| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+99Desperetaly romantic marie21 Corasirene Nocturnelle Miss Marian zlabyab Anna06 Sév Eniluap Zakath Nath Scarlett Unnie willow lalie Serenity Panda Annwvyn C de Villemer chabimad misshoneychurch lilou1625 Marian kazibao Chevalier Bayard MarianneJustineBrandon Liewen Vegas Comtesse de Charny pouchkinet Fée clochette kary Sophie Fofo Ofé norav Séverine Anne Elliot Lilith EowynBennet Les yeux noirs Lambada Cassandre manue Ju Selenh Chrysalide mimidd ekaterin64 Val Whahi Clelie Dune Miss Piou Piou Kusanagi Cindy Ashley Lismel Darcy Fauvette Tatiana Bonnie Muezza Camille Mc Avoy Nougatine N.. Queen Margaret Rosalind Maribel althea cecilou41 christelle whiterose April MissAcacia nephtis Dulcie Miriel Testifly majeanne serendipity peteandco jennyDarcy MD Marganne lady Clare cat47 Framboise Fred nathy's L_Alex Natacha Rostov toxicangel Miss Halcombe Lunaë clinchamps Artemis Meha esperluette Pando_Kat Accalia 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Mai 2010, 16:20 | |
| J'ai commencé hier Le dé d'Atanas d'Hervé Picart. Un drôle de polar où l'enquête est menée par un antiquaire. ça se passe à Bruges et ça donne furieusement envie de découvrir cette ville. C'est pas désagréable! |
|
| |
Whahi Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Mai 2010, 16:36 | |
| Je lis Les petits dieux de Terry Pratchett. C'est le première fois que je lis un livre de cet auteur totalement fou et décalé, bien qu'on me le conseille depuis longtemps. Maintenant je comprends pourquoi ma soeur insistait pour que je le lise! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Mai 2010, 21:06 | |
| Je lis l'étranger de Camus pour le lycée. |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Mai 2010, 23:39 | |
| Le cher ange de Nancy Mitford en attendant de trouver L'amour dans un climat froid |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 15 Mai 2010, 09:49 | |
| J'ai commencé ce matin Le Vieux qui laisait des romans d'amour de Luis Sepúlveda. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 15 Mai 2010, 11:19 | |
| Je commence, pour les cours, Les confessions de Rousseau. C'est pas franchement le genre de lecture dont j'avais envie mais bon...^^ |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 15 Mai 2010, 16:05 | |
| Je vais lire L'Attrape-Coeur de J.D. Salinger ce soir |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 15 Mai 2010, 22:16 | |
| J'attends ton avis avec impatience Testifly!
Je lis L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy: sympa, mais le style m'agace un peu, alors que j'aime l'histoire. |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Mai 2010, 09:16 | |
| J'ai commencé Eureka Street de Robert McLiam Wilson dans la queue d'un musée hier! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Mai 2010, 09:24 | |
| Je vais commencer ce soir le secret d'Emily Bronte de Jacques Debû-Bridel. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Mai 2010, 10:45 | |
| - Accalia a écrit:
- J'ai commencé Eureka Street de Robert McLiam Wilson dans la queue d'un musée hier!
Yipi, le lobbying continue Quant à moi j'ai terminé le dernier tome des aventures de Georgia Nicolson (bof bof, il était temps que ça se termine) et je me suis lancée dans la lecture de mes Torchwood books. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Mai 2010, 14:14 | |
| Je commence La promesse de l'aube de Romain Gary. |
|
| |
Val Subtil compliment
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Mai 2010, 17:51 | |
| J'ai commencé le Vicomte de Bragelonne tome I d'Alexandre Dumas. |
|
| |
Whahi Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Mai 2010, 18:40 | |
| Totto-chan de Kuroyanagi Tetsuko! J'aime beaucoup, je le dévore! |
|
| |
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Mai 2010, 20:41 | |
| Je commence un cycle de fantasy de Anne McCaffrey, l a grande guerre des fils, sur ma PAL depuis des lustres, et qui va très bien convenir pour une journée en train demain ! |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Mai 2010, 21:07 | |
| - cat47 a écrit:
- Arthur et George est sur ma PAL, je suis donc curieuse de savoir ce que tu en penses, Dune.
J'en parlerai sur le bon topic quand j'aurai un peu plus de temps. En attendant j'entame un classique : Bilbo le Hobbit |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Mai 2010, 23:00 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je commence un cycle de fantasy de Anne McCaffrey
J'espère que tu vas aimer clinchamps Tu commences par le vol du dragon ? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Mai 2010, 23:04 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je commence un cycle de fantasy de Anne McCaffrey
Il me tarde d'avoir ton avis, on aura de quoi discuter vendredi et après ça peut-être queje remettrai mon look Ruth/Jaxom que m'avait fait Kaz. Ensuite il faudra que tu viennes réveiller le topic ouvert par Rosalind _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 17 Mai 2010, 17:48 | |
| En parallèle du marathon North & South, je me suis lancée dans Captain Wentworth's diary, comme je prends du temps à traduire, j'ai décidé de lire une journée du capitaine par jour. Je comprends à peu près ce qui est écrit mais il y a pas mal de mots que je ne connais pas, donc vive le dictionnaire , et encore, je ne trouve pas tous les mots dedans!! Le problème c'est que Hortense & Queenie me fait de l'oeil sur ma table de chevet, donc je résiste!! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 17 Mai 2010, 17:51 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- En parallèle du marathon North & South, je me suis lancée dans Captain Wentworth's diary, comme je prends du temps à traduire, j'ai décidé de lire une journée du capitaine par jour. Je comprends à peu près ce qui est écrit mais il y a pas mal de mots que je ne connais pas, donc vive le dictionnaire , et encore, je ne trouve pas tous les mots dedans!!
Miss Margaret : si jamais tu as besoin d'un peu d'aide, nous avons ouvert un topic pour celles et ceux qui ont quelques difficultés dans la lecture en VO, n'hésite pas à y recourir, c'est aussi intéressant pour nous C'est ici |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10420 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 17 Mai 2010, 21:24 | |
| J'ai fini Ensemble c'est tout, en une nuit (en ce moment je ne dors pas ...) et j'ai passé un trés agréable moment, la lecture est facile ( pour une insomnie c'est parfait), les personnages attachants ( je craque pour Philou..), et en plus cela finit bien, que demander de plus? hein? |
|
| |
Chrysalide Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 18 Mai 2010, 23:23 | |
| En ce moment je lis The Picture of Dorian Gray, et je le trouve plus complexe que prévu en anglais, je n'accroche pas trop, donc je vais me rabattre sur la version française je pense, pour voir si ça m'intéresse plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|