Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Doctor Who: saison 6

+32
Perséphone
irishcoffee54
Hawkins
nathy's
Accalia
Elizabeth-Bennet
Queen Margaret
JanetWeiss
Artemis
Miss Piou Piou
Meha
Bonnie
emmaD
Jenesaisqui
Mani911
Fearless
Galy
Rose Bleue
Keina
Kusanagi
Panda
Marian
Eledhwen
misshoneychurch
Fauvette
Serenity
clinchamps
mimidd
Dune
Elisha
Pando_Kat
Zakath Nath
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

Doctor Who: saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:47

Super news! Elle a tout à fait une tête à jouer une créature mystérieuse dans DW... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:08

Il y avait un article sur Doctor Who aujourd'hui dans Libération ! Même si on n'apprend rien, ça fait vraiment plaisir de voir que cette nouvelle saison est autant médiatisée !!
Je vous mets tout de même l'article :

Spoiler:
http://artdistrict-radio.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:13

C'est super qu'ils parlent de cette série cheers
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:40

Merci pour cet article Dune, c'est génial que la presse française parle de plus en plus de Doctor Who ! cheers (Télérama fait aussi régulièrement des petits articles sur la série, notamment pour les épisodes de Noël Wink)

http://www.zygena.canalblog.com/
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:44

Doctor Who: saison 6 - Page 5 567661 Dune.

C'est marrant je n'aurais jamais pensé à la comparaison avec Wendy et Peter Pan et finalement c'est très bien trouvé !
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:53

Pourtant, il me semble que Moffat y a fait pas mal allusion, ne serait-ce que le fait qu'Amy passe son premier voyage en chemise de nuit (et l'épisode s'ouvre d'ailleurs avec elle en train de "voler").

J'avais lu l'article sur Libé, et il est en effet bien sympa même si on repère toujours des erreurs ou des approximation. mais c'est déjà bien qu'ils y consacre une page Very Happy .

Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:38

Hiiii, ayé, j'ai vu mes premières affiches Doctor Who ! J'étais en voiture, entrain de revenir de Mamma Mia quand j'en ai vu au moins quatre. Cela dit, c'est nul, elles étaient toutes concentrées sur le même boulevard, et là où je passe pour travailler j'en vois jamais Evil or Very Mad
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:48

Héhé suis-je la seule à avoir réagi au premier paragraphe en disant tout haut: mais si je suis française et c'est ma "cup of tea", le nonsense etc ! Laughing
Je viens seulement de voir le début de la saison 5 et le parallèle avec Peter Pan et Wendy me parait très bien vu !

Dernière édition par Bonnie le Dim 13 Fév 2011 - 10:23, édité 2 fois
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:24

Bonnie, on est beaucoup dans ce cas là ici je pense. Wink

Cet article fait plaisir à lire quand même. I love you Moi non plus je n'avais pas pensé à la référence Peter/Wendy, mais c'est évident quand on le dit. Very Happy Et j'ai été surprise de croiser des arrêts de bus avec des affiches pour la saison 5, c'est génial de voir de la pub pour les séries BBC. Du coup, je me suis refait les épisodes sur France 4 hier soir, c'était plus sympa qu'au premier visionnage. Very Happy

Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:32

Aloooooors je viens aux nouvelles ! Je sais pas si ça a été dit mais le Doctor,Pirate Pond Amy et Rory devraient revenir sur nos jolis petits écrans d'ordis de télé le 26 mars 2011 !

Doctor Who: saison 6 - Page 5 DoctordrnkB Doctor Who: saison 6 - Page 5 136738
http://sweet-madness.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:35

fearless a écrit:
le 26 mars 2011 !

Merciiiiii Doctor Who: saison 6 - Page 5 498550 Doctor Who: saison 6 - Page 5 754209 Doctor Who: saison 6 - Page 5 127352 Doctor Who: saison 6 - Page 5 127352 Un tout petit peu plus d'un mois avant de revoir le Docteur ! woohoohoooooo !
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:44

Ooooh ! C'est une bonne nouvelle ça ! Bon, je serais jamais à temps pour le lancement, mais tellement de news en même sur le Doctor me remplie de joie !
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:48

cheers Doctor Who: saison 6 - Page 5 127352 cheers Doctor Who: saison 6 - Page 5 127352 cheers Doctor Who: saison 6 - Page 5 127352 cheers

C'est bientôôôôôôt!! Doctor Who: saison 6 - Page 5 136738

Et je serais pas chez moi ce week-end là... Doctor Who: saison 6 - Page 5 302347

Merci pour la bonne nouvelle! Very Happy Je vais me faire un petit marathon de la saison 5 en attendant je pense...
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:51

gniiiiiiiiiiiiiii je vais vite le noter dans mon agenda Razz ils sont en avance par rapport à l'année dernière où la saison 5 avait débuté en avril...

j'ai cro cro hâte bounce
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:37

Visiblement, James Corden (Craig dans The Lodger) devrait réapparaître cette saison. Ce n'est pas tellement le retour du personnage qui m'intéresse, même s'il est sympa, que la possibilité qu'on creuse cette histoire de TARDIS en construction qui était bien intrigante.

misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:38

Je n'avais pas vu la date de diffusion, j'ai hâte !!
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:13

Zakath Nath a écrit:
Visiblement, James Corden (Craig dans The Lodger) devrait réapparaître cette saison. Ce n'est pas tellement le retour du personnage qui m'intéresse, même s'il est sympa, que la possibilité qu'on creuse cette histoire de TARDIS en construction qui était bien intrigante.

Ah ça c'est intéressant, c'est vrai que cette histoire est un peu restée en suspens.... Et puis il était attachant notre petit couple, ça ne me dérange pas du tout de le revoir! I love you
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:59

C'est d'autant plus intéressant que quelqu'un a fait exploser le TARDIS du Docteur comme il faut pour provoquer les failles de la saison 5 et qu'on ne sait toujours pas qui c'est. Je ne serais pas étonnée que la mystérieuse personne derrière le mystérieux TARDIS de The Lodger soit la même que celle qui a fait sauter l'univers (enfin bon, en même temps, on peut très bien réutiliser les personnages de cet épisode sans que le moindre TARDIS ait de l'importance).

J'ai vraiment hâte de voir cette saison (c'était la remarque originale du jour)...
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:38

Ce soir ont été diffusés les deux épisodes de Doctor Who pour le Comic Relief. Ils font environ 4 minutes chacun et s'intitulent "Space" et "Time".

Enjoy!

Vu que les épisodes ne durent pas longtemps, je donne quelques unes de mes réactions (pas toutes, ce serait trop long xD) en spoiler ^^

Spoiler:

Dernière édition par Elisha le Sam 19 Mar 2011 - 0:18, édité 1 fois
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:03

Merci pour les vidéos Elisha. Quel bonheur de retrouver Eleven accompagné des jeunes mariés I love you Ils m'ont manquée l'air de rien lol!

Encore du bon timey-wimey comme l'aime Moffat cheers J'ai hâte que cette saison 6 commence bounce bounce
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:39

Merci pour les vidéos, Elisha ! Wink J'ai bien aimé ces deux mini-épisodes (pauvre Rory et le sol transparent du Tardis Laughing) et Moffat s'est encore bien débrouillé avec le "timey-wimey stuff" même si j'espère qu'on aura droit à d'autres explications que les time loops dans la saison 6 Doctor Who: saison 6 - Page 5 241957

Dernière édition par Fauvette le Lun 21 Mar 2011 - 16:45, édité 1 fois
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:14

je met tout en spoiler au cas où ^^

Spoiler:
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:31

Très sympa, surtout le TARDIS dans le TARDIS et donc l'impossibilité d'en sortir!

Par contre, c'est vrai que les résolutions
Spoiler:

Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:24

Fauvette a écrit:
même si j'espère qu'on aura droit à d'autres explications que les time loops dans la saison 6 Doctor Who: saison 6 - Page 5 241957

Zakath Nath a écrit:
Par contre, c'est vrai que les résolutions
Spoiler:

Je ne peux que vous plussoier ^^

Un nouveau guest de choix a été annoncé aujourd'hui. Il s'agit du lambtonien Michael Sheen qui prêtera sa voix à un des personnages de l'épisode écrit par Neil Gaiman cheers

Source

Je pense que certaines devraient apprécier Very Happy
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:28

Merci pour l'info concernant Michael Sheen, Elisha ! Very Happy

La BBC vient de mettre en ligne une vidéo d'introduction au premier épisode de la saison 6 (The impossible astronaut) :

Ainsi qu'un "teaser" pour l'ensemble de la saison :

Encore des moments bien terrifiants en perspective ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 5 Icon_minitime

Doctor Who: saison 6
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant