Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? | |
|
+86teatime Diabolo Emily-de-Winter youk27 Elizabeth-Bennet Selenh jennyDarcy Whahi Tatiana esperluette Ju Lily Meha bookcrazier Lily of Northanger nénou Branwen Eulalie12 Medelise Eleanor lila Fée clochette Cindy lili82 diane nathy's April EverAfter clinchamps emmaD MissAcacia lizzy Mrs Knightley Wuxue Darcylove Darcy Vegas Mary Tudor kazibao Buttercup manue peteandco Miss Piou Piou JainaXF Scarlett Unnie norav Pando_Kat Accalia KittKat Resmiranda Solia laura p tiff Jafean Louise B. Aude lorka marie21 Mrs MacAlwaine Remontant séli bonnyface Hélène Darcy Miss Smith Faustine Muezza Bexounet nephtis double croche Kibiko Angealyn Bonnie toxicangel Améthyste ekaterin64 Ashley Titania Clelie Nelly8 Alanis Laure mimidd Lady Rose misshoneychurch Camille Mc Avoy cat47 90 participants | |
Pas de doute, votre préféré c'est ... | Darcy, beau, grand, riche, et en plus, il est prêt à s'amender pour vous! | | 27% | [ 48 ] | Wentworth, sa constance et son style épistolaire sans pareil... | | 10% | [ 18 ] | Rochester, son passé trouble et son amour sans limite | | 38% | [ 66 ] | Thornton, the overbearing master | | 25% | [ 43 ] |
| Total des votes : 175 | | |
| Auteur | Message |
---|
Folk Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : à bord du TARDIS Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? Mer 23 Mai 2012 - 18:51 | |
| - Laure a écrit:
- Mais où est Knightley?!!
bon, j'aurais pas voté pour lui mais je crois qu'il peut faire le poids face à certains, non? Mais oui qu'il peut faire le poids ! D'ailleurs, j'aurai voté pour lui ! Et oui, c'est mon chouchou <3 Viens ensuite Mr.Darcy et ce charme glacial dont je ne peux rester de marbre (haha ^^) Et Wentworth evidemment, et sa constance passionnée |
| | | Amy Préceptrice
| Sujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? Lun 25 Juin 2012 - 23:00 | |
| 1)ROCHESTER l'indétrônable 2) Thornton 3)Darcy 4) Wentworth Mais vraiment entre Thornton et Darcy... je pense que je les mettrais presque ex-aequo |
| | | | Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? | |
|