| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+99Desperetaly romantic marie21 Corasirene Nocturnelle Miss Marian zlabyab Anna06 Sév Eniluap Zakath Nath Scarlett Unnie willow lalie Serenity Panda Annwvyn C de Villemer chabimad misshoneychurch lilou1625 Marian kazibao Chevalier Bayard MarianneJustineBrandon Liewen Vegas Comtesse de Charny pouchkinet Fée clochette kary Sophie Fofo Ofé norav Séverine Anne Elliot Lilith EowynBennet Les yeux noirs Lambada Cassandre manue Ju Selenh Chrysalide mimidd ekaterin64 Val Whahi Clelie Dune Miss Piou Piou Kusanagi Cindy Ashley Lismel Darcy Fauvette Tatiana Bonnie Muezza Camille Mc Avoy Nougatine N.. Queen Margaret Rosalind Maribel althea cecilou41 christelle whiterose April MissAcacia nephtis Dulcie Miriel Testifly majeanne serendipity peteandco jennyDarcy MD Marganne lady Clare cat47 Framboise Fred nathy's L_Alex Natacha Rostov toxicangel Miss Halcombe Lunaë clinchamps Artemis Meha esperluette Pando_Kat Accalia 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Mai 2010 - 22:53 | |
| Après avoir relu des nouvelles de Roald Dahl, j'ai commencé (et déjà bien avancé) la colline aux gentianes, d'Elisabeth Goudge. Je passe d'un univers grincant rempli d'humour noir à la campagne anglaise pleine de douceur, c'est surprenant! |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai 2010 - 9:21 | |
| Je termine " Le Chateau d'Otrante " d'Horace Walpole |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai 2010 - 9:50 | |
| J'ai terminé Les envoutés de Witold Gombrowicz (et ne manquerai pas d'aller poster un commentaire dans le topic ad hoc!). Pour changer de registre, j'ai commencé Size 14 is not fat either de Meg Cabot. - Framboise a écrit:
- Après avoir relu des nouvelles de Roald Dahl, j'ai commencé (et déjà bien avancé) la colline aux gentianes, d'Elisabeth Goudge. Je passe d'un univers grincant rempli d'humour noir à la campagne anglaise pleine de douceur, c'est surprenant!
Ce livre me fait de l'oeil à la bibliothèque, vivement ton avis Framboise! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai 2010 - 14:41 | |
| Petite lecture détente avec un très bel album, Gothic Lolita, dessiné par François Amoretti. Et j'enchaine avec un autre magnifique album de François Amoretti, sa vision d'Alice au pays des merveilles |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai 2010 - 16:39 | |
| Je commence Avec vue sur l'Arno depuis le temps que j'avais l'intention de le lire ! |
|
| |
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai 2010 - 18:00 | |
| Je vais commencer " Daphné et le Duc " de Julia Quinn, premier volume de la série des Bridgerton. Ce sont les suggestions de Gaelle , dans le topic adéquat, qui m'ont donné envie de plonger un peu dans la " romance historique ". |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai 2010 - 19:07 | |
| Je viens de finir Captain Wentworth's diary que j'ai beaucoup apprécié, et je vais sans doute me plonger dans The Lady Elizabeth d'Alison Weir. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai 2010 - 22:18 | |
| Je suis toujours plongée dans Persuasion et je re découvre avec bonheur ce roman qui n'avait pas eu mes préférences à ma première lecture... Est ce les quelques années de plus qui font que j'apprécie la retenue d'Ann et du Capitaine?.... Ou est ce le visionnage avec R Penry Jones ???? Voilà la question !!!! |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai 2010 - 2:09 | |
| - Framboise a écrit:
- j'ai commencé (et déjà bien avancé) la colline aux gentianes, d'Elisabeth Goudge.
Je l'ai emprunté à la bibliothèque, je vais donc le lire bientôt! Mais avant, je lis Le journal d'une princesse tome 5. |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai 2010 - 17:16 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai 2010 - 20:51 | |
| J'ai commencé The ghost and Mrs Muir, de R.A. Dick. |
|
| |
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai 2010 - 20:55 | |
| - Lunaë a écrit:
- J'ai commencé The ghost and Mrs Muir, de R.A. Dick.
Un vrai régal ! Bonne lecture Lunaë Clélie, me voilà convaincue qu'un livre peut se re découvrir et reserver de bone surprise. Persuasion est un roman attachant moins "brillant" que P&Pmais plein de maturité, et de sincérité. Bon, en un mot je me régale ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai 2010 - 21:11 | |
| - nephtis a écrit:
- Lunaë a écrit:
- J'ai commencé The ghost and Mrs Muir, de R.A. Dick.
Un vrai régal ! Bonne lecture Lunaë Si le livre est aussi bien que le film, ça promet! Nephtis, ce n'est pas toi qui lisais L'ombre d'Edgar Poe? Si oui, tu as aimé? |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai 2010 - 21:47 | |
| Oui c'est bien moi. Mon avis est mitigé, l'idée de départ est alléchante, découvrir les vraies circontances de la mort du romancier E.A Poe , mais le sujet se perd avec des personnages asssez caricaturaux voir m^meme invraisemblables, le sujet s'enlise, et finalement on tourne les pages en ayant hâte de découvrir l'ultime ( et officielle) explication de la mort de Poe. A la fin du livre, donc à l'explication j'ai repris goût à la lecture, c'est dommage mais pour moi c'est un livre qui ne tient pas toutes ses promesses. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai 2010 - 20:26 | |
| Merci pour ton avis Nephtis Du coup, je suis moins tentée. |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai 2010 - 23:16 | |
| Je réessaye Sang Royal de C.J. Sansom que j'avais abandonné auparavant |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai 2010 - 23:21 | |
| - Rosalinde a écrit:
- Je commence Avec vue sur l'Arno depuis le temps que j'avais l'intention de le lire !
Je n'avais pas vu ton post, Rosalinde. J'espère que cette lecture te sera agréable. Je t'attends au coin du bois sur le topic pour des impressions que j'exige hyper mega détaillées. _________________ |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai 2010 - 23:23 | |
| Je sui dans ma période Wodehouse et aprés avoir dévoré Bonjour Jeeves, Jeeves au secours et Jeeves dans la coulisse, je lis avec délice Pas de pitié pour les neveux. |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai 2010 - 13:32 | |
| Je viens de finir le sang et l'or de Anne Rice, et je commence maintenant Pandora |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai 2010 - 15:21 | |
| Je suis plongée dans La compagnie des menteurs de K.Maitland |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai 2010 - 20:24 | |
| J'ai un petit train de retard mais pas grave ... j'ai passé la journée dans Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patate , et là je ne l'ai lâché que pour être sûre de ne pas le finir trop rapidement, je veux passer un peu plus de temps dans cet univers. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai 2010 - 20:29 | |
| - Miss Halcombe a écrit:
- Je vais commencer " Daphné et le Duc " de Julia Quinn, premier volume de la série des Bridgerton. Ce sont les suggestions de Gaelle , dans le topic adéquat, qui m'ont donné envie de plonger un peu dans la " romance historique ".
Tu m'en vois ravie! J'espère que cela te plaira. Mais je ne t'en voudrait pas si ce n'est pas la cas |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai 2010 - 21:14 | |
| Pour l'instant, j"aime bien, Gaelle , je m'amuse même beaucoup au contact de cette famille Bridgerton ! J' en suis à peu près à la moitié. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|