| Le pire et le meilleur des couvertures de romance | |
|
+36Mary Tudor Selenh archi Lily of the valley Absalon Saatiya Juliette2a MyleneS Elianor norav Serenity cléopatre Darcy Queen Margaret ladyfairy Aurélie imonjo Elisabeth Panda Galy cat47 marie21 Mani911 April Liewen althea Fée clochette clinchamps Blue Kusanagi ekaterin64 nephtis lady Clare kazibao Pando_Kat Miss Piou Piou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ven 7 Déc 2012 - 9:34 | |
| Alors celle-là est franchement moche, même pas kitch et exagérée... non tout simplement moche et très très vieille^^ Les couvertures françaises étaient parfois vraiment pourries - Spoiler:
J'aime bien voir l'évolution des couvertures _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ven 7 Déc 2012 - 11:17 | |
| Oh la vache (et tu sais le pire, elle me dit quelque chose je suis quasiment sûre que le bouquin fait partie du lot récupéré d'une vieille tante et qui se trouve quelque part dans un carton ou sur une étagère à la maison ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ven 7 Déc 2012 - 12:06 | |
| C'est marrant !!!!! Contente d'avoir découvert ce post ! |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ven 7 Déc 2012 - 12:20 | |
| vendredi c'est couvs pourries Celle ci est vraiment laide à faire peur et en plus il n'y a ni Ecossais, ni Fabio pour donner un peu de piment |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ven 7 Déc 2012 - 12:29 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ven 7 Déc 2012 - 13:08 | |
| |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ven 7 Déc 2012 - 13:18 | |
| Je viens de découvrir ce topic, et je suis complètement fan!!! Les couvertures de livres aident (ou pas) très souvent à l'achat d'un livre, d'ailleurs, avec une amie, on avait commencé un jeu un peu débile, qui consistait à nous offrir pour nos anniversaires respectifs des livres qui avaient la couverture la plus kitsch! Clermont a une boutique très sympa pour ça vu qu'elle renferme un stock assez impressionnant et pour tous les goûts de livres!! Je commence à en avoir un certain nombre dont celui-ci: - Spoiler:
et celui-là: - Spoiler:
ça fait toujours très joli dans une bibliothèque!! Et puis ils ne sont pas si mal à lire en fait! Généralement Harlequin sait quoi mettre comme image pour vendre!! Ahhh le romantisme!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ven 7 Déc 2012 - 13:24 | |
| |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ven 7 Déc 2012 - 13:48 | |
| Je vote POUR le jeu, moi z'aussi!!! Vive le vendredi et ses couv' pourries!!! Pando, ta mère a bien raison d'ailleurs, si elle est intéressée c'est le premier tome d'une trilogie, mais les couvertures des tomes suivants (que j'ai aussi, bien entendu!! ) sont beaucoup moins zoulies! Qu'est-ce que j'aime les livres qu'on retrouve dans les greniers!! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ven 7 Déc 2012 - 16:25 | |
| Quel est le titre du troisième STP? J'ai lu les deux premiers et je les trouve pas mal du tout. |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 11 Déc 2012 - 19:23 | |
| P'tit UP. J'espère être au niveau avec cette merveille d'érotisme (le monsieur en boxer aux seins qui pendent, c'est le fantôme du titre, à priori) : |
|
| |
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 11 Déc 2012 - 19:49 | |
| - Selenh a écrit:
- P'tit UP.
J'espère être au niveau avec cette merveille d'érotisme (le monsieur en boxer aux seins qui pendent, c'est le fantôme du titre, à priori) :
Punaise ! Le teint rosi de la nana ! Merci pour ces sept pages de franches rigolade. Je file de ce pas voir Fabio sur Internet. En plus ce soir, besoin de rire et de me détendre. |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 11 Déc 2012 - 21:52 | |
| L'effet de miroir est bien fait. Y'a pas à dire. |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 11 Déc 2012 - 22:23 | |
| Selenh, ta couverture est d'une grande beauté J'espère moi aussi être à la hauteur... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 11 Déc 2012 - 22:32 | |
| Trop beau! La rose du Colisée.... Je voudrais retrouver mes 14 ans, ça me laisse rêveuse. J'ai jeté tous le miens. |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 11 Déc 2012 - 23:09 | |
| Seins tombants ? tu es bien difficile Selehn J'ai lu il y a très longtemps une trilogie écrite par cet auteur Rebecca Flanders, dans l'ancienne collection Sixième Sens. Une histoire de loups garous, bien avant la mode de la Bit Lit. J'avais trouvé pas mal à l'époque _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 11 Déc 2012 - 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 12 Déc 2012 - 13:49 | |
| Selenh et MyLoveQ, vous êtes tout à fait à la hauteur Mary Tudor, j'ai peur de cliquer sur ton lien ... OMG j'ai cliqué j'ai pas osé faire tout le tour du site mais celles-ci m'ont tapé dans l'oeil - Spoiler:
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 12 Déc 2012 - 13:55 | |
| Elles sont affreuses...les bottes fourrées sur le corps nu. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10420 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 12 Déc 2012 - 13:57 | |
| Alors là je reste baba ! Le Mr tout nu, le pôvre il a froid à ses petons .... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 12 Déc 2012 - 13:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10420 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 12 Déc 2012 - 13:59 | |
| Ah bon Attends j'y retourne voir ! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 12 Déc 2012 - 14:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance | |
| |
|
| |
| Le pire et le meilleur des couvertures de romance | |
|