Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......

Aller en bas 
+39
Pando_Kat
lilou1625
mimidd
Fofo
Nangie
mag
marie21
Queen Margaret
Ju
MissAcacia
Bonnie
willow
Ysabelle
Testifly
nathy's
nephtis
Eledhwen
Framboise
Natacha Rostov
esperluette
cat47
Camille Mc Avoy
Kusanagi
ekaterin64
lilougeri
MD
Miss Maureen
Scarlett Unnie
Lunaë
Miss Piou Piou
Tatiana
Fred
clinchamps
April
Nettie
Cindy
Les yeux noirs
Darcy
Fée clochette
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:25

Moi aussi je trouvais le "petit" Espagnol bien mignon ... mais j'avais déjà craqué pour son père !! lol! J'ignorais l'histoire du garde du corps mais je me suis fait la réflexion "d'où sort-il ses cheveux roux? " et comme j'ai un gros faible pour les roux, je le préfère nettement à son frère !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:27

Fée clochette a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy nous rions sur les produits dérivés, pas le physique du Prince charmant.... lol! lol! lol!

Je crois que malgré notre chère Fée Clochette, ce topic part en sucette Twisted Evil lol! Pour la peine, voilà
les bonbons PEZ Kate et William lol!
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 1z1bq0k

Perso, j' ai toujours préféré Williams parce-qu' il ressemble à sa mère tongue enfin quand il était plus jeune Laughing

J' aime bien les sachets de thé moi aussi mais la pizza Suspect c' est à vous dégoûter! Rolling Eyes

Que diriez-vous de faux ongles pour le grand Jour! lol!
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 1h44nr

ou d' une coque Iphone Kate et William
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 2m4atj8

ou d' une bonbonnière Kate et William
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 2yw7ptw

Trés kitch et pour toutes tendances! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:27

Je crois que là on joint l'utile à l'agréable !!! lol!

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Crownj10

J'espère qu'ils sont garantis par la Couronne !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:38

Ils ont même envahi le "Jane Austen Center" Exclamation Exclamation Exclamation
http://www.janeaustengiftshop.co.uk/acatalog/copy_of_Gift_cards_and_postcards.html

et là aussi http://www.janeaustengiftshop.co.uk/acatalog/Regency_Royal_Wedding.html (il me semblai bien que la bague pour laquelle on faisait de la pub sur le côté de la page principale ne m'était pas inconnue)

Produit dérivé pas très original mais c'est le fait qu'on les retrouve là qui me surprend... Ils nous surprendrons toujours ces Anglais!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:48

Shocked vous êtes des indisciplinées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Felipe d'Espagne mesure 1 m 97 ce qui est trop grand, quant-à + bô, c'est comme on veut, il ressemble un peu trop à sa soeur aînée... et bien que sportif, il est moins athlétique, et il se dégarnit aussi.

William mesure 1 m 88 la taille de MMF, et ne vous en déplaise il est très athlétique, malgré sa mâchoire Princesse Anne et Reine Elisabeth il a belle allure, regardez dans la rue.... et vous y reviendrez, sauf si vous me dites, j'ai le même chez moi


Harry mesure 1 m 85 et il a le roux des Spencer (le tonton a la même tignasse, l'allure Mountbatten et un air du roi qui a abdiqué)

Les ongles avec les tourtereaux, qu'elle imagination lol! lol! lol! c'est l'Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:33


Fée clochette a écrit:
pour les amateurs de bière, voici

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Rad1CADE


ah ! l'humour anglais !

...et la référence à Shakespeare cheers Il me semble que c'est une des répliques de Petruchio à sa sweet Kate dans La mégère apprivoisée sunny

_________________
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:10

Two beer or not two beer .... Shakes Beer !

Sont fous ces Anglais !
Ce n'est pas un produit dérivé donc je suis un peu HS, mais j'ai reçu ceci d'une amie, et c'est dans le thème, je crois :

Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 2:19

Fée clochette a écrit:
Shocked vous êtes des indisciplinées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Felipe d'Espagne mesure 1 m 97 ce qui est trop grand, quant-à + bô, c'est comme on veut, il ressemble un peu trop à sa soeur aînée... et bien que sportif, il est moins athlétique, et il se dégarnit aussi.

William mesure 1 m 88 la taille de MMF, et ne vous en déplaise il est très athlétique, malgré sa mâchoire Princesse Anne et Reine Elisabeth il a belle allure, regardez dans la rue.... et vous y reviendrez, sauf si vous me dites, j'ai le même chez moi


Harry mesure 1 m 85 et il a le roux des Spencer (le tonton a la même tignasse, l'allure Mountbatten et un air du roi qui a abdiqué)

Les ongles avec les tourtereaux, qu'elle imagination lol! lol! lol! c'est l'Angleterre !

Je n'aime pas William, trop dégarnie, pas de beau sourire et pas vraiment impliquer dans ce qu'il fait. Harry malgrè son coté rebelle l'est un peu plus.

Mais mes préféré reste Fréderik de Danemark et Haakon de Norvège.

Pour en revenir au sujet j'avais déjà vu la video MD je crois que c'est fait par un opérateur mobile mais j'ai pas bien compris pourquoi.

Et sinon vous avez vu ça... C'est vraiment à voir.
http://www.premiere.fr/Les-VDM-People/La-VDM-people-Mon-frere-va-epouser-ma-future-femme-/%28gid%29/2660793
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 6:09

MD a écrit:
Two beer or not two beer .... Shakes Beer !
lol! lol!

Qui veut un réfrigérateur dans son home sweet home cheers cheers ?

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Rad3C99C
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:02

Fée clochette a écrit:
Shocked vous êtes des indisciplinées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Felipe d'Espagne mesure 1 m 97 ce qui est trop grand, quant-à + bô, c'est comme on veut, il ressemble un peu trop à sa soeur aînée... et bien que sportif, il est moins athlétique, et il se dégarnit aussi.


William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 331qavc

Fée Clochette, je te trouve bien difficile! Cette photo est récente, je ne le trouve pas très dégarnie lol! Et puis moins athlétique, il fait des régates tous les étés et a fait les JO quand même (ahh je vous ai pas dit que j'ai eu mon crush pendant un temps Embarassed )


Dernière édition par Gaelle B. Cavill le Jeu 21 Avr 2011 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:05

Gaelle accroches toi je suis entièrement d'accord avec toi Razz Je l'ai toujours trouvé très bien Félipe, beaucoup de classe et sur cette photo il a un magnifique sourire. Comment pouvez-vous résister à ce charme




Et moi perso William je ne l'ai jamais trouvé mignon

_________________
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:11

Hannnn suis tombée de ma chaise!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:17

Le charme latin est un classique indémodable Wink

_________________
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:20

Tutafé, parait qu'il est très bon danseur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:24

Les princes se doivent d'être accomplis

_________________
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:33

Eh ben... il vieillit bien le Felipe!! Shocked I love you I love you (mais bon, le papa est très bien aussi ^^)

En passant (pour pas faire trop dans le HS...) j'aime beaucoup la tasse made in China, avec Harry à la place de William lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:37

Very Happy Very Happy Very Happy mais ici c'est pour William et Kate William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 55950 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 55950 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 55950 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 639488 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 55950 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 55950

Quel charme latin William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 320883 l'a rien du latino votre Prince... et puis bof bof bof....

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 RadFFCA8

bof bof bof ! William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 55950 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 55950 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:13

(mais si il fait latin, même là... Razz Razz )

Et pour en revenir à William et Kate....

http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-13011000

Et il parait que M6 va le diffuser jeudi soir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:50

Kusanagi a écrit:
Et il parait que M6 va le diffuser jeudi soir lol! lol!
ET oui, le téléfilm repasse le vendredi 29 après-midi après la cérémonie, à 15h45, je crois scratch et sur W9 à 22h20.

Ne me demandez pas pourquoi je le sais. William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:58

Shocked Shocked Shocked
Kusanagi a écrit:
mais si il fait latin, même là...
et pourtant .... il descend deux fois de Victoria et Albert par son père et sa mère, et des rois de France mâtiné d'Empereurs Autrichiens, et toute une série de Princes Allemands,

Pour en revenir à William, ils sont petits cousins lol! et heureusement qu'ils ne se marient plus entres eux , ce serait néfaste pour les lignées de tous nos rois et princes européens restant. Un sang vaut bien un autre. William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 55950

Maintenant, marchons cet été ! cela va sans doute faire fureur William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 55950

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Rad04C08
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:04

Fée clochette a écrit:
Shocked Shocked Shocked
Kusanagi a écrit:
mais si il fait latin, même là...
et pourtant .... il descend deux fois de Victoria et Albert par son père et sa mère, et des rois de France mâtiné d'Empereurs Autrichiens, et toute une série de Princes Allemands,

Mais nous on le trouve choupi quand même et quand il est à la barre de son bateau drunken ben j'aimerai bien être à la place de Letizia!!!
Citation :

Pour en revenir à William, ils sont petits cousins lol! et heureusement qu'ils ne se marient plus entres eux , ce serait néfaste pour les lignées de tous nos rois et princes européens restant. Un sang vaut bien un autre. William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 55950



Pourquois crois tu qu'ils ont TOUS eu l'autorisation d'épouser des roturières??? Même qu'en Norvège, c'est une ancienne junkie repentie ... Fallait renouveler le sang ma bonne dame! Ils descendent tous de Victoria ...

Pour revenir à William et Kate, vous avez vu à quel point la future princesse a maigrie?? Elle pourrait faire un concours avec Letizia d'Espagne! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:35

Very Happy Pauvre Kate ! doit plus pouvoir avaler, même une feuille de salade. Elle a le sourire crispé en ce moment, les paparazzis sont certainement pour beaucoup, et puis la vie future n'est pas terrible terrible.... Princesse c'est l'anti-rêve.
Gaelle a écrit:

j'aimerai bien être à la place de Letizia!
lol! pour le bateau certes, comme marinière , c'est aussi simple que ça William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 332918 et puis ensuite à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:01

J'ai trouvé plus beau, personnellement, que Felipe, il est un plus jeune, moins connu et célibataire:
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 49215706

J'ai vu un reportage sur lui: quel charme! drunken
A propos c'est le prince Amadeo de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:02

Mmmm !! les jolies fossettes !! Et n'aurait-il pas du sang latin, lui aussi ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:25

Mais tout à fait! lol!
Je n'y avais pas pensé! Son père a des origines italiennes ou espagnole je pense et sa grand-mère est à la base une princesse italienne.
Perso, je lui trouve un petit air british! William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés
» Produits dérivés !
» Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
» Buffyverse/Whedonverse: Livres et autres produits dérivés
» P&P : Livres dérivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: