Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:48

Je plussoie pour tout sunny !
Mais j'ai eu beaucoup de peine pour Tablo dans cet épisode No et Haru me fait toujours autant rire avec ses poissons Laughing Sarang et Mickey c'est drôle aussi mais bien moins original Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:26

Tablo et Haru sont émouvants aussi, oui ! Smile
Tablo qui réalise qu'en ayant Haru , il comprend mieux son père , et comment il se comportait avec lui. Très belle mise en perspective, en effet! Smile

J’ai hâte d’avoir la suite, et savoir si Mickey va accepter d'avoir un deuxième enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:10

En me baladant dans Youtube, je suis tombée sur une vidéo de Seo In-Guk pour une émission intitulée "When a man lives alone". Et je suis morte de rire!!  Laughing Loin, très loin de la bonne image qu'on peut avoir de lui, en le voyant dans des dramas ou autre  Laughing Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:52

lol! 
C'est marrant, il a le même intérieur que les familles dans Superman !  Laughing en moins rangé ! la vache, lui au moins ça se voit qu'il ne vit pas avec sa maman! Laughing 
En tous cas, il y a Defconn dans les mecs invités de l'émission !!! qui est un des nouveaux de la saison 3 de 1N2D. Et on reconnait ausis l'acteur qui faisait le juge marrant dans IHYV ! Wink
Dommage qu'il n'y ait pas de sub!

Sinon, j’ai eu la surprise de comprendre que l'animateur de Happy Together est le mec en costume jaune dans le clip de Gangnam Style !  cheers 
waw, le monde du showbiz coréen est minuscule!  Laughing 
C'est Yoo Jae-suk!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:01

Effectivement, on peut facilement se rendre compte qu'il ne vit pas avec sa maman!  Laughing Et sinon, Christelle, pour la saison 3 de 2 days 1 night, tu parles de l'acteur Kim Kwang-Kyu? À chaque fois que je vois un nouveau drama, cet acteur y jour un rôle! Il est partout!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:10

Oui, c'est lui, mais il n'est pas dans 1N2D, c'est Defconn, le rapper à casquette un peu gros avec un bouc, qui y est, et il y est très drôle !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:17

Ah d'accord, j'avais mal compris  Wink 
Je regarde l'épisode de 2 days 1 night intitulé "Friendship Trip in Busan", j'en suis à la partie 2 et je n'en peux plus!! Quand ils font le jeu de la chaise musicale, mais avec les coussins, et qu'ils dansent sur de la musique des années 80/90, c'est juste hilarant!!  La télé made in Korea - Page 6 55950 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:19

Ouiiii, c'est un de mes épisodes favoris!!! Smile
Avec les jeux en journée contre les etudiants sur le terrain. Trop drôle!
Les jeux en pyjama, c'est juste trop!!! Je crois que j'avais du mal à reprendre ma respiration tellement je riais quand je le regardais.  La télé made in Korea - Page 6 695703 La télé made in Korea - Page 6 673712 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:41

Quand j'ai écris le commentaire précédent, je n'avais vu que le jeu (de ceux en pyjama) qui consiste à tourner autour des coussins et à se coucher au coup de sifflet. Mais j'avoue que la suite est tout aussi hilarante!! Quand ils doivent se battre pour pouvoir s'enrouler autour de la couverture, j'étais pliée en deux!! Surtout quand c'est Joo Won VS Kim Jong-Min  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 1:12

Oh ! Je ne recevais plus les notifications du sujet !  Shocked 

Ce n'est pas très bien rangé chez Seo In-Guk Laughing Et il est vachement moins glam' quand il mange devant sa télévision en faisant plein de bruits de machouilles qu'en agent de sécurité d'un centre commercial La télé made in Korea - Page 6 55950 J'ai trop rigolé quand il a mis un pantalon a eu un gros bug en remarquant une caméra dans son dressing avant de changer d'endroit La télé made in Korea - Page 6 55950 Et quand il cache un caleçon ou je ne sais quoi sous sa couette pour ne pas se faire griller Laughing Merci pour le lien Mylène, j'ai bien rigolé ! Very Happy

Je n'ai pas encore vu l'épisode de Busan pour 1N&2D dont vous parlez parce que j'ai complètement pris la saison 2 dès le début. Je regarde le Chunho spécial - enfin, pour l'instant je n'ai vu que la première partie - et c'est hilarant ! Jong-Min doit se rendre à 5 endroits différents et prendre des photos de lui et de ce qui reflète ses missions accomplies à chaque lieu. Pendant ce temps, il y a 2 équipes : Tae-Woong/Tae-Hyun/Joo-Won & Seung-Woo/Soo-eun/Si-Kyung qui sont à sa poursuite et qui doivent réussir à prendre Jong-Min en photo de façon à ce qu'on le reconnaisse ! Je vous dirais bien ce qui m'a le plus amusée mais là, c'est tellement drôle sur le moment que je ne peux pas vous spoiler La télé made in Korea - Page 6 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 8:50

Je l'ai vu cet épisode !
Au début, je me disais que Jongmin allait se faire chopper en moins de deux, mais en fait, ça dure pas mal !  Laughing 
Episode super drôle, c'est clair !!!

Edit: Je regarde les derniers épisodes de WINNER TV; le Tv show consacré au nouveau boys band de YG Entertainement, qui suit les premiers pas de WINNER.
Ce n'est pas extraordinaire...  scratch Il y a eu un épisode avec un physionomiste qui disait aux membres de WINNER avec quel membre de BigBANG ils s'entendraient le mieux, alors ils vont voir BigBang la queue entre les jambes, tous piteux, et c'est .. extrêmement ambiguë, surtout avec G-dragon !  Laughing 
Et BigBang peuvent être si intimidants quand ils l'ont décidé...  Suspect T.O.P. surtout est de glace.
Enfin tout cela encore dans la perspective de créer des liens de Hyung et petits jeunes chez YG. Wink
Et WINNER mesure tout le chemin qu'il reste à parcourir avant d'arriver à la notoriété de BigBang...  Laughing 
C’est vraiment très asiatique !!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:51

Moi j'ai pas vu cet épisode, Lilie... C'est quoi le titre?  Very Happy 
Et de rien pour la vidéo. Je la trouvais tellement drôle, que je ne pouvais que la partager  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:00

christelle a écrit:
Et BigBang peuvent être si intimidants quand ils l'ont décidé...  Suspect T.O.P. surtout est de glace.
Il est génial TOP ! Il a une de ces classe ! (Depuis que j'ai vu la parodie de Secret Garden, je suis sous son charme. Il va falloir que je regarde sa filmo.)

MyleneS a écrit:
Moi j'ai pas vu cet épisode, Lilie... C'est quoi le titre?  Very Happy 
"Chunho special" mais il n'est pas dispo sur la chaîne YouTube de KBS World. Je peux t'envoyer un Mp si tu veux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:37

Hier et un peu cette après-midi, j'ai regardé l'épisode "The Compatible Food Race" de la saison 2 de 2D1N. Et c'est juste moi ou... cet épisode n'est franchement pas drôle? Au début, ils sont tjrs à Busan et font des jeux sur la plage avec des personnes du public et là, on a droit à encore quelques scènes bien marrantes. Mais ensuite, ils se rendent je-ne-sais-plus-où et ont genre une grosse mission qui prend tout le reste de l'épisode (partie 1 et 2). J'aimais bien la participation de Yoona de Girl's generation, que j'ai trouvé toute mignonne et bien sympa Smile Mais sinon, je n'ai pas trouvé l'épisode marrant, et si j'ai souri une ou deux fois, je n'ai vraiment pas été emballée  No Mais je ne me décourage pas et je fonce voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 8:51

Ah oui The Compatible Food Race est un épisode avec une invitée, et du coup, je trouve toujours cela moins drôle en effet, car les gars ont tendance à faire plus gaffe.  Laughing 
Rassure-toi, il y a des épisodes bien meilleurs ! Smile
A noter que Yoona, d'ailleurs, de Girl's Generation, sort avec Seungi, le chanteur de la saison 1. Wink

Aaaah T.O.P., je suis fan aussi, mais même s'il est mon junior, je crois que je l’appellerai "Hyung" quand même !!! Laughing 

Si j’ai un conseil, c'est de voir les épisodes dispos sur la chaîne Youtube KBS World de cette saison 1, car ils commencent par une paire parfaite, celle de Cultural trip to Geochang. Il n'y a que 4 paires dispos pour le moment, ça permet d'avoir un rapide coup d'oeil.
Juste ici (commencer tout en bas!):
https://www.youtube.com/playlist?annotation_id=annotation_626481393&feature=iv&list=PLMf7VY8La5RGj_0-W6g0-b9mNqmTtFDtN&src_vid=RCaa4lKaNQI
Je vois une vraie différence entre les autres saisons, les membres de l'équipe sont moins policés, ils sont carrément incontrôlables, et je suis complètement fan de MC Mong.  Laughing 
J'ai vu la dernière paire d'épisodes hier  Mungyeong, Gyeongsangdo!, et c'était une paire géniale !!!! Rien ne se passe comme prévu, il y a deux événements incroyables qui bouleversent tout ce qu'avait organisé l'équipe de 1N2D, mais c'est encore meilleur.  cheers

On y voit même Tablo et Epik High, mais pas longtemps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:58

Bon, je vais commencer la saison 1 de 1N&2D, du coup Laughing Au début ça ne me tentait pas trop mais vu ce que tu en dis, Christelle... Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:34

J'attends avec impatience ton avis !!!  Very Happy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 0:19

J'ai dérivé sur la saison 2 parce qu'une miniature d'un épisode a attiré mon regard Laughing
Sung Si-Kyung est vraiment adorable. Il aide toujours tout le monde à se relever, il donne des serviettes aux gens qui sortent de l'eau, il partage sa nourriture quand il gagne. Enfin, trop choupinou quoi. I love you Je l'aime trop Laughing
(Après, que j'aime trop mais différemment : Cha Tae-Hyun & Kim Jong-Min qui me font trop délirer tous les deux ! Et puis Joo Won qui est trop mignon aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:01

The Ballad Giant a encore frappé!  Very Happy 
Oui il a un charme fou et avec Joo Won c'est le chéri de ces dames.  Wink 
TaeHyun et Jongmin font la paire, Taehyun rigole non stop et Jongmin, ben c'est Jongmin quoi !  Laughing 

Hier j'ai vu une paire d'épisode qui m'a moins plu, elle est dans la première moitié de la 2e saison.
Le concept était de faire une course où chaque membre de l'équipe avait un co-équipier particulier, un sud-coréen expatrié dans un autre pays. Dont un français, d'ailleurs! Smile
Outre le fait que c'était moyennement drôle cette fois-ci, le but était très patriotique. Il fallait que ces non-résidents sud-coréens déclarent leur amour à la mère-patrie. Cela ne m'aurait pas plus gênée, mais l'épisode se termine sur une excursion à Dokdo, un groupe d'îles à l'extrême Est, qui est une source de conflit territorial très chaud avec le Japon.
Vraiment Dokdo n'est pas beau, c'est un tas de cailloux abrupt et quasi-désert, juste un paradis pour la faune. Mais c'est extrêmement symbolique et les sud-coréens y ont une base militaire. Le peuple visite l'île régulièrement et s'enorgueillit de la posséder, ne cessant de la revendiquer.
Du coup, émotion, patriotisme exacerbé etc. ont conclu l'épisode, et cela m'a mise quand même mal à l'aise, surtout que les jeunes non-résidents repartaient avec la mission implicite de parler de l'appartenance de Dokdo à la Corée du Sud.
J'ai trouvé cela moyennement intéressant par rapport au ton humoristique habituel de la série.  scratch 

Mais c'est vrai que ce doit être une pierre d'achoppement très intense entre le Japon et la Corée et que le nationalisme coréen est aussi une grande partie de leur cohésion. Il ne m'appartient pas non plus de les juger. Smile

Vivement la prochaine émission qui sera plus fun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:41

Christelle, c'est quoi le titre de cet épisode dont tu parles? (Pour que je ne sois pas déçue devant cet épisode!)
Sinon moi, j'en suis à la partie 2 de l'épisode "Bokbulbok Festival". Lilie, si tu ne l'as pas encore vu... Si-Kyung devrait beaucoup te plaire dedans  Laughing Et on y voit aussi la petite famille de TaeHyun, dont sa petite fille trop mignonne  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:54

Il va falloir que je regarde ça alors... parce que je suis complètement sous le charme de Si-Kyung  drunken 
Comment se fait-il qu'il soit encore célibataire ?  Shocked Si ça se trouve il est invivable mais, je n'y crois pas trop I love you Ou alors, il veut une relation avec une célébrité pour ne pas être approché par intérêt et du coup... personne ne veut de lui  No Pauvre petit chou I love you Je veux bien de lui, moi.

Je veux bien aussi le nom des épisodes dont tu as parlé, Christelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:00

Lilie, c'est peut-être qu'il est trop exigeant et attend la femme parfaite. Du coup il cherche, il cherche... mais ne trouve pas  Wink Si tu fais un petit tour à Séoul, tu sais qui essayer de rencontrer!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:04

MyleneS a écrit:
Lilie, c'est peut-être qu'il est trop exigeant et attend la femme parfaite.
Mais cette femme, c'est moi !  Shocked lol! 

MyleneS a écrit:
Du coup il cherche, il cherche... mais ne trouve pas Wink Si tu fais un petit tour à Séoul, tu sais qui essayer de rencontrer!! Laughing
Bah oui, c'est pour notre bien commun qu'on se rencontre Razz Et puis, je suis hyper exigeante aussi, alors entre gens exigeants, on devrait bien s'entendre  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:35

Absolument, je valide !!!
Tu ferais un couple parfait avec Si-Kyung! Smile Il parle anglais, en plus! Wink

Il me semble que dans les épisodes, on voit le quartier où il habite, mais je ne souviens plus dans lequel, vraiment désolée !!!  Embarassed  Laughing 
En tous cas, j'ai vu presque tous les épisodes dans lesquels il est, et à la fin, il a quasiment fait une croix sur le mariage, c'est triste, alors qu'il est encore très jeune, mais je crois que c'est à cause de la pression sociale à Séoul.
J'adore son côté sérieux, sa taille et sa stature moi aussi!  Embarassed  Very Happy Mais il est différent des autres, en effet. Il est très cultivé, il a une éducation excellente, qui peut passer pour du snobisme, alors que ce n'est qu'une retenue naturelle, à mon avis. En fait, je crois qu'il est très occidental aussi. Smile Tu devrais t'entendre à ravir avec lui ! Wink

C'est d'autant plus triste que pendant toute cette deuxième saison, on voit Tae-Woong avoir une véritable évolution, au début, il est célibataire et encore plus complexé que Si-Kyung sur son célibat à 37 ans. Et en un an, il se fiance, se marie et a un enfant, à la fin, il est serein, beaucoup plus enjoué et heureux lors des émissions, c'est super visible.  Very Happy 

La paire d'épisode concernant Dokdo est Summer Vacation Part 2 (le 119). Ceci dit, vous pouvez toujours la voir car votre avis sera intéressant, peut-être que vous n'aurez peut-être pas la même opinion que moi.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:53

christelle a écrit:
Absolument, je valide !!!
Tu ferais un couple parfait avec Si-Kyung! Smile Il parle anglais, en plus! Wink

Il me semble que dans les épisodes, on voit le quartier où il habite, mais je ne souviens plus dans lequel, vraiment désolée !!!  Embarassed  Laughing 
En tous cas, j'ai vu presque tous les épisodes dans lesquels il est, et à la fin, il a quasiment fait une croix sur le mariage, c'est triste, alors qu'il est encore très jeune, mais je crois que c'est à cause de la pression sociale à Séoul.
J'adore son côté sérieux, sa taille et sa stature moi aussi!  Embarassed  Very Happy Mais il est différent des autres, en effet. Il est très cultivé, il a une éducation excellente, qui peut passer pour du snobisme, alors que ce n'est qu'une retenue naturelle, à mon avis. En fait, je crois qu'il est très occidental aussi. Smile Tu devrais t'entendre à ravir avec lui ! Wink
Tout ce qu'est en gras : j'