Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... | |
|
+39Pando_Kat lilou1625 mimidd Fofo Nangie mag marie21 Queen Margaret Ju MissAcacia Bonnie willow Ysabelle Testifly nathy's nephtis Eledhwen Framboise Natacha Rostov esperluette cat47 Camille Mc Avoy Kusanagi ekaterin64 lilougeri MD Miss Maureen Scarlett Unnie Lunaë Miss Piou Piou Tatiana Fred clinchamps April Nettie Cindy Les yeux noirs Darcy Fée clochette 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 7 Déc 2012 - 15:49 | |
| Quand Miss Margaret et le Prince Harry se marieront on aura peut-être des billards à leur effigie! Plus sérieusement (ou pas...), j'ai cru en voyant que le topic avait remonté, qu'on vendait des tests de grossesse Kate et William. C'est vendredi...pardonnez mon humour état psychologique. |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 7 Déc 2012 - 18:02 | |
| |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Lun 10 Déc 2012 - 19:06 | |
| Bonne idée! J'espère que personne n'aura lu ces posts... quelqu'un va me voler mon idée! |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mar 16 Juil 2013 - 19:26 | |
| La naissance imminente du "Royal baby" vaut bien un petit up! Une occasion pour nous de nous amuser encore une fois avec les produits dérivés! Commençons par la traditionnelle tasse souvenir: Et ensuite, tout aussi traditionnel, la boîte de biscuits: Je pense que nous avons maintenant tout ce qui est nécessaire pour le thé du jour J! |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mar 16 Juil 2013 - 20:42 | |
| Ce type de boîte semble être typiquement de Mark and Spenser. Peut-être, qu'elle sera présente dans les M&S parisiens. |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mar 16 Juil 2013 - 21:35 | |
| La boite de biscuits est toute mignonne, mais je trouve la tasse particulièrement affreuse ... |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mar 16 Juil 2013 - 21:55 | |
| En effet, la boîte est mignonne, la tasse beaucoup moins! Darcy, j'ai trouvé cette boîte il y a quelques temps mais souvenirs sont moins frais, mais en effet, il me semble que c'est Mark&Spencer (cette boîte ressemble fort à celle du jubilé, elles sont dans les mêmes tons). Et, restons dans le thème du thé, il y a aussi l'assiette chez Harrod's. |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mar 16 Juil 2013 - 22:21 | |
| Elle est adorable cette assiette:D |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mar 16 Juil 2013 - 22:24 | |
| - Miss Maureen a écrit:
- Darcy, j'ai trouvé cette boîte il y a quelques temps mais souvenirs sont moins frais, mais en effet, il me semble que c'est Mark&Spencer (cette boîte ressemble fort à celle du jubilé, elles sont dans les mêmes tons).
Tout à fait, d'ailleurs j'ai la boîte. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... | |
| |
| | | | William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... | |
|