Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Que lisez-vous en ce moment ?

+99
Desperetaly romantic
marie21
Corasirene
Nocturnelle
Miss Marian
zlabyab
Anna06
Sév
Eniluap
Zakath Nath
Scarlett Unnie
willow
lalie
Serenity
Panda
Annwvyn
C de Villemer
chabimad
misshoneychurch
lilou1625
Marian
kazibao
Chevalier Bayard
MarianneJustineBrandon
Liewen
Vegas
Comtesse de Charny
pouchkinet
Fée clochette
kary
Sophie
Fofo
Ofé
norav
Séverine
Anne Elliot
Lilith
EowynBennet
Les yeux noirs
Lambada
Cassandre
manue
Ju
Selenh
Chrysalide
mimidd
ekaterin64
Val
Whahi
Clelie
Dune
Miss Piou Piou
Kusanagi
Cindy
Ashley
Lismel
Darcy
Fauvette
Tatiana
Bonnie
Muezza
Camille Mc Avoy
Nougatine
N..
Queen Margaret
Rosalind
Maribel
althea
cecilou41
christelle
whiterose
April
MissAcacia
nephtis
Dulcie
Miriel
Testifly
majeanne
serendipity
peteandco
jennyDarcy
MD
Marganne
lady Clare
cat47
Framboise
Fred
nathy's
L_Alex
Natacha Rostov
toxicangel
Miss Halcombe
Lunaë
clinchamps
Artemis
Meha
esperluette
Pando_Kat
Accalia
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:06

Breaking Dawn de Stephenie Meyer. je le lis pour la 1ère fois! mais le fait qu'il soit si gros comme tome ne me motive pas des masses. lol!

J'ai fini The Last Song de Nicholas Sparks, qui est un vrai "tear-jerker"! Sad Je crois que tous ses livres sont tristes.... No
Revenir en haut Aller en bas
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:29

Je viens de commencer "L'Idiot" de Dostoievski. Et j'adore ! ça fait longtemps qu'il traîne dans ma bibiliothèque ; je l'avais acheté alors que j'étais encore trop jeune pour le lire.

J'aime sa façon de présenter les personnages, tant physique que psychologique ; j'aime aussi le principe des récits emboîtés. Et le personnage du prince Mychkine m'intrigue...

Les pages défilent sans que je m'en rende compte...
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:46

marie21 a écrit:
Breaking Dawn de Stephenie Meyer. je le lis pour la 1ère fois! mais le fait qu'il soit si gros comme tome ne me motive pas des masses. lol!
moi aussi je lis Breaking Dawn Very Happy (enfin sauf que c'est la 2nde fois Razz )
je n'avais pas trop aimé la première fois mais bon ca se laisse lire quand même Wink
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:48

Desperetaly romantic --> Dostoievski is God !! Bonne lecture, tu vas te régaler avec cet auteur et ce titre en particulier. Je dois le relire...

Fini Le voyage d'Anna Blume (et c'est pas très gai)(mais très bien) et je pense me lancer dans Le journal d'Hélène Berr ou Chez les heureux du monde. J'hésite encore.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:07

J'ai terminé Mad et j'ai bien entamé L'affaire Jane Eyre de Jasper Ffrode.
Carry
Préceptrice
Carry

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:19

Séverine a écrit:
Desperetaly romantic --> Dostoievski is God !! Bonne lecture, tu vas te régaler avec cet auteur et ce titre en particulier. Je dois le relire...

Fini Le voyage d'Anna Blume (et c'est pas très gai)(mais très bien) et je pense me lancer dans Le journal d'Hélène Berr ou Chez les heureux du monde. J'hésite encore.

Je te conseille Chez les heureux du monde, c'est triste mais réaliste, et très bien écrit. Un portrait de femme très noir, il m'avait fait une grande impression, et la personne à qui je l'ai prêté et qui vient de me le rendre a ressenti la même chose Wink
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:39

Je viens de finir Sarn de Mary Webb que j'ai beaucoup aimé (même si j'ai eu un peu de mal à entrer dedans) Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 150390
J'ai aussi lu la nuit dernière L'Enfant des Ombres de MOKA (alias Elvire Murail) que j'ai bien aimé Very Happy

J'ai deux autres livres en cours que je vais reprendre : Far from the madding crowd, de Thomas Hardy et Malo de Lange, fils de voleur de Marie-Aude Murail study
http://curieuseartemis.over-blog.com
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:38

Carry : Merci de la recommandation, Carry. J'ai finalement décidé de commencer Chez les heureux du monde et je n'ai lu que quelque chapitres pour l'instant mais j'aime beaucoup ce que je lis. Et, en effet, c'est sublimement écrit. J'en suis toute éblouie. J'y retourne d'ailleurs.

Artemis : Il faudrait peut-être que je me mette à ce fameux Sarn bientôt vu tous les avis positifs qu'il suscite. Et puis je ne sais pas mais je sens que je vais aimer alors... Comme une évidence. Il y a des livres comme ça que je prends et je sais, je sens que je vais être emportée et de fait, c'est quasiment tout le temps ce qui se passe. Bref, hâte de lire ton avis plus détaillé (enfin si tu projetais d'en écrire un bien sûr).
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:59

J'ai réouvert WH hier soir pour la Xème fois avec la ferme intention de le terminer pour la première fois (je n'ai jamais réussi à aller au bout). Et puis les 3 mousquetaires de Dumas en même temps que mon fils.
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:23

Artemis a écrit:

J'ai deux autres livres en cours que je vais reprendre : Far from the madding crowd, de Thomas Hardy

Je piétine aussi avec celui là scratch
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:26

J'ai terminé Un peu plus loin sur la droite (j'essaierai de poster mon avis bientôt mais j'ai des tonnes d'avis en retard, certains datant d'avant les vacances Neutral ) et commencé Train de nuit pour Lisbonne, de Pascal Mercier. Je suis très contente de mes derniers choix, je dois dire. Very Happy

Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:43

J'avance avec peine dans Lolita de Vladimir Nabokov qui est très dérangeant silent
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:26

Testifly a écrit:
J'avance avec peine dans Lolita de Vladimir Nabokov qui est très dérangeant silent
Oh comme je te comprends... J'ai arrêté en cours de route... Mais j'aimerais un jour le reprendre et le finir (je crois qu'il faudra me bloquer quelques heures et "m'obliger" à le lire d'une traite ^^). C'est très impressionnant comme livre pale
http://curieuseartemis.over-blog.com
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:55

cat47 a écrit:
J'ai et commencé Train de nuit pour Lisbonne, de Pascal Mercier. Je suis très contente de mes derniers choix, je dois dire. Very Happy

J'avais bien aimé. Bonne lecture cat sunny
Maribel
Ready for a strike!
Maribel

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:21

Accalia a écrit:
J'ai terminé Mad et j'ai bien entamé L'affaire Jane Eyre de Jasper Ffrode.

Une fois bien embarqué dans l'histoire, j'ai adoré! Et le tome 2 aussi.

Pour ma part, après avoir terminé la lecture de groupe, je lis Bilbo le Hobbit. Very Happy
http://chezmaribel.canalblog.com
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:17

J'ai enfin terminé The taste of sorrow! Non pas que le livre ne soit pas bien, bien au contraire, mais j'ai eu des vacances chargées et je n'ai pas pu ouvrir une seule fois mon bouquin!
Hier soir, j'ai lu un livre illustré tout mignon: Le chat qui avait peur des ombres, de Rozenn et Xavier Colette
Et aujourd'hui je pense lire des BDs: Lady Doll, T1; Ash, T1; et Hannibal Meriadec, T2
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:28

Je termine Les quatre plumes blanches de A.E.W. Mason, ce qui devrait me permettre d'entamer ce soir Bloodfever, la suite de Darkfever de Karen Marie Moning bounce
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:43

Ce qui me fait penser que nous avions parlé d'un sprint pour les adaptations des Quatre Plumes Blanches. Pour cause de perte de dvd je n'ai pas pu faire celui du GP No mais ceux là je les ai bounce

Natacha a écrit:
Bloodfever, la suite de Darkfever de Karen Marie Moning bounce
Gaelle à vos marques prête partez lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:52

ekaterin64 a écrit:

Natacha a écrit:
Bloodfever, la suite de Darkfever de Karen Marie Moning bounce
Gaelle à vos marques prête partez lol!

ahhhhhhhhhhh Natacha faut absolument que tu viennes poster dans le topic ad hoc que je ne vais pas tarder à ouvrir! cheers
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:06

lol! Aucun problème Gaëlle! La Jericho addict que je suis récemment devenue attend avec impatience l'ouverture du topic!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:07

Va falloir faire un planning avec Jericho lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:09

@ Séverine : ne t'en fais pas une montagne, si Vonnegut n'a pas encore son topic, un rapide topic avec quelques lignes sur l'auteur, la 4è de couv de "Slaughterhouse" et ton avis en quelques lignes suffiront à satisfaire ma curiosité.

Je suis curieuse d'avoir un point de vue féminin sur ce livre Wink
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:49

Après avoir terminé Malavita de Benacquista, j'ai commencé Eureka street de Robert Mc Liam Wilson
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:56

Gaelle B. Cavill a écrit:
Va falloir faire un planning avec Jericho lol!
lol! une semaine chacune Razz

En ce moment, j'hésite entre Jane Eyre, Birdsong et Le puits des histoires perdues scratch
Je tenterai bien une double lecture avec JE et Birdsong voir ce que ca donne ^^
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:35

Ne résiste pas à tes tentations, Kaz! lol!

LYN, je suis sûre que tu sais que tu es attendue au coin de la rue! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 52062 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 305236 Et puis, je dis ça mais je ne dis rien, juste pour info, ce pauver Tonino n'a pas encore de chambre à l'auberge, il me semble... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 25855

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant