pas le poids,
Spoiler:
En conclusion, j'ai passé un moment délicieux, avec des instants de grande émotion (j'ai versé plusieurs fois ma petite larme) et en plus la fin me convient tout à fait, donc !! À recommander chaudement !!
Quelques petites caps pour finir :
[
Spoiler:
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:06

Je viens de finir l'épisode 13 de PP....

Dramas asiatiques - Page 31 5c745924Dramas asiatiques - Page 31 D33561e9Dramas asiatiques - Page 31 0eeeff42Dramas asiatiques - Page 31 33c4b951

@clinchamps : merci pour ton avis Very Happy Hello my teacher est le drama que je regarderai après IRIS !

Pour ma part, là maintenant je vais aller faire la zombie quelque part étant donné que la dernière scène de l'épisode 13 m'a tué...

Dramas asiatiques - Page 31 4fd9f2d3Dramas asiatiques - Page 31 4fd9f2d3Dramas asiatiques - Page 31 4fd9f2d3Dramas asiatiques - Page 31 4fd9f2d3Dramas asiatiques - Page 31 4fd9f2d3Dramas asiatiques - Page 31 4fd9f2d3
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:06

Merci pour cet avis détaillé Clinchamps cheers . En fait je me retrouve un peu dans ce que tu dis, mais pas totalement Laughing . Je trouve vraiment que l'histoire est basique, et pas très originale, en particulier en ce qui concerne les amours à sens unique. Mais je trouve tout de même intéressant que

Spoiler:

J'adore le personnage de Na Bo Ri, je plussoie tout ce que tu dis sur elle. En revanche, No Jem Ma me tape sur les nerfs Laughing . Mais je te rejoins sur la façon dont elle gère toute cette histoire au final.

Citation :
le personnage de Park Tae In, adolescent révolté, mal aimé, blessé par la mort de sa mère, le rejet de son père, qui va trouver sa voie dans un amour inconditionnel et très pur. Il va s'y précipiter sans hésiter, ni se poser de question, avec la fougue et l'innocence de l'adolescence et la force de la maturité (les retrouvailles après son retour Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 41810 )alliant une spontanéité et des réactions encore enfantines à une profondeur et une perspicacité surprenantes.
Toutafé ^^ . Et c'est ce qui rend adorables et émouvantes de nombreuses scènes nunuches romantiiiiiiques, qui en temps normal, me feraient bien rigoler. C'est d'ailleurs très bien contrebalancé par les réactions de Na Bo Ri ^^ . Je pense en particulier à la (presque) fin, quand

Spoiler:

@ Fofo : je savais qu'on allait avoir droit à une réaction en live après l'épisode 13 lol! . Tu as mieux compris les motivations de In Woo à présent ? ^^

Spoiler:

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:47

Oui, maintenant je comprend tout. Razz
Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:21

Spoiler:

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant