Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+104
jennie
MarianneJustineBrandon
Mrs Wentworth Anne
Muezza
whiterose
annehonym
Nougatine
Liliana
MeoOw
Miss Price
misshoneychurch
mag
Elizabeth-Bennet
miss sasou
emmaD
Aryan
Setsuka
Joëlle
Serenity
Isleene
Fée clochette
darcy-lennon
Elisabeth
Panda
Camille Mc Avoy
Silun
L_Alex
Zakath Nath
elfmanette
Iseult
Amelia_Symphony
Bonnie
JanetWeiss
Keina
kazibao
Rowan Mayfair
Fauvette
llewllaw
imonjo
peteandco
Val
Corasirene
Yseult
Rose Bleue
Framboise
Félicité
Clelie
marquise
doudounee
Artemis
Nettie
Darcy
Shunn
MD
Pando_Kat
Jennifer
pouchkinet
MissAcacia
Liewen
patielapetitefee
Chantilly
Lilith
Ysabelle
Dune
Maribel
Annwvyn
clinchamps
Queen Margaret
Fred
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
serendipity
willow
mimidd
Kusanagi
Miss Maureen
teatime
nathy's
Scarlett Unnie
Cindy
toxicangel
Rosalind
Miss Halcombe
cat47
majeanne
Tatiana
Ju
Marian
Marganne
ekaterin64
Natacha Rostov
Séverine
Selenh
Testifly
nephtis
Lunaë
esperluette
lilou1625
Accalia
Dulcie
marie21
Les yeux noirs
Meha
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:28

Je suis encore dans Angélique et le roy et encore au début. Embarassed
Ca me désespère,je n'ai pas du tout le temps de lire en ce moment :emploi du temps horrible,plein de devoirs et de contrôles! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 302347
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:38

clinchamps a écrit:
Esperluette, si tu aimes "la reine Margot", fais-la suivre de "la dame de Montsoreau" qui est aussi excellent !! Very Happy

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 999779 j'ai d'ailleurs préféré La dame de Montsoreau.
J'ai hâte de lire ton avis sur La Reine Margot esperluette Very Happy

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:58

Cindy a écrit:
Ca me désespère,je n'ai pas du tout le temps de lire en ce moment :emploi du temps horrible,plein de devoirs et de contrôles! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 302347
Moi aussi je n'arrive plus à lire, il me manque trop de temps!
Pourtant je suis toujours dans The Pillars of the Earth et j'adore mais je n'avance pas vite... No
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:55

Tatiana a écrit:
clinchamps a écrit:
Esperluette, si tu aimes "la reine Margot", fais-la suivre de "la dame de Montsoreau" qui est aussi excellent !! Very Happy

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 999779 j'ai d'ailleurs préféré La dame de Montsoreau.

Ok ok, je rajoute La dame de Montsoreau à ma PAL virtuelle. Razz
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:55

Je commence Le rouge du péché d'Elizabeth George et j'apprécie déjà énormément le "monde" créé dans les trois premiers chapitres.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:35

J'ai vu qu'Elizabeth George vient de sortir un nouvel opus des aventures de Linley et je me retiens, car j'attends qu'il sorte en poche, vu la grosseur du bouquin, je ne sais plus où les mettre !! cheers
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:35

clinchamps a écrit:
J'ai vu qu'Elizabeth George vient de sortir un nouvel opus des aventures de Linley et je me retiens, car j'attends qu'il sorte en poche, vu la grosseur du bouquin, je ne sais plus où les mettre !! cheers

Comme toi Clinchamps , je me retiens par manque de place et aussi par "méfiance" le dernier opus m'avait laissé un peu ( beaucoup) déçue....
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:03

Je commence Le club des Incorrigibles Optimistes de Jean-Michel Guenessia qui était sur ma PAL depuis Noël dernier
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:39

J'ai lu avec délice La Princesse de Montpensier de Madame de LaFayette Very Happy
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:07

nephtis a écrit:
le dernier opus m'avait laissé un peu ( beaucoup) déçue....
Aïe aïe, tu parles bien du Rouge du péché, là? Parce-que déjà qu'arrivée au dixième chapitre je suis moins emballée qu'au troisième... Et puis ya des fois... -d'accord j'ai ma migraine- mais la traduction n'est pas toujours très claire, tu ne trouves pas?
Silun
Pauvre gouvernante
Silun

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 3:42

Je termine le dernier tome paru du Trône de Fer de Georges R. R. Martin, un cycle médiéval fantastique, bien plus médiéval que fantastique pour ceux qui ne connaissent pas. Entendez par là que vous n'y trouverez ni elfes ni balrogs et très peu de magie. Par contre vous aurez droit à la description détaillée d'une société féodale avec ses lords, ses chevaliers, ses luttes d'influence, ses trahisons, ses batailles et autres "jeux des trônes", le tout servi par une flopée de personnages mémorables et un scénario dantesque. Epique.

Cet univers original d'une grande richesse nous happe sans qu'on s'en rende compte, n'hésitez pas à tenter l'aventure !
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:01

Silun, je crois que certaines des fans de la série seraient très heureuse que tu aillent discuter avec elles de tes impressions. Le livre a son topic Arrow

Pour ma part, j'ai commencé Succubues Dream bounce Merci Fearless !!!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:38

Je confirme Gaëlle Very Happy
Viiiiens nous rejoindre Silun cheers

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 553975
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:12

Je lis La salamandre de Jean-Christophe Rufin. study
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:22

J'ai lu avec délice et fini avec regret "Persuasion" de Austen. Je suis presque à la fin de "Quelq'un d'autre" de Tonino Benacquista. Je compte bien le finir ce soir! Devinez pourquoi? Eh bien en flanant chez le libraire, Je suis tombée sur une édition en 2 tomes regroupant tous les romans de Jane AUSTEN! bounce Il y a absolument tout et même quelques rares romans, introuvables tel que Lady Susan , Les Watson, et Sandition malheureusemnet inachevés (les 2 derniers). Je suis au anges! Je me fais violence pour ne pas commencer "Lady Susan" tout de suite! Une vraie gamine devant ses cadeaux de Noël! [i] Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 959736
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:38

J'ai lu L'auberge de la Jamaïque, de Daphné du Maurier, trop rapidement pour avoir pris le temps de le dire ici, j'ai beaucoup aimé, l'ambiance du roman colle tellement bien à la météo actuelle que je m'y croyais presque Laughing .
Et là je commence tout juste Enterrez-moi sur le carrelage, de Pavel Sanaïev ... encore un genre très différent, je suis d'humeur à faire des expériences littéraires en ce moment.
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:55

Je vais lire pour la toute première fois Anne of Green Gables, de L.M. Montgomery.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:58

Lunaë a écrit:
Je vais lire pour la toute première fois Anne of Green Gables, de L.M. Montgomery.

Bon choix Lunaë! Puisses-tu attraper ce virus fort sympathique de Annemania.
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:08

Bonne lecture Gaelle cheers

Moi, j'ai mis de côté Les Grandes Espérances le temps de me plonger dans les 200 pages qui constituent le Captain Wentworth's Diary de Amanda Grange - depuis le temps que je voulais le lire celui-là !
http://sweet-madness.hautetfort.com
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:13

fearless a écrit:
Moi, j'ai mis de côté Les Grandes Espérances
J'espère que c'est juste une mise de côté parce que ce roman en vaut vraiment la peine! Very Happy
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:20

Oui oui c'est juste une mise de côté pour le week-end !! C'est juste que je voulais lire l'autre depuis tellement longtemps que j'aurais pas réussi à tenir jusqu'à ce que j'ai fini le Dickens lol!
http://sweet-madness.hautetfort.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:37

Je me disperse beaucoup, j'ai trois livres en route en même temps, je me demande bien pourquoi scratch

J'ai commencé à relire Bilbo ça c'est la faute de Kusanagi lol!

Je lis Sassinak d'Anne Mc Caffrey parce que je l'ai trouvé chez Gibert en fouillant pour d'autres achats Very Happy

Et hier matin j'ai commencé Un lieu incertain de Fred Vargas que j'avais depuis l'an dernier dans ma PAL quand j'ai vu que l'adaptation passait le soir sur la 2... mais maintenant je connais la fin, c'est pas malin Rolling Eyes Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 673712
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:39

après avoir eu du mal au démarrage, je lis "le poids de l'eau" de Anita Shreve
http://remembermilena.over-blog.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:49

fearless a écrit:
dans les 200 pages qui constituent le Captain Wentworth's Diary de Amanda Grange
Je me tâte depuis le début du forum au sujet des ces bouqins d'Amada Grange, j'espère que ton avis ne sera pas trop alléchant, que je puisse continuer à résister bravement. lol!

J'ai commencé Life of Pi, de Yann Martel. Je le dis tout bas, parce que je n'ai toujours pas fini mon pensum James. Embarassed

A propos d'Anne Mc Caffrey, Rosalinde, j'ai acheté La Ballade de Pern pour Altarion, il a dévoré le début mais cale un peu après la première partie. J'espère que c'est passager seulement. Neutral Je m'en vais de ce pas sur le topic pour voir comment vous avez vécu cette lecture et trouver peut-être un moyen de le remotiver. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 241957

Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:17

Je commence L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy. study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant