Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+104
jennie
MarianneJustineBrandon
Mrs Wentworth Anne
Muezza
whiterose
annehonym
Nougatine
Liliana
MeoOw
Miss Price
misshoneychurch
mag
Elizabeth-Bennet
miss sasou
emmaD
Aryan
Setsuka
Joëlle
Serenity
Isleene
Fée clochette
darcy-lennon
Elisabeth
Panda
Camille Mc Avoy
Silun
L_Alex
Zakath Nath
elfmanette
Iseult
Amelia_Symphony
Bonnie
JanetWeiss
Keina
kazibao
Rowan Mayfair
Fauvette
llewllaw
imonjo
peteandco
Val
Corasirene
Yseult
Rose Bleue
Framboise
Félicité
Clelie
marquise
doudounee
Artemis
Nettie
Darcy
Shunn
MD
Pando_Kat
Jennifer
pouchkinet
MissAcacia
Liewen
patielapetitefee
Chantilly
Lilith
Ysabelle
Dune
Maribel
Annwvyn
clinchamps
Queen Margaret
Fred
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
serendipity
willow
mimidd
Kusanagi
Miss Maureen
teatime
nathy's
Scarlett Unnie
Cindy
toxicangel
Rosalind
Miss Halcombe
cat47
majeanne
Tatiana
Ju
Marian
Marganne
ekaterin64
Natacha Rostov
Séverine
Selenh
Testifly
nephtis
Lunaë
esperluette
lilou1625
Accalia
Dulcie
marie21
Les yeux noirs
Meha
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:20

J'ai démarré Sissi, Impératrice d'Autriche de Jean Des Cars. J'ai du mal à le lâcher. study
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:55

ce midi j'ai commencé La planète de Shakespeare de Clifford D. Simak, j'en ai lu un cinquantaine de pages là, c'est très intriguant pour le moment study
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:57

Miss Margaret a écrit:
J'ai démarré Sissi, Impératrice d'Autriche de Jean Des Cars. J'ai du mal à le lâcher. study

Encore une biographie que j'avais beaucoup aimée, j'aime le style et la manière vivante qu'a Jean des Cars de raconter les événements.

Je me régale avec Les Pilliers de la Terre que j'ai aussi du mal à lâcher. L'ambiance est très intrigante, et le mélange de suspense et de description historique me plaît énormément study

Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:51

J'ai arrété toutes mes lectures en cours, pour me replonger dans Harry Potter et les reliques de la mort...Ah quand Harry appelle, j'accours!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:54

Tatiana a écrit:

Je me régale avec Les Pilliers de la Terre que j'ai aussi du mal à lâcher. L'ambiance est très intrigante, et le mélange de suspense et de description historique me plaît énormément study
Comme je te comprends!!
Bonne lecture Very Happy
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:28

Je lis La fille qui voulait être Jane Austen de Polly Shulman.
Bon je suppose que le titre français n'est là que pour racoler les fans de l'auteur ! Parceque j'en suis à la moitié et on ne peux pas dire que ça parle beaucoup de notre auteur fétiche !
Spoiler:
J'ai trouvé le début un peu "lourd" mais passé quelques chapitres et habitué au caractère très énervant de la meilleur amie, je me surprend à attendre la suite des aventures de l'héroïne.
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:35

Je partage mon temps entre 2 livres: Les contes macabres illustré par Benjamin Lacombe et Correspondance d'Abélard et Héloise d'Abélard et Héloise, comme l'indique son titre Wink
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:47

J'entame le 2ème tome d'Harry Potter, "Harry Potter et la chambre des secrets"
cheers
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:28

Je commence Damnés de Lauren Kate sans savoir du tout ou je vais puisque le résumé était bien énigmatique !
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:59

J'ai commencé ce matin Province anglaise de Winifred Holtby, présenté ici sur le forum. Une adaptation de la BBC est en effet annoncée prochainement!
On dit que ce roman est un mélange de North and south et de Middlemarch Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 846997 . Le seul inconvénient : il n'a pas été réédité en France depuis des années, il est donc difficile de le trouver en vf. Son titre anglais est South riding.
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:34

Natacha a écrit:
J'ai commencé ce matin Province anglaise de Winifred Holtby, présenté ici sur le forum. Une adaptation de la BBC est en effet annoncée prochainement!
On dit que ce roman est un mélange de North and south et de Middlemarch Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 846997 .

