| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+104jennie MarianneJustineBrandon Mrs Wentworth Anne Muezza whiterose annehonym Nougatine Liliana MeoOw Miss Price misshoneychurch mag Elizabeth-Bennet miss sasou emmaD Aryan Setsuka Joëlle Serenity Isleene Fée clochette darcy-lennon Elisabeth Panda Camille Mc Avoy Silun L_Alex Zakath Nath elfmanette Iseult Amelia_Symphony Bonnie JanetWeiss Keina kazibao Rowan Mayfair Fauvette llewllaw imonjo peteandco Val Corasirene Yseult Rose Bleue Framboise Félicité Clelie marquise doudounee Artemis Nettie Darcy Shunn MD Pando_Kat Jennifer pouchkinet MissAcacia Liewen patielapetitefee Chantilly Lilith Ysabelle Dune Maribel Annwvyn clinchamps Queen Margaret Fred Miss Piou Piou Fearless lady Clare serendipity willow mimidd Kusanagi Miss Maureen teatime nathy's Scarlett Unnie Cindy toxicangel Rosalind Miss Halcombe cat47 majeanne Tatiana Ju Marian Marganne ekaterin64 Natacha Rostov Séverine Selenh Testifly nephtis Lunaë esperluette lilou1625 Accalia Dulcie marie21 Les yeux noirs Meha 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Jan 2011 - 14:05 | |
| Je lis Prada et préjugés de Mandy Hubbard. Vu le titre j'en attendais pas grand chose et en fait je passe un super moment ! |
|
| |
EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Jan 2011 - 19:18 | |
| Je m'attaque aux Frères Karamazovde Dostoïevski un gros challenge pour moi! |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Jan 2011 - 19:41 | |
| " Imparfaits libres et heureux" de Christophe André. ça fait du bien de lire ou relire certaines choses. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Jan 2011 - 20:45 | |
| Je commence La tête en friche de Marie-Sabine Roger pour le métro et je continue Le dialogue des morts de Fénelon pour la maison. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Jan 2011 - 20:55 | |
| Je replonge avec délices dans"Invitation à la valse" et je lis en diagonale "Pétrole, la fête est finie" de Richard Heinberg pour faire plaisir à mon cher époux. |
|
| |
Setsuka Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Jan 2011 - 21:21 | |
| Je lis en ce moment "Le livre des choses perdues" de John Connolly |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Jan 2011 - 21:26 | |
| Je me suis lancée dans la BD De cape et de crocs, j'aime beaucoup ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10424 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Jan 2011 - 21:31 | |
| J'ai commencé le livre de Tony Curtis :Certains l'aiment chaud et Marilyn. |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Jan 2011 - 21:34 | |
| - majeanne a écrit:
- "Imparfaits libres et heureux" de Christophe André.
ça fait du bien de lire ou relire certaines choses. Je serais intéressée que tu nous donnes ton avis sur livre Majeanne ! Un topic consacré aux livres de psychologie pourrait être une idée d'ailleurs ! |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Jan 2011 - 22:58 | |
| - Fauvette a écrit:
- Je me suis lancée dans la BD De cape et de crocs, j'aime beaucoup !
Hourra ! C'est sûrement ma BD préférée de tous les temps ! N'hésite pas à donner ton avis dans le topic BD. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Jan 2011 - 23:07 | |
| _________________ |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Jan 2011 - 23:18 | |
| Après avoir littéralement dévoré le tome 5 des péripéties de Georgina Kincaid, Succubus Shadows, me voila désormais plongée (et bientôt arrivée à la fin) de Le Cercle des amateurs de littérature et de Tourtes aux Epluchures de Patates". (ouais, autant donner le titre entier du cercle ) C'est doux, c'est drôle, c'est triste, c'est frais... que du bonheur en fait |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan 2011 - 3:44 | |
| Fearless: je suis contente qu'il te plaise!
Et moi je viens de commencer Succubus Blues, en parallèle avec Little Women. |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan 2011 - 7:53 | |
| Je lis (et je vais finir très vite) Mortels petits secrets de Laurie Faria Stolarz |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan 2011 - 8:17 | |
| Je continue mon marathon HP, je commence HP et la chambre des secrets |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan 2011 - 9:27 | |
| - Maribel a écrit:
- Fearless: je suis contente qu'il te plaise!
Et moi je viens de commencer Succubus Blues, en parallèle avec Little Women. Alors ça... c'est un joli parallèle ! Voila deux romans totalement à l'opposé l'un de l'autre |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan 2011 - 10:32 | |
| J'ai fini Totto-chan, petit livre très sympa sur une école qui fait rêver. J'ai beaucoup aimé les différentes anecdotes, le personnage du directeur, mais j'ai quand même trouvé tout ça un peu trop beau pour être vrai.... J'aimerais bien savoir ce que tu en as pensé Miss Acacia. Là je lis Les désarrois de l'élève Torless de Robert Musil, toujours pour les cours. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan 2011 - 12:46 | |
| Commencé hier soir La forêt des mânes de Jean-Christophe Grangé. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan 2011 - 12:47 | |
| Je commence 84 charing cross road. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan 2011 - 13:18 | |
| |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan 2011 - 13:39 | |
| |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan 2011 - 13:53 | |
| - esperluette a écrit:
- J'ai fini Totto-chan, petit livre très sympa sur une école qui fait rêver. J'ai beaucoup aimé les différentes anecdotes, le personnage du directeur, mais j'ai quand même trouvé tout ça un peu trop beau pour être vrai.... J'aimerais bien savoir ce que tu en as pensé Miss Acacia.
Je ai mis un avis ici Ce sont des souvenirs d'enfance donc il y a sûrement une part un peu idéalisée de la part de Totto-chan/Tetsuko dans ce récit. Mais pas tant que ça à mon avis, ce n'est pas le seul projet "utopique" qui existe ou ait existé et qui ait fonctionné même si ce genre d'école est totalement une exception (seraient-elles seulement généralisables ?). Bonne lecture Cindy, j'ai beaucoup aimé 84 charing cross road. A bientôt sur le (futur ?) topic d'Amin Maalouf, Ysabelle, j'aime moi aussi beaucoup ce que j'ai lu de cet auteur. |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan 2011 - 14:14 | |
| @ Majeanne : oh à mon avis pas besoin de faire une tartine de présentations. Juste une phrase disant en substance "Nous vous proposons ici de parler des ouvrages de psychologie que nous avons lus" ... je ne sais pas ce qu'en pensent nos modératrices (j'ai déjà parlé à Cat sur un autre topic). |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan 2011 - 15:46 | |
| Tout à fait d'accord, pas besoin de faire un post trop sophistiqué pour ouvrir un topic. Le plus difficile, c'est de trouver un titre qui parle et accroche. _________________ |
|
| |
pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan 2011 - 16:02 | |
| Je viens de tomber dans le piège de la sortie au format poche du Cercle littéraire d'amateurs d'épluchures de patates. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|