| William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... | |
|
+39Pando_Kat lilou1625 mimidd Fofo Nangie mag marie21 Queen Margaret Ju MissAcacia Bonnie willow Ysabelle Testifly nathy's nephtis Eledhwen Framboise Natacha Rostov esperluette cat47 Camille Mc Avoy Kusanagi ekaterin64 lilougeri MD Miss Maureen Scarlett Unnie Lunaë Miss Piou Piou Tatiana Fred clinchamps April Nettie Cindy Les yeux noirs Darcy Fée clochette 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 22 Avr 2011 - 14:35 | |
| Oh Mon Dieu, le frigo... J'en tombe par terre ! merci pour cette minute de fun Fée Clochette !
Et pour Felippe, je crois que c'est incontestable : le short+basket+chaussettes blanches ça devrait être interdit. Il est futur Roi, il peut pas faire passer une loi ? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 22 Avr 2011 - 16:34 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- short+basket+chaussettes blanches ça devrait être interdit.
Mais c'est très latin, tout cela. Et je m'y connais en Ibères, je vous le rappelle. A part ça, même si je raffole des british, je préfère le style méditerranéen, si on doit s'en tenir au physique. Et je trouve ce topic très divertissant. _________________ |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 22 Avr 2011 - 17:01 | |
| |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 22 Avr 2011 - 17:37 | |
| Fée clochette,je crois que tu aurais du déposer un brevet pour la création de ce topic,ils t'ont piqué ton idée dans Comment ca va bien? aujourd'hui! En plus ils sont même pas drôles ils ont mis plusieurs produits dont on avait déjà parlé! Et sinon je plussoie Camille:le frigoo! Et voilà le pousse-pousse royal qu'on doit à un allemand: Par contre ils ont un peu anticipé pour le bébé |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 22 Avr 2011 - 22:26 | |
| Voici ma contribution pour que Fée clochette ne m'en veuille pas d'avoir fait dévier le sujet sur la dentition et l'implantation très haute du prince William vers le sud... Pour faire partage ce moment inoubliable à vos chérubins - Spoiler:
Pour sentir aussi bon que ces altesses royales (ça fait bizarre Catherine...on est tellement habitués à Kate! Heureusement que nous sommes des proches - Spoiler:
Mais celle là c'est quand même la meilleure : pour décorer votre bicoque - Spoiler:
Sinon, moi les tennis avec les chaussettes et le short, ça ne me gêne pas! Dans mes bras Felipe! Je le trouve craquant sur la photo postée par Gaelle! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 22 Avr 2011 - 22:52 | |
| Mais le truc pour décorer la maison, ça fait peur!!!!! Les jouets, c'est choupi... |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 22 Avr 2011 - 23:19 | |
| Cat, je sais pas si c'est latin ou pas, c'est surtout immonde. Je vois beaucoup d'américains comme ça. Pour moi les latins c'est plus pantalon en lin et mocassins. Enfin les italiens, l'été sont souvent comme ça.
Je milite pour l'interdiction des chaussettes blanches. Et je remercie chaudement François Fillon de promouvoir les chaussettes rouges d'ailleurs. Parce que même un mec canon fait peur en chaussettes blanches ! |
|
| |
Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 22 Avr 2011 - 23:37 | |
| Ce topic est très drôle (je suis pour l'interdiction des chaussettes blanches!!) C'est bien les protestants qui utilisent la formule "qu’il parle maintenant, ou se taise à jamais"... Voilà de quoi donner des idées à toutes les frustrées du Royaume Uni et d'ailleurs!! - Spoiler:
|
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 23 Avr 2011 - 0:08 | |
| Je n'éprouve absolument aucune jalousie à l'égare de la future mariée, mais j'aime beaucoup l'idée... Sinon ce topic est effectivement bien drôle, si je croise une kitscherie du genre je promets de partager.... |
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 23 Avr 2011 - 6:25 | |
| Framboise, cette assiette est géniale. Tu as un lien où on peut la commander ? |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 23 Avr 2011 - 9:43 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10400 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 23 Avr 2011 - 10:38 | |
| Je rêve ! Je viens de découvrir ce topic ..... Quelle rigolade, et quel mauvais goût ! Puis je rajouter mon grain de sel au sujet du charme Princes charmants ? Moi j'aime bien les freres Casiraghi et en particulier Pierre . Voilà j'ai avoué ma petite frivolité du matin ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 23 Avr 2011 - 10:58 | |
| Dans mes bras Nephtis! J'ai dit dès la première page que j'avais un faible pour Andréas! Comme ça, tu prends Pierre et moi Andréas et on sera belles-soeurs!! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10400 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 23 Avr 2011 - 11:10 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 23 Avr 2011 - 11:12 | |
| va falloir assurer parce que notre autre belle soeur elle est pas moche non plus! |
|
| |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| |
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| |
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 23 Avr 2011 - 11:55 | |
| Je rejoins le club de ceux qui veulent interdire la chaussette blanche (sauf sur les courts de tennis, bien sur.) Ah et " Si j'étais dictateur de la république", on interdirait aussi toute association bermuda+chaussettes. En tout cas, pour ce refaire un intérieur über-kitsch ce sujet est parfait. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 23 Avr 2011 - 11:58 | |
| Super ce topic! Quand j'étais à Londres, on voyait des mugs partout, mais j'ai juste pris une carte postale pour marquer le coup^^ J'adore le frigo, la pizza, la sculpture (horriiiible, on dirait des méchants dans Dr Who! ) et je trouve la Barbie super bien faite J'aime bien l'assiette aussi! J'avais vu ce dessous de verre pour consoler les jeunes filles désespérées: Il y a aussi les coques d'Iphone ou encore l'attraction, gratuite le 29 avril pour tous les couples s'appelant Will & Kate |
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 23 Avr 2011 - 12:04 | |
| Rô là là , c'est un peu effrayant tout ça quand même ! L'attraction gratuite c'est original! Ils avaient fait un truc dans le genre quand Amélie poulain était sorti ils avaient offert une place de ciné à toutes les filles nommées Amélie. On a un copain dont le nom de famille est Poulain...en bataillant un peu ça avait marché aussi - Lunaë a écrit:
mais Nephtis a le droit d'être une cougard! Non mais! Tu as raison Lunae, mille excuses Nephtis ...il faut d'ailleurs que je m'y mette aussi, il faut que je travaille mon côté Reine Margot |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 23 Avr 2011 - 14:56 | |
| Evidemment, il y a aussi les t-shirts, mais des t-shirts rigolos : Inutile de vous dire que j'ai craqué |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 23 Avr 2011 - 15:29 | |
| Ils sont super les tee-shirts Testifly! Dans tous les prduits cités,je serais totalement capable d'acheter un des tee-shirts,et peut être un mug aussi mais juste parce que j'adore les mugs. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 23 Avr 2011 - 16:39 | |
| J'ai passé plus d'une heure à lire vos commentaires et regarder les différents objets! C'est à hurler de rire! Quelques fois je me croyais dans un topic style: Quel est Le prince le plus swoon... Je crois que vous avez fait la razzia des objets possible sur le marché. Si non pour les collectionneurs, il y a ceci : Ce n'est pas rigolo mais ça prend de la valeur! Bon courage! - Spoiler:
Désolée si elle a déjà été présentée! * Ça n'a rien à avoir mais chez nous, il y a un petit Sarkozy en route! Carla serait enceinte! Futur prince à marier!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... | |
| |
|
| |
| William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... | |
|