Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+19lady Clare manue Les yeux noirs Whahi Lady_Livia Miss Piou Piou Accalia Fée clochette Lismel Framboise Darcy norav marie21 clinchamps ekaterin64 Serenity Galy mimidd Kusanagi 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 11 Juin 2010 - 1:24 | |
| |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 11 Juin 2010 - 10:04 | |
| - marie21 a écrit:
- Non, mais faut que vous arrêtiez les filles de nous appâter comme ça avec tous ces dramas!!!
Allez hop, Coffee House est aussi sur ma PAV qui n'en finit pas de s'agrandir!
Voici des exemples de ce qui figure dans ma PAV et que je n'ai toujours pas vus: City Hall Prosecutor Princess fin de Personal Taste Snow Queen (mais triste alors, j'attends un peu...) maintenant: Hello My Teacher et Coffee House Hello my teacher, ça ne me disait trop rien mais vous n'arrêtez pas d'en parler. En plus, Gong Yoo fait tout jeune. Clinchamps, tu ne l'avais même pas reconnu Voici ma liste et ce n'est même pas à titre d'exemple: Coréen:City Hall Beautiful virus My name is ... (je l'ai toujours laissé à l'épisode 2) Snow queen J'aimerais vraiment beaucoup voir Prosecutor princess, mais bon j'ai de quoi patienter Japonais:Smile Nobuta produce Nodame Cantabile |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 11 Juin 2010 - 11:22 | |
| |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 11 Juin 2010 - 11:32 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 11 Juin 2010 - 12:01 | |
| Pas de problème, Darcy !!! Quant à ma PAV, elle est bien trop longue pour que je la mette ici !!! Dans le futur immédiat il y a " Prosecutor Princess" et "A million stars falling ...." pour KimuTaku et peut-etre le 1 de " Tenchijin" (drama historique japonais)parce qu'il y a Abe Hiroshi et Shun (mais il y a 47 épisodes alors ) |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 11 Juin 2010 - 12:19 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 11 Juin 2010 - 12:35 | |
| |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 11 Juin 2010 - 13:40 | |
| Tout pareil pour la PAV. (j'ai prévu pour au moins 2 ans ) Dans mes projets, j'ai : - Déjà finir Hero - Iris - Legend |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 11 Juin 2010 - 18:01 | |
| @ Lady_Livia : pour l'instant, j'aime bien Coffee House, mais je suis toujours sur la défensive . Outre l'héroine qui m'horripile, j'ai le sentiment qu'il suffirait d'un rien pour que çà bascule du "mauvais côté", et que je n'aime plus. Donc j'attends d'en voir un peu plus avant de me faire une opinion plus tranchée Merci pour ton avis sur Bad Guy. J'avais vu la bande annonce, et çà m'avait l'air très alléchant, ton avis enthousiaste ne fait que confirmer la chose @ Clinchamps : pour les lunettes sans verre, quelqu'un avait posé la question sur Soompi au sujet de Prosecutor Princess, et apparemment, c'est la mode en Corée de se balader avec des montures sur le nez @ Fofo : Merci pour ton avis sur Code Blue . Et je te l'ai déjà dit, mais je vois que tu respectes à la lettre mes conseils (d'un autre côté, je me sens moins seule, j'ai enfin une compagne de gniiiiiiiiii . Et bien sûr, je plussoie sur tout )C'est marrant, j'ai moi aussi IRIS dans ma PAV (entre autres ^^), je suis curieuse de voir Kim So Yeon dans un rôle à l'opposé de celui de Ma Hye Ri _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 11 Juin 2010 - 18:41 | |
| Pour Mimidd et aussi pour celles qui ont commencé à regarder Prosecutor Princess, voici ce qu'a fait la star masculine du drama: http://www.dramabeans.com/2010/06/park-shi-hoo-treats-prosecutor-staff-to-an-island-vacation/Quelle générosité! Je ne sais pas si tu aimes bien cette crevette, Mimidd mais en tout cas, il a l'air très généreux! Qui ne rêverait pas d'avoir un cadeau comme ça, surtout un séjour sur Jeju Island (=Hawaii coréen)! de la part de son patron?! Moi, je peux toujours courir! Life is unfair! |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 11 Juin 2010 - 19:28 | |
| @clinchamps : (je revise et je regarde PP en même temps ) @mimidd : Kim So Yeon a joué dans IRIS ? je voulais voir ce drama pour TOP mais maintenant ça fait une autre bonne raison. Et pour les lunettes sans verre, je crois que c'est aussi la mode en France @marie21 : merci pour l'info ! L'est trop gentil.... Je viens de finir l'épisode 5 de PP et je suis de plus en plus (agreablement) surprise. - Spoiler:
En plus d'être drôle, ce drama aborde des theme difficile comme la pedophilie et, d'après ce que j'ai vu du trailer de l'épisode suivant, de l'obesité. J'aime ce drama ! Par contre, j'avoue que son boss m'énerve un peu. Toujours à faire la tête !
|
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 11 Juin 2010 - 22:21 | |
| Merci pour l'info Marie . L'est trop choupi PSH (je dirai pas non moi non plus pour un séjour gratos à Jeju en sa compagnie ) @ Fofo : vi, KSY joue l'espionne nord coréenne dans IRIS ^^ Je ne savais pas que pour les lunettes, çà se faisait aussi en France (faut que je sorte plus souvent moi ) - Citation :
- Je viens de finir l'épisode 5 de PP et je suis de plus en plus (agreablement) surprise.
Et ce n'est que le début . j'aime aussi ce mélange des genres, l'intrigue devient de plus en plus sombre sans pour autant perdre de sa légèreté et de sa fraicheur Pour le boss, il s'améliore au fil des épisodes ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Juin 2010 - 1:10 | |
| Moi aussi il faut que je sorte !! Je n'ai encore vu personne se balader avec une monture vide sur le nez !! À part ça j'arrive à la fin de "hello my teacher", plus qu'un épisode, il va me manquer ce délicieux Park Tae In drama - Spoiler:
Petite séance de piscine, lui aussi il s'est bien développé depuis !! monture ... avec verre
Dernière édition par clinchamps le Sam 12 Juin 2010 - 22:16, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Juin 2010 - 1:38 | |
| J'espérais que tu allais mettre la 2ème cap . J'adore cette scène, et ce plan en particulier . Impossible de résister J'ai hâte de lire ton avis final (et peur aussi, parce que j'ai revu le drama en accéléré, et je confirme, je l'aimeuuuuh, mais je sais toujours pas pourquoi ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Juin 2010 - 9:58 | |
| Pour ce qui est des montures vides, c'est pas non plus la grande mode (moins qu'en corée à mon avis) mais on en croise de temps en temps @Mimidd : ça va faire bizarre de la voir dans un autre rôle... Mais c'est décidé, IRIS est le prochain drama que je regarde Dites, je suis la seule à ne plus arriver à ouvrir les spoilers Ca me fait ça depuis hier soir (impossible de voir tes caps clinchamps ). xc edit : rolalala, la fin de l'épisode 7 ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Juin 2010 - 10:53 | |
| Nan, c'est un bug généralisé. En attendant, pour voir ce qu'il y a entre les balises, je cite le message concerné, j'enlève les balises spoilers, et je fais une prévisualisation - Fofo a écrit:
- rolalala, la fin de l'épisode 7 !
N'est ce pas ? Avec le petite sourire en coin de la mort qui tue . Encore un passage à regarder en boucle ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Lady_Livia Extensive reading
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Juin 2010 - 10:55 | |
| - Fofo a écrit:
- @Mimidd : ça va faire bizarre de la voir dans un autre rôle... Mais c'est décidé, IRIS est le prochain drama que je regarde
Elle est d'ailleurs vraiment superbe dans IRIS. Je ne la connaissais pas du tout, mais elle m'a impressionné. C'était un des rares points positifs côté casting/personnage de ce drama ; même s'il faut reconnaître que vu que l'autre figure féminine est jouée par Kim Tae Hee-mon-visage-a-une-expression-mais-c'est-mon-jeu-"d'actrice" , elle ne pouvait que briller par comparaison Mais dans IRIS, outre l'acteur principal, ce sont les espions nord-coréens qui s'en sortent le mieux, de très loin ! Et KSY est très classe. Sinon, moi non plus je ne vois plus les spoilers |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Juin 2010 - 15:44 | |
| Ah d'accord, je comprend mieux... Merci du conseil @clinchamps : j'aiimes les caps que tu as posté ! Trop choux la deuxième (la première est pas mal non plus cela dit ) - Citation :
- l'autre figure féminine est jouée par Kim Tae Hee-mon-visage-a-une-expression-mais-c'est-mon-jeu-"d'actrice"
J'ai hate de voir ça ! @mimidd : oh ouiiii le sourire en coin ! Ce petite détail m'a tué ! Je viens de finir l'épisode 9. J'adore ! (et Ma Hye Ri me fait trop rire ! ) Par contre, par moment je suis un peu perdu avec l'histoire d'In-Woo et son amie... Défois, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode. Rassure moi c'est normal ? (surtout que je regarde PP en vosta -la qualité d'image est meilleure qu'en vostfr- donc j'ai peur de pas tout comprendre a cause de l'anglais ) Et je trouve que le vert va très très bien à In Woo : - Spoiler:
*gniiiiiii* J'aime énormément son personnage, sa nonchalence, son attitude avec Ma Hye Ri etc. Et si ça ne tenait qu'a moi, je n'hesiterai pas une seconde entre lui et le directeur. Mais il n'empêche que c'est un sacré menteur ! J'espère qu'il y a une bonne raison derrière tout ça.... Pauvre Ma Hye Ri, j'ai l'impression qu'elle se fait avoir sur toute la ligne. Je suis fan de son personnage et j'ai pas du tout envie qu'elle souffre ( ok je sors )
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Juin 2010 - 15:59 | |
| - Fofo a écrit:
- Citation :
- l'autre figure féminine est jouée par Kim Tae Hee-mon-visage-a-une-expression-mais-c'est-mon-jeu-"d'actrice"
J'ai hate de voir ça ! - Citation :
- Par contre, par moment je suis un peu perdu avec l'histoire d'In-Woo et son amie... Défois, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode. Rassure moi c'est normal ?
C'est tout à fait normal . les pièces du puzzle se mettent lentement en place, tu comprendras tout le moment venu Très belles caps (de toute façon, tout va très très bien à In Woo ^^) Je plussoie tout ce que tu dis dans ta balise spoiler, mais je ne dis rien, pour ne pas te gâcher la suite Je suis en train de terminer mon re re re re re re re (...) visionnage de PP (j'en suis au milieu de l'épisode 14), et pfffffiouuuu, c'est toujours aussi prenant que la première fois, je ris/pleure/gniiiise comme si je découvrais le drama _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Juin 2010 - 21:34 | |
| - mimidd a écrit:
- C'est tout à fait normal
Bon, tu me rassures Et tout à fait ! Tout va In Woo. Je suis devant l'épisode 11 et là il est sur le banc avec Ma Hye Ri et il porte un petit pull jaune.... grrrrr ça lui va super bien ! Et dans l'épisode 10, il en avait un rose.... In Hoo est entrain de me rendre folle. Je retourne à mon épisode edit : et là il court en débardeur à carreaux.... *gniiii il est gtrop beau !* |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 13 Juin 2010 - 0:11 | |
| Eh bien, Mimidd, je vais te dire pourquoi j'aimmmeeeuuuu "Hello my teacher" , peut-être que y trouveras tes raisons Bon, l'histoire, elle est assez basique,mais cependant plus originale que la moyenne - Spoiler:
du fait que Na Bo Ri est plus âgée que Park Tae In (pas de beaucoup, vraiment), et surtout parce qu'elle est son professeur et qu'au départ elle aime quelqu'un d'autre, et qu'elle y met quand même pas mal d'acharnement !
L'histoire est originale parce que chacun aime quelqu'un qui lui même en aime un autre, et qu'il y aura des dégâts collatéraux, tout le monde ne s'y retrouve pas à la fin ! Le personnage de Na Bo Ri est aussi particulièrement intéressant, c'est une perdante, au départ, elle rame et elle est la bête noire de tous, du prof principal à ses parents jusqu'à sa sœur, on ne peut pas dire qu'elle a toutes les chances de son côté, mais elle a du cœur, elle peut rire, elle pleure aussi (attention ! elle ne pleurniche pas !), elle pleure pour de vrais drames, qui arrivent à ses élèves, ou parce qu'elle se rend compte qu'elle est prise au piège d'une situation dont elle ne sait comment s'échapper. Elle n'est pas nunuche, c'est un personnage vivant et très attachant. Il y a des personnages secondaires très intéressants : la belle-mère (la scène avec les pots d'orchidées ... ) ou , le professeur principal, par exemple. Une mention spéciale pour le personnage de Jem Ma, qui ne tombe pas dans le travers habituel de la fille jalouse qui va jouer des tours pendables à sa rivale (genre piquer son collier en douce et l'envoyer dans une tempête de neige, si tu vois à quoi je fais allusion ) , non, elle est là quand le besoin s'en fait sentir, elle espère, puis comprend, et assume avec pas mal de noblesse d'avoir perdu la partie. Au passage, j'ai reconnu dans le garçon qui finit mannequin celui qui piège Jand Di dans BOF. Bon tout ça c'est bien beau, mais la raison principale et évidente qui fait qu'on aime ce drama, c'est bien sûr le personnage de Park Tae In, adolescent révolté, mal aimé, blessé par la mort de sa mère, le rejet de son père, qui va trouver sa voie dans un amour inconditionnel et très pur. Il va s'y précipiter sans hésiter, ni se poser de question, avec la fougue et l'innocence de l'adolescence et la force de la maturité (les retrouvailles après son retour )alliant une spontanéité et des réactions encore enfantines à une profondeur et une perspicacité surprenantes. - Spoiler:
J'adore quand il ne peut pas dormir, et qu'il traverse toute la ville en courant juste pour aller dure "bonne nuit" devant la maison de Bo Ri
Et il faut quand même dire que Gong Yoo l'interprète avec une fraîcheur et une sincérité jubilatoire et profondément touchantes (la scène des chaussures au bord de la route !! ). Il fait que l'on croit de bout en bout au personnage, qu'on adhère totalement à ses sentiments, ses émotions, son chagrin ou sa joie. C'est sûr que le prof d'art, à côté, ne fait pas le poids, - Spoiler:
et si ce n'était qu'il a toujours aux yeux de Na Bo Ri l'aura et l'ascendant du professeur, on ne comprendrait pas. Mais elle a gardé cette image de lui, et n'en revient pas que son rêve devienne réalité, jusqu'au moment où elle prend conscience que les rêves en se concrétisant peuvent devenir de lourds carcans, et qu'elle a trouvé ailleurs celui qui sait la faire rire, et ça, ce sera toujours l'argument qui tue !! !! Et comment ne pas aimer quelqu'un qui vous aime d'une telle façon !!
En conclusion, j'ai passé un moment délicieux, avec des instants de grande émotion (j'ai versé plusieurs fois ma petite larme) et en plus la fin me convient tout à fait, donc !! À recommander chaudement !! Quelques petites caps pour finir : [ - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 13 Juin 2010 - 16:06 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 13 Juin 2010 - 17:06 | |
| Merci pour cet avis détaillé Clinchamps . En fait je me retrouve un peu dans ce que tu dis, mais pas totalement . Je trouve vraiment que l'histoire est basique, et pas très originale, en particulier en ce qui concerne les amours à sens unique. Mais je trouve tout de même intéressant que - Spoiler:
pendant presque tout le drama, Na Bo Ri soit entichée du prof d'art. Cà place le héros dans des situations improbables
J'adore le personnage de Na Bo Ri, je plussoie tout ce que tu dis sur elle. En revanche, No Jem Ma me tape sur les nerfs . Mais je te rejoins sur la façon dont elle gère toute cette histoire au final. - Citation :
- le personnage de Park Tae In, adolescent révolté, mal aimé, blessé par la mort de sa mère, le rejet de son père, qui va trouver sa voie dans un amour inconditionnel et très pur. Il va s'y précipiter sans hésiter, ni se poser de question, avec la fougue et l'innocence de l'adolescence et la force de la maturité (les retrouvailles après son retour )alliant une spontanéité et des réactions encore enfantines à une profondeur et une perspicacité surprenantes.
Toutafé ^^ . Et c'est ce qui rend adorables et émouvantes de nombreuses scènes nunuches romantiiiiiiques, qui en temps normal, me feraient bien rigoler. C'est d'ailleurs très bien contrebalancé par les réactions de Na Bo Ri ^^ . Je pense en particulier à la (presque) fin, quand - Spoiler:
Park Tae In annonce tout joyeux qu'ils peuvent enfin se marier, et qu'elle lui dit d'attendre, parce qu'il n'a pas de job, et qu'il ne peut pas s'assumer, alors une famille, encore moins . J'adooooore Et son air de ravi de la crèche quand il répète "des enfants !" , et le contraste avec l'air consterné de sa (future) belle soeur Et je plussoie pour la toute fin, je rigole à chaque fois que je la regarde (ce qui arrive souvent ). Quand elle rentre en douce dans la classe et qu'elle le reprend, et que lui, par réflexe, tente de s'assoir à un bureau d'élève alors que c'est lui le prof . Et pis les baisers surprises et la course poursuite dans le couloir sous les houra des élèves . Et la voix off . J'aime d'ailleurs beaucoup l'usage de la voix off dans ce drama, c'est très poétique tout ce qu'ils disent
@ Fofo : je savais qu'on allait avoir droit à une réaction en live après l'épisode 13 . Tu as mieux compris les motivations de In Woo à présent ? ^^ - Spoiler:
rhaaaaaaaaa, le message dans le réveil , et pis le "I love you, you bastard !" (Ma Hye ri rocks !!! ) et ses "dis moi que tu es désolé" (je connais par coeur les répliques en coréen, mais je sais pas comment çà s'écrit ). Et pis le baiser final, à la fois si passionné et si douloureux . La fin de cet épisode me fait toujours autant pleurer ...
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 13 Juin 2010 - 17:47 | |
| Oui, maintenant je comprend tout. - Spoiler:
Par contre, il y a quelque chose qui a du m'échapper, c'est Jeni. Elle est quoi par rapport a In Woo Je vois pas qu'est-ce qu'elle a à voir avec l'histoire du père d'In Woo en fait. Ca a surement été dit mais je ne m'en souviens pas. Olalala le message dans le reveil ! J'ai pleuré pendant qu'elle l'écoutait. Magnifique ! Le reveil en tant que tel est assez moche (on dirait une pokeball en fer ) mais il n'empeche que j'aimerai bien l'avoir pour pouvoir me reveiller avec la voix de In Woo le matin Et je plussoie ! Les "dis moi que tu es désolé" .... mama mia ! Il y a aussi un moment qui m'a bouleversé, c'est quand In Woo est partis, qu'elle se rend compte qu'elle l'aime et qu'elle pleurt dans les bras de sa mère. Et surtout quand elle dit en larme : "I miss him". C'est tout simple mais ça fait pleurer. On ressent tellement sa peine et sa douleur à ce moment là. Bon aller, je sèche mes larmes et je vais regarder l'épisode 14
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 13 Juin 2010 - 18:21 | |
| - Spoiler:
Jenny, c'est la meilleure amie de In Woo. Ca fait 15 ans qu'ils se connaissent. Elle aussi a été adoptée par une famille américaine (mais plus tôt que In Woo, je pense , parce qu'elle a du mal à s'accoutumer à la culture coréenne - la nourriture, la conduite etc). Elle a accepté de "sacrifier" une année de sa vie pour l'aider à mener à bien son plan. Je crois qu'on rêve toutes d'avoir le même réveil (avec le même message. et le même In Woo ^^). Je déteste Titanic , mais çà m'a quand même fait pleurer Je plussoie, c'est horrible tout ce qu'elle traverse pendant le départ de In Woo, et à cause de ce départ. La pauvre, j'avais envie de la serrer très fort dans mes bras et de frapper In Woo, surtout quand il revient et qu'il lui répond froidement qu'ils n'ont aucune relation et que ce ne sont pas ses affaires (mais j'aime bien sa nouvelle coiffure ^^)
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|