Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+19lady Clare manue Les yeux noirs Whahi Lady_Livia Miss Piou Piou Accalia Fée clochette Lismel Framboise Darcy norav marie21 clinchamps ekaterin64 Serenity Galy mimidd Kusanagi 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 13:22 | |
| |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 13:31 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 13:37 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 13:45 | |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 13:50 | |
| En parlant de chanson et de beauté, LYN et moi avons repris le visionnage de Black & White donc voici un petit mv pour le plaisir de Clinchamps de ma chère soeur et de moi aussi par la même occasion Toujours aussi beau mon choupinou... Mark aussi est pas mal. Je sais que ce n'est pas ton rôle préféré Clinchamps, mais j'aime bien moi quand Vic cabotine. Qu'est-ce qu'il peut être crétin par moment, le coup des fusils j'étais morte de rire^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 13:57 | |
| @ Fofo : j'aimais bien Fly High au début. Et pis après l'avoir entendue 8 fois en deux épisodes, çà a commencé à me saouler . J'aime bien mais sans plus Give me et Goodbye my princess, mais au moins, elle ont l'avantage de me faire penser à des scènes . En fait, niveau chanson, je préfère Have you ever been in love et Who is de Green Cacao (dommage qu'on ne l'entende pas beaucoup dans le drama) ^^ Shun est pas mal dans Tokyo Dogs (même si j'ai détesté ce drama ), mais sinon .... attends moi Ekat @ Marie : au sujet de Hello my teacher- Spoiler:
en fait, je pense que le fiancé de Na Bo Ri est amoureux d'elle, mais c'est un mou du genou rêveur. Il l'aime à sa façon, c'est un amour idéalisé. C'est pour çà qu'il me fait énormément penser à Ashley Wilkes dans GWTW. Il est empêtré dans des carcans familiaux et sociaux, il ne veut faire souffrir personne, il veut faire les choses correctement et au "bon" moment, mais au final, il n'agit pas, c'est Tae In qui fait tout le boulot à sa place. Tae In, lui, c'est tout le contraire, c'est un jeune chien fou, il fonce, il n'a pas peur de faire voler en éclats les conventions et de se mettre à dos sa famille.
Merci pour la vidéo Ekat . Ca me fait penser que je ne me suis pas encore penchée sur la filmo/dramagraphie de ton Vic Chou (je ne peux pas faire deux mille choses en même temps ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 14:00 | |
| Viendez viendez Mimidd, je t'attends Tu as déjà pris en main celle de Kang Dong Won, tu as raison on ne peut pas tout faire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 14:49 | |
| Toutafé ^^. Allez, un petit cadeau spécialement pour toi : Vais p't'être me mettre au soju, moi . En plus, non seulement il chante bien (hiiii, le générique de fin de Duelist ), mais l'est mignon quand il danse se dandine : - Spoiler:
Et il aime les z'animos : - Spoiler:
Que demander de plus Ah si, y'a un truc qui va pas du tout. Il n'a pas encore fait son service militaire. Or, il est né en 1981. - observation n° 1 : suffit de faire le calcul, il ne va pas tarder à passer sous la tondeuse et à revêtir un charmant uniforme kaki - observation n° 2 : sachant que ma panthère est née en 1982, quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment il a dû tout quitter précipitamment pour entrer dans l'armée alors que y'a plein de plus "vieux" que lui dans la nature . La vie est injuuuuuuste D'ailleurs, si vous voulez (sa)voir ce devient ce cher Lee Jun Ki, c'est par là : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 15:04 | |
| Qu'il est mimi, ce sourire et ses yeux canailles vraiment je craque Cette chanson là tu veux dire ? Faut voir le bon côté des choses Mimidd, Lee Jun Ki reviendra plus tôt_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 15:21 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Qu'il est mimi, ce sourire et ses yeux canailles vraiment je craque
N'est ce pas ^^ Elle est splendide cette chanson . En plus ils sont trop forts, ils ont mélangé deux thèmes musicaux du film Je préfère la version chantée par les acteurs à celle qui se trouve sur la BO ... C'est pas faux. Mais n'empêche que _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 15:25 | |
| La bo est magnifique Dis co-modératrice ne faudrait-il pas que l'on continue à en parler ailleurs _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 15:31 | |
| Je ne peux que plussoyer cet avis plein de sagesse, chère co modératrice ^^ (mais à toi l'honneur de présenter le film ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 16:14 | |
| J'allais justement poser la question : Kang Dong Won qui c'est çui-là ??? Duellist c'est quoi ??? Bon si Ekat doit le présenter, j'ai intérêt à chercher de mon côté !! À part ça, Ekat, merci pour B&W : j'adore cet excellent drama (comme toutes les histoires de belle amitié virile ) et ton choupinouquemêmenerêvetunepartagespas est trèèèèès bôôôôôô dedans (même si il le sait un peu trop, mais je dis ça ... ) et en plus je suis fan absolue de la chanson, que demande le peuple ??? Merci pour les nouvelles de la panthère, Mimidd, j'adore le voir tondu en uniforme et je pense que ça doit gonfler sévèrement ses copains de chambrée tous ces photographes pendus à ses basques ... à moins que ça les fasse bien rigoler !! |
| | | Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 16:23 | |
| Coucou les copines crevettiennes! Ca fait un moment que je suis passée par là moi (enfin si je lis, mais je poste pas D'ailleurs, avec 550 ans de retard, merci Mimidd pour la dédicace ) Et il y a une raison à ça, je n'ai pas vu un épisode de drama depuis mi-mars (j'ai pas trop eu le temps avec les cours et la reprise de Doctor Who). Mais maintenant que je suis en vacances, je compte bien m'y remettre ^^ Des suggestions? (Mimidd, Prosecutor Princess peut-être? Et oui même moi j'ai pas raté ta nouvelle addiction) Ekat, merci pour le "Almost Paradise" (ça fait du bien de voir mon mari avec des cheveux bruns )Et bienvenue aux nouvelles de l'aquarium! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 16:39 | |
| Welcome back Elisha @ Clinchamps : Kang Dong Won, c'est donc Ze crevette des vidéos, il fait partie de l'aquarium d'Ekat, et tu peux avoir un petit aperçu de sa filmo dans les dernières pages du topic "ciné asiatique" (avec Maundy Thursday, The Taoist wizard, Secret Reunion, Temptation of wolves ...) Et niveau intrigue, y'a pas grand chose à présenter pour Duelist , donc çà devrait aller ^^ Je viens de regarder un petite interview de Tomoya et Toma, et le premier est à fond dans la coupe du monde . A chaque question il y faisait allusion (même - et surtout - quand çà n'avait aucun rapport), et quand on lui a demandé ce qu'il ferait s'il avait des vacances, il a répondu : "aller en Afrique du sud et souffler dans un vuvuzela" Sinon, y'avait quelques images, et apparemment, on verra Tomoya courir ^^ ( et Tomaaaa ???? ze veux le voir courir lui aussi ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 16:48 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 17:03 | |
| Gnagnagnagnagna Je précise que c'est une crevette libre service, je revendique juste la création de sa SCCMais elle est plus ancienne qu'il n'y paraît. J'en avais parlé dans les balbutiements de l'aquarium quand j'avais présenté 1% of Anything. Drama nullissime où il joue comme un pied Heureusement depuis il s'est rattrapé Edit/ Au fait bon retour Elisha _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 17:28 | |
| |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 17:39 | |
| Clinchamps pour ton nouveau look! @ Lady ClareQuel choix judicieux! Maouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu @ MimiddUn peu que je suis contente de voir cette fanvid sur Law of recycling suicides Ekat et moi avons repris Black and White et j'aime de plus en plus Je trouve que le vichoupinoukawaidelamortquituequemasoeurellepartagepasmêmepasenrêve est p-a-r-f-a-i-t! Clinchamps, tu trouvait qu'il cabotinait trop, moi je trouve qu'il cabotine juste ce qu'il faut! Ce rôle lui colle à la peau (comme son pantalon blanc moulant! ) |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 17:47 | |
| J'ai vu ton classement Clinchamps! Contente de voir que You're Beautiful en fait toujours partie! Ouf!!!. Il faut vraiment qu'April le voit ce drama! Ton commentaire sur le drama m'a fait sourire! c'est fou comme les souvenirs reviennent et me font un tel effet! gniiii! JGS forever!!! Contente aussi pour Mars! Merci Mimidd pour les explications sur Hello My Teacher! - Spoiler:
Je trouve aussi que c'est un "mou du genou" et comme elle, il idéalise son amour pour elle! pour moi, ça prouve qu'il ne l'aime pas vraiment quand même. Ce n'est pas un amour véritable; ils finiront par se disputer, ça commence déjà car ils ne se parlent pas en plus!
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 17:54 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 18:51 | |
| Je suis contente car je suis allée sur C19 tout à l'heure et j'ai vu que le topic des dramas asiatiques n'était pas laissé à l'abandon, il était en 2ème position dans la section télé tout à l'heure et il y a eu quelques posts sur des dramas. En plus de Mahsuri qui doit être asiatique et qui alimente bien le topic, il y a deux, trois personnes qui postent assez régulièrement en ce moment. En plus, elles donnent leur avis sur des dramas Taiwanais que je connais moins, donc c'est bien. Mon but maintenant est que ça attire encore plus de monde sur le forum, et si possible des Anglais(es) ou Américaines. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juin 2010 - 20:41 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 0:01 | |
| - mimidd a écrit:
- Je note dans mes tablettes :
- Le mardi 22 juin, à12h30, ekaterin64 a écrit:
- N'abandonne pas Clinchamps soit forte et courageuse, je tiendrai ma promesse
Je prends note aussi... avec tout ce qu'elle a en retard^^ Et bon retour dans l'aquarium Elisha... oui, donc, Mimidd conseille de façon fort discrète, on remarque Prosecutor PrincessMoi, je reste au japon, et je te conseille Love Shuffle et IWGP ^^ |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 0:20 | |
| Je suis d'accord avec toi Kusa...Vive le Japon! Même si j'aime Black and white, on en est à l'épisode 13 et de me dire qu'il y en a encore au moins autant à voir, c'est tout de même loooooong! On est déjà en présence de : la police, la triade, le ministère de la défense, des mercenaires.....qui arrivera en force dans le prochain épisode? Les 2 belettes de la série sont en train de passer un mauvais quart d'heure chacune dans leur coin.... Bref encore un peu et ça va devenir "abracadrabrantesque" comme dirait l'autre! Un peu plus et même les pantalons ultra moulants de Vic chou n'y pourront rien! (il faudra passer aux leggings au bas mot!) Mais bon, il souffre et ça c'est bôôôôô, et Mark aussi il souffre et ça c'est bôôôô aussi Allez je m'accroche pour la suite! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|