Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 15:31

Honte à moi j'avais oublié de te remercier pour ta présentation Lady_Livia

norav a écrit:
Celles qui n’ont pas aimé Hana Kimi (il y en a Question ), passez votre chemin.
C'est ce que j'ai fait finalement, pourtant j'ai essaye de voir quelques épisodes. Je ne lisais que de bonnes critiques, alors je me disais, fais pas ta mauvaise tête... pour ensuite avoir de nouveau envie de lui fracasser la tête contre un mur lol!

Je vais lui donner une dernière chance avec Tokujo Kabachi!! où il semble qu'elle joue le rôle d'une fury. Ca changera un peu, je pense que le rôle de la sorcière la réveillerait un peu

Edit/ En fait je me suis mal exprimée, ce n'est pas Hana Kimi que je n'ai pas aimé c'est plutôt son actrice principale qui a posé problème. Pour le reste j'aime beaucoup ce drama^^

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 15:49

Moi, ça va. Je l'ai même trouvé mieux que dans Hana Kimi (et pis, j'avais les yeux rivées sur quelqu'un d'autre alors j'ai peut-être loupé des trucs lol! .
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 15:54

Merci, Norav, je pense que je le tenterai (je n'ai rien contre Ashia Mizumi, moi Wink ) et le sauna .... Mmmmm !!! (tu connais les arguments de base !!)sans compter qu'un truc où on rigole, je suis preneuse aussi !! lol!
je suis en train de voir "Hatchimisu to Clover", dont l'intérêt principal est qu'il est avec Tomaaa, mais ça se laisse très gentiment regarder, c'est meueueugnon, paisible et romantique, j'en donnerai un compte rendu plus détaillé quand je l'aurai fini, j'en suis à peu près à la moitié. Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 18:15

Ces dramas sont très alléchants, Norav et Lady Livia!!! drunken J'ai très envie de les essayer l'un comme l'autre et vous en parlez si bien que ça donne envie!!!Moi qui m'étais dit que je mettais de côté les dramas japonais, je ne vais pas pouvoir avec vos dramas.
J'avais bien aimé Hana Kimi mais bizarrement plus pour la romance et moins pour leurs jeux à la c***! lol! (oui, je suis bizarre)
alors je verrai bien.
Je n'ai pas encore terminé Black & White (mais je me suis mise aussi à la relecture de Twilight et aux films entre temps) donc c'est un peu en stand by. Wink
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 20:47

Marie, il y a aussi de la romance dedans Very Happy mais ce n'est pas le thème principal dedans.
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:14

Ekat et moi non plus n'avons toujours pas fini Black and White (je pensais que ce serait plus facile l'été que dans le tourbillonde l'année, mais que nenni!)...toujours au même point...on n'est pasloin pourtant!!!
Hier soir, nous avons voulu fare découvrir les dramas à un ami et du coup on en a commencé 2 :
1pound nofikin /gospel qu'Ekat aviat présenté il me semble
Dramas asiatiques - Page 17 Mini_100811095829381589
avec Kame en boxeur glouton amoureux d'une religieuse.
Nous n'avons vu qu'un épisode, mais pour le moment c'est léger et sympathique. Je n'avais rien vu d'autre avec Kame depuis Nobuta et je l'ai retrouvé avec grand plaisir (même si on pene à croire à ses problèmes de poids Suspect lol! )

et puis

Mop girl avec Keiko Kitagawa, l'actrice de Buzzer Beat et Tanihara Shosuke, le psychiare de Love Shuffle
Dramas asiatiques - Page 17 Mini_10081110115574528
(je trouve cet affiche assez peu représentative...dubitative je suis)
pour ceux qui connaissent c'est un remake de la série Tru calling.
L'héroine a le pouvoir de revenir dans le passé (sans vraiment le vouloir au début, pour la suite....?) afin d'éviter le décès de personnes.
La seule réelle différence c'est que Tru travaille dans un morgue et Momoko pour des pompes funèbres.
J'ai pensé que peut-être les américains s'étaient inspirés du drama, mais là c'est l'inverse : True calling date de 2003 et Mop girl de 2007.
C'est sympa, mais je pense que comme pour Kurosagi, tous les épisodes de ce drama doivent être construits sur le même moule : un mort, retour en arrière, modification des faits du passé...hop on continue sa petite vie.
Cependant il n'y en a que 9, alors ça peut se laisser voir! Le premier est un peu long à démarrer, et après ça va mieux.

Bref de quoi s'occuper...(j'ai déja du mal à finir les dramas entamés, il ne manquait plus que d'en commencer d'autres!
lol! )
Heureusement que les japonais sont plus courts!!!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:50

Oh, un remake de Tru Calling.
Rahhh, pourquoi j'ai promis à Toxic de ne plus l'embêter pendant un moment avec les dramas ? Dramas asiatiques - Page 17 639488
Elle aime beaucoup Tru Calling. C'était peut-être le moyen de la faire passer du côté obcur de la force Dramas asiatiques - Page 17 55950
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:56

TU as promis de ne plus l'embêter avec les dramas!
Mais nous on n'a rien promis du tout lol! Il y a toujours moyen de moyenner! Twisted Evil

Dernière édition par Les yeux noirs le Mer 11 Aoû 2010, 11:02, édité 2 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:58

Ouh !! ça m'intéresse le remake de "tru calling" j'avais bien aimé cette série, et surtout Elisa Dushku. Tu peux toujours essayer, Norav, mais j'ai des doutes, cependant si tu y arrives tu auras droit à une médaille !!! lol!
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:06

Bon, là, ce n'est pas Elisa Dushku, mais c'est Keiko Kitagawa...une des rares héroines de dramas qui ne m'ait pas agacée quand j'y pense Laughing
Elle est un peu grimacière au début (ça change de Buzzer beat), mais je crois qu'il va falloir se faire une raison...d'autant que dans ce drama elle est censée être trèèèèès maladroite... ce qui chande d'Elisa Dushku qui est une héroine plutôt dynamique et...dégourdie!
Cela dit on n'a vu qu'un épisode.
Moi aussi j'aimais beaucoup Tru calling, alors c'est difficile de ne pas comparer. Il n'y a jamais eu de fin pour cette série, avec le drama, ça peut peut-être compenser Wink (peut-être...)

Pas trouvé de trailer, alors, le générique :