Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......

Aller en bas 
+39
Pando_Kat
lilou1625
mimidd
Fofo
Nangie
mag
marie21
Queen Margaret
Ju
MissAcacia
Bonnie
willow
Ysabelle
Testifly
nathy's
nephtis
Eledhwen
Framboise
Natacha Rostov
esperluette
cat47
Camille Mc Avoy
Kusanagi
ekaterin64
lilougeri
MD
Miss Maureen
Scarlett Unnie
Lunaë
Miss Piou Piou
Tatiana
Fred
clinchamps
April
Nettie
Cindy
Les yeux noirs
Darcy
Fée clochette
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:37

J'avais oublié que cela faisait un an pourtant, ils se sont mariés le jour de mon anniversaire. Wink

Ces tenues sont plus belles les unes que les autres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35740
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:57

J'adore: Je veux la même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:14

Je suis d'accord avec vous,
en mode *petite fille*:de toute façon une princesse porte toujours de jolies robes Very Happy bounce lol! William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 543497 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 543497 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 543497 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 543497
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:40

C'est beau! sunny On dirait qu'elle a demandé conseil à Mary, Edith et Sybil!Very Happy

Merci.

Dans le genre: encore des rumeurs... il y en a encore une sur une grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:18

J'adore la forme et la couleur de sa robe, elle est magnifique William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 150390 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 150390 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:01

Sur la page précédente, Fée Clochette a posté une photo de poupées, en voici d'autres, un peu mieux réussi lol!
Spoiler:

Et bien sûr, côté friandises, (j'en mangeais quand j'étais petite):
Spoiler:

Et pour le thé:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:20

C'est vrai que les poupées sont de belles qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:20

Message important et mode gossip on pour 8, 7 mois: où est le topic pour suivre la grossesse de Kate? William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 70958

Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:40

Very Happy lol! lol! tu veux les nausées au jour le jour Darcy , William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 695703
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:05

Oh toi, tu as regardé le Petit Journal,dans lequel on va certainement suivre la grossesse pas à pas et avec la petite touche d'humour à la française qui convient. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:47


Dernières nouvelles..................................


William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 24g4rhw

elle est sortie, elle va bien..... suite des nausées de la Duchesse lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35740
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:20

Quand je pense que son rejeton va avoir priorité sur Harry! Ce n'est pô juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:50

Very Happy parce que Harry sur le trône, la reine s'appellerait Miss Margaret cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35740
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:00

Je pense qu'elle fera une exception si c'est Harry lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:33

lol! avec Harry .... King.... ne crains-tu pas que le royaume soit joué au strip poker, Ysabelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35740
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:42

Oh, ça fera un peu d'ambiance et je pense qu'il n'est pas aussi bad boy tout le temps; Il sait se montrer responsable. Il est bien parti en Afghanistan, non? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:46

C'est tout Harry, , capable des pires bêtises et ensuite d'un grand dévouement .... + beau garçon lol! en fait c'est le Roi des coup de tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:17

Mes oreilles ont sifflé lol! Bon, alors déjà pour commencer, suis contente que Kate aille mieux voilà ça c'est fait Smile . Suis contente de voir William aussi heureux. ça c'est fait Smile . Pour Harry, je dirai que je pense que plus son frère aura d'enfants plus il sera content parce que d'abord, il sera parrain plusieurs fois, il aime les enfants et aussi parce que cela l'éloigne de plus en plus du trône et à mon avis c'est une bonne nouvelle pour lui. Je suis d'accord avec Ysabelle, Harry sait se montrer responsable William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 820783 quand il est bien entouré (et je ne parle pas des blondes qui ont tendance à l'entourer William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 55950 ), d'ailleurs mes bans l'ont prouvé à maintes reprises William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 64968 Et puis juste pour info, il aurait existé un "chez nous", il n'y aurait pas de billard William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:23

Shocked Shocked Shocked pas de billard ! alors zut.... j'en ai un, je vais l'inviter William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 55950 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 55950 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 55950 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 55950 re zut.... il est je ne sais ou dans la cave ce billard ! William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35740
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:30

Faut que je te rende ta baguette magique, Fée clochette! Ça va aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:31

Avis aux Lambtoniens, Fée Clochette invite Harry a une fête privée dans sa cave pour un billard strip party , prière de ne pas les déranger. lol!

Bon sinon, Kate a reçu plein de cadeaux de différentes marques pour la naissance du bébé. Ouais, il y en a qui ne reculement devant rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:33

J'étais en train de me dire que ce topic était vraiment le lieu pour discuter de la grossesse de Kate.
Qu'est-ce qui pourrait être le meilleur dérivé de Kate et William: un bébé. Razz J'adore ma trouvaille sauf qmais y'a comme un truc qui cloche, un bébé n'est pas vraiment un produit. Shocked


Dernière édition par Darcy le Jeu 6 Déc 2012 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35740
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:34

Déjà!!! Ce petit va avoir la grosse tête avant de sortir du ventre de sa maman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:37

Tiens, ma voleuse de baguette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés
» Produits dérivés !
» Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
» Buffyverse/Whedonverse: Livres et autres produits dérivés
» P&P : Livres dérivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: