| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+104jennie MarianneJustineBrandon Mrs Wentworth Anne Muezza whiterose annehonym Nougatine Liliana MeoOw Miss Price misshoneychurch mag Elizabeth-Bennet miss sasou emmaD Aryan Setsuka Joëlle Serenity Isleene Fée clochette darcy-lennon Elisabeth Panda Camille Mc Avoy Silun L_Alex Zakath Nath elfmanette Iseult Amelia_Symphony Bonnie JanetWeiss Keina kazibao Rowan Mayfair Fauvette llewllaw imonjo peteandco Val Corasirene Yseult Rose Bleue Framboise Félicité Clelie marquise doudounee Artemis Nettie Darcy Shunn MD Pando_Kat Jennifer pouchkinet MissAcacia Liewen patielapetitefee Chantilly Lilith Ysabelle Dune Maribel Annwvyn clinchamps Queen Margaret Fred Miss Piou Piou Fearless lady Clare serendipity willow mimidd Kusanagi Miss Maureen teatime nathy's Scarlett Unnie Cindy toxicangel Rosalind Miss Halcombe cat47 majeanne Tatiana Ju Marian Marganne ekaterin64 Natacha Rostov Séverine Selenh Testifly nephtis Lunaë esperluette lilou1625 Accalia Dulcie marie21 Les yeux noirs Meha 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan 2011 - 16:16 | |
| Je lis la cité des livres qui rêvent... J'approche de la fin malheureusement. C'est très très bien.... Mais pas génial ... je trouve que ca part un peu dans tous les sens. Pour le métro j'ai commencé un nouveau livre de Paulo Cuellho, l'alchimiste ... à suivre |
|
| |
Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan 2011 - 17:29 | |
| Parmi les bouquins en cours, je lis le 1er tome du "Trone de Fer" ainsi que celui de "La ballade de Pern", pour l'instant j'ai une préférence pour le début du "Trone de Fer" |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan 2011 - 18:45 | |
| _________________ |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan 2011 - 21:10 | |
|
Dernière édition par Les yeux noirs le Mer 12 Jan 2011 - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan 2011 - 21:35 | |
| Moi aussi |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan 2011 - 10:06 | |
| Je viens de commencer " Le Pion blanc des Présages " , premier volume du cycle " La Belgariade " de David Eddings. C'est ma première expérience en de littérature Fantasy. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan 2011 - 11:57 | |
| Toujours pour la fac, Teacher man, un jeune prof à New York de Franck McCourt. Et puis comme je viens de lire l'article dans Studio au sujet du Tintin de Spielberg, j'ai eu une soudaine envie de relectures mais pour une fois je vais les relire dans l'ordre chronologique. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan 2011 - 19:54 | |
| J’ai commencé Là où j’irai, de Gayle Forman, la suite de « Si je reste », et pour l’instant j’aime beaucoup. Ce n’est pas de la grande littérature, mais c’est plaisant de suivre Adam. Car ce tome-ci est narré de son point de vue, et le pauvre, il a un tel mal être qu’on a envie de le dorloter !
|
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan 2011 - 20:17 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
- J'avais envisagé il y a un certain temps d'ouvrir un topic dans l'esprit "psychologie et littérature"...
Super, super ! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan 2011 - 20:32 | |
| Quant à moi, j'ai fini cette nuit Le Cercle Littéraire... c'était très joyeusement triste. Ou tristement joyeux, selon le point de vue. Mais sublime J'ai commencé tout à l'heure Hush,Hush de Becca Fitzpatrick - une histoire de nephilims . J'ai un truc avec les Nephilims. |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan 2011 - 20:54 | |
| Et oui, ça y est, c'est la fin , je viens de commencer Harry Potter et les reliques de la mort. |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan 2011 - 23:17 | |
| - Miss Halcombe a écrit:
- Je viens de commencer " Le Pion blanc des Présages " , premier volume du cycle " La Belgariade " de David Eddings. C'est ma première expérience en de littérature Fantasy.
J'attends ton avis avec impatience Miss Halcombe, la Belgariade est sur ma liste de livres à lire... |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan 2011 - 13:35 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan 2011 - 14:28 | |
| - fearless a écrit:
- J'ai commencé tout à l'heure Hush,Hush de Becca Fitzpatrick - une histoire de nephilims . J'ai un truc avec les Nephilims.
Idem, mais je ne l'ai pas encore ouvert. Depuis que j'ai vu la série Fallen, toutes ces histoires avec les Nephilim m'intéressent, avec les anges tout court d'ailleurs. Vu le nombre de livres qui sont sortis ces derniers temps, j'ai l'impression que le sujet devient à la mode. ce qui n'est pas pour me déplaire J'attends ton avis avec impatience Fearless _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan 2011 - 15:13 | |
| Copiiiiine de moi Ekat L'avis ne devrait pas tarder, il se lit relativement vite. Oui c'est vrai, on dirait bien que les vampires ont laissé la place aux anges (déchus ou pas). Et tout comme toi, ce n'est absolument pas pour me déplaire ! Même si j'ai un peu peur qu'au final ça ne devienne qu'un phénomène commercial de plus et que les gens ne voit là dedans qu'une autre "créature surnaturelle" qu'on peut utiliser pour inventer une énième histoire d'amour Et Succubus Blues devrait te plaire alors... on a un ange, et un ange déchu dans l'histoire |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan 2011 - 15:34 | |
| - fearless a écrit:
- Et Succubus Blues devrait te plaire alors... on a un ange, et un ange déchu dans l'histoire
J'ai vu ça, mais je crois que je vais attendre que ma pile baisse avant de me lancer dans une autre série... malgré ton lobbying intensif En parlant de lobying et d'anges, si jamais Accalia passe par ici, on m'a offert pour Noël (merci les promos de la Fnac) les 3 1ères saisons de Supernatural. Maintenant yaplusquà _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan 2011 - 18:19 | |
| J'ai terminé hier 84 charing cross road,lecture très agréable mais trop courte pour moi surtout - Spoiler:
que la mort de Frank m'a fichu un de ces coups!Je ne m'y attendais tellement pas!
Et sinon je viens de recevoir l'histoire d'un mariage de Andrew Sean Greer que je compte commencer ce week end. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12572 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan 2011 - 18:25 | |
| Rien Manque de temps et pas de livre qui me botte plus que ca...Peut être le nouveau Hardy que je viens d'acheter va me remotiver! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan 2011 - 20:11 | |
| J'ai commencé hier soir Comme un roman, de Daniel Pennac. |
|
| |
Val Subtil compliment
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan 2011 - 20:15 | |
| Je vais commencer Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro en prévision du film Never let me go qui sortira au mois de mars. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan 2011 - 21:41 | |
| - Val a écrit:
- Je vais commencer Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro en prévision du film Never let me go qui sortira au mois de mars.
il y a un film adapté mais il faut que je le sorte de ma PAL et que je le lise alors! Et il faut aussi que j'achète de l'eau pour les éléphants... |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan 2011 - 21:53 | |
| Laissé Capitaine Némo dans Maelström - STOP - démarré Villette de Charlotte Brontë - STOP - |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan 2011 - 23:05 | |
| J'ai commencé cet après-midi A Walk With Jane Austen de Lori Smith |
|
| |
Chantilly Extensive reading
Nombre de messages : 247 Age : 66 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 15 Jan 2011 - 0:08 | |
| Je lis " Rêve d'amour" de Laurence Tardieu Re-lecture plutôt. En fait je suis en train de relire tous les livres de cet auteur car demain nous avons la chance d'avoir sa visite à la médiathèque pour "une rencontre d'auteur" - Comme un père - Le jugement de Léa - Puisque rien ne dure - Rêve d'amour - Un temps fou (il me reste encore à relire celui-ci) Sinon, un topic "psychologie"... je suis tout à fait pour ! Mais "psychologie et littérature"... est-ce que cela parlerait de psychologie pure ou de romans psychologiques ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|