Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
lady Clare
manue
Les yeux noirs
Whahi
Lady_Livia
Miss Piou Piou
Accalia
Fée clochette
Lismel
Framboise
Darcy
norav
marie21
clinchamps
ekaterin64
Serenity
Galy
mimidd
Kusanagi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:54

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Fofo !!!!! cheers cheers cheers Je n'avais pas envie de regarder PT mais tes arguments super constructifs m'ont convaincue : je vais certainement m'intéresser de plus près à cette histoire ( lol! Un bémol quand même sur la coiffure "parfaite" !! Wink
Bon pour l'instant je suis dans "hello my teacher" et question gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce n'est pas mal non plus !!!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:26

Dramas asiatiques - Page 30 999779 L'est croooo choupi, Park Tae In Dramas asiatiques - Page 30 150390 (mais suis-je bien objective Laughing )

Citation :
et comment peut-elle seulement REGARDER l'espèce d'emplâtre à la guimauve de prof d'art ???
Dramas asiatiques - Page 30 55950 Dramas asiatiques - Page 30 55950 Dramas asiatiques - Page 30 55950 Exactement comme Scarlett et Ashley Wilkes ^^ . L'oncle est à claquer, c'est un gros mou du genou, mais je trouve cette dynamique intéressante. C'est son premier crush d'adolescente, il est le seul à avoir toujours cru en elle, elle l'a idéalisé pendant toutes ces années, elle le retrouve enfin et découvre qu'il ne l'a jamais oubliée ... c'est le conte de fée qui commence ... ou pas ^^ . J'aime bien le décalage entre les deux facettes de Na Bo Ri, elle qui est très terre à terre la plupart du temps, elle commence à voler sur son petit nuage dès qu'il est question du prof d'art Rolling Eyes
Et pis c'est marrant de voir le héros jouer le rôle du chevalier blanc ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:03

Ah ! la déclaration de Tae In à l'aéroport, sous les yeux de l'oncle médusé (et moyen content, quand même !!)Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390 J'adore son personnage, ouvert, drôle, sans fausse pudeur, ! Allez, une petite louche encore pour ensoleiller une journée grisounette :
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:56

J'ai fait un petit tour à Kin House et j'ai trouvé City Hall pour 11€, hop, un de plus sur ma PAV! cheers

Dernière édition par Darcy le Jeu 10 Juin 2010 - 10:48, édité 1 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:46

clinchamps a écrit:
Ah ! la déclaration de Tae In à l'aéroport, sous les yeux de l'oncle médusé (et moyen content, quand même !!)Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390 J'adore son personnage, ouvert, drôle, sans fausse pudeur, !
Il a l'enthousiasme de la jeunesse, c'est meuuugnon tout plein I love you Razz

Les costumes du défilé de mode sont quand même sacrément atroces Laughing . Mais les caps me donnent envie de revisionner le drama. c'est pas bien de me tenter comme çà, Clinchamps Dramas asiatiques - Page 30 820783

@ Darcy : cheers

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:05

Et j'ai encore 8 épisodes à voir, c'est dire qu'il y en aura d'autres !!! lol! C'est pour toutes les fois où tu me vantes PP alors que je ne l'ai pas encore en entier !!!! Twisted Evil lol! lol! Et je ne peux pas voir un drama si je n'ai pas la fin bien "engrangée" sous la main !! Dramas asiatiques - Page 30 673712
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:05

Oui, j'avais peur que les sous-titres ne soient pas top mais ça va.

J'ai vu aussi Princess Hours, je crois que c'est un autre titre pour désigner Goong, je crois d'après vous commentaires dans le récapitulatif que ce n'est pas terrible, donc je ne l'ai pas pris.

Dernière édition par Darcy le Jeu 10 Juin 2010 - 12:39, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:12

Les yeux noirs a écrit:
Kusanagi a écrit:

Dehors, en cavale (grâce au Chevalier Blanc, entre autre) y'a Ekat et moi et Sojiro (Matsuda Shota)Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 25855 .
Je signale à Madâme Kusa, que je fais officiellement partie de la SCC de Matsuda Shota, depuis sa création (pas comme d'autres), que j'ai donc investi sur ce jeune homme et que je tiens à faire respecter mes droits! Evil or Very Mad
Nan mais, j'vous jure!
je signale à miss Les Yeux Noirs qu'elle n'est même pas allée voir le portrait que j'en ai fait dans le topikadok alors pas la peine de la ramener , nonmédidon !!! lol! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:18

Pour Goong, çà dépend des goûts, je pense. Je sais que y'a pas mal de fans de ce drama en dehors du forum, et si je ne m'abuse, c'est aussi un des préférés de Lismel. Pour ma part, j'ai énormément aimé les décors, les costumes, la musique, j'ai bien aimé les personnages (surtout le prince Shin, et pas uniquement parce qu'il est interprété par Joo Ji Hoon Laughing ), mais j'ai trouvé çà trèèèèèès long Sleep

@ Clinchamps : Dramas asiatiques - Page 30 433925 ca me fait penser que je dois t'envoyer les sous titres de l'épisode 15 Dramas asiatiques - Page 30 241957

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:36

clinchamps a écrit:

Bon pour l'instant je suis dans "hello my teacher" et question gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce n'est pas mal non plus !!!!!!!
Spoiler:
drunken Gniiiiii! Clinchamps!!!!Comment peux tu mettre de telles caps! Evil or Very Mad Je veux regarder ce drama maintenant!!! drunken Dramas asiatiques - Page 30 41810
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:27

Telle que je te connais, Marie, ce drama devrait te plaire !!! Twisted Evil Twisted Evil
Et Mimidd c'était un discret appel du pied !! lol!
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:32

mimidd a écrit:
Va d'ailleurs falloir que je re regarde Maou pour savoir s'il va enfin se faire détrôner ou pas (vi, c'est à ce point Embarassed ).
affraid Ben dis donc, oui, ça va loin cete histoire!
Merci pour la piqûre de rappel!

Fofo a écrit:
@les yeux noirs : on se soutient, hein ? lol! lol!
Et comment qu'on se soutient! Dramas asiatiques - Page 30 64968
Il me tarde de lire ton avis sur Code blue!

mimidd a écrit:
Même remarque qu'à Galy : interdiction de regarder Prosecutor Princess avant d'avoir fini les exams/le bac Twisted Evil Laughing
J'ai finiiiii moi, je peux le regarder, j'ai l'autorisation officielle, diiiiiiiiiiiiiiiiis?bounce
(une petite pensée pour Galy certainement ensevelie sous ses révisions....

clinchamps a écrit:

je signale à miss Les Yeux Noirs qu'elle n'est même pas allée voir le portrait que j'en ai fait dans le topikadok alors pas la peine de la ramener , nonmédidon !!! lol! lol!
Aucune indulgence pour la pôvre revenante ultra larguée que je suis....Portrait tu as dit?
Mon post ne concernait Kusa qui veut s'accaparer Matsuda Shota alors qu'elle n'a même pas intégré sa SCC...et voilà que Clinchamps qui me renvoie dans mon camps...Pourquoi tant de haine? Dramas asiatiques - Page 30 72298
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:36

les yeux Noirs, tenons-nous la main et battons-nous pour Matsuda !!! lol! lol! Et oui, une bonne grosse pensée positive pour Galy, qui doit bosser comme une malade et elle aussi, elle aura du travail pour rattraper Shocked
Edit : je suis en train d'écouter "prisoner of love" et ça me donne furieusement envie de revoir "last friends", mais pourquôôôôaaaaa on ne voit plus Eita ??? Qu'est-ce qu'il fait ???? Shocked
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:30

clinchamps a écrit:
mais pourquôôôôaaaaa on ne voit plus Eita ??? Qu'est-ce qu'il fait ???? Shocked
Heuuu ... il a mis sa copine enceinte, et il prépare son mariage Rolling Eyes silent Dramas asiatiques - Page 30 241957

Plus sérieusement, il est dans un drama en ce moment (Sunao ni Narenakute), Lady_Livia en avait parlé il y a quelques temps ...

J'ai succombé, je suis en train de regarder quelques épisodes de Hello my teacher Embarassed

@ Les yeux noirs : permisssion accordée Razz

Aucun rapport, mais je suis en train de gniiiiser comme une folle, je m'étais commandé le photobook de Ningen Shikkaku (j'ai été sage ces derniers temps, je méritais un petit cadeau Dramas asiatiques - Page 30 398755 . et pis j'ai quand même résisté 4 mois tongue ), et je viens de le recevoir, il est trooooop beau Dramas asiatiques - Page 30 553975 Dramas asiatiques - Page 30 150390

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:38

Mimidd, aura-t-on quelques photos ????? Syouplaîîîît !!! Dramas asiatiques - Page 30 553975 Dramas asiatiques - Page 30 553975 Dramas asiatiques - Page 30 553975 (Tomaaaaa!!!! )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:48

Pas de problème Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:08

Hello my teacher vient d'arriver sur ma PAV. La crevette est vraiment pas mal.... bounce

Citation :
Edit : je suis en train d'écouter "prisoner of love" et ça me donne furieusement envie de revoir "last friends", mais pourquôôôôaaaaa on ne voit plus Eita ??? Qu'est-ce qu'il fait ????

Tout pareil clinchamps, j'ai une folle envie de revoir Last Friends en ce moment. La musique est vraiment magnifique... I love you

@les yeux noirs : je suis entrain d'essayer de rassembler mes souvenirs pour Code Blue, mais c'est assez vague car il ne m'a pas laissé un souvenir très marquant Rolling Eyes

[mode people on] Razz Dites, vous saviez que Yamapi sortait avec l'actrice qui joue Riko dans Buzzer beat ? [mode people off] Dramas asiatiques - Page 30 241957
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:38

Fofo, merci pour l'info, (ça me rassure quelque part qu'il sorte avec une fille Embarassed Very Happy Dramas asiatiques - Page 30 241957 Dramas asiatiques - Page 30 241957 Dramas asiatiques - Page 30 241957 ) et pour Code Blue, de toutes façons je le regarderai, je ne PEUX pas résister à Yamapi !!!! (et les caps de Kusa étaient drunken drunken :drunken:convaincantes lol! )En passant, la crevette de "Hello my teacher" (plutôt une gamba, d'ailleurs) c'est Gong Yoo de "coffee prince" Dramas asiatiques - Page 30 41810 Dramas asiatiques - Page 30 41810 Dramas asiatiques - Page 30 41810
Edit : le drama avec Eita : Sunao ni Narenakute, j'ai trouvé une seule critique assez mitigée, mais je m'en moque : il y a Eita !! cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:07

Je ne savais pas moi non plus Embarassed . Merci Fofo d'éclairer nos lanternes Razz

Je saute du coq à l'âne, mais vu que j'écoute cette chanson en boucle depuis hier, et qu'il va falloir attendre 2 semaines avant de voir le prochain épisode - bicoze la coupe du monde No - je ne résiste pas à l'envie de vous poster cette fanvid sur Coffee House I love you , qui couvre les 8 premiers épisodes (donc forcément, y'a quelques spoiler) :

Spoiler: