Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?

Aller en bas 
+86
teatime
Diabolo
Emily-de-Winter
youk27
Elizabeth-Bennet
Selenh
jennyDarcy
Whahi
Tatiana
esperluette
Ju
Lily
Meha
bookcrazier
Lily of Northanger
nénou
Branwen
Eulalie12
Medelise
Eleanor
lila
Fée clochette
Cindy
lili82
diane
nathy's
April
EverAfter
clinchamps
emmaD
MissAcacia
lizzy
Mrs Knightley
Wuxue
Darcylove
Darcy
Vegas
Mary Tudor
kazibao
Buttercup
manue
peteandco
Miss Piou Piou
JainaXF
Scarlett Unnie
norav
Pando_Kat
Accalia
KittKat
Resmiranda
Solia
laura p
tiff
Jafean
Louise B.
Aude
lorka
marie21
Mrs MacAlwaine
Remontant
séli
bonnyface
Hélène Darcy
Miss Smith
Faustine
Muezza
Bexounet
nephtis
double croche
Kibiko
Angealyn
Bonnie
toxicangel
Améthyste
ekaterin64
Ashley
Titania
Clelie
Nelly8
Alanis
Laure
mimidd
Lady Rose
misshoneychurch
Camille Mc Avoy
cat47
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Pas de doute, votre préféré c'est ...
Darcy, beau, grand, riche, et en plus, il est prêt à s'amender pour vous!
Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Fond21027%Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Fond210
 27% [ 48 ]
Wentworth, sa constance et son style épistolaire sans pareil...
Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Fond21010%Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Fond210
 10% [ 18 ]
Rochester, son passé trouble et son amour sans limite
Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Fond21038%Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Fond210
 38% [ 66 ]
Thornton, the overbearing master
Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Fond21025%Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Fond210
 25% [ 43 ]
Total des votes : 175
 

AuteurMessage
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:10

Gaelle copine de moaaaaa Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 474727 je pense tout pareil.
Et Rochester est un personnage qui m'a toujours fasciné (avant Toby aussi )... sa complexité, son caractère et ses défauts je prends le tout Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:26

J'ai eu du mal à choisir, mais comme je suis passionnée, j'ai voté pour Rochester et sa grande passion !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:34

Trois ans plus tard Laughing j'ai voté !
A l'époque je ne connaissais pas Wentworth ni Thorton, et après j'ai du oublier !
Et donc j'ai voté pour ... Rochester !!! Je suis étonnée de le voir en tête par contre, je pensais qu'il y avait plus de supportrices(teuses?) de Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 68777
ou de capitaine mon capitaine Frederick ( car non je n'ai pas lu les posts avant, histoire de ne pas influencer mon vote ... comme si mon choix avait pu être différent Razz )
Pourquoi Rochester alors ? Hé bien dans l'absolu les trois autres sont des très sympathiques garçons, que dans la vraie vie, je n'enverrais pas" bouler" sans réfléchir. Sauf que nous ne sommes pas dans la vraie vie, là. Edward Fairfax Rochester est mon personnage de roman favori, celui dont je tombe amoureuse à chaque (re)lecture de Jane Eyre, avis inchangé depuis tout de même une dizaine d'années. Avant Toby donc. Et avant William ( quoi, qui ça ? bah le Rochester de Zeffirelli ... Rolling Eyes ) que je trouve swoonant aussi, pas parce que c'est William Hurt, mais parce qu'il joue Rochester Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 150390
Et je suis sûre que Jane s'en sort très bien avec son caractère orageux, elle n'est pas non plus du genre à se laisser marcher sur les pieds ( en réponse à Everafter Wink )


Dernière édition par Bonnie le Jeu 24 Déc 2009 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Coléoptère d'Afrique
Eleanor


Nombre de messages : 276
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2009

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:09

J'aurai voté Dracy, vraiment, j'aurai voté pour lui sans même réfléchir, mais voilà mes yeux ont glissés sur la liste et sont tombés sur...Rochester!
C'est lui qui m'a fait vivre les passages les plus émouvants que j'ai pu lire dans un livre et Toby Stephens m'a bouleversée.
C'est donc sans aucun remords et sans aucune hésitation que je vote pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2009

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 22:42

Moi je dis il faut pas se laisser influencer par les adaption. Il faut faire notre choix selon le roman et le personnage qu'on préfère. Pas l'acteur qui nous a le plus Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 548707 . Sinon il est évident que j'aurais choisi Thornton car l'interprétation de RA m'a fait Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 548707 pendant tout le long. A la fin j'e pouvais plus tellement j'étais gaga devant mon écran. Ca veut pas dire pour autant que ces mon personnages préféré. Au contraire il m'ennuit. Sleep Dans le livre je portais même pas attention a lui. Pour Rochester dans le livre je les bien aié mais je les surtout adoré sous les traits de Tobby Stphen. Lui aussi j'ai Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 548707 pendant deux heures. Je vote pas pour lui pour autan car son personnage m'avait un peu énervé dans la livre. Darcy je n'ai jamais Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 548707 devant mon écran en regardant une adaption. Je le trouvais tres beau(dans la version 2005 avec Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 960146 ) mais je n'es pas capoté devant lui. Ni devant Colin je dois dire. Ces plutot le contraire. Mais dans le livre je les adoré et il m'a fait fondre a plusieurs occasion. Il représente l'homme idéal pour moi dans le livre. Et pas juste pour son physique. Fred lui et bien je les bien aimé dans le roman mais ces plus l'histoire en elle même que j'ai aimé. Dans les films je sais pas j'ai juste pas accrché quoique je ne le déteste pas. Loin de la même. Je le trouve très charmant dans la derni`re version.

Mais bon voila je base mon choix sur le livre et non l'adaptation. Je ne me laisse pas influencer par les acteurs. Dans les livre ces Darcy mon coup de coeur point. Les autres ne m'ont pas fait autant d'effet alors je les choisirai pas parce que j'ai aimé RA ou Tobby. Et je crois aussi qu'une grande partie de la popularité de Thornton est du a son acteur. Richard Armitage a rendu le personnage swoonant Je suis sur que ceraine l'aimait déja dans le livre mais un grand nombre des fans de Thornton l'es vraiment devenu a cause de RA. Et je trouve ca injuste. Si on compare les adaptions, donc les acteurs, ces sur que Thornton va avoir beaucoup plus de vote que Darcy. Et ces pareil pour Tobby Stephen avec Rochester. Voila pourquoi je crois que les gens devrait se baser en grande partie sur les romans et non les films. Et si je me base sur les romans mon préféré est Darcy et ensuite vient proche Edmund. J'aurais plu dire Brandon mais je l'aime juste a cause du film.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 0:51

Tu as tout à fait raison ... c'est pour ça que j'ai voté Rochester Cool Si je m'étais fiée aux adaptations j'aurais choisi Darcy à cause de Colin Firth!
C'est marrant, en raisonnant exactement de la même façon, on obtient un résultat contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2009

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 9:36

Razz ces juste parce qu'on est différente. Moi Colin m'aurait plutot détourné de Darcy que le contraire(ben oui je n'aime pas l'acteur dans la série bbc. Je l'aime dans Bridget jones mai pas dans ca). Et Rochester dans les livres je le trouve ordinaire. Comme quoi. Mais bon ne vous fiez pas a mon jugement j'aime Edmund Bertram alors... Pour la plus part il est nul et moi je l'aime(Il est gentil, attentif, juste assez indépendant, intélligent, travaillant, juste... drunken ). Je suis folle je sais. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:10

Folle peut-être, mais imagine que ces héros débarquent dans la vraie vie: on serait toutes agglutinées autour des mêmes "chouchous" , tandis que toi tu aurais tranquillement Edmund pour toi toute seule, avec seulement une Fanny de faible caractère à évincer Laughing

Bon aller je sors avant de faire trop de détournement de topic Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2009

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:04

Ces vrai il fautvoir les bons côté. Razz Ca en fait plus pour moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Coléoptère d'Afrique
Eleanor


Nombre de messages : 276
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2009

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:53

Citation :
Moi je dis il faut pas se laisser influencer par les adaption

Je ne sais pas si mon vote aurait été différent sans les adaptations car à vrai dire j'ai lu Jane Eyre en même temps que je regardais la série, ils sont donc étroitement liés, même chose pour Pride and Prejudice.

D'ailleurs je ne vois pas trop en quoi c'est un mal de se laisser influencer par les adaptation car après tout une adaptation n'est rien d'autre qu'un point de vue par rapport à une oeuvre!
Si un acteur arrive à faire passer toute la puissance qu'un auteur voulait donner à son personnage ( que nous ne pouvons pas ressentir comme le public de l'époque étant donné que nous ne sommes pas dans le même contexte) et bien quel est le mal?

Voilà, voilà, je finirais en précisant que je lisait en avance les scènes que je regardais après en adaptation et Rochester est un personnage que j'ai trouvé très touchant même lorsqu'on s'arrête au livre.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2009

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:33

Ces surtout par les acteurs qu'il faut pas se laisser infliencer selon moi. Comme quelqu'un qui choisit Thornton pour Richard pour Darcy pour Colin. Je me suis mal exprimé. Être influencé par une adaptation est une chose mais l'être par les beau yeux de l'acteur... Je trouve que ca ne rend pas justuce au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 20/06/2009

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:31

Je crois que je me laisse influencer par les adaptations pour ma part et c'est pour cela que je ne veux pas voter...

Même si j'aime beaucoup Rochester, j'avoue que mes préférences vont quand même aux héros austéniens et au héros Gaskellien...

Darcy fut le premier que j'ai découvert et j'adore ce personnage : derrière la carapace se cache un coeur pur, et dévoué. C'est un peu le prince charmant quand même ...

Thorton est un peu du genre Darcy, il se cache pour ne pas qu'on voit... et pour ne pas voir vraiment ses propres sentiments... C'est un personnage qui me touche !

Après j'aime beaucoup Wentworth aussi qui malgré tout reste fidèle à Anne...

Mais j'avoue que le choix se joue surtout entre Darcy et Thornton et je suis incapable de les départager Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Coléoptère d'Afrique
Eleanor


Nombre de messages : 276
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2009

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:09

Citation :
Être influencé par une adaptation est une chose mais l'être par les beau yeux de l'acteur

Je te suis mieux comme ça Smile formulée comme ça la remarque ne me touche plus étant donné que j'ai vu l'acteur dans une autre adaptation (the tenant of Wildefell hall)et qu' il m'avait laissée totalement indifférente, en fait je ne me rappelais même plus de lui quand j'ai vu la série de Jane Eyre. Et j'ai du rechercher son nom sur internet parce que je ne m'en souvenais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie12
Extensive reading
Eulalie12


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : In the Highlands
Date d'inscription : 02/01/2010

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:23

Je me devais de défendre le Captain.... on en apprend beaucoup sur ces messieurs en observant de qui ils tombent amoureux, il faudrait mettre cela aussi au crédit de Wentworth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:26

Je n'ai jamais répondu a ce sondage ?! confused
Bon en même temps je n'arriverais jamais à choisir je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 3:32

Sans aucune hésitation, mon coeur va à Edward Fairfax Rochester, j'adore son côté dominateur et glacial, son passé dérangeant, sa vie passablement agitée, il a un grain de folie en lui, une passion si dévorante, il ne peut que me plaire. (inutile de dire que je n'ai pas aimé la fin du livre)

En film, par contre, pour moi, il est et restera le Rochester de Timothy Dalton, j'en ai vu deux autres qui ne m'ont pas convaincue (du tout).
Revenir en haut Aller en bas
nénou
Pauvre gouvernante
nénou


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2010

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:46

Rochester! Rochester!!!
bien que je n'aie pas encore rencontré les autres (mais cela ne saurait tarder...), entre Darcy et Rochester, mon choix est fait.Darcy est un peu plus "fade" selon moi... Embarassed
Mais apres tout, il en faut pour tous les gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:19

Evidemment, il y a Pemberley à considérer, mais tant pis, même si Thornfield est tout crâmé, je préfère quand même Rochester. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:41

Darcy est un peu plus "fade" selon moi... Nénou !!! lol! tout sauf fade le monsieur ! le contraire de Rochester, mais tout sauf fade. Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 55950 Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:01

Il manque des gentlemen dans ce sondage, non?

Tilney? Brandon? Knightley? Heathcliff? (encore que Heathcliff n'est guère un gentleman Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:13

C'est quoi cette question ? affraid Le choix est cornélien...
Bon j'ai mis Darcy parce que c'est mon 1er amour, donc mon chouchou indétrônable... Mais franchement, lui, Rochester, Mr. Thornton... Autant choisir une étoile préférée dans les cieux ! Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 673712
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie12
Extensive reading
Eulalie12


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : In the Highlands
Date d'inscription : 02/01/2010

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:54

Lily of Northanger a écrit:
Autant choisir une étoile préférée dans les cieux ! Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 673712

ou est ce que j'ai entendu ça........
ever after: à tout jamais une histoire de cendrillon ? c'est ça, tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:34

Tout à fait eulalie12 ! Bravo ! cheers
Oui je l'ai vu, A Tout Jamais est un de mes films préférés... Embarassed J'adore l'héroïne.

"My father was a man, I think I understand the sex." ==> lol! lol! une de mes citations favorites aussi ! Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 64968
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie12
Extensive reading
Eulalie12


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : In the Highlands
Date d'inscription : 02/01/2010

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:49

un de mes films préférés aussi lol!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2009

Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:23

Hey vous parlez d'un de mes films préféré là Very Happy . C'est pas pour rien que mon pseudo ces EverAfter. lol!

Pour en revenir au sujet moi ces toujours Darcy mon préféré. Rochester est trop pleignard et un peu misérable a la fin. Trop héros romantique a mon gout. Thornton vit chez sa mère que je n'aime pas dutout et il est ennuyant parfois. Frederick est peut-être un peu trop rancunier je sais pas. Je me suis juste pas attaché a lui. Darcy reste The number One.

ps:J'adore Henry dans A tout jamais. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?   Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr Darcy vs Mr Thornton
» De Darcy à Wentworth par Sybil Brinton
» Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth
» [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth
» Operation Mincemeat / La Ruse de John Madden (Darcy + Darcy = défaite des nazis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë-
Sauter vers: