| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+99Desperetaly romantic marie21 Corasirene Nocturnelle Miss Marian zlabyab Anna06 Sév Eniluap Zakath Nath Scarlett Unnie willow lalie Serenity Panda Annwvyn C de Villemer chabimad misshoneychurch lilou1625 Marian kazibao Chevalier Bayard MarianneJustineBrandon Liewen Vegas Comtesse de Charny pouchkinet Fée clochette kary Sophie Fofo Ofé norav Séverine Anne Elliot Lilith EowynBennet Les yeux noirs Lambada Cassandre manue Ju Selenh Chrysalide mimidd ekaterin64 Val Whahi Clelie Dune Miss Piou Piou Kusanagi Cindy Ashley Lismel Darcy Fauvette Tatiana Bonnie Muezza Camille Mc Avoy Nougatine N.. Queen Margaret Rosalind Maribel althea cecilou41 christelle whiterose April MissAcacia nephtis Dulcie Miriel Testifly majeanne serendipity peteandco jennyDarcy MD Marganne lady Clare cat47 Framboise Fred nathy's L_Alex Natacha Rostov toxicangel Miss Halcombe Lunaë clinchamps Artemis Meha esperluette Pando_Kat Accalia 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 28 Aoû 2010 - 13:06 | |
| Breaking Dawn de Stephenie Meyer. je le lis pour la 1ère fois! mais le fait qu'il soit si gros comme tome ne me motive pas des masses. J'ai fini The Last Song de Nicholas Sparks, qui est un vrai "tear-jerker"! Je crois que tous ses livres sont tristes.... |
|
| |
Desperetaly romantic Subtil compliment
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 28 Aoû 2010 - 13:29 | |
| Je viens de commencer "L'Idiot" de Dostoievski. Et j'adore ! ça fait longtemps qu'il traîne dans ma bibiliothèque ; je l'avais acheté alors que j'étais encore trop jeune pour le lire. J'aime sa façon de présenter les personnages, tant physique que psychologique ; j'aime aussi le principe des récits emboîtés. Et le personnage du prince Mychkine m'intrigue... Les pages défilent sans que je m'en rende compte... |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 28 Aoû 2010 - 13:46 | |
| - marie21 a écrit:
- Breaking Dawn de Stephenie Meyer. je le lis pour la 1ère fois! mais le fait qu'il soit si gros comme tome ne me motive pas des masses.
moi aussi je lis Breaking Dawn (enfin sauf que c'est la 2nde fois ) je n'avais pas trop aimé la première fois mais bon ca se laisse lire quand même |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 28 Aoû 2010 - 13:48 | |
| Desperetaly romantic --> Dostoievski is God !! Bonne lecture, tu vas te régaler avec cet auteur et ce titre en particulier. Je dois le relire...
Fini Le voyage d'Anna Blume (et c'est pas très gai)(mais très bien) et je pense me lancer dans Le journal d'Hélène Berr ou Chez les heureux du monde. J'hésite encore. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 29 Aoû 2010 - 10:07 | |
| J'ai terminé Mad et j'ai bien entamé L'affaire Jane Eyre de Jasper Ffrode. |
|
| |
Carry Préceptrice
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 29 Aoû 2010 - 10:19 | |
| - Séverine a écrit:
- Desperetaly romantic --> Dostoievski is God !! Bonne lecture, tu vas te régaler avec cet auteur et ce titre en particulier. Je dois le relire...
Fini Le voyage d'Anna Blume (et c'est pas très gai)(mais très bien) et je pense me lancer dans Le journal d'Hélène Berr ou Chez les heureux du monde. J'hésite encore. Je te conseille Chez les heureux du monde, c'est triste mais réaliste, et très bien écrit. Un portrait de femme très noir, il m'avait fait une grande impression, et la personne à qui je l'ai prêté et qui vient de me le rendre a ressenti la même chose |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 29 Aoû 2010 - 10:39 | |
| Je viens de finir Sarn de Mary Webb que j'ai beaucoup aimé (même si j'ai eu un peu de mal à entrer dedans) J'ai aussi lu la nuit dernière L'Enfant des Ombres de MOKA (alias Elvire Murail) que j'ai bien aimé J'ai deux autres livres en cours que je vais reprendre : Far from the madding crowd, de Thomas Hardy et Malo de Lange, fils de voleur de Marie-Aude Murail |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 29 Aoû 2010 - 11:38 | |
| Carry : Merci de la recommandation, Carry. J'ai finalement décidé de commencer Chez les heureux du monde et je n'ai lu que quelque chapitres pour l'instant mais j'aime beaucoup ce que je lis. Et, en effet, c'est sublimement écrit. J'en suis toute éblouie. J'y retourne d'ailleurs.
Artemis : Il faudrait peut-être que je me mette à ce fameux Sarn bientôt vu tous les avis positifs qu'il suscite. Et puis je ne sais pas mais je sens que je vais aimer alors... Comme une évidence. Il y a des livres comme ça que je prends et je sais, je sens que je vais être emportée et de fait, c'est quasiment tout le temps ce qui se passe. Bref, hâte de lire ton avis plus détaillé (enfin si tu projetais d'en écrire un bien sûr). |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 29 Aoû 2010 - 11:59 | |
| J'ai réouvert WH hier soir pour la Xème fois avec la ferme intention de le terminer pour la première fois (je n'ai jamais réussi à aller au bout). Et puis les 3 mousquetaires de Dumas en même temps que mon fils. |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 29 Aoû 2010 - 14:23 | |
| - Artemis a écrit:
J'ai deux autres livres en cours que je vais reprendre : Far from the madding crowd, de Thomas Hardy Je piétine aussi avec celui là |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 29 Aoû 2010 - 14:26 | |
| J'ai terminé Un peu plus loin sur la droite (j'essaierai de poster mon avis bientôt mais j'ai des tonnes d'avis en retard, certains datant d'avant les vacances ) et commencé Train de nuit pour Lisbonne, de Pascal Mercier. Je suis très contente de mes derniers choix, je dois dire. _________________ |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 29 Aoû 2010 - 17:43 | |
| J'avance avec peine dans Lolita de Vladimir Nabokov qui est très dérangeant |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 29 Aoû 2010 - 23:21 | |
| - Accalia a écrit:
- J'ai terminé Mad et j'ai bien entamé L'affaire Jane Eyre de Jasper Ffrode.
Une fois bien embarqué dans l'histoire, j'ai adoré! Et le tome 2 aussi. Pour ma part, après avoir terminé la lecture de groupe, je lis Bilbo le Hobbit. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû 2010 - 10:17 | |
| J'ai enfin terminé The taste of sorrow! Non pas que le livre ne soit pas bien, bien au contraire, mais j'ai eu des vacances chargées et je n'ai pas pu ouvrir une seule fois mon bouquin! Hier soir, j'ai lu un livre illustré tout mignon: Le chat qui avait peur des ombres, de Rozenn et Xavier Colette Et aujourd'hui je pense lire des BDs: Lady Doll, T1; Ash, T1; et Hannibal Meriadec, T2 |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû 2010 - 10:28 | |
| Je termine Les quatre plumes blanches de A.E.W. Mason, ce qui devrait me permettre d'entamer ce soir Bloodfever, la suite de Darkfever de Karen Marie Moning |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû 2010 - 10:43 | |
| Ce qui me fait penser que nous avions parlé d'un sprint pour les adaptations des Quatre Plumes Blanches. Pour cause de perte de dvd je n'ai pas pu faire celui du GP mais ceux là je les ai - Natacha a écrit:
- Bloodfever, la suite de Darkfever de Karen Marie Moning
Gaelle à vos marques prête partez _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû 2010 - 10:52 | |
| |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû 2010 - 11:06 | |
| Aucun problème Gaëlle! La Jericho addict que je suis récemment devenue attend avec impatience l'ouverture du topic! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû 2010 - 11:07 | |
| Va falloir faire un planning avec Jericho |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû 2010 - 11:09 | |
| @ Séverine : ne t'en fais pas une montagne, si Vonnegut n'a pas encore son topic, un rapide topic avec quelques lignes sur l'auteur, la 4è de couv de "Slaughterhouse" et ton avis en quelques lignes suffiront à satisfaire ma curiosité. Je suis curieuse d'avoir un point de vue féminin sur ce livre |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû 2010 - 11:49 | |
| Après avoir terminé Malavita de Benacquista, j'ai commencé Eureka street de Robert Mc Liam Wilson |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû 2010 - 11:56 | |
| - Gaelle B. Cavill a écrit:
- Va falloir faire un planning avec Jericho
une semaine chacune En ce moment, j'hésite entre Jane Eyre, Birdsong et Le puits des histoires perdues Je tenterai bien une double lecture avec JE et Birdsong voir ce que ca donne ^^ |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû 2010 - 12:35 | |
| Ne résiste pas à tes tentations, Kaz! LYN, je suis sûre que tu sais que tu es attendue au coin de la rue! Et puis, je dis ça mais je ne dis rien, juste pour info, ce pauver Tonino n'a pas encore de chambre à l'auberge, il me semble... _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|