Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
lady Clare
manue
Les yeux noirs
Whahi
Lady_Livia
Miss Piou Piou
Accalia
Fée clochette
Lismel
Framboise
Darcy
norav
marie21
clinchamps
ekaterin64
Serenity
Galy
mimidd
Kusanagi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:22

@Ekat : almoooooooooooost Paradiiiiiiiiiiiiise !! bounce bounce bounce

@Clinchamps : Haaaan l'est bo ! drunken La chemise à carreaux c'est graou ! Laughing

clinchamps a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Et je plussoie, Jan Di qui bâffre son riz, c'est mythique ! Dramas asiatiques - Page 36 55950

@mimidd : pour ma part, j'adore la chanson Fly High ! Embarassed (enfin, pas autant que give me give me et goodbye my princess qui, à chaque fois que je l'écoute, me fait penser à ZE scène drunken )
En fait, je crois que pour ce qui est des musiques guimauves coréennes, je suis définitivement perdu lol!

J'ai hate de voir le drama avec Jun ! cheers

Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun Dramas asiatiques - Page 36 150390
@Ekat : pas mal ? juste pas mal ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:31

Fofo a écrit:
@Ekat : pas mal ? juste pas mal ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Te plaint pas avant je ne lui trouvais vraiment rien lol! Maintenant je suis d'accord pour dire qu'il a énormement de charme, même s'il ne me fait rien tongue

C'est votre chéri, j'en ai suffisemment de mon côté. Et puis on est d'accord sur LHM Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:37

Fofo a écrit:

Suis-je la seule à adorer les passages musicaux dans les dramas ? ??? Embarassed Embarassed lol! *stand by meeeeeeeee bounce *
Moi aussi, j'aime bien les chansons de BoF, surtout qu'elles sont pas mal! lol! par contre, des fois, il y en a trop et quand c'est tout le temps les mêmes comme à Macau. (je rejoinds un peu Clinchamps sur ce coup là)
mais je plussoie BoF sans sa musique ce n'est plus BoF! c'est bien pour ça que j'ai racheté la version officielle de BoF! Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:45

Fofo a écrit:

@Clinchamps : Haaaan l'est bo ! drunken La chemise à carreaux c'est graou ! Laughing

clinchamps a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et ouuuiiiiiiii Shun est beaucoup mieux que "pas mal" !!! lol!
Ekat, c'est qui LHM ??? T'es sûre que ce n'est pas HLM ??? lol! OK je sors en courant !!! Dramas asiatiques - Page 36 241957 Dramas asiatiques - Page 36 241957 Dramas asiatiques - Page 36 241957
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:50

En parlant de chanson et de beauté, LYN et moi avons repris le visionnage de Black & White donc voici un petit mv pour le plaisir de Clinchamps de ma chère soeur et de moi aussi par la même occasion lol!