| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+103Fofo Elisabeth Aislynn Marian Artemis Cassandre Miriel lady Clare Fauvette Val Yseult HR_barca Framboise Mystical Alivianne Sabbio zlabyab Miss Price Rose Bleue katleen Séverine jennyDarcy lady Miss Maureen marie21 Fred Serenity Camille Mc Avoy Joëlle Kusanagi Mamselbul MarianneJustineBrandon Folavril Bonnie Aurélie Marganne Hercule Poirot Tiwie Miss Woodrow Nougatine Blue jennie emmaD toxicangel Emily-de-Winter Nettie Dune tsubame Lunaë Pando_Kat Zakath Nath MD Gabylc Sév clinchamps Chantilly Dulcie Liberty Keina ladyfairy Cindy whiterose Queen Margaret Ju Accalia Lysander Fée clochette mag Tatiana Ysabelle honeypie Rosalind Fearless ekaterin64 Miss Piou Piou majeanne esperluette cat47 Mani911 swan lilou1625 Lilith nathy's teatime Darcy Testifly Meha Panda Miss Halcombe EowynBennet serendipity annehonym Desperetaly romantic Natacha Rostov kazibao Les yeux noirs MissAcacia misshoneychurch willow nephtis Mannick darcy-lennon Mary Tudor 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai 2011 - 11:59 | |
| Je me régale avec Sac d'Os de Stephen King. Je tiens le bon bout et je continue à lire les livres de ma PAL en ignorant les nouvelles sorties (mais je les liste consciencieusement, les prochains achats, vont faire mal ...) |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai 2011 - 12:32 | |
| Sac d'os est vraiment très, très, très, très bon... J'espère que tu viendras nous donner ton avis à l'issue de ta lecture. Personnellement, j'ai fini hier soir Charlie du même King, que j'ai beaucoup aimé (j'irais développer plus tard) et je continue Des milliards de tapis de cheveux. |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai 2011 - 12:51 | |
| Oh ! Charlie est le prochain sur ma liste (déjà dans mon sac pour ce we au cas ou d'ailleurs ) je l'ai lu il y à longtemps et j'en avait un bon souvenirs, je veux m'y replonger. Oui j'irai donner mon avis sur Sac d'Os (ou au moins essayer) il remue pas mal de choses en moi pour l'instant ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai 2011 - 12:54 | |
| - majeanne a écrit:
- et "Lucien Leuwen" de Stendhal
J'aimerais bien avoir tes impressions quand tu l'auras terminé, parce que c'est un roman assez peu connu de Stendhal (et même inachevé, non ?), et il est sur ma PAL depuis des années. _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai 2011 - 19:07 | |
| En parallèle de l'histoire sans fin, je lis Rose à la rescousse par contre je n'ai pas le livre à côté de moi et impossible de me rappeler l'auteur C'est une auteur de chick-litt qui a aussi écrit "les tribulations de tiffany trott" et "les mésaventures de minty malone" |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai 2011 - 19:43 | |
| C'est Isabel Wolff |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai 2011 - 21:29 | |
| - Tatiana a écrit:
- majeanne a écrit:
- et "Lucien Leuwen" de Stendhal
J'aimerais bien avoir tes impressions quand tu l'auras terminé, parce que c'est un roman assez peu connu de Stendhal (et même inachevé, non ?), et il est sur ma PAL depuis des années. J'ai fini le premier tome qui a été un plaisir de lecture légèrement tempéré par une chute inattendue et rocambolesque. Je t'en dirai plus à la fin sur le topic ad hoc |
|
| |
Chantilly Extensive reading
Nombre de messages : 247 Age : 66 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai 2011 - 21:56 | |
| - nephtis a écrit:
- April a écrit:
- J'ai commencé "Les pilliers de la terre" de Ken Folett et j'adore !
Un pavé passionnant ! Déjà lu 2 fois et je pense que je le relirai un jour !Un de mes livres préférés ! - cat47 a écrit:
- Je lis The Curious Incident Of The Dog In The Night-Time et pour l'instant, ça me plaît beaucoup. D'ailleurs j'y retourne, là.
Je l'ai lu en français et beaucoup aimé. Je veux bien mettre mon avis s'il y a un post ouvert... Je commence " Grand-mère déballe tout" d'Irene Dische |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai 2011 - 23:30 | |
| J'ai commencé Au mépris des convenances, de la trilogie Ces demoiselles de Bath, par Mary Balogh |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai 2011 - 9:48 | |
| C'est bien ça Willow, merci |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai 2011 - 10:02 | |
| De rien! J'avais adoré " les tribulations de Tiffany Trott" |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai 2011 - 10:34 | |
| J'ai terminé Il faut qu'on parle de Kevin et maintenant il me faut un livre léger, tout doux.. car le ( trés bon ) roman de Lionel Schriver est oppressant, noir, et voire perturbant ... |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai 2011 - 15:46 | |
| J'ai terminé L'invitation à la valse et lu quelques nouvelles de Sherlock Holmes. Maintenant j'entamne Dune Pas trop tôt n'est ce pas ? |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai 2011 - 17:22 | |
| - Chantilly a écrit:
Je commence "Grand-mère déballe tout" d'Irene Dische Tu vas te régaler Chantilly! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai 2011 - 17:36 | |
| _________________ |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai 2011 - 17:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|