| Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever | |
|
+12Galy norav Mani911 Pando_Kat VIVREetRIRE Blue eveange66 ekaterin64 Elisabeth Natacha Rostov kazibao Miss Piou Piou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mer 12 Jan 2011 - 13:34 | |
| Si si, tu peux lire Gaëlle (surtout la traduction dont je suis très fière ) : je te promets qu'il n'y a aucun spoiler sur le dernier tome! - Spoiler:
En ce qui concerne V'Lane, je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas celui-là.
|
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mer 12 Jan 2011 - 13:40 | |
| Oh ben la madame Moning, elle est aussi cinglée vis à vis de son personnage que nous ... C'est rassurant ... Et euh ... - Spoiler:
Ryordan n'est pas mort alors??? C'est lui l'amant de Mac ???
Vivement le livre!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mer 12 Jan 2011 - 13:48 | |
| - Gaelle B. Cavill a écrit:
- Oh ben la madame Moning, elle est aussi cinglée vis à vis de son personnage que nous ... C'est rassurant ...
- Gaelle B. Cavill a écrit:
- Spoiler:
Ryordan n'est pas mort alors??? C'est lui l'amant de Mac ???
- Spoiler:
Pas un instant je n'ai pensé que l'interview donnait des indices sur le tome 5 (survie ou pas de Ryodan, etc.). En fait, pour moi, comme elle se passe chez Barrons Books ans Baubles, cette interview se passe forcément avant la fin du tome 3, tu ne crois pas?
|
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Jeu 13 Jan 2011 - 16:27 | |
| Je ne peux te répondre Natacha ... Jericho semble bien attaché à Mac ... Bon KMM a mit les deux premiers chap. sur son blog .... Personnellement, je n'irai pas ... et vous? |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Jeu 13 Jan 2011 - 17:13 | |
| Merci pour l'info Gaëlle. Dans l'immédiat, je n'irai pas. Une fois ma relecture du 4e tome finie, il me faudra beaucoup de volonté pour résister... |
|
| |
Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Ven 14 Jan 2011 - 2:17 | |
- ...
Personnellement, je n'irai pas ... et vous? Je ne me suis pas gênée... |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Ven 14 Jan 2011 - 9:16 | |
| Alors ne dit rien Déjà que ma copine Tisha a tenté de m'y faire aller |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mar 18 Jan 2011 - 9:59 | |
| Double post ... Il est tant que ce livre sort, j'ai rêvé de Jericho cette nuit ... |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mar 18 Jan 2011 - 11:22 | |
| Plains-toi... |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mar 18 Jan 2011 - 11:24 | |
| Ben c'est à dire qu'il mets son temps à arriver ... Et il sort aujourd'hui aux USA |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mar 18 Jan 2011 - 11:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mar 18 Jan 2011 - 14:13 | |
| Gaelle, tu en as de la chance de rêver de Jericho! Je viens de vérifier sur mon compte Amazon, le livre me sera expédié le 2 février. Mais forcément, je l'ai commandé sur Amazon.fr (il faut le temps qu'il arrive en France). J'aurais du le commander sur Amazon.com...ça aurait peut-être été plus rapide? |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mar 18 Jan 2011 - 14:22 | |
| Mouais dans mon rêve c'était quand même un traitre .... Mais c'est bizarre que je rêve de lui la veille de la sortie du livre! Je ne sais pas si cela aurait été plus vite, je pense puisqu'une de mes amies sait que son livre est en route ! |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mar 18 Jan 2011 - 14:30 | |
| Normal que tu aies rêvé de lui sachant que Shadowfever sortait aujourd'hui...peut-être hier y as-tu pensé et ton inconscient te l'a rappelé cette nuit! J'envie ton amie dont l'exemplaire est en route |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mar 18 Jan 2011 - 14:43 | |
| Même pas ... mais bon ce we cette amie (tu sais celle dont l'exemplaire est en route) m'a parlé des deux chapitres qu'elle a lu ... Elle ne m'a rien dit sur leur contenu mais une de ses réflexions me travaille ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mar 18 Jan 2011 - 14:53 | |
- une de ses réflexions me travaille ...
qui aurait un rapport avec le rêve que tu as fait dans lequel Jericho était un traitre? ne me réponds pas, je ne veux pas savoir, je tiendrai, je tiendrai... |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mar 18 Jan 2011 - 14:54 | |
| Ptêt ben que oui ptêt ben que non ... je vis depuis trop longtemps en Normandie moi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mer 19 Jan 2011 - 9:24 | |
| Je n'ai aucune patience, il a donc fallut que j'acquiers l'ebook de Shadowfever et que dire ... j'ai lu 50 pages et je ne suis pas déçue contrairement à mes attentes! |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mer 19 Jan 2011 - 10:04 | |
| Dans mes bras Gaelle! Je n'ai aucune patience moi non plus Je suis plongée dans ma relecture de Dreamfever et plus j'avance, plus je me dis qu'il est absolument inenvisageable d'attendre jusqu'au mois de février pour lire Shadowfever. Je pense donc moi aussi acquérir l'ebook, mais je suis totalement néophyte en la matière ( ). Comment fait-on pour acheter un ebook? Et pour le lire ensuite, si on n'a pas de lecteur? |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mer 19 Jan 2011 - 10:13 | |
| A moins de lire sur ton pc, je ne vois pas d'autre façon ... Enfin l'imprimer mais il y a plus de 500 pages ... Peut être as tu une tablette ou un téléphone type smart phone ...
Pour l'acquérir, il y a toujours amazon.com ou Barne and nobles ... toutes les librairies en ligne |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mer 19 Jan 2011 - 16:09 | |
| ça y est, je l'ai! Mon format fait 250 p A4, je l'ai imprimé en r/v, ça reste raisonnable en taille et poids. Que j'ai hâte, que j'ai hâte! |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mer 19 Jan 2011 - 16:25 | |
| Bonne lecture !! Je suis dispo par mp si tu as besoin d'en parler |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mer 19 Jan 2011 - 16:27 | |
| Ok! En imprimant les pages, je n'ai pas pu m'empêcher d'attrapper des mots çà et là et j'ai failli avoir une crise cardiaque!!! - Spoiler:
alors c'était bien Jericho la bête
|
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mer 19 Jan 2011 - 16:30 | |
| Quand j'ai testé le mien, j'ai vu autre chose .... - Spoiler:
oui c'est lui !! Mais alors les 50 pages que j'ai lu un régal même pas déçue!
|
|
| |
Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mer 19 Jan 2011 - 17:46 | |
| J'ai commencé également le petit dernier Quand j'avais dit dans mon topo du tome 4, que - Spoiler:
si c'était lui, il ne pouvait pas vraiment mourir ! en même temps faut pas être Einstein non plus... KMM ne peut pas (vraiment) tuer JB Nous avons à faire à un auteur hautement sadique !!!!!!!!! (pour notre plus grand plaisir) - Spoiler:
en tout cas j'avais raison de souligner la malédiction de Cruce et de demander si Cruce était vraiment mort, la solution est dans ce tome @ Gaelle, très beau look avec la photo officielle représentant JB (le mec m'a toujours fait penser à Michael Madsen)
Dernière édition par Elisabeth le Jeu 20 Jan 2011 - 1:02, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever | |
| |
|
| |
| Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever | |
|