Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 13 Déc 2012 - 23:17
Dites donc, les gens? Il faut mettre "Interdit aux moins de 18 ans" sur le titre du topic!
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 13 Déc 2012 - 23:19
Faut juste couvrir les garçons et les filles parfois ou faire comme Tartuffe.... tendre un mouchoir dentelle sur la couverture.....
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ven 14 Déc 2012 - 9:43
Alors puisque l'on est Vendredi et que le Vendredi c'est Joli voici une des dernières couvertures de la Collection A&P de J'ai Lu
Spoiler:
Cela vous reposera les yeux, petites natures
Edit : après pour répondre aux derniers message, effectivement les dernières photos que l'on a montré sont assez trash je suis la 1ère dans la vrai vie à aimer les musculatures discrêtes et le profil crevette.Lles murs de brique comme james Malory ne me font pas forcément fanttasmer^^ Après faut savoir tout resituer dans leur contexte, nous ne sommes pas dans la vrai vie, nous sommes dans le fantasme, nous sommes dans la romance. Surtout historique qui elle s'amuse à surdimensionner ses héros. C'est un de ses codes, c'est comme ça et c'est pour ça que beaucoup les aime. C'était aussi une époque, celle de Fabio qui a donné lieu à de savoureuses couvertures... bon l'embêtant c'est que ce pauvre garçon ne comprend pas qu'il doit arrêter et à son âge penser à couper ses cheveux
Les couvertures contemporaines de notre époque sont souvent plus discrêtes, il reste heureusement par contre pour notre plus grand bonheur encore quelqles perles parme les Highlander et les Paranormaux un exemple les héros de JR Ward. Dans ce cas là c'est même dommage que les couvertures ne leur rendent pas hommage
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ven 14 Déc 2012 - 12:49
C'est bien que tu parles des Malory parce que justement les dernières éditions sont super jolies
J'aime beaucoup celle là
Spoiler:
Et c'est vrai que dans l'ensemble, j'ai quand même l'impression que toutes les nouvelles A&P de J'ai Lu sont plutôt chouettes
En VO - et en ebook - j'ai dernièrement acheté celui-là, j'aime bien la couverture (même si je ne suis pas convaincue de la pertinence de sa manucure pour se servir d'une épée )
Spoiler:
Après j'avoue que j'aime assez également les couvertures des livre de Jillian Stone (moi on me met un type qui porte un gilet je suis foutue de toutes façons)
Spoiler:
Après je suis toujours assez cliente d'une esthétique un peu steampunk, chacun ses problèmes hein
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ven 14 Déc 2012 - 13:11
Execellente ces dernières photos Pando, j'adore la réédition des Malory. J'avais un temps envie de la racheter rien que pour avoir la collection complète avec la même thématique. Il faut savoir que je suis la série depuis le tout début et j'ai connue tous les changements de couvertures. Trois en tout, trois styles complètement différents. Mais d'un autre côté je me dis que cela peut être sympa de voir cette évolution.
Sinon je craque sur la série Meljean Brook elles sont superbes
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ven 14 Déc 2012 - 13:22
rhaaaaaaaaaaa je l'ai le Iron Duke comme ça il est magnifique (et d'ailleurs les couvertures des autres livres de Meljean Brooke dans cette série sont aussi cool, je les ais, je vais les lire, et je posterais dans le topic xD)
et celui avec la nana à l'épée a l'air bien
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ven 14 Déc 2012 - 19:49
Pandora Black a écrit:
C'est bien que tu parles des Malory parce que justement les dernières éditions sont super jolies
J'aime beaucoup celle là
Spoiler:
Après je suis toujours assez cliente d'une esthétique un peu steampunk, chacun ses problèmes hein
Spoiler:
ah oui, moi j'aime bien!!!! je swoone grave sur la couverture de the Iron Duke, enfin, le mystérieux brun ....j'achèterais bien le bouquin du coup! mais toutes les couvertures que tu as présentées sont très jolies en effet!
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ven 21 Déc 2012 - 22:50
Je vous mets ici l'article fait par le blog In need of Prince Charming tout à fait d'actualité Il y retrace la superbe carrière de Fabio
Une façon détourné de vous faire le promotion de cet excellent blog consacré à la Romance
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Sam 22 Déc 2012 - 1:01
C'est sympa comme article, je n'imaginais pas du tout cet engouement pour ces couvertures. Je ne pensais pas que c'était des photos, mais j'ai l'impression qu'elles sont maquillées ensuite pour donner plus de relief et pour aider à l'imagerie collective.
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Sam 22 Déc 2012 - 1:17
Il y a vraiment tout un Art Cover aux USA autour des couvertures de Romance, ainsi que des artistes qui lui sont spécialement dédiés.
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Sam 22 Déc 2012 - 8:02
Merci pour cet article, faut intéressant et bien écrit.
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Sam 22 Déc 2012 - 12:25
ekaterin64 a écrit:
Une façon détourné de vous faire le promotion de cet excellent blog consacré à la Romance
Un grand merci Ekat, un blog fabuleux, merveilleusement écrit. J'y ai déniché un making of d'une de ces couvertures, exactement faites comme Darcy le suppose!
Bonus : si vous allez sur la page YT de cette vidéo, vous trouvez pas mal de pépites sur le sujet dans les propositions supplémentaires. https://www.youtube.com/watch?v=keonMlDhsS0
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Sam 22 Déc 2012 - 12:33
Merci selenh, je regarderai ça tout à l'heure. j'ai pas de son sur cet ordinateur
Mais rendons à César ce qui est à César. Avant tout c'est Gaelle qui m'a refilé la 1ère l'adresse du blog donc remercions Gaelle plutôt
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Sam 22 Déc 2012 - 12:34
Merci Gaëlle aussi, alors!
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Sam 22 Déc 2012 - 12:41
ekaterin64 a écrit:
Merci selenh, je regarderai ça tout à l'heure. j'ai pas de son sur cet ordinateur
tu ne loupes pas grand chose, il y a juste une musique un peu space!!! Merci SelenH pour cette perle! ça m'a bien fait rire, j'imagine les acteurs/ mannequins essayer de dire comment ils gagnent leur vie!!!
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Sam 22 Déc 2012 - 13:40
Ca y est je viens de voir la vidéo
marie21 a écrit:
ça m'a bien fait rire, j'imagine les acteurs/ mannequins essayer de dire comment ils gagnent leur vie!!!
Je ne suis pas d'accord marie, moi j'aimerais bien être payée pour passer mon temps à me maquiller, mettre de jolies robes d'époques et me pâmer dans des bras musclés... pffff tu sais pas ce qui bon ou quoi ?
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Sam 22 Déc 2012 - 16:44
ekaterin64 a écrit:
Ca y est je viens de voir la vidéo
marie21 a écrit:
ça m'a bien fait rire, j'imagine les acteurs/ mannequins essayer de dire comment ils gagnent leur vie!!!
Je ne suis pas d'accord marie, moi j'aimerais bien être payée pour passer mon temps à me maquiller, mettre de jolies robes d'époques et me pâmer dans des bras musclés... pffff tu sais pas ce qui bon ou quoi ?
ah mais moi aussi!!! c'est le pied, c'est le cas de le dire!!! ^^ je n'aurais pas été contre tourner avec le monsieur qui est sur la belle couverture du Iron Duke!!! sauf que ça ne m'arrivera jamais! faudrait déjà que j'ai un corps de rêve je rigolais surtout parce que jamais j'oserais décrire en détail ce que je fais! de toute façon personne me croirait!
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Dim 23 Déc 2012 - 16:27
bon ce n'est pas une couverture que je vais vous poster, mais une introduction ! celle courte mais fort sympatique du Mammoth Book of Scottish Romance (dont j'ai posté la couverture plus haut) (et oui je l'ai bien acheté )
le premier paragraphe n'avait rien de transcendant mais la suite est collector
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ven 28 Déc 2012 - 10:58
Désolée de ne pouvoir rebondir sur ton post Serenity, j'y pipe que dalle
Nous sommes vendredi, et le vendredi c'est Joli
J'aime bien ces couvertures de Jill Barnett pour le kindle, dommage moi j'ai un sony qui ne lit pas la couleur et moi je ne lis pas l'anglais
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ven 8 Fév 2013 - 14:24
Chic, tout plein de couvertures que je n'avais pas vu!!!
Merci pour ces merveilles! Maintenant, je suis foutue, je me jette dans la "biblio-filmographie" de Fabio... Revenez me chercher dans quelques semaines
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 25 Fév 2013 - 16:18
Ils ont fait fort chez Milady!! Ils sort le 22 mars au cas ou Serenity passerait par là ...
Spoiler:
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 25 Fév 2013 - 16:20
Un seul mot me vient à l'esprit : Aïe !
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 25 Fév 2013 - 17:01
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 25 Fév 2013 - 17:57
Ouch
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 25 Fév 2013 - 20:02
ouais non... j'exige un minimum de standing dans les couvertures de mes highlanders moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance