Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Juin 2010 - 23:54
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Fofo !!!!! Je n'avais pas envie de regarder PT mais tes arguments super constructifs m'ont convaincue : je vais certainement m'intéresser de plus près à cette histoire ( Un bémol quand même sur la coiffure "parfaite" !! Bon pour l'instant je suis dans "hello my teacher" et question gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce n'est pas mal non plus !!!!!!!
Spoiler:
Park Tae In est tropchoupinokawaidelamortquitue
et là ...
et comment peut-elle seulement REGARDER l'espèce d'emplâtre à la guimauve de prof d'art ???
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 0:26
L'est croooo choupi, Park Tae In (mais suis-je bien objective )
Citation :
et comment peut-elle seulement REGARDER l'espèce d'emplâtre à la guimauve de prof d'art ???
Exactement comme Scarlett et Ashley Wilkes ^^ . L'oncle est à claquer, c'est un gros mou du genou, mais je trouve cette dynamique intéressante. C'est son premier crush d'adolescente, il est le seul à avoir toujours cru en elle, elle l'a idéalisé pendant toutes ces années, elle le retrouve enfin et découvre qu'il ne l'a jamais oubliée ... c'est le conte de fée qui commence ... ou pas ^^ . J'aime bien le décalage entre les deux facettes de Na Bo Ri, elle qui est très terre à terre la plupart du temps, elle commence à voler sur son petit nuage dès qu'il est question du prof d'art Et pis c'est marrant de voir le héros jouer le rôle du chevalier blanc ^^
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 9:03
Ah ! la déclaration de Tae In à l'aéroport, sous les yeux de l'oncle médusé (et moyen content, quand même !!) J'adore son personnage, ouvert, drôle, sans fausse pudeur, ! Allez, une petite louche encore pour ensoleiller une journée grisounette :
Spoiler:
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 9:56
J'ai fait un petit tour à Kin House et j'ai trouvé City Hall pour 11€, hop, un de plus sur ma PAV!
Dernière édition par Darcy le Jeu 10 Juin 2010 - 10:48, édité 1 fois
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 10:46
clinchamps a écrit:
Ah ! la déclaration de Tae In à l'aéroport, sous les yeux de l'oncle médusé (et moyen content, quand même !!) J'adore son personnage, ouvert, drôle, sans fausse pudeur, !
Il a l'enthousiasme de la jeunesse, c'est meuuugnon tout plein
Les costumes du défilé de mode sont quand même sacrément atroces . Mais les caps me donnent envie de revisionner le drama. c'est pas bien de me tenter comme çà, Clinchamps
@ Darcy :
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 11:05
Et j'ai encore 8 épisodes à voir, c'est dire qu'il y en aura d'autres !!! C'est pour toutes les fois où tu me vantes PP alors que je ne l'ai pas encore en entier !!!! Et je ne peux pas voir un drama si je n'ai pas la fin bien "engrangée" sous la main !!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 11:05
Oui, j'avais peur que les sous-titres ne soient pas top mais ça va.
J'ai vu aussi Princess Hours, je crois que c'est un autre titre pour désigner Goong, je crois d'après vous commentaires dans le récapitulatif que ce n'est pas terrible, donc je ne l'ai pas pris.
Dernière édition par Darcy le Jeu 10 Juin 2010 - 12:39, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 11:12
Les yeux noirs a écrit:
Kusanagi a écrit:
Dehors, en cavale (grâce au Chevalier Blanc, entre autre) y'a Ekat et moi et Sojiro (Matsuda Shota) .
Je signale à Madâme Kusa, que je fais officiellement partie de la SCC de Matsuda Shota, depuis sa création (pas comme d'autres), que j'ai donc investi sur ce jeune homme et que je tiens à faire respecter mes droits! Nan mais, j'vous jure!
je signale à miss Les Yeux Noirs qu'elle n'est même pas allée voir le portrait que j'en ai fait dans le topikadok alors pas la peine de la ramener , nonmédidon !!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 11:18
Pour Goong, çà dépend des goûts, je pense. Je sais que y'a pas mal de fans de ce drama en dehors du forum, et si je ne m'abuse, c'est aussi un des préférés de Lismel. Pour ma part, j'ai énormément aimé les décors, les costumes, la musique, j'ai bien aimé les personnages (surtout le prince Shin, et pas uniquement parce qu'il est interprété par Joo Ji Hoon ), mais j'ai trouvé çà trèèèèèès long
@ Clinchamps : ca me fait penser que je dois t'envoyer les sous titres de l'épisode 15
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 11:36
clinchamps a écrit:
Bon pour l'instant je suis dans "hello my teacher" et question gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce n'est pas mal non plus !!!!!!!
Spoiler:
Park Tae In est tropchoupinokawaidelamortquitue
et là ...
Gniiiiii! Clinchamps!!!!Comment peux tu mettre de telles caps! Je veux regarder ce drama maintenant!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 12:27
Telle que je te connais, Marie, ce drama devrait te plaire !!! Et Mimidd c'était un discret appel du pied !!
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 12:32
mimidd a écrit:
Va d'ailleurs falloir que je re regarde Maou pour savoir s'il va enfin se faire détrôner ou pas (vi, c'est à ce point ).
Ben dis donc, oui, ça va loin cete histoire! Merci pour la piqûre de rappel!
Fofo a écrit:
@les yeux noirs : on se soutient, hein ?
Et comment qu'on se soutient! Il me tarde de lire ton avis sur Code blue!
mimidd a écrit:
Même remarque qu'à Galy : interdiction de regarder Prosecutor Princess avant d'avoir fini les exams/le bac
J'ai finiiiii moi, je peux le regarder, j'ai l'autorisation officielle, diiiiiiiiiiiiiiiiis? (une petite pensée pour Galy certainement ensevelie sous ses révisions....
clinchamps a écrit:
je signale à miss Les Yeux Noirs qu'elle n'est même pas allée voir le portrait que j'en ai fait dans le topikadok alors pas la peine de la ramener , nonmédidon !!!
Aucune indulgence pour la pôvre revenante ultra larguée que je suis....Portrait tu as dit? Mon post ne concernait Kusa qui veut s'accaparer Matsuda Shota alors qu'elle n'a même pas intégré sa SCC...et voilà que Clinchamps qui me renvoie dans mon camps...Pourquoi tant de haine?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 12:36
les yeux Noirs, tenons-nous la main et battons-nous pour Matsuda !!! Et oui, une bonne grosse pensée positive pour Galy, qui doit bosser comme une malade et elle aussi, elle aura du travail pour rattraper Edit : je suis en train d'écouter "prisoner of love" et ça me donne furieusement envie de revoir "last friends", mais pourquôôôôaaaaa on ne voit plus Eita ??? Qu'est-ce qu'il fait ????
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 13:30
clinchamps a écrit:
mais pourquôôôôaaaaa on ne voit plus Eita ??? Qu'est-ce qu'il fait ????
Heuuu ... il a mis sa copine enceinte, et il prépare son mariage
Plus sérieusement, il est dans un drama en ce moment (Sunao ni Narenakute), Lady_Livia en avait parlé il y a quelques temps ...
J'ai succombé, je suis en train de regarder quelques épisodes de Hello my teacher
@ Les yeux noirs : permisssion accordée
Aucun rapport, mais je suis en train de gniiiiser comme une folle, je m'étais commandé le photobook de Ningen Shikkaku (j'ai été sage ces derniers temps, je méritais un petit cadeau . et pis j'ai quand même résisté 4 mois ), et je viens de le recevoir, il est trooooop beau
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 13:38
Mimidd, aura-t-on quelques photos ????? Syouplaîîîît !!! (Tomaaaaa!!!! )
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 13:48
Pas de problème
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 15:08
Hello my teacher vient d'arriver sur ma PAV. La crevette est vraiment pas mal....
Citation :
Edit : je suis en train d'écouter "prisoner of love" et ça me donne furieusement envie de revoir "last friends", mais pourquôôôôaaaaa on ne voit plus Eita ??? Qu'est-ce qu'il fait ????
Tout pareil clinchamps, j'ai une folle envie de revoir Last Friends en ce moment. La musique est vraiment magnifique...
@les yeux noirs : je suis entrain d'essayer de rassembler mes souvenirs pour Code Blue, mais c'est assez vague car il ne m'a pas laissé un souvenir très marquant
[mode people on] Dites, vous saviez que Yamapi sortait avec l'actrice qui joue Riko dans Buzzer beat ? [mode people off]
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 15:38
Fofo, merci pour l'info, (ça me rassure quelque part qu'il sorte avec une fille ) et pour Code Blue, de toutes façons je le regarderai, je ne PEUX pas résister à Yamapi !!!! (et les caps de Kusa étaient :drunken:convaincantes )En passant, la crevette de "Hello my teacher" (plutôt une gamba, d'ailleurs) c'est Gong Yoo de "coffee prince" Edit : le drama avec Eita : Sunao ni Narenakute, j'ai trouvé une seule critique assez mitigée, mais je m'en moque : il y a Eita !!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 16:07
Je ne savais pas moi non plus . Merci Fofo d'éclairer nos lanternes
Je saute du coq à l'âne, mais vu que j'écoute cette chanson en boucle depuis hier, et qu'il va falloir attendre 2 semaines avant de voir le prochain épisode - bicoze la coupe du monde - je ne résiste pas à l'envie de vous poster cette fanvid sur Coffee House , qui couvre les 8 premiers épisodes (donc forcément, y'a quelques spoiler) :
Spoiler:
Je ne supporte toujours pas l'héroine "nunuche", mais ces deux là, je les aimeuuuh, même si la communication n'est pas du tout leur fort . Mais je me reconnais beaucoup dans leur façon de dissimuler leurs vrais sentiments, et de fuir les conversations sérieuses en faisant semblant de prendre les choses à la légère, voire à la rigolade
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 16:51
Merci, Mimidd !! (sur la PAV !! ) mais une question :pourquoi les Coréens se sentent-ils obligés d'affubler leurs personnages de lunettes qui ne sont en fait que des montures sans verre, et qu'ils ne portent que de façon très aléatoire ???? je me suis posé la question dans YAB déjà !!
Lady_Livia Extensive reading
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 16:52
mimidd a écrit:
Je saute du coq à l'âne, mais vu que j'écoute cette chanson en boucle depuis hier, et qu'il va falloir attendre 2 semaines avant de voir le prochain épisode - bicoze la coupe du monde - je ne résiste pas à l'envie de vous poster cette fanvid sur Coffee House I love you , qui couvre les 8 premiers épisodes (donc forcément, y'a quelques spoiler) :
Oh merci pour cette belle fanvid ! J'adore toujours Coffee House de mon côté. Et ces deux-là, mon dieu, ça faisait une éternité que je n'avais pas autant fondu devant une telle paire dans une comédie romantique ! Je les trouve toujours tellement adorable nos deux duettistes. (Et l'héroïne est toujours un peu nunuche, mais ça passe chez moi.)
Sinon, la Coupe du Monde... En plus je regarde plein de séries sur SBS moi : Coffee House, Bad Guy...
Bad Guy, c'est mon coup de coeur du week-end passé. Ca change des comédies romantiques, puisque c'est un thriller, avec une histoire de vengeance. C'est très esthétique et classe. Je n'ai vu que les deux premiers épisodes, mais c'est vraiment intrigant et prenant.
(Je crois qu'on en a déjà parlé, mais je ne sais plus si quelqu'un l'a déjà présenté )
Pour un aperçu de la belle esthétique, il suffit déjà de regarder les affiches promos :
Spoiler:
Au casting : Kim Nam Gil (Queen Seon Duk), Han Ga In (Witch Amusement), Oh Yun Soo (The Queen Returns, Bittersweet Life, Jumong), Kim Jae Wook (Coffee Prince).
L'histoire est la suivante (situation progressivement au cours des deux premiers épisodes) :
Spoiler:
Le personnage principal, Gun Wook, a entrepris une croisade vengeresque meurtrière. La genèse de ces futures tragédies s'est logiquement déroulée très tôt, dans le sang d'un autre drame. Le patriarche de la famille Hong, qui détient le puissant groupe Haeshin, avait eu un enfant hors-mariage. Un fils, qu'il fit recherché par ses hommes. Ces derniers revinrent avec un jeune garçon, Gun Wook, arraché sans ménagement à sa famille et intégré de fait au sein des Hong. Mais après un bref temps d'ajustement, des tests ADN révélèrent que Gun Wook n'était pas ce fils caché. Le vrai Tae Sung Hong fut finalement retrouvé. Il prit alors la place de Gun Wook, tandis que ce dernier était rejeté sans ménagement hors de la maisonnée (au sens propre du terme). Ses vrais parents furent alors appelés pour venir le récupérer. Malheureusement, en arrivant sous un temps apocalyptique, ils eurent un terrible accident de voiture. De ce gâchis orchestré par les puissants dont lui et sa famille ne furent que des victimes collatérales, Gun Wook en aura gardé un ressentiment qui se sera peu à peu changé en une haine profonde envers les Hong, se fortifiant au fil des ans. Devenu adulte, jouant les doublures/cascadeurs devant les caméras cinématographiques, il est désormais décidé à employer tous les moyens pour détruire ce clan.
En parallèle, tournant également autour de cette riche famille, Moon Jae In est conseillère dans le domaine de l'art. Son activité professionnelle l'amène à fréquenter les Hong, et à se lier notamment d'amitié avec la plus jeune fille, Mo Ne, dont la main est déjà promise à un financier bien plus âgé qu'elle. Ambitieuse, Jae In est une pragmatique qui rêve d'accéder à un certain statut social en jetant son dévolu sur de riches héritiers. C'est comme cela qu'elle va croiser la route de Gun Wook.
Mon avis après deux épisodes :
Bad Guy fait un choix narratif intéressant : il ne donne pas clef en main la situation au téléspectateur, et débute l'histoire dans un présent où les projets de chacun sont déjà à l'oeuvre. On plonge donc immédiatement, sans explication particulière, dans le quotidien des divers protagonistes, misant sur une ambiance faisant la part belle au mystère et au suspense. Peu à peu, tout va s'assembler sous nos yeux et révéler un toutélié des plus intrigants, nourrissant opportunément la paranoïa du téléspectateur qui se laisse facilement prendre au jeu. Certes, cette méthode peut initialement quelque peu déstabiliser, car on a l'impression de prendre en cours de route une intrigue déjà commencée, naviguant tout d'abord à vue et peinant à identifier les vrais enjeux. Une forme de responsabilisation du téléspectateur s'opère : ce dernier doit interpréter et parfois extrapoler sur le sens de certains regards ou de paroles échangés. En ce sens, Bad Guy accroche et nécessite tout de suite toute notre attention, nous encourageant à nous poser des questions. De plus, a posteriori, une fois le visionnage des deux premiers épisodes effectué, la façon dont les pièces du puzzle s'emboîtent progressivement se montre assez efficace, confirmant la curiosité du téléspectateur et permettant d'asseoir l'ambiance assez sombre de la série.
Donc, si cette construction narrative nous laisse dans un premier temps plutôt dans l'expectative, elle prouve par la suite tout son bienfondé et laisse entrevoir une certaine maîtrise de leur sujet par les scénaristes, ce qui peut inciter à l'optimisme pour la suite !
Sinon, j'ai bien accroché à l'ambiance globale du drama, chargée de mystères et de tensions. Bad Guy réussit à tout d'abord capitaliser sur le ton très sombre, donné dès la première scène, où une jeune femme, manifestement effrayée par quelqu'un dont on ne distingue pas le visage, se retrouve acculée sur le toit d'un immeuble d'où elle glisse. Elle est tuée par sa terrible chute, la police, après enquête, concluant au suicide. Illustration de cette volonté des scénaristes d'interpeler le téléspectateur, lui laissant le soin de faire ses propres déductions par lui-même, ce n'est qu'au cours du deuxième épisode que nous sera révélé qui était cette jeune femme et qu'elle était son lien avec ce qui joue dans le drama.
L'atout de Bad Guy est aussi de réussir à captiver le téléspectateur très rapidement pour le sort de personnages pour la plupart antipathiques aux premiers abords, ou du moins dont les comportements ou les motivations ne sont pas toujours des plus reluisantes, même si tous conservent une part de non-dits et d'ambivalences des plus troublantes. La douce innocence, teintée de naïveté de Mo Ne, ne permet pas d'occulter cette impression que nous nous retrouvons projetés dans une fosse aux lions, où les ambitions et les rancoeurs de chacun dictent leurs attitudes et les conduisent à suivre une philosophie de vie dans laquelle ils sont prêts à (presque?) tout pour parvenir à leurs fins. Pour autant, au-delà de ce premier contact assez sombre qui contribue à donner le ton de la série, il est bien difficile de cataloguer les différents protagonistes. Si chacun a son côté sombre, derrière ce masque, on décèle des personnalités plus complexes que cette image de façade. Les carapaces se brisent d'ailleurs à plusieurs reprises, apportant une dimension plus humaine qui nuance les positions.
Après, le tout n'est pas exempt de défauts : - heureusement que Kim Nam Gil a suffisamment de charisme pour imposer une forte présence à l'écran, en dépit d'un personnage froid/stoïque à l'extrême. - une petite tendance à en faire trop parfois de la part des scénaristes. La série bascule en effet parfois dans du mélodramatique lacrymale un brin excessif, symbolisé par un passage de flash-back : la mise en scène de la mort des parents de Gun Wook. L'accident est provoqué par le chien adoré du gamin qui laisse échapper la laisse parce qu'il attendait depuis des heures sous la pluie, avec une entaille de 30 cm dans le dos causée par une chute à travers une vitre... Certes, cela explique bien des choses sur son état mental 20 ans après les faits, mais disons que le désir de vengeance aurait parfaitement pu se justifier sans animal domestique, ni accident se déroulant sous les yeux de Gun Wook...
Et puis, sinon, ce drama est particulièrement classe sur la forme. Il y a de belles images, efficacement mises en valeur par une réalisation soignée et agrémentées de quelques jolis plans du plus bel effet. Cela donne au final un bel esthétique d'ensemble qui sert le contenu de la série. La bande-son s'inscrit dans une perspective similaire : Bad Guy propose une belle OST, avec quelques chansons d'ambiance assez mélancolique, parfaites pour capter l'essence du drama, et une musique au piano entraînante qui dynamise considérablement les scènes de clash et dont le téléspectateur est vite fan.
Bilan : S'ils ne sont pas dépourvus de quelques maladresses, ces deux premiers épisodes remplissent efficacement leur mission première : aiguiser la curiosité et l'intérêt du téléspectateur, et poser l'ambiance globale de la série. Bad Guy est un thriller sombre et intrigant, où les motivations des personnages gardent une part de mystère et où le protagoniste principal est entouré d'une aura inquiétante qui s'accentue au fil des épisodes. Cette atmosphère froide mais intense captive rapidement l'attention. Prenant sur le fond, Bad Guy séduit également sur la forme, où son esthétique, comme sa bande-son assez inspirée, révèlent un certain standing appréciable.
Quelques screencaptures :
Spoiler:
La bande-annonce :
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 17:00
@Lady_Livia : ce que tu dis du drama me donne bien envie de le voir. Il est sortis il y a longtemps ? La bande-annonce laisse attendre tout plein de belles scènes et les affiches sont magnifiques Par contre, pour ce qui est de drama thriller, j'ai encore IRIS a voir... Va falloir faire un choix
Code Blue
les + :
- Yamapi Il est absolument magnifique. Il est pas humain, c'est pas possible... En plus sa coiffure est absolument parfaite, j'adore ses petites bouclettes... Et je me suis découvert un attrait soudain pour l"uniforme de médeçin Bon bien sur, il fait du Yamapi, a savoir qu'il ne sourit pas une seule fois. A croire que son personnage est depressifs. Il y a juste à un moment, dans les premiers épisodes, il fait un petit rictus mais c'est tout.
-Les personnages : on s'attache vite à eux. Ils ont chacun leur problèmes personnels, leurs points faibles, leur qualité... Et bien sur, tout cela est révélé tout au long du drama. Je trouve qu'ils forment une belle équipe. J'ai bien aimé le passage ou la chef (me souviens plus des noms) est confronté à une erreur médicale.
-Le concept de la série : j'ai adoré les passages en hélico
-La musique ou plus precisement, la musique du générique de fin. Elle tourne toujours en boucle dans mon Ipod. Je la trouve superbe... *je cherche desesperement la version karaoké * Le générique de fin :
Les - :
-Gros gros points négatif : aucune histoire d'amouuuuur. J'ai attendu pendant tout le drama mais rien. Nada. Aucune histoire sentimentales. Je pense que ça aurait permis de donner un peu de piment, de légereté au drama. On ressent par moment une très legère attirance entre Aizawa et Hiyama mais c'est tout... Dommage.
-Le rythme est pas très soutenue. Je me suis ennuyé... un peu beaucoup.
-La morale du drama pas très originale : devenir chirugien c'est dur, il faut s'accrocher et gna gna gna... vu et revue. Sans parler que au début du drama c'est chacun pour sa peau et au fur et a mesure des épisodes, ils deviennent de plus en plus solidaire. Bref, pas du tout original.
Enfin voila, le drama est pas très original mais bon... il y a Yamapi quoi. Je pense que je regarderai la saison 2.
Lady_Livia Extensive reading
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 17:19
Fofo a écrit:
@Lady_Livia : ce que tu dis du drama me donne bien envie de le voir. Il est sortis il y a longtemps ?
Oh non, il est tout récent. Il est diffusé depuis le 26 mai 2010 en Corée, il n'y a donc que 4 épisodes qui ont déjà été diffusés... Et en plus, c'est sur SBS, la chaîne "Coupe du Monde" de Corée dont parlait mimidd plus haut, donc va y avoir suspension de diffusion Donc, tu as le temps de découvrir IRIS
Sinon, merci pour cette review sur Code Blue Je connais par ma soeur "docteur ès Yamapi" Mais j'avoue que je n'ai jamais trop accroché. Trop conventionnel en medical drama, pas assez de dépaysement peut-être...
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 17:20
mimidd a écrit:
Je saute du coq à l'âne, mais vu que j'écoute cette chanson en boucle depuis hier, et qu'il va falloir attendre 2 semaines avant de voir le prochain épisode - bicoze la coupe du monde - je ne résiste pas à l'envie de vous poster cette fanvid sur Coffee House , qui couvre les 8 premiers épisodes (donc forcément, y'a quelques spoiler) :
Spoiler:
Non, mais faut que vous arrêtiez les filles de nous appâter comme ça avec tous ces dramas!!! Allez hop, Coffee House est aussi sur ma PAV qui n'en finit pas de s'agrandir!
Voici des exemples de ce qui figure dans ma PAV et que je n'ai toujours pas vus: City Hall Prosecutor Princess fin de Personal Taste Snow Queen (mais triste alors, j'attends un peu...) maintenant: Hello My Teacher et Coffee House
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Juin 2010 - 22:35
Je viens de finir l'épisode 1 de Prosecutor Princess et je trouve paaaaaaas l'épisode 2 ! Je veux voir la suite !