Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+19lady Clare manue Les yeux noirs Whahi Lady_Livia Miss Piou Piou Accalia Fée clochette Lismel Framboise Darcy norav marie21 clinchamps ekaterin64 Serenity Galy mimidd Kusanagi 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Juin 2010 - 23:17 | |
| - Kusanagi a écrit:
- (au moins pour celui-là...)
Alors là tu en as dit trop ou pas assez _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Juin 2010 - 23:21 | |
| Ma chère Ekat, tout simplement je ne connais pas encore vraiment vos autres choix de bon sens ^^ au niveau "acteur" |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Juin 2010 - 23:26 | |
| J'entends bien, je veux des noms Parce qu'en commun nous avons Ewanichou, Eric le vampire, Obi Wan Ewanichou Kenobi y a pas de mal à citer notre époux deux fois Takeshi, l'esclave de la Princesse du désert la gambas Oh Ji Ho et maintenant Matsuda. C'est un bon score _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Juin 2010 - 23:30 | |
| bon, effectivement, ça fait pas mal en commun... mais Ewan, Obi-Wan, Takeshi, l'esclave, Oh Ji Ho, on y a pensé en même temps... Bon, on va dire que Vic Zhou, par exemple, je l'ai pas vu à l'œuvre, encore... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Juin 2010 - 23:35 | |
| Y a pas de mal en ce qui concerne Vic, continue à l'ignorer alors _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Juin 2010 - 23:40 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Y a pas de mal en ce qui concerne Vic, continue à l'ignorer alors
C'est marrant, c'est ce que je me disais... (et si je récupérais Takeshi rien que pour moi, hein... )
Dernière édition par Kusanagi le Mer 2 Juin 2010 - 23:46, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Juin 2010 - 23:43 | |
| D'accord s'il faut choisir entre les deux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Juin 2010 - 23:49 | |
| Gniiii en rapport, tenez ^^ - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 0:00 | |
| Pas mal, et moi je te propose ceci - Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 0:10 | |
| Sympa (mais je garde mon Hamster qui-a-perdu-ses-joues-de-toute-façon ) Parce que c'est un Jedi (ou presque....) - Spoiler:
Mais bon, il est mieux là (pour Mimidd...) - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 0:24 | |
| Toi tu as trop écouté Clinchamps, il est PAS joufflu mon choupinou Un dernier gniiii pour la nuit... même s'il n'y que moi qui gniiiise - Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 1:39 | |
| Non, non Ekat, il n'y a pas que toi qui gniiiiiiiiiiiiiiiiiise (super la dernière de Vic !!! ) mais je n'ai pas pu lâcher "IW..." avant d'avoir vu la fin, et c'est vraiment un super super drama !!! j'en suis encore toute émue (l'épisode 9 je ne le croyais pas !!! ) je mettrai un avis plus constructif demain, mais en attendant : - Spoiler:
J'adore quand il dit : "mais moi je sais faire bouger mes oreilles "... et il le fait !!
Et celui-là pour sa coiffure explosive !!! - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 7:11 | |
| Mais je parlais pas du tiens de choupinou, pour le joufflu (t'as pas suivi les aventures d'Hamtaro, le Dieu hamster geek sexy, toi!!!! ) Sinon, Clinchamps, voui.... - Spoiler:
la fin, elle est quand même assez dure, par moment (je pleure aussi , le 9, je croyais que c'était pas vrai.... )
Ah, et Takashi est sa coiffure |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 11:25 | |
| Je continue mon précedent post sur mon avis sur Heaven's tree : C'est un drama assez déroutant finalement, il y a un traitement humourisitique qui est complétement en décalage avec le reste. On ne sait plus très bien se situer dans l'histoire à cause de ça, ça en devient grotesque par moment. C'est très dommage car le fond de l'histoire n'est pas mal.
Clinchamps m'a conseillé Snow Queen pour rester dans la veine de la poèsie de l'hiver. Est-ce que d'autres l'on t vu? J'ai également regardé Coffee Prince te je ne pensais pas qu'il me plairait autant. En plus, j'ai été surrprise par l'histoire, j'étais parti complétement sur une autre idée. J'ai beaucoup aimé le traitement fait sur la découverte des sentiments et la BO. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 11:33 | |
| Non Kusa effectivement j'ai été complètement larguée, faudra me faire un résumé Il y a beaucoup d'amateur de Snow Queen sur le forum, la 1ère étant Fofo, mais il y a aussi Galy, Mimidd et Clinchamps. Désolée si j'en oublie L'avis le plus récent est celui de Clinchamps, mais les autres sont éparpillés une peu partout... bonne recherche _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 11:40 | |
| ok il y a une chanson anglaise dans l'épisode 9 de CP, dans la scène de la plage, est-ce que vous savez qui chante? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 11:43 | |
| Non je sais que beaucoup ici aiment la BO, moi je n'ai pas trop accrochée _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 12:00 | |
| Si c'est celle là dont tu parles, Across the ocean, de Azure Ray Sinon, en vrac, gros gniiiiiiiii sur Takeshi, pas encore vu The Snow Queen, mais dans le récapitulatif, tu trouveras les avis de Fofo et Galy, Darcy (désolée, faut que je finisse de le mettre à jour ) Et le mélange des genres, c'est typique des dramas coréens . Ca surprend au début, mais finalement, c'est pas désagréable ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 12:06 | |
| J'avais un doute pour toi Mimidd, ce n'est pas ce drama mit maladie incurrable que tu as vu _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 12:13 | |
| Je crois que côté "maladie incurable", je n'ai vu que Tatta Hitotsu no Koi _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 12:30 | |
|
Dernière édition par marie21 le Jeu 3 Juin 2010 - 12:37, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 12:35 | |
| J'ai bien aimé la fin, avec l'effet de surprise. Mais bon, je ne fais même plus attention à certaines fins qui peuvent décevoir. Comme HYD avec la mise en scène dans la salle de spectacle et YAB avec la scène elliptique de la terrasse. Ouuuiii, je veux bien la BO, je suis super gâtée. |
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 13:14 | |
| j'ai reçu mon DVD de " mars" ce matin, et toute affaire cessante je me suis précipitée pour vérifier que l'image n'était pas pourrie et que les 3 disques étaient lisibles !! Et oui ! l'image est bonne, (un poil pixellisée, cependant, mais pas déformée du tout) en 4/3, et les sous-titres anglais très lisibles, bien que par dessus les chinois(ou japonais ?). Un rapide survol m'a rassurée sur le fait qu'il y avait bien tous les épisodes sans coupures (ça m'a fait prendre conscience que bien que ne l'ayant vu qu'une fois je peux reconnaître si il y a des répliques en moins ) Donc je vais sûrement retourner chez ce vendeur, qui vend aussi "I whish ... again" avec Vic. j'ai donc fini hier "Ikebukuro west..." et j'ai adoré, je n'ai pas pu le lâcher avant la dernière image, ce qui m'a fait coucher à pas d'heure ! Si vous aimez les dramas mêlant l'humour à la tragédie, avec un langage et des situations assez crues mais toujours drôles, des personnages toujours à la limite du déjanté (et même qui franchissent carrément la limite) jetez-vous sur ce drama toute affaire cessante !! L'histoire de ces jeunes d'un quartier populaire confrontés aux problèmes de drogue, de gang, de yakuzas tout en accédant bon gré mal gré à l'âge adulte est prenante de bout en bout. Une mention spéciale à la mère de Makoto et ses démêlés avec la vente pyramidale !! Tomoya Nagase dans le rôle principal de Makoto, qui se retrouve toujours et "à l'insu de son plein gré" mêlé aux histoires des autres et amené à les résoudre, est tout à fait excellent. Les autres aussi son parfaits (Takashi, le chef de gang péroxydé à la coiffure démente entre autre, et Ken Watanabe en policier très ambigu, et celui qui joue Masa, (vu dans Pride et Utahime) parfait aussi, et je n'oublierai sûrement pas le bébé Yamapi, qui ne parle pas beaucoup mais incarne parfaitement un adolescent mystérieux et particulièrement touchant et émouvant Ah ! qu'il est mignon avec ses joues rondes enfantines !! ) J'adore la chanson d'ouverture. Il y a souvent des personnages étranges ou bizarres qui passent simplement dans le champ créant une ambiance tout à fait spéciale, et aussi une mention très particulière au danseur étoile sur le toit de l'immeuble, qui revient de France et devient chef de gang !! Bizarre, je vous dis ! J'ai remarqué en passant que l'expression "déjà vu" est utilisée en français ! Après le choc de l'épisode 9 (je ne voulais absolument pas y croire j'en ai pleuré ) je craignais la fin, et effectivement elle est assez dure, car au fur et à mesure, la tragédie prend le pas sur la comédie. Cependant, à mon grand soulagement, elle n'est pas aussi désespérée que je le craignais c'est toujours bon de finir sur une note (un peu) optimiste ! Mimidd, je pensais tout le temps à toi, en le regardant, car je suis sûre que tu l'aimeras (je m'avance, là !! ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 13:33 | |
| - marie21 a écrit:
- Dis donc, Ekat, y aurait pas quelque chose qu'il faudrait que tu fasses en ce moment?
Y a tous pleins de choses que je dois faire en ce moment En attendant voici ce lien que je viens de trouver, j'en ai encore mal aux oreilles. J'ai beau l'aimer beaucoup mon Vic, mais chanter n'est pas ce qu'il fait de mieux Il y a longtemps que je vousparle de sescheveux bleux, voeux exaucés il faut toujours se méfier de ses souhaits... et puis en plus il chante toujours aussi mal. En prime il y a même un ragondin mort sur l'épaule - Spoiler:
Un dernière pour la route, regarde rien que pour nous deux ma chère co-épouse - Spoiler:
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Juin 2010 - 13:39 | |
| Pourquoi rien que pour vous deux, et nous, on sent le pâté ?????? je l'aimeeeee Takeshi !!! Et c'est sûr que chanter, ce n'est pas ce qu'il fait de mieux, ton choupinouquetupatagespasmêmepasenrêve !! Et heureusement que tu as dit que les cheveux bleus c'était lui, j'avais du mal à le reconnaître !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|