| William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... | |
|
+39Pando_Kat lilou1625 mimidd Fofo Nangie mag marie21 Queen Margaret Ju MissAcacia Bonnie willow Ysabelle Testifly nathy's nephtis Eledhwen Framboise Natacha Rostov esperluette cat47 Camille Mc Avoy Kusanagi ekaterin64 lilougeri MD Miss Maureen Scarlett Unnie Lunaë Miss Piou Piou Tatiana Fred clinchamps April Nettie Cindy Les yeux noirs Darcy Fée clochette 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diane Riche célibataire
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 15 Juil 2011 - 13:42 | |
| Je suis désespérément amoureuse des tenues de Kate, quelle élégance et quel charme ! je veux les mêmes robes ! Voici le site What Kate Wore qui pourra en intéresser plus d'une Mais j'avoue que sa minceur me perturbe un peu ! Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle soit maintenant Princesse qui fait cela, mais j'ai l'impression que son visage est complétement différent !... bon, peut-être que cette réflexion est purement subjective et donc exagérée |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Dim 31 Juil 2011 - 13:23 | |
| Kate est toujours aussi élégante Hier, le couple princier étaient présents au mariage de la cousine du Duc de Cambridge Zara Phillips (fille de la princesse Anne) qui a eu lieu à Edimbourg. Voici un article sur le mariage en question (pour ceux que ça intéresse ) |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Dim 31 Juil 2011 - 15:12 | |
| Merci mag. J'ai entendu ça sur France info, hier. La reine ressemble a un bonbon dans sa tenue abricot quand à Kate (sorry, Catherine), même si cela lui donne une certaine classe, je n'aime pas beaucoup sa robe. Ça fait un peu vieillot! Elle demeure tout de même plus jolie que la mariée! Quant aux invités!???!!! Je ne sais quoi dire, so, pas de commentaires |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Dim 31 Juil 2011 - 16:21 | |
| Je ne dirai pas que c'est un look vieillot mais un look "royal". Son ensemble doit coûter une fortune, en plus, d'un grand couturier. Son chapeau a la forme d'un springle. |
|
| |
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Dim 31 Juil 2011 - 17:01 | |
| Miam!!! Ca donne envie de le croquer comme une chips! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Dim 31 Juil 2011 - 17:41 | |
| |
|
| |
Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Dim 31 Juil 2011 - 18:57 | |
| Oui, le chapeau est plus joli vu par en-dessous. La coupe de l'ensemble n'est pas trop mal, mais c'est la matière, on dirait du tissu pour rideau ou dessus-de-lit. Sinon, puisque c'est la 1e fois que j'interviens sur ce topic - je ne suis pas du tout fascinée, ni même intéressée par les familles royales (aussi bien celles d'aujourd'hui qu'autrefois) - mais j'avoue que j'aime beaucoup regarder les vêtements de Kate que vous postez. |
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Dim 31 Juil 2011 - 19:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Lun 1 Aoû 2011 - 12:52 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 12 Aoû 2011 - 22:30 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 12 Aoû 2011 - 23:06 | |
| Excellent! Comme quoi les anglais même dans leurs colère, ne touchent pas à certains symboles! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 12 Aoû 2011 - 23:16 | |
| J'aime bien ton interprétation, Yabelle. Mais je dois dire que je l'avais pris tout à fait autrement : les souvenirs de Will et Kate sont quand même un peu plus ringards que les jeux vidéos. Oups, je crois que je vais devoir aller me cacher, là, après ce manque de respect évident pour le couple princier. _________________ |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 12 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Merci pour le lien Cat!!! très drôle, ce dessin! Et moi aussi, j'aurais tendance à penser comme Ysabelle! Je ne pense pas que William et Kate soient considérés comme des ringards par la majorité des Britanniques et même les jeunes Britanniques! en même temps, j'imagine qu'il est rare de trouver ce genre de magasins de souvenirs dans les banlieues de Londres où les pillages avaient vraiment eu lieu. |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 13 Aoû 2011 - 1:39 | |
| Merci pour le lien Cat Je suis par contre du même avis que Ysabelle et Cat Dans le sens qu'il y ait la famille royale représente quelque chose (même en ce moment) mais je me dis également que pour la récolte des pillars, il va y avoir sans doute des rachats des objets volés (jeans, console, tv, etc ....) mais je ne pense pas que certains jeunes vont vouloir racheter des objets représentants William et Kate. Après je peux me tromper également mais il y ad'autres symboles tel que V&A Museum n'a pas été touché |
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 13 Aoû 2011 - 7:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mar 23 Aoû 2011 - 13:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mar 23 Aoû 2011 - 14:16 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mar 23 Aoû 2011 - 14:19 | |
| La tenue de Kate est classe, mais cela serait mieux si elle se "remplumait" un peu. Hou la la, elle a une drôle de tête la poupée William. |
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mar 23 Aoû 2011 - 14:34 | |
| ...Rallalaaa! On dirait Chuky la revanche ou quelque chose de ce genre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mar 23 Aoû 2011 - 14:49 | |
| |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 9 Nov 2011 - 22:05 | |
| Demain à 13 heures sur la chaine Stylia, il y a un doc sur la préparation du mariage. Plus d'info ici: |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| |
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Dim 29 Avr 2012 - 17:53 | |
| Oui, ça fait bizarre! Il me semble que c'était juste il y a quelques semaines! Paris Match publie des photos du mariage et consacre un article aux tenues portées par Kate tout au long de l'année. Voici le lien : - Spoiler:
|
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Dim 29 Avr 2012 - 19:56 | |
| Et oui, 1 an, le temps passe vite trop vite!! Ne reste plus que le maraige d' Harry (avec Athéna , of course) et la boucle sera bouclée. Et après les bébés Merci pour le lien Ysabelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... | |
| |
|
| |
| William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... | |
|