Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le pire et le meilleur des couvertures de romance

+36
Mary Tudor
Selenh
archi
Lily of the valley
Absalon
Saatiya
Juliette2a
MyleneS
Elianor
norav
Serenity
cléopatre
Darcy
Queen Margaret
ladyfairy
Aurélie
imonjo
Elisabeth
Panda
Galy
cat47
marie21
Mani911
April
Liewen
althea
Fée clochette
clinchamps
Blue
Kusanagi
ekaterin64
nephtis
lady Clare
kazibao
Pando_Kat
Miss Piou Piou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:52

Ouhlàlà, mais c'est du lourd Shocked Shocked Shocked

J'avoue que les Highlanders du Maine... ça a l'air très croustichoc lol! (et ouais, p'têt bien que c'est King XD)

Warrior, j'hésite entre Chuck Norris et Dolph Lundgren lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:54

lol! C'est un florilège de muscles et de poses langoureuses et ....de mains posées là où il faut. lol!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:26

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 55950 Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 55950 Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 55950 alors là Pandora black, tu envoie du lourd! Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 846997
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:47

Pandora Black a écrit:
(j'ai un témoin, qui est même repartie avec "the Mammoth Book of Scottish Romance" - vous gagnez un point si vous devinez l'identité de cette personne Laughing )

mais comment ça balance lol! (d'ailleurs faudra que tu m'envoies la photo que tu as prise Razz)

et j'ai envie de le lire aussi le Highlander du Maine bounce celui qui surrender c'était avéré assez bien au final, donc qui sait pour celui-là Laughing ?
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 8:57

C'est du lourd Laughing .
J'assume en général très bien mes lectures mais là, je ne pourrais pas sortir le livre dans un bus Laughing
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:54

On voit que tu fréquentes les anglo-saxon toi lol!

C'est magnifique tout ça Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 55950

C'est vraiment culturel, tout en étant consciente du côté ultra kitch et stigmatisant de ces couvertures, je salue quand même bien bas les lectrices anglophones qui se posent moins de questions que nous et qui je pensent n'hésitent pas à sortir dans la rue avec ce genre d'ouvrage Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 553975

De notre côté les collections de romance s'aseptisent de plus en plus, une façon détourner de faire changer les mentalités Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:25

Et ben les Highlanders ont le vent en poupe !!!! lol!

Les couvertures que tu as sélectionnées, comment dire Shocked Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 55950 Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 55950
Ca me donne envie d'aller voir dans ma librairie ce qu'ils proposent !!!!! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:38

merci pour ce joli florilège!!!! lol! affraid lol!
toutes ces couvertures sont vraiment moches!!! je n'oserais pas les sortir en public!!! Rolling Eyes et en même temps, quelque part, ça me rend furieuse en particulier pour un livre que j'aime beaucoup (le seul ovni dans ma bibliothèque à cause de sa couverture) mais qui doit avoir l'une des couvertures les plus affreuses ou ridicules qui soient Rolling Eyes Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 17735 :

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Splend10
(je ne sais pas pourquoi presque toutes les couvertures des livres de Laurie Mcbain sont toujours dans ce style-là..en VO. Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 17735 Rolling Eyes exception pour Devil's Desire et Moonstruck Madness )

et pourtant, je peux vous assurer que l'histoire est vraiment géniale, sur fond de guerre de sécession, une magnifique histoire d'amour (et Neil n'est pas du tout comme ça dans mon esprit) I love you Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 150390 Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 41810
voilà le livre en français; un peu mieux comme couverture (ça fait très "baiser de Autant en Emporte le Vent" ^^ Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 150390 Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 41810 mais ça va, ça se passe à la même époque)
Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Cvt_sp10

allez, une petite dernière pour la route:
Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Optimi10
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:13

ça doit être culturel, puisque chez les anglo-saxons, même des livres pas du tout "romance" ont des couvertures très flashy.... sans forcément des beautés aux poses langoureuses se pâmant dans les bras de bellâtres musclés (voir tatoués ou en kilt... ou combo ultime, tatoués en kilt lol! ).
Mais quand je fais un tour dans les rayons anglophones chez book-off, la typo et la présentation de slivres anglais c'est souvent "youhou" super coloré, grand, ça saute au visage.....(c'est loin de la collection Nouvelles Lettres de Gallimard XD)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:22

Kusanagi a écrit:

Mais quand je fais un tour dans les rayons anglophones chez book-off, la typo et la présentation de slivres anglais c'est souvent "youhou" super coloré, grand, ça saute au visage.....(c'est loin de la collection Nouvelles Lettres de Gallimard XD)

Comme tu le dis. Razz
Leurs couvertures, surtout les titres sont en relief avec des couleurs très lumineuses voire brillantes.
C'est très joli mais l'ensemble manque de sérieux. lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:04

Il faut avouer que certaines couvertures sont assez.... particulières Shocked Laughing
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:14

On comprend pourquoi des personnes ont des aprioris sur le style "romance" en voyant ces couvertures.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:12

Miss Margaret, je plussoie complètement ce que tu dis !! lol!

Pando, quelle belle trouvaille !! La dernière est ma préférée ! lol!

Marie, tes rajouts en valent la peine ! lol! Le premier est tout à fait... Suspect ! lol!
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:57

je rajoute ma pierre à l'édifice lol!

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 329096IMG0059
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:18

C'est du lourd Serenity ! lol!
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:05

Miss Margaret a écrit:
On comprend pourquoi des personnes ont des aprioris sur le style "romance" en voyant ces couvertures.
Je n'aurais pas dit mieux Laughing
Absalon
Manteau de Darcy
Absalon

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:15

La dernière envoie du lourd ! Shocked C'est vraiment une couverture digne d'un rayon littérature quasi-inexistant dans un supermarché... Ça ne donne vraiment pas envie.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 8:07

Elle a un côté Megan Fox la femme sur la dernière couverture. Laughing
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:12

Marie cheers Savage thunder, c'est gratiné ! Merci pour la crise de fou rire Laughing Je ne sais pas de quand datent ces couvs mais il y un je ne sais quoi dans les coiffures et les fringues qui évoque irrésistiblement pour moi le bon gout des années 70 lol!
Serenity : affraid affraid et en plus, celle ci elle fait plus "moderne " Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:30

Citation :
Marie, tes rajouts en valent la peine ! lol! Le premier est tout à fait... Suspect lol!
et pourtant, Juliette, je t'assure que le livre est très bien, Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 150390 Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 999779 bon, peut-être qu'on a cette couverture parce que à un moment donné au début du livre, Neil, le héros, apparaît comme un sauvage aux yeux de la famille d'Alexandra, une famille de riches planteurs dans le Sud des Etats Unis! Rolling Eyes lol!

[quote="althea"]
Citation :
Marie cheers Savage thunder, c'est gratiné ! Merci pour la crise de fou rire Laughing Je ne sais pas de quand datent ces couvs mais il y un je ne sais quoi dans les coiffures et les fringues qui évoque irrésistiblement pour moi le bon gout des années 70 lol!
lol!
pour info, ce n'est pas facile de trouver ces livres d'occasion! je crois que les livres de Laurie McBain ont dû être publiés dans les années 80! pour Savage Thunder, je ne sais pas!!! Wink
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:52

Marie j'adore les couvertures que tu as postées lol! affraid lol! (Hey pour Savage Thunder c'est pas Fabio sur la couv'? Laughing )

Mais ouais c'est vrai que dans l'absolu, les couvertures anglo-saxonnes sont nettement plus flashy que les françaises - et souvent je les préfère d'ailleurs I love you
Bon, pour la romance nettement moins Laughing mais au moins c'est fun ^^ (et après oui par contre il faut avoir le réflexe de se dire naaaaaan mais c'est ptêt bien quand même Razz )

Par exemple mon fameux Highlander never surrenders (qui a démarré ma quête des super couvertures il y a plusieurs années en même temps qu'il a réveillé cet amour de l'Ecosse chez certaines personnes Laughing ), en fait, il est plutôt bien écrit et très très fun à lire... et pourtant Laughing (d'ailleurs Ekat je viens de tomber sur une critique en espagnol du bouquin, du coup il a peut-être été traduit scratch Arrow )

Spoiler:
C'est un peu MA référence en matière de couverture mit Highlander maintenant Laughing

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 553975
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:23

Quels beaux muscles !! Laughing Razz

Marie, mais je te crois ! sunny
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:40

Pandora Black a écrit:
Par exemple mon fameux Highlander never surrenders (qui a démarré ma quête des super couvertures il y a plusieurs années en même temps qu'il a réveillé cet amour de l'Ecosse chez certaines personnes Laughing ), en fait, il est plutôt bien écrit et très très fun à lire... et pourtant Laughing (d'ailleurs Ekat je viens de tomber sur une critique en espagnol du bouquin, du coup il a peut-être été traduit scratch Arrow )
en espagnol tu veux dire ? Je vais voir ça de ce pas study

Moi je les aime bien toutes ses ocuvertures, elles sont funs et flashy. A un moment faut savoir aussi assumer ce que l'on lit et appeller un chat un chat lol! c'est vrai quoi Rolling Eyes Razz
Je prend par exemple les héros de JR Ward, concrêtement physiquement c'est du n'importe quoi... mais un peu pour ça qu'on les aime. Autant que la couverture soit à la hauteur du contenant Wink

Et puis sinon jamais on aurait eu l'honneur de connaître Fabio lol! lol! lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:01

ekaterin64 a écrit:
Moi je les aime bien toutes ses ocuvertures, elles sont funs et flashy. A un moment faut savoir aussi assumer ce que l'on lit et appeller un chat un chat lol! c'est vrai quoi Rolling Eyes Razz
Je prend par exemple les héros de JR Ward, concrêtement physiquement c'est du n'importe quoi... mais un peu pour ça qu'on les aime. Autant que la couverture soit à la hauteur du contenant Wink

Je plussoie tout à fait !!! Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 695703

althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:53

ekaterin64 a écrit:

Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 59455

HS: c'est un topic génial pour un vendredi soir glacial lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance   Le pire et le meilleur des couvertures de romance - Page 6 Icon_minitime

Le pire et le meilleur des couvertures de romance
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant