Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
lady Clare
manue
Les yeux noirs
Whahi
Lady_Livia
Miss Piou Piou
Accalia
Fée clochette
Lismel
Framboise
Darcy
norav
marie21
clinchamps
ekaterin64
Serenity
Galy
mimidd
Kusanagi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:50

J'ai finis PP ! cheers

Dire que j'ai aimé ce drama est un euphemisme.
Spoiler:
Bah voila, après être passé par tout les états possibles en regardant ce drama, je vais devoir revoir mon top 5. Prosecutor Princess est maintenant en première place !

Et je veux un In Woo ! Dramas asiatiques - Page 32 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:12

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je ne dirais qu'une chose : dans mes bras Fofo !!!!!!! cheers Dramas asiatiques - Page 32 64968 Dramas asiatiques - Page 32 136738 Dramas asiatiques - Page 32 553975 Dramas asiatiques - Page 32 478956 Dramas asiatiques - Page 32 545529 Dramas asiatiques - Page 32 127352

Et il va sans dire que je plussoie tout, en particulier sur le fait que je pourrais en écrire des pages Razz (bon, je suis encore en train de réfléchir à mon top dramas, mais je sens que je vais finir par faire comme toi ^^)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:53

j'ai hâte de voir cette merveille !! lol! Mais j'ai une promesse faite à Toxic à réaliser avant Wink !
Moi aussi il faudrait que je refasse mon top drama, mais ça me brise le cœur, positivement, d'en enlever !!! Dramas asiatiques - Page 32 673712
Je viens de voir "A moment to remember" et je dois avouer que je n'ai pas vraiment accroché. Je ne saurais trop dire pourquoi, mais malgré la beauté des images, une réalisation très élaborée (trop, peut-être ?) je n'ai pas ressenti d'émotion et pourtant d'habitude à ce genre d'histoire je marche à fond. Je pense que ce sont les acteurs, je ne sais pas, je n'ai pas eu d'alchimie avec eux. Si je pense par exemple à "Heavenly forest" il n'y a pas de comparaison avec l'émotion profonde que j'ai ressentie.
Pour le gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir j'ai retrouvé quelques belles petites images en faisant le look de Norav :

Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:27

clinchamps a écrit:
mais ça me brise le cœur, positivement, d'en enlever !!! Dramas asiatiques - Page 32 673712
C'est bien pour çà que je retarde l'échéance lol!

Citation :
j'ai retrouvé quelques belles petites images en faisant le look de Norav

Je n'avais pas encore croisé norav depuis son changement de look, et ... vous avez décidé de me tuer, c'est çà ???? J'ai failli avoir une crise cardiaque OMG OMG OMG !!! Dramas asiatiques - Page 32 252sj-48642 Dramas asiatiques - Page 32 252sj-48642 Dramas asiatiques - Page 32 252sj-48642 (désolée, je ne trouve rien de plus cohérent à dire pour le moment Dramas asiatiques - Page 32 673712 )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:55

Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950 Quand Norav m'a demandé de lui faire quelque chose avec TBDAW, je savais que cela ne te déplairait pas !!!
Et les spoilers ne marchent toujours pas !! Tu as réussi à voir ce que j'ai mis ce soir ? Wink
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:53

OMG c'est plus du retard que j'ai à rattraper!!! No lol!
bon euh alors euh je vais essayer de tout lire mais c'est pas gagné!! surtout que je suis larguée, je n'ai pas regardé un seul drama depuis le 19 avril (oui oui, c'est précis, c'était l'épisode 3 de Love Shuffle!! Laughing). Je vais essayer d'embarquer Prosecutor Princess et Personal Taste pour les ouacances, et pi Oh my lady aussi because j'adore la BO (avant même d'avoir vu le drama!!)

Allez, je vais lire je reviens lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:23

Galy cheers bounce Dramas asiatiques - Page 32 127352 Dramas asiatiques - Page 32 391586

Bon courage study

Edit/
Méa culpa ma Clinchamps je t'ai répondu, mais dans ma tête rendeer , quand tu as demandé si quelqu'un avait déjà vu A Million Stars Falling from the Sky. Non pas encore, bien qu'il soit sur ma PAV virtuelle. J'ai pris sur moi de me faire toute sa filmographie.
Les critiques sont très bonnes, une fois n'est pas coutume il joue le rôle d'un salaud. J'attends ton avis si jamais tu le vois avant moi.

Ma chère soeur, ne prenez pas l'excuse de vos examen, mais plutôt de votre Dramas asiatiques - Page 32 183215 c'est de famille. Vous aviez déjà vu la gambas aux cheveux longs, rappellez-vous je vous ai montré le clip de T-Max. Nous avons d'ailleurs eu une léger désaccord sur la chevelure de Kim Jun. Moi je trouvais ça horrible et vous non^^
C'est sûrement d'ailleurs pour ça que ce pauvre Oh Ji Ho a été complètement zappé de ta mémoire

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:09

Welcome back Galy ! cheers

Citation :
Méa culpa ma Clinchamps je t'ai répondu, mais dans ma tête rendeer
lol!

@ Clinchamps : vi vi, j'avais bien vu les spoilers Dramas asiatiques - Page 32 23 (en citant ton message et en enlevant les balises spoilers Wink ), et c'était le début de la fin, j'ai failli m'étouffer, et le look de norav m'a achevée Dramas asiatiques - Page 32 77. Trop d'émotions pour mon petit coeur en une soirée Razz

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:16

Yep !!! cheers cheers Galy is here !!! cheers cheers cheers Bon courage pour la mise à jour !! Et tu as des mises à jour à faire au niveau SCC !! Wink
Ekat, j'ai "Million of stars... etc" sur ma PAV, je viens aussi d'y mettre "Engine" toujours avec KimuTaku, mais je ne sais pas quand je vais voir tout ça !! Il faut que j'arrête de dormir, de manger, de peindre, de broder (j'ai commencé les fleurs de cerisier Dramas asiatiques - Page 32 567661 Dramas asiatiques - Page 32 567661 encore à toi et aux Yeux noirs)d'aller à la chorale, de sortir me balader enfin que je trouve un couvent consacré aux dramas et que j'y finisse mes jours ! Dramas asiatiques - Page 32 55950
Petite crise d'autosatisfaction : moi aussi j'aime beaucoup le look de Norav !!! Dramas asiatiques - Page 32 55950
Edit : cheers cheers les spoilers remarchent, on va pouvoir se spoiler en chœur !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:42

dommage que tu n'aies pas accroché à A moment to Remember, Clinchamps. Sad mais les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas! Wink lol! (comme moi avec Jun Wink )
Bon courage Galy pour lire tout ce que tu as manqué!

J'ai commencé Hello My Teacher j'ai beaucoup rigolé. C'est complètement déjanté (elle arrive pour enseigner, mais elle n'a aucune matière spécifique à enseigner!!!scratch lol! ah la vraie vie des dramas!!) mais c'est marrant et les acteurs sont mignons. L'actrice, c'est celle qui joue dans Pasta, je crois..
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:15

Tout à fait, il s'agit de Gong Hyo Jin I love you . C'est d'ailleurs parce que je l'avais énormément aimée dans Hello my teacher que j'ai regardé Pasta Wink

Contente que çà te plaise pour le moment Very Happy

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:29

Ah !! je savais bien que je l'avais déjà vue (ça me rappelle que je dois finir ce drama, j'en suis restée à l'épisode 4 !! Pourtant ça me plaisiat bien mais ça me donnait envie de me gaver de spaghettis à l'huile d'olive et à l'ail !! lol! )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:41

Je plussoie pour les envies de pâtes lol! . D'un autre côté, c'est plutôt bon signe, parce qu'en comparaison, les plats préparés dans Bambino avaient l'air assez peu ragoutants, et me donnaient juste envie de vomir Neutral

C'est officiel, tu veux ma mort, Clinchamps Dramas asiatiques - Page 32 569507 (gniiiiiiii, Park Tae In Dramas asiatiques - Page 32 150390 )

Pendant que j'y suis, une ptite photo promo de Unubore Deka, le prochain drama de Nagase Tomoya et Tomaaa :

Spoiler:

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:47

clinchamps a écrit:

Petite crise d'autosatisfaction : moi aussi j'aime beaucoup le look de Norav !!! Dramas asiatiques - Page 32 55950
Moi aussi, j'adore mon nouveau look (Lee Jun Ki avec des cheveux Dramas asiatiques - Page 32 41810 ) mais je vais devoir l'enlever : faut penser au petit coeur de Mimidd (pas grave, Clinchamps m'en ai fait plein d'autres de Lee Jun ki Laughing )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:44

mimidd a écrit:

Pendant que j'y suis, une ptite photo promo de Unubore Deka, le prochain drama de Nagase Tomoya et Tomaaa :

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! je sens que je vais adorer ce drama, qu'importe ce qu'il raconte !! Dramas asiatiques - Page 32 673712
Et Mimidd, je sais que tu souffres, mais n'est-ce pas une douleur exquise ??? Twisted Evil Twisted Evil
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:17

@clinchamps : gniiiii les caps de LJK ! Dramas asiatiques - Page 32 Th_083_v2 Ces yeux.... *gnii*

@clinchamps & norav : vos nouveaux looks sont magnifiques ! Dramas asiatiques - Page 32 846997

Welcome back Galy !!! cheers cheers

Galy a écrit:
Je vais essayer d'embarquer Prosecutor Princess et Personal Taste pour les ouacances

Oui oui ouiiiiii ! sunny
Ces deux dramas sont vraiment géniaux Dramas asiatiques - Page 32 553975

clinchamps a écrit:
que j'arrête de dormir, de manger, de peindre, de broder (j'ai commencé les fleurs de cerisier encore à toi et aux Yeux noirs)d'aller à la chorale, de sortir me balader enfin que je trouve un couvent consacré aux dramas et que j'y finisse mes jours !

Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950 Je veux bien t'accompagne dans ton couvent, clinchamps ! lol!

Pasta est sur ma PAV depuis super longtemps mais il faut d'abord que je regarde IRIS et Hello my teacher. Il est ou ton couvent clinchamps ? Razz

@mimidd : merci pour la photo ! Unubore Deka sortira quand exactement?

Je suis entrain de revisionner PP. Dramas asiatiques - Page 32 150390 La scène du bain ! Dramas asiatiques - Page 32 55950 Mythique !
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:53

Galy a écrit:
OMG c'est plus du retard que j'ai à rattraper!!! No lol!
bon euh alors euh je vais essayer de tout lire mais c'est pas gagné!! surtout que je suis larguée, je n'ai pas regardé un seul drama depuis le 19 avril (oui oui, c'est précis, c'était l'épisode 3 de Love Shuffle!! Laughing). Je vais essayer d'embarquer Prosecutor Princess et Personal Taste pour les ouacances, et pi Oh my lady aussi because j'adore la BO (avant même d'avoir vu le drama!!)

Même combat! Dramas asiatiques - Page 32 305236
Mais moi j'ai fini par lire en diagonales, et...je pense que j'ai râté des trucs! Dramas asiatiques - Page 32 433925
Ta fini tes exams Galy? Ca c'est bien passé?
Dans ma liste il y a
- la fin de You're beatiful que j'ai arrêté en avril aussi
-Voice qui est sur le feu depuis un moment
-j'aimerais assez voir Iris qui me fait de l'oeil, du pied et tout ce que vous voudrez (mais les coréens c'est un peu long à mon goût)
-Personal taste, c'est juste pour les beaux yeux de LMH mais çame tente moyen moyen
...et tous les autres

ekaterin64 a écrit:

Ma chère soeur, ne prenez pas l'excuse de vos examen, mais plutôt de votre Dramas asiatiques - Page 32 183215 c'est de famille. Vous aviez déjà vu la gambas aux cheveux longs, rappellez-vous je vous ai montré le clip de T-Max. Nous avons d'ailleurs eu une léger désaccord sur la chevelure de Kim Jun. Moi je trouvais ça horrible et vous non^^
C'est sûrement d'ailleurs pour ça que ce pauvre Oh Ji Ho a été complètement zappé de ta mémoire

Ah? Voui? C'était ça?
Ben ce que j'avais retenu de ce fragment de clip, il faut bien l'avouer, vialaine soeur qui m'enfonce, c'est les cheveux de Kim Yoon....je m'attendais à affraid et j'ai trouvé ça bien moins pire que prévu...alors le chevelu, effectivement, je l'ai zapé (mais encore une fois Ekat m'a montré environ 20 secondes du clip, juste les images avec KY, alors c'est ne VRAIE excuse! na!)

Juste un petit mot sur vos looks les filles, tous plus superbes uns que les autres et aussi à toi Mimidd car depuis mon retour, je n'avais pas pris le temps de te dire que j'adore tes bans et signatures. Dramas asiatiques - Page 32 41810
Merciiiiiiiiiiiiiiii aussi pour les nouvelles de Tomaaaaaaaaaaaa!
Enfn un nouveau drama bounce
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:13

Les yeux noirs a écrit:
(mais encore une fois Ekat m'a montré environ 20 secondes du clip, juste les images avec KY, alors c'est ne VRAIE excuse! na!)
Même pas vrai pendant que tu retournais à ton fauteuil je me suis repassé deux fois le clip en accéléré en m'attardant sur les passages de Oh Ji Ho pour mieux baver. J'ai même dit qu'il était très bien avec ses cheveux longs... mais on ne m'écoute pas quand je parle Dramas asiatiques - Page 32 72298
Conversations à deux niveaux surtout, moi je parlais de le gambas et LYN de Kim Jun, du coup personne n'écoutait plus personne^^

Toufaçon je préfère Jeremy en blond pre-oxydé lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:37

ekaterin64 a écrit:

Même pas vrai pendant que tu retournais à ton fauteuil je me suis repassé deux fois le clip en accéléré en m'attardant sur les passages de Oh Ji Ho pour mieux baver. J'ai même dit qu'il était très bien avec ses cheveux longs... mais on ne m'écoute pas quand je parle Dramas asiatiques - Page 32 72298
Nous y sommes! comment voulez vous que je m'y retrouve, j'ai pas assez de mal comme ça?

ekaterin64 a écrit:
Conversations à deux niveaux surtout, moi je parlais de le gambas et LYN de Kim Jun, du coup personne n'écoutait plus personne^^
Ca ce n'est pas impossible lol! Le tout c'est d'en être conscientes...

ekaterin64 a écrit:
Toufaçon je préfère Jeremy en blond pre-oxydé lol!

Alors moi c'est simple, toutefaçon en blond péroxydé, j'en préfère aucun, c'est pas parceque j'ai pas trouvé "si pire" que je ne préfère pas KY en brun tout de même, faut pas charier!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:30

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de PP et de retrouver le commentaire de Mimidd, que je n'avais que survolé car j'aime bien voir d'abord ! Wink Je dois dire, Mimidd, que sans ton commentaire, qui est tout à fait alléchant et laisse subodorer tout un développement inattendu et original, je laisserai tomber, (non, je ne laisse jamais tomber un drama, même quand il est nul comme Jotei je vais au bout !! Dramas asiatiques - Page 32 673712 )car rarement une héroïne m'aura été aussi antipathique que le procureur Ma !!! Son égocentrisme forcené m'a carrément exaspérée et quand enfin le chef lui met le nez dans "ses péchés" j'ai véritablement jubilé !!! J'espère vraiment qu'elle va ouvrir les yeux sur le monde et comprendre qu'elle n'en est pas la seule habitante ! lol! Non que je souhaite qu'elle devienne une sorte de ramollie dans la guimauve et les bons sentiments, mais quand même un petit coup de pied aux fesses ne lui fera pas de mal !! lol! D'un autre côté cette perspective et les mystères qui entourent Park Shi Ho et l'autre procureur donnent envie de continuer lol! donc ... continuons !! lol!
Et un petit gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii souriiiiiant !!
Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:58

@ norav et clinchamps : Dramas asiatiques - Page 32 433925 Nan, mais je dois avoir un côté maso Laughing . En plus, grâce à vous deux et à Les Yeux Noirs, mon top 3 crevettes est parfaitement illustré I love you

@ Les Yeux noirs : Dramas asiatiques - Page 32 567661

@ Fofo : Unubore Deka commencera le 9 juillet Dramas asiatiques - Page 32 179149

@ Clinchamps : Ton avis sur Ma Hye Ri ne m'étonne pas du tout Razz . J'ai eu le coup de foudre instantanément, mais la majorité des fans (et des non fans) ne l'ont pas supportée au début ... Donc je ne m'inquiète pas (pour l'instant) ^^

Gniiiiiii pour le sémillant (et souriant) Seo byun I love you

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 1:10

Mais je me souviens que pour "Maou" j'avais eu du mal pendant les deux premiers épisodes à cause de la réalisation très forcée, et ensuite .... drunken drunken drunken Very Happy
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:40

@clinchamps : gniiiiiiiiii quel sourire !! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390

Et je suis sure que tu vas adorer Ma Hye Ri par la suite ou du moins la trouver beaucoup plus sympatique. Wink Derrière son air egoiste, egocentrique et superficielle, elle a un grand coeur et une franchise incroyable qui la rendent vraiment adorable. I love you

De mon côté, je viens de finir l'épisode 4 d'IRIS et j'adore !! cheers J'espère que la suite du drama va être dans la même veine.
Les scènes d'actions sont très très bien faites, très réaliste. On se croirait presque dans un film d'espionnage, on sent que la production a eu un très gros budget. Le scénario est très bien ficelé, il y a différentes enquêtes mais il y a bel et bien un fil rouge et je sens qu'il va prendre de plus en plus d'importance. En plus, ce drama est "international", l'action se passe en Corée mais aussi en Europe de l'Est, au Japon etc. Les paysages sont très beaux. I love you
Ensuite, les personnages. Hyun Joon, le personnage central m'a beaucoup plus. Tout comme son amis Sa Woo . Par contre, Seung Hee, elle ne me plait plus que ça. Je la trouve un peu fade. Je ne sais pas si c'est du à l'actrice ou à son personnage mais ça m'a fait un peu moins accrocher à l'histoire d'amour qu'il y a derrière. D'ailleurs, le drama est très rythmé à part les scènes "romantiques" qui m'ont paru un peu longue (mais je pense que c'est du au faite que je n'aime pas beaucoup le personnage). Quand rôle de TOP, pour l'instant à part brandir sont flingue, tuer tout ce qui bouge et parler anglais, on ne le voit pas beaucoup. Laughing Cela dit, j'adooore son regard même s'il fait un peu peur. ^^ Son personnage me plait bien, j'espère qu'il va être un peu plus developpé par la suite. Et c'est un peu la même chose pour Kim So Yeon, on ne l'a pas beaucoup vu pour l'instant mais le trailer de l'épisode 5
Spoiler:
Et même avec les cheveux coupé très court, elle est toujours aussi belle. Dramas asiatiques - Page 32 553975
En tout cas, niveau suspens ce drama fait fort. Les fins sont toujours excellente. Si je n'avais pas mes révisions, je crois bien que j'aurai déja finis le drama Rolling Eyes
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:58

mimidd a écrit:
@ n, grâce à vous deux et à Les Yeux Noirs, mon top 3 crevettes est parfaitement illustré I love you
A votre service ma p'tite dame, s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir!
Au fait, il serait temps que j me pence sur un top 10 de crevettes moi maintenant que j'ai un peu de temps. scratch
Le top 10 drama a mis du temps à venir, mais alors le crevettes.... Suspect

mimidd a écrit:
@ Fofo : Unubore Deka commencera le 9 juillet Dramas asiatiques - Page 32 179149
Le 9 juillet cooooooool! Ca va vite arriver!
Dramas asiatiques - Page 32 136738 Dramas asiatiques - Page 32 127352 Dramas asiatiques - Page 32 754209
Un été avec Tomaaaaaaaaaaaaaaa (et la permission de Mimidd, bien sûr! Dramas asiatiques - Page 32 25855 )

Fofo a écrit:

De mon côté, je viens de finir l'épisode 4 d'IRIS et j'adore !!
Super!!!! Il me tarde vraiment, ton enthousiasme est d'avance communicatif!

De mon côté , je viens de finir YAB (enfiiiiiiiiiiiiin, 6 mois après tout le monde!) et je reviendrai en dire quelques mots avec plus de temps car là je dois filer assez vite, et vu l'enthousiasme général, il faut que je me fende d'un avis un peu constructif sur le sujet, n'est-ce pas?
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:43

Fofo a écrit:
Je ne sais pas si c'est du à l'actrice ou à son personnage mais ça m'a fait un peu moins accrocher à l'histoire d'amour qu'il y a derrière.
C'est dû à l'actrice Dramas asiatiques - Page 32 30854 Elle est juste insupportable, car malheureusement, elle ne dispose que d'une seule expres​sion(une sorte de faux sourire grimaçant). Dramas asiatiques - Page 32 214856 Mais bon, son personnage est mal écrit aussi dans IRIS, je le reconnais...

De mon côté, j'ai découvert une brève série japonaise, dans le même créneau qu'IRIS justement. Antiterrorisme et espionnage. Mais d'une maîtrise scénaristique qui fait un peu passer IRIS pour un amateur en terme d'histoire et de contenu.
En fait, Gaiji Keisatsu m'a surtout beaucoup fait penser à du Spooks des grands jours. Very Happy

Il s'agit de Gaiji Keisatsu. C'est une adaptation d'un roman éponyme d'Aso Iku. Elle a été diffusée par NHK du 24 novembre au 19 décembre 2009. Et surtout, elle est très courte : 6 épisodes de 50 minutes !

Au casting (juste excellent) : Watabe Atsuro, Ono Machiko, Ishida Yuriko, Endo Kenichi, Yo Kimiko,Ishibashi Ryo.

L'affiche :
Spoiler:

L'histoire est la suivante :

Spoiler:

Avis d'ensemble :

Gaiji Keisatsu se révèle être un thriller de haut standing, admirablement maîtrisé sur la forme comme sur le fond. En nous plongeant dans une intrigue de lutte contre le terrorisme, la série se réapproprie dans le même temps les codes scénaristiques des fictions d'espionnage. On y retrouve, particulièrement bien exploités, tous les ingrédients classiques du genre : de l'organisation secrète tirant les ficelles et obéissant à des objectifs plus lointains, aux trahisons et défections dans les deux camps, en passant par des double-jeux quotidiens et la gestion des "collaborateurs", informateurs au statut particulier de la police japonaise. Tout cela se déroule avec en toile de fond des menaces contre la sécurité du pays. Même l'omniprésente CIA vient se mêler à la bataille, pour des passages au fort accent anglophone. Au final, cela donne un cocktail explosif mis en scène de façon très convaincante.

Évoluant dans une ambiance très sombre, Gaiji Keisatsu va prendre plaisir à déstabiliser le téléspectateur par son imprévisibilité. Le drama glisse peu à peu dans une sourde paranoïa de circonstances qu'il va entretenir au fil des épisodes. Rapidement, c'est un tableau d'une complexité fascinante qui se dessine sous nos yeux. Riche en ambivalences et en contradictions, la situation se complique chaque jour davantage, à mesure que les enjeux réels se dévoilent. Car, si l'enquête visant la menace terroriste progresse lentement, dans ce terrain trouble sur lequel se déroule la série, le danger provient tout autant de l'extérieur que de l'intérieur même du service. C'est d'autant plus vrai que les frontières entre les camps ne sont pas figées, les loyautés fluctuant dangereusement au gré des opportunités.

Même la trahison semble y être une notion toute relative. Nous nous retrouvons dans un milieu où la fin justifie les moyens. Le sort personnel des individus impliqués s'efface, victimes collatérales de la raison d'État, pions sacrifiables dans cette vaste partie d'échec où ce sont les enjeux nationaux et les ambitions des plus hauts responsables qui dictent les règles du jeu. L'intérêt public prétendu semble souvent bien insaisissable. Dans un cadre où tout n'est que faux-semblants, il faut intégrer ce mode de fonctionnement ou risquer d'être broyé. La manipulation y est élevée au rang d'art, si bien qu'elle en devient une technique de management utilisée au sein même de l'unité d'investigation. Matsuzawa Hina devra rapidement rayer le mot "confiance" de son vocabulaire : jusqu'où ira-t-elle sur la voie impitoyable où elle s'est engagée sans s'y perdre elle-même ?

En plus de parvenir à créer une atmosphère des plus intrigantes, Gaiji Keisatsu dispose d'un scénario très solide. A chaque épisode viennent se greffer de nouvelles complications et de nouvelles pièces du puzzle sont révélées, troublant la compréhension globale du téléspectateur qui ne conservera qu'un temps seulement Hina comme point d'ancrage sur lequel se reposer. La série se révèle admirable de maîtrise, construisant une tension sourde qui prend à peu le pas sur tout le reste. Chaque action indépendante finit par s'emboîter dans le complexe puzzle de l'intrigue principale, dévoilant un magistral "toutélié" qui retient toute l'attention du téléspectateur.

Pour autant, aussi attrayant que soit le suspense principal, un des atouts de Gaiji Keisatsu est de ne pas négliger de développer sa dimension humaine. C'est aussi à travers les blessures intérieures de ses personnages que la série acquiert une véritable épaisseur. Ici, le thriller se conjugue avec la mise en scène de drames humains. C'est parfois dur, voire même poignant. Les scénaristes prennent le temps de s'interroger sur les motivations de chacun, explorant ses personnages avec beaucoup de soin. Tout cela permet au téléspectateur de s'investir émotionnellement dans ce drama.

De manière générale, les protagonistes de Gaiji Keisatsu s'inscrivent la droite lignée du scénario global, reflétant cette absence déconcertante de manichéisme et défiant toute classification trop rapide. Ils évoluent au fil de la série, gagnant en nuances et montrant d'autres facettes de leur personnalité. Si Hina fait au début figure d'innocente plongée dans un monde dont elle n'a pas encore les clés, repère solide du téléspectateur, elle intègre peu à peu les exigences de son nouveau travail. Encore versatile, en quête de certitudes, l'élève dépassera-t-elle le maître ? C'est ce dernier, Sumimoto Kenji, qui constitue le véritable personnage phare de la série. Froid et calculateur aux premiers abords, il pourrait paraître antipathique s'il n'était pas immédiatement aussi fascinant. Et le trouble le concernant va grandissant au fur et à mesure que la série progresse. De plus en plus ambivalent, le téléspectateur apprend à le connaître. A travers ses failles, on découvre un autre pan du personnage, plus émotionnel que l'image qu'il aime renvoyer.

Bilan : Gaiji Keisatsu est un petit bijou d'espionnage. Very Happy Un thriller au scénario admirablement bien maîtrisé. La série nous plonge dans un univers de faux-semblants, sans aucun manichéisme, où les vrais enjeux demeurent longtemps cachés danss l'ombre. Tout est ambivalent dans cet univers trop sombre et impitoyable, où chacun manipule l'autre, suivant son propre agenda. La réussite de ce drama est aussi de ne pas se contenter seulement du suspense qu'il génère, mais d'investir une dimension humaine qui ajoute à la richesse, mais aussi aux ambivalences, de l'histoire. Gaiji Keisatsu est une série dense qui joue ainsi sur plusieurs tableaux.

Quelques screencaptures :

Spoiler:
http://myteleisrich.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant