Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Que lisez-vous en ce moment ?

+99
Desperetaly romantic
marie21
Corasirene
Nocturnelle
Miss Marian
zlabyab
Anna06
Sév
Eniluap
Zakath Nath
Scarlett Unnie
willow
lalie
Serenity
Panda
Annwvyn
C de Villemer
chabimad
misshoneychurch
lilou1625
Marian
kazibao
Chevalier Bayard
MarianneJustineBrandon
Liewen
Vegas
Comtesse de Charny
pouchkinet
Fée clochette
kary
Sophie
Fofo
Ofé
norav
Séverine
Anne Elliot
Lilith
EowynBennet
Les yeux noirs
Lambada
Cassandre
manue
Ju
Selenh
Chrysalide
mimidd
ekaterin64
Val
Whahi
Clelie
Dune
Miss Piou Piou
Kusanagi
Cindy
Ashley
Lismel
Darcy
Fauvette
Tatiana
Bonnie
Muezza
Camille Mc Avoy
Nougatine
N..
Queen Margaret
Rosalind
Maribel
althea
cecilou41
christelle
whiterose
April
MissAcacia
nephtis
Dulcie
Miriel
Testifly
majeanne
serendipity
peteandco
jennyDarcy
MD
Marganne
lady Clare
cat47
Framboise
Fred
nathy's
L_Alex
Natacha Rostov
toxicangel
Miss Halcombe
Lunaë
clinchamps
Artemis
Meha
esperluette
Pando_Kat
Accalia
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:46

C de Villemer a écrit:
Je viens de terminer :

- Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti.

C'est bien, même plus que bien lol!

Tu sais que cet auteur a son propre topic ici et que des débats ont été lancés sur le fin du livre ?
Revenir en haut Aller en bas
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:21

Serendipity,

Merci, je ne savais pas.

Il est vrai que la fin peut être imaginée différemment selon la sensibilité de chacune (je précise "chacune" car je trouve que c'est plus un livre de fille que de garçon... je ferme la parenthèse!) et je vais essayer de trouver le sujet dans l'auberge. Si je ne trouve pas, j'appellerai au secours lol!
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:19

@ C de Villemer : je crois que c'est par là Arrow Very Happy J'avais vu la pièce, mais je n'ai pas encore lu le livre...

Je reprends des livres abandonnés sur mes étagères : j'ai fini Les carnets de Lily B de Véronique Le Normand qui m'a beaucoup plu Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 846997 ainsi que Les Vestiges du Jour de Ishiguro (très bien écrit, mais j'ai eu du mal à accrocher Embarassed ). Et là, je suis plongée dans Malo de Lange, fils de voleur, de Marie-Aude Murail study
http://curieuseartemis.over-blog.com
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:13

Lu et beaucoup aimé "Week end" de Peter Cameron que je découvre.

Bon week end sunny
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:54

cat47 a écrit:
Rosalinde a écrit:
J'ai commencé Howards end car j'ai revu en partie le film (diffusé sur le satellite en ce moment). Mais je n'ai pas réussi à voir la fin du film, j'ai toujours un empêchement ! et je commence à m'embrouiller entre le film et le livre... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 673712
Rosalinde, j'espère que tu viendras en parler dans le sous-forum de Forster, qui grâce à toi retrouve un second souffle. Wink

Nous avons vu (revu en ce qui me concerne) le film entre lambtoniens genevois il y a peu, ce serait l'occasion d'en parler ensemble. Very Happy

Promis dès que je rentre (là je suis chez des amis Very Happy ) je vais faire un tour chez Forster sunny

Dernièrement j'ai lu deux romans policiers très sanglants affraid dont l'action se passe dans la région de Montpellier : Mortels abîmes et la suite "le pavillon du mal" de Marc Sich. Autant j'ai aimé le premier, autant j'ai trouvé le second très décevant.

Un autre policier qui se passe à Montpellier et Saint-Guilhem-le-Désert : Le Pont du diable de Yves Demaze.

C'est toujours amusant de retrouver dans un roman les lieux que l'on a visités Wink

Lu également La voleuse de livres de Markus Zusak. J'ai été dérouté au début par l'écriture. Ensuite scotchée, c'est bouleversant Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 41810

Et je viens de finir Un homme à distance un roman épistolaire de Katherine Pancol. Je cherche si elle a un topic pour poster mon avis.
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:07

Une bio de Virginia Woolf de Viviane Forrester et je trouve ça plutôt dérangeant..........
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:43

majeanne a écrit:
Une bio de Virginia Woolf de Viviane Forrester et je trouve ça plutôt dérangeant..........

Tu pourras nous en dire un peu plus ? J'ai vu cette biographie à la bibliothèque, mais je ne l'ai pas empruntée.

J'ai pour ma part terminé il y a peu ma relecture de La chambre de Jacob de Woolf sur laquelle j'ai traîné un mois (pourtant le livre est court et très bien).
Puis j'ai relu (je ne fais que relire en ce moment Razz ) L'horloge sans aiguilles de Carson McCullers.
Et là, j'ai entamé Entre les actes toujours de Virginia Woolf, dont je ne me rappelle plus.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:51

Dulcie a écrit:
majeanne a écrit:

Tu pourras nous en dire un peu plus ? J'ai vu cette biographie à la bibliothèque, mais je ne l'ai pas empruntée.
Moi aussi je serais intéressée par une opinion plus détaillée, bien sûr! Je me souviens que cette bio avait déjà soulevé quelques remous dans le topic de VW Arrow (voir les messages postés en avril 2009), je suis donc encore plus intriguée par ton post, Majeanne.

Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:45

Après voir lu "The Birthday Present" de Barbara Vine (aka Ruth Rendell), j'ai entamé "Le Retour du Général" de Benoît Duteurtre a priori une bonne lecture d'été sunny
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:45

Je suis encore avec Candace Bushnell mais avec Sex And The City cette fois-ci Smile
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:47

j'ai commencé Belle du seigneur et c'est...spécial
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:51

Portrait de l'artiste en hors-la-loi de Fiona Capp. Très bon. sunny

Pour celles qui sont intéressées par la bio de Woolf ça prendra peut être un certain temps Wink
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:20

J'ai lu Letters To Juliet de Lise Friedman cet aprem et j'ai a-do-ré Very Happy
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:34

Pas de souci Majeanne, nous patienterons. Wink

Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:38

J'ai commencé Le goût des pépins de pomme de Katharina Hagena
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:48

Accalia a écrit:
J'ai commencé Le goût des pépins de pomme de Katharina Hagena

Ce livre me fait de l'oeil, j'espère que tu pourras lui ouvrir un topic sitôt cette lecture achevée Very Happy
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:22

Depuis que j'ai appris grâce au sondage qu'il est tout à fait possible de lire plusieurs livres en même temps, j'ai décidé de tenter le coup lol!
Je lis donc Avril Enchanté pour le lecture de groupe et le premier tome du Cycle d'Avalon de Marion Zimmer Bradley.
http://artdistrict-radio.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:38

Dune a écrit:
Depuis que j'ai appris grâce au sondage qu'il est tout à fait possible de lire plusieurs livres en même temps, j'ai décidé de tenter le coup lol!
Je lis donc Avril Enchanté pour le lecture de groupe et le premier tome du Cycle d'Avalon de Marion Zimmer Bradley.

Rah cette auberge est une source constante d'inspirations Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 846997
Ce sera intéressant que tu nous dises si l'expérience est concluante ou s'il faut avoir été dotée d'un cerveau particulier pour y parvenir Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 55950
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:42

serendipity a écrit:
Rah cette auberge est une source constante d'inspirations Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 846997
N'est ce pas Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 55950 Elle m'incite à faire des choses tout à fait intrépides Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 55950

serendipity a écrit:
Ce sera intéressant que tu nous dises si l'expérience est concluante ou s'il faut avoir été dotée d'un cerveau particulier pour y parvenir Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 55950

Je ne manquerai pas de vous dire si mon cerveau est trop lent pour lire plusieurs livres en même temps ou pas Razz
http://artdistrict-radio.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:49

Je lis aussi deux livres en même temps : "Quelle époque "de Trollope et "Avril enchanté" ... et pour l'instant ça va !! lol!
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:51

Je commence mes lectures pour l'année prochaine avec le seul livre qui me tente vraiment dans la liste... La conquête de Plassans de Zola.
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:06

Je suis en train de lire "Station Victoria" de Anne Cuneo
http://bookscave.wordpress.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:24

J'ai commencé Villette de Charlotte Bronte pour la maison et Avril enchanté pour l'extérieur.
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:16

Entre deux enquêtes du commissaire Brunetti, je lis " Le Vicaire de Wakefield " d'Oliver Goldsmith.
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:53

Je lis Les piliers de la terre ... pas encore à fond dedans, mais vu le nombre de pages j'ai encore le temps de me mettre dans le bain Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant