Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Que lisez-vous en ce moment ?

+99
Desperetaly romantic
marie21
Corasirene
Nocturnelle
Miss Marian
zlabyab
Anna06
Sév
Eniluap
Zakath Nath
Scarlett Unnie
willow
lalie
Serenity
Panda
Annwvyn
C de Villemer
chabimad
misshoneychurch
lilou1625
Marian
kazibao
Chevalier Bayard
MarianneJustineBrandon
Liewen
Vegas
Comtesse de Charny
pouchkinet
Fée clochette
kary
Sophie
Fofo
Ofé
norav
Séverine
Anne Elliot
Lilith
EowynBennet
Les yeux noirs
Lambada
Cassandre
manue
Ju
Selenh
Chrysalide
mimidd
ekaterin64
Val
Whahi
Clelie
Dune
Miss Piou Piou
Kusanagi
Cindy
Ashley
Lismel
Darcy
Fauvette
Tatiana
Bonnie
Muezza
Camille Mc Avoy
Nougatine
N..
Queen Margaret
Rosalind
Maribel
althea
cecilou41
christelle
whiterose
April
MissAcacia
nephtis
Dulcie
Miriel
Testifly
majeanne
serendipity
peteandco
jennyDarcy
MD
Marganne
lady Clare
cat47
Framboise
Fred
nathy's
L_Alex
Natacha Rostov
toxicangel
Miss Halcombe
Lunaë
clinchamps
Artemis
Meha
esperluette
Pando_Kat
Accalia
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:43

Lunaë a écrit:
Je commence The taste of sorrow, de Jude Morgan.
Lunaë, je n'ai pas lu ce roman de Jude Morgan, pour l'instant je ne connais qu'Indiscretion. J'ai hâte de connaître ton avis sur The taste of sorrow sur le topic de Jude Morgan, ici
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:56

Je suis en train de lire Just the sexiest man alive, une comédie romantique qui se fait affronter Hollywood et l'univers du droit.
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:54

J'ai entamé "Sang Chaud, nerfs d'acier" le nouveau Paasilinna rendeer
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:07

Parallèlement à Daniel Deronda (pour faire descendre, je dirais Wink ) je lis "Trilby" de Georges du Maurier (grand-père de Daphné).
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:14

Je suis en train de lire "L'empreinte du passé" de Patricia Wenworth, c'est le premier roman que je lis de cette auteur, et le premier roman de la saga des jalna de Mazo de la roche "La naissance de Jalna"
http://bookscave.wordpress.com
Nocturnelle
Pauvre gouvernante
Nocturnelle

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:24

Je viens de commencer Lady Susan
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:37

Natacha a écrit:
Lunaë a écrit:
Lunaë, je n'ai pas lu ce roman de Jude Morgan, pour l'instant je ne connais qu'Indiscretion. J'ai hâte de connaître ton avis sur The taste of sorrow sur le topic de Jude Morgan, ici
Wink

Dès que ma lecture sera fini, je ferai un petit compte rendu Smile
Par contre, vu qu'il s'agit d'une biograhie des Brontë, un topic juste sur ce livre, dans la partie Brontë du forum serait eut être une bonne idée, non? scratch
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:14

Je suis en train de finir "Salem" de Stephen King : pas mal ! Very Happy
http://sable.skyrock.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:42

Miss Halcombe a écrit:
Je lis " L'Amour en Kilt, d'Alexander McCall Smith

Je te suis pas à pas MissHalcombe mais tu as toujours un déclic d'avance sur moi (déjà pour Walter Scott).
J'ai l'impression que nous sommes deux à passer nos vacances en Ecosse Very Happy ...

serendipity a écrit:
J'ai entamé "Sang Chaud, nerfs d'acier" le nouveau Paasilinna rendeer

Je viens d'acquérir le précédent, qui m'attend en haut de ma PAL et j'ai louché sur celui-là... Je sens que nous allons encore sévir dans le topic Suomalaisen Kirjallisuuden Wink
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 9:28

MissAcacia a écrit:
Miss Halcombe a écrit:
Je lis " L'Amour en Kilt, d'Alexander McCall Smith

Je te suis pas à pas MissHalcombe mais tu as toujours un déclic d'avance sur moi (déjà pour Walter Scott).
J'ai l'impression que nous sommes deux à passer nos vacances en Ecosse Very Happy ...

En effet, mes pas " livresques " me mènent souvent en Ecosse, ces temps-ci ! Et , de ce fait, cela me donne envie d'aller pour de bon du côté d'Edimbourg ! sunny sunny
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 9:35

Lunaë a écrit:
Natacha a écrit:
Lunaë a écrit:
Wink

Dès que ma lecture sera fini, je ferai un petit compte rendu Smile
Par contre, vu qu'il s'agit d'une biograhie des Brontë, un topic juste sur ce livre, dans la partie Brontë du forum serait eut être une bonne idée, non? scratch

Absolument!!! cheers

Pour ma part, je suis toujours plongée dans A town like Alice de Nevil Shute, recommandé par Copetan ici. Je me régale, même si certains passages sont Sad
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:11

@ Miss Halcombe et Acacia : vous me faites envie, moi qui n'ai pas dépassé le premier tome de cette série Razz
J'irai vous lire avec plaisir dans le topic McCall Smithien Cool

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 543497 (j'aurais bien aimé vous trouver un petit smiley en kilt Laughing )

MissAcacia a écrit:
Suomalaisen Kirjallisuuden

Shocked ma pratique du finnois étant limitée à la lecture annuelle d'un Paasilinna (donc coïncidant avec zéro lol! )

rendeer
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:33

J'ai commencé Sarn de Mary Webb et un roman fantastique Kushiel: la marque de Jacqueline Carey
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:07

J'ai du mal à avancer Sa Majesté des Mouches, de W Golding (pourtant ce n'est pas très long...) que je trouve très oppressant. pale
Entre temps, j'ai donc dévoré Cosmétique de l'ennemi, d'Amélie Nothomb. Le retournement final est vraiment inattendu ! cheers
http://curieuseartemis.over-blog.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:46

J'ai commencé Middlemarch, de G. Eliot. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_biggrin
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:07

Artemis a écrit:
J'ai du mal à avancer Sa Majesté des Mouches, de W Golding (pourtant ce n'est pas très long...) que je trouve très oppressant. pale

Ma prof de français nous l'avait fait lire en 5e, j'en garde un souvenir...épouvantable Neutral .
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:15

Monstrueux. Mais c'est fait pour.

Je lis Le treizième conte, de Diane Stterfield.
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:34

Natacha a écrit:
Artemis a écrit:

Ma prof de français nous l'avait fait lire en 5e, j'en garde un souvenir...épouvantable Neutral .

Je me souviens avoir détesté ce livre moi aussi ! Et encore c'était une lecture personnelle, je ne l'ai pas décortiqué en classe ni rien qui aurait pu expliquer que je le prenne en grippe ...
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:23

Je l'ai lu l'année dernière je crois et c'est vrai qu'il met très mal à l'aise, voir comment sans repères, les humains redeviennent des bêtes, ça fait froid dans le dos pale

Sinon j'ai lu dans l'avion d'une traite Nuit Grave de Ben Elton

je vous en mets un résumé si ça peut interessé:

La Grande-Bretagne est en émoi : Peter Padget, un député anglais jusqu'alors inconnu, vient de proposer le vote d'une loi qui légaliserait toutes les drogues. Objectif : débarrasser le monde des dealers et de la prostitution. Utopie ? Ruse habile pour devenir célèbre ? Idée de génie ? Et quelles en seraient les conséquences ? Pour Tommy Hanson, la pop-star, finie la rock'n'roll attitude ? Pour Jessie, petite fugueuse de dix-sept ans, terminée la prostitution ? Pour Sonia, jeune " mule " arrêtée en Thaïlande, fin du cauchemar ? Pour Leman, flic en croisade, oubliée la corruption des stups ? Et pour Emily, mannequin, adieu les régimes cocaïne ? Mais on ne s'attaque pas impunément à l'empire de la drogue. Des stars du show-biz aux politiciens vedettes en passant par les top models, les paparazzi, les flics ripoux et les tapineuses du crack... un roman british tout ce qu'il y a de plus corrosif....

J'ai associé british et corrosif à l'humour, du coup je m'attendais à un roman déjanté, un peu à la Nick Hornby et pas du tout: c'est dur, brut, violent, le langage est souvent trash (en tout cas pour moi) et l'avoir lu d'un coup n'était pas une bonne idée! Mais j'ai quand même énormément aimé, ça se lit bien, les dialogues sont bons et les personnages très interessants Very Happy
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:15

Je viens de commencé "Le visage de l'ennemi" de Elizabeth George, et "Pierre de Lune" de Wilkie Collins
http://bookscave.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:37

New Moon, de Stephanie Meyer
J'aime beaucoup toute la 1ère partie où elle est en pleine dépression. Twisted Evil non, sérieusement, c'est étrange mais je trouve tout ce passage assez "relaxant" lol!
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:58

Je commence " Mortes-Eaux " de Donna Leon, tout en compulsant ma petite ( et vieille, elle tombe en lambeaux Crying or Very sad )" Histoire illustrée du Cinéma "; j'éprouve le besoin de me rafraîchir la mémoire sur les grands classiques du 7ème art.
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:24

Marie21 moi aussi j'aimais beaucoup cette partie Smile Je trouve qu'elle est très bien faite, et les sentiments décrits sont très justes, c'est pour ça que ce roman est mon préféré des 4, c'est le plus humain (et Edward n'est pas très présent Twisted Evil )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:41

nathy's a écrit:
Marie21 moi aussi j'aimais beaucoup cette partie Smile Je trouve qu'elle est très bien faite, et les sentiments décrits sont très justes, c'est pour ça que ce roman est mon préféré des 4, c'est le plus humain (et Edward n'est pas très présent Twisted Evil )
Twisted Evil lol! Exactement! Quand Bella est avec Edward, la plupart du temps, elle m'énerve à un point, tu peux pas savoir. C'est plus ou moins ma 2ème lecture de ce livre, mais lors de ma 1ère lecture, je n'ai pas pu continuer au delà du passage où Bella se rend chez les Volturi et revoit Edward! scratch et je ne m'explique toujours pas ce blocage. j'espère que cette fois-ci, je vais arriver à finir le livre. lol!
Effectivement, je trouve que sa dépression est très bien décrite, c'est compréhensible aussi qu'elle soit dans cet état. bref, j'aime beaucoup. Smile
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:48

Oui avec lui elle est niaise! Par contre c'est vrai que c'est bizarre un blocage si près de la fin du livre!! Peut être que tu ne supportes vraiment pas leur couple et tu refuses de lire qu'ils se remettent ensemble lol!

Quant à moi, j'hésite entre lire un roman de Stefan Zweig, un bouquin de chick-litt ou Charles Dickens par Marie-Aude Murail scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant