| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+103Fofo Elisabeth Aislynn Marian Artemis Cassandre Miriel lady Clare Fauvette Val Yseult HR_barca Framboise Mystical Alivianne Sabbio zlabyab Miss Price Rose Bleue katleen Séverine jennyDarcy lady Miss Maureen marie21 Fred Serenity Camille Mc Avoy Joëlle Kusanagi Mamselbul MarianneJustineBrandon Folavril Bonnie Aurélie Marganne Hercule Poirot Tiwie Miss Woodrow Nougatine Blue jennie emmaD toxicangel Emily-de-Winter Nettie Dune tsubame Lunaë Pando_Kat Zakath Nath MD Gabylc Sév clinchamps Chantilly Dulcie Liberty Keina ladyfairy Cindy whiterose Queen Margaret Ju Accalia Lysander Fée clochette mag Tatiana Ysabelle honeypie Rosalind Fearless ekaterin64 Miss Piou Piou majeanne esperluette cat47 Mani911 swan lilou1625 Lilith nathy's teatime Darcy Testifly Meha Panda Miss Halcombe EowynBennet serendipity annehonym Desperetaly romantic Natacha Rostov kazibao Les yeux noirs MissAcacia misshoneychurch willow nephtis Mannick darcy-lennon Mary Tudor 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MeoOw Riche célibataire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Mai 2011 - 22:20 | |
| Bakuman tome 5, il est trop bien ce manga ! Super intéressant, on apprend beaucoup de choses sur les mangakas et le monde de l'édition des mangas au Japons, en plus j'adore les personnages (c'est pas les auteurs de death note, mais c'est pas du tout le même genre d'histoire xD) |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai 2011 - 10:22 | |
| " Si le grain ne meurt" d'André Gide. Bon dimanche |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai 2011 - 12:13 | |
| J'ai commencé ce week-end La Chute des géants de Ken Follett. Facile à lire, je n'ai pas vu passer les 100 premières pages. |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai 2011 - 23:41 | |
| Après La Mécanique du Coeur de Mathias Malzieu, avant Métamorphose en bord de ciel du même auteur, je lis Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 16 Mai 2011 - 9:29 | |
| J'ai terminé The Camelot caper d'Elizabeth Peters et commencé Miss Mackenzie de Trollope |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 16 Mai 2011 - 10:19 | |
| J'ai fini Miroirs et Fumée de Neil Gaiman et je suis entrain de relire De bons présages (Neil Gaiman & Terry Pratchett) |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 16 Mai 2011 - 11:13 | |
| J'ai commencé "Les pilliers de la terre" de Ken Folett et j'adore ! |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 16 Mai 2011 - 11:14 | |
| J'ai commencé Embrasser le ciel immense de Daniel Tammet. - Citation :
- Daniel Tammet est un autiste Asperger, génie des nombres et des langues. Aujourd’hui, il a vaincu la prison de l’autisme : c’est un écrivain à part entière, un savant plein d’humanité et doté d’une sensibilité bouleversante.
Les plus grands neuroscientifiques du monde se sont penchés sur son cas et ont dialogué avec lui. Il a tant appris sur la façon dont son cerveau (et celui des autres) fonctionne, qu’il a voulu nous raconter ses découvertes. Apprendre, raisonner, calculer, mémoriser, créer… Les capacités de l’esprit humain sont infinies. « Tous les cerveaux ont du génie, dit-il. Les surdoués comme les gens ordinaires. À chacun d’apprendre à s’en servir, pour améliorer sa mémoire, son potentiel intellectuel et sa créativité. » Les mystères du cerveau m'ont toujours rendue curieuse, et c'est très facile à lire en plus (pour un fois pour un essai de vulgarisation scientifique)... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10408 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 16 Mai 2011 - 11:43 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 16 Mai 2011 - 11:49 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10408 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 16 Mai 2011 - 12:26 | |
| April, tu feras des pauses pour lire d autres livres. J ai fait ainsi quand j avais l impression de saturer ( surtout avec le tome 2 ). Bonne découverte! |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 16 Mai 2011 - 21:48 | |
| Finalement, j'ai jeté mon dévolu sur Charlie de Stephen King et j'ai un peu commencé Des milliards de tapis de cheveux en parallèle mais comme je ne sais pas trop gérer deux livres en même temps, je me suis recentrée sur le King. C'est un régal, je pensais l'avoir lu mais à tort car l'histoire ne me dit rien du tout. Je suis très fan de Charlie! Quelle gamine attachante! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 16 Mai 2011 - 22:32 | |
| Hiiiiii j'aime beaucoup Charlie Et j'ai hâte d'avoir ton avis sur Des milliards de tapis de cheveux, moi j'avais été assez déçue je dois avouer _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 16 Mai 2011 - 22:59 | |
| Il faudrait vraiment que je finisse la ferme africaine de Karen Blixen parce que je suis déjà bien en retard pour le rendre à la bibliothèque j'aime bien, et même beaucoup, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour lire en ce moment. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 16 Mai 2011 - 23:04 | |
| Je lis The Curious Incident Of The Dog In The Night-Time et pour l'instant, ça me plaît beaucoup. D'ailleurs j'y retourne, là. _________________ |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59856 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 16 Mai 2011 - 23:07 | |
| Je lis Les Mémoires de Zeus de Maurice Druon. Fée Clochette l'avait cité dans le jeu Enchainons les titres et comme j'avais beaucoup aimé les rois maudits du même auteur, je l'ai commandé. J'en suis au début, et j'aime bien. |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 17 Mai 2011 - 19:14 | |
| - Pandora Black a écrit:
- Et j'ai hâte d'avoir ton avis sur Des milliards de tapis de cheveux, moi j'avais été assez déçue je dois avouer
J'ai un peu l'impression qu'avec ce livre, soit on adore, soit on déteste. C'est pour ça que j'ai hâte de me faire une opinion. |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 17 Mai 2011 - 20:53 | |
| Commencé " Ocean mer" de Alessandro Baricco et " Lucien Leuwen" de Stendhal |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mai 2011 - 0:16 | |
| En ce moment, je suis en pleine découverte du Cycle d'Elric de Michael Moorcock, en attendant de recevoir Les Buveurs d'âmes la "suite" écrite par Fabrice Colin. J'aime beaucoup le monde imaginé par Moorcock, et c'est plutôt prenant comme histoire, c'est juste dommage que ce soit un cycle avec pleiiiiiiin de nouvelles... Je sais jamais laquelle lire ensuite, et les différents sites explicatifs ne m'aident vraiment pas à choisir entre ordre chronologique de l'histoire et ordre de publication des nouvelles |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mai 2011 - 0:22 | |
| Pour ma part, je suis en pleine fantaisie aussi vu que je suis plongée dans Game of Thrones, le premier tome en anglais du Trône de Fer et j'adoooooooore Du coup, j'ai beaucoup de mal à le lâcher, ce qui n'est pas forcément l'idéal en pleine période d'examens xD |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36563 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mai 2011 - 10:13 | |
| Je suis plongée dans "L'armée furieuse" de Fred Vargas. |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mai 2011 - 13:58 | |
| Ysabelle, tu l'as déjà??? C'était bien aujourd'hui la date de parution? |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36563 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mai 2011 - 15:33 | |
| Il était annoncé le 18 mais je l'ai eu le 17 en fin de journée! C'est ce que je disais quelques posts plutôt, une surprise! |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mai 2011 - 19:05 | |
| Privé de biblio municipale donc ...relecture de biblio perso. Après Electre, j'ai relu Le Roi s'amuse et là je suis dans : Le Grand théatre du Monde de Calderon de la Barca. Mais vivement qu'on me rende mes droits ! |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mai 2011 - 20:13 | |
| " L'insupportable Bassington " de Saki |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|