On peut dire que tu choisis tes mots pour donner envie Natacha Very Happy et merci pour le lien vers un topic qui m'avait échappé Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 543497
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:20

Je vais commencer Jane Eyre dès ce soir. En fait, c'est en me promenant sur le forum et en voyant vos nombreux posts sur ce livre que j'ai eu envie de le lire. Alors voilà, je m'y mets cheers
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:43

Bonne lecture Rose Bleue Very Happy
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:59

Merci beaucoup ju Very Happy
Joëlle
Riche célibataire
Joëlle

Localisation : sur une branche de l'arbre de Vie dans le jardin d'Eden

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:57

Je redécouvre Frédérique Hébrard; j'avais suivi ses feuilletons il y a quelques années : le château des oliviers, le mari de l'ambassadeur. et là je lis les châtaigniers du désert.
j'aime beaucoup, une atmosphère de village, un soupçon d'autrefois, de belles gens avec des valeurs, une jeune femme qui refait sa vie ! hiep ! ça me plait bien pour les soirées d'hiver sous la neige !
Setsuka
Pauvre gouvernante
Setsuka

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:08

J'ai commencé "Neige" de Maxence Fermine, un très petit roman qui parle du Japon et de haïkus !
http://www.land-of-books.skyrock.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:20

serendipity a écrit:
Natacha a écrit:
On dit que ce roman est un mélange de North and south et de Middlemarch Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 846997 .

On peut dire que tu choisis tes mots pour donner envie Natacha Very Happy et merci pour le lien vers un topic qui m'avait échappé Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 543497

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 999779 J'ignorais l'existence de ce roman mais je vais noter son titre dans un coin de ma mémoire, surtout que l'adaptation a l'air sympa aussi Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 567661 Natacha !

Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:24

Le journal 2007 de Renaud Camus, écrivain dont je n'avais jamais entendu parler.

Cranford Chronicles d'Elizabeth Gaskell.

Bonne soirée au chaud sunny
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:33

Est-ce à cause de la neige, je relis Maria Chapdelaine de Louis Hémond drunken drunken
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:11

J'ai fini Trois hommes dans la neige d'Erich Kastenr (maintenant je me demande s'il y a un rapport avec 3 hommes dans un bateau que je n'ai pas lu scratch ) et j'ai bcp aimé cheers cheers Je vous le recommande, c'est l'histoire d'un grand quiproquo autour de trois hommes, on sourit tout au long du roman de l'humour présent un peu cynique et froid, les situations sont parfois un peu absurdes, c'est très sympa! Very Happy

Et je suis contente parce que ça fait pas mal de temps que je ne découvre pas un bon livre sans le forum Razz
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:19

study deux nouvelles d'Emile Gaboriau, réunies sous le titre de " Mariages d'Aventure " .
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:42

Fée clochette a écrit:
Est-ce à cause de la neige, je relis Maria Chapdelaine de Louis Hémond drunken drunken

Je prends ton avis, Fée Clochette, je l'ai lu il n'y a pas si longtemps et ça m'intéresse d'avoir ton ressenti.
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:33

J'ai terminé Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti, que j'ai bien aimé, mais finalement pas tant que ça... C'est un bon petit livre, mais je reste sur ma faim! Rolling Eyes
Je passe donc au Comte de Monte-Cristo, qui me fait découvrir Dumas. sunny Et j'espère apprécier cet auteur autant que ceux qui me l'ont recommandé!
Aryan
Préceptrice
Aryan

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 0:58

Emma de Jane Austen évidemment.
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:05

J'ai commencé "From Pictland to Alba 789–1070" d'Alex WOOLF (collection The New Edinburgh History of Scotland),
pour en apprendre plus sur les pictes, les vikings et le tout sur l'Ecosse.
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant