| William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... | |
|
+39Pando_Kat lilou1625 mimidd Fofo Nangie mag marie21 Queen Margaret Ju MissAcacia Bonnie willow Ysabelle Testifly nathy's nephtis Eledhwen Framboise Natacha Rostov esperluette cat47 Camille Mc Avoy Kusanagi ekaterin64 lilougeri MD Miss Maureen Scarlett Unnie Lunaë Miss Piou Piou Tatiana Fred clinchamps April Nettie Cindy Les yeux noirs Darcy Fée clochette 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72635 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 16:25 | |
| Moi aussi je trouvais le "petit" Espagnol bien mignon ... mais j'avais déjà craqué pour son père !! J'ignorais l'histoire du garde du corps mais je me suis fait la réflexion "d'où sort-il ses cheveux roux? " et comme j'ai un gros faible pour les roux, je le préfère nettement à son frère !! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52581 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 16:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72635 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 19:38 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 19:48 | |
| vous êtes des indisciplinées Felipe d'Espagne mesure 1 m 97 ce qui est trop grand, quant-à + bô, c'est comme on veut, il ressemble un peu trop à sa soeur aînée... et bien que sportif, il est moins athlétique, et il se dégarnit aussi. William mesure 1 m 88 la taille de MMF, et ne vous en déplaise il est très athlétique, malgré sa mâchoire Princesse Anne et Reine Elisabeth il a belle allure, regardez dans la rue.... et vous y reviendrez, sauf si vous me dites, j'ai le même chez moi Harry mesure 1 m 85 et il a le roux des Spencer (le tonton a la même tignasse, l'allure Mountbatten et un air du roi qui a abdiqué) Les ongles avec les tourtereaux, qu'elle imagination c'est l'Angleterre ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 21:33 | |
| - Fée clochette a écrit:
- pour les amateurs de bière, voici
ah ! l'humour anglais ! ...et la référence à Shakespeare Il me semble que c'est une des répliques de Petruchio à sa sweet Kate dans La mégère apprivoisée _________________ |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 22:10 | |
| Two beer or not two beer .... Shakes Beer ! Sont fous ces Anglais ! Ce n'est pas un produit dérivé donc je suis un peu HS, mais j'ai reçu ceci d'une amie, et c'est dans le thème, je crois : |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 21 Avr 2011 - 2:19 | |
| - Fée clochette a écrit:
- vous êtes des indisciplinées
Felipe d'Espagne mesure 1 m 97 ce qui est trop grand, quant-à + bô, c'est comme on veut, il ressemble un peu trop à sa soeur aînée... et bien que sportif, il est moins athlétique, et il se dégarnit aussi.
William mesure 1 m 88 la taille de MMF, et ne vous en déplaise il est très athlétique, malgré sa mâchoire Princesse Anne et Reine Elisabeth il a belle allure, regardez dans la rue.... et vous y reviendrez, sauf si vous me dites, j'ai le même chez moi
Harry mesure 1 m 85 et il a le roux des Spencer (le tonton a la même tignasse, l'allure Mountbatten et un air du roi qui a abdiqué)
Les ongles avec les tourtereaux, qu'elle imagination c'est l'Angleterre ! Je n'aime pas William, trop dégarnie, pas de beau sourire et pas vraiment impliquer dans ce qu'il fait. Harry malgrè son coté rebelle l'est un peu plus. Mais mes préféré reste Fréderik de Danemark et Haakon de Norvège. Pour en revenir au sujet j'avais déjà vu la video MD je crois que c'est fait par un opérateur mobile mais j'ai pas bien compris pourquoi. Et sinon vous avez vu ça... C'est vraiment à voir. http://www.premiere.fr/Les-VDM-People/La-VDM-people-Mon-frere-va-epouser-ma-future-femme-/%28gid%29/2660793 |
|
| |
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 21 Avr 2011 - 6:09 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 21 Avr 2011 - 11:02 | |
|
Dernière édition par Gaelle B. Cavill le Jeu 21 Avr 2011 - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 21 Avr 2011 - 11:05 | |
| Gaelle accroches toi je suis entièrement d'accord avec toi Je l'ai toujours trouvé très bien Félipe, beaucoup de classe et sur cette photo il a un magnifique sourire. Comment pouvez-vous résister à ce charme Et moi perso William je ne l'ai jamais trouvé mignon_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 21 Avr 2011 - 11:11 | |
| Hannnn suis tombée de ma chaise!! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 21 Avr 2011 - 11:17 | |
| Le charme latin est un classique indémodable _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 21 Avr 2011 - 11:20 | |
| Tutafé, parait qu'il est très bon danseur aussi |
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 21 Avr 2011 - 11:24 | |
| Les princes se doivent d'être accomplis _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 21 Avr 2011 - 11:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 21 Avr 2011 - 11:37 | |
| |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 21 Avr 2011 - 20:13 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 22 Avr 2011 - 9:50 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Et il parait que M6 va le diffuser jeudi soir
ET oui, le téléfilm repasse le vendredi 29 après-midi après la cérémonie, à 15h45, je crois et sur W9 à 22h20. Ne me demandez pas pourquoi je le sais. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 22 Avr 2011 - 10:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 22 Avr 2011 - 10:35 | |
| Pauvre Kate ! doit plus pouvoir avaler, même une feuille de salade. Elle a le sourire crispé en ce moment, les paparazzis sont certainement pour beaucoup, et puis la vie future n'est pas terrible terrible.... Princesse c'est l'anti-rêve. - Gaelle a écrit:
j'aimerai bien être à la place de Letizia! pour le bateau certes, comme marinière , c'est aussi simple que ça et puis ensuite à toi de voir. |
|
| |
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 22 Avr 2011 - 12:01 | |
| J'ai trouvé plus beau, personnellement, que Felipe, il est un plus jeune, moins connu et célibataire: J'ai vu un reportage sur lui: quel charme! A propos c'est le prince Amadeo de Belgique. |
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 22 Avr 2011 - 13:02 | |
| Mmmm !! les jolies fossettes !! Et n'aurait-il pas du sang latin, lui aussi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 22 Avr 2011 - 13:25 | |
| Mais tout à fait! Je n'y avais pas pensé! Son père a des origines italiennes ou espagnole je pense et sa grand-mère est à la base une princesse italienne. Perso, je lui trouve un petit air british! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... | |
| |
|
| |
| William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... | |
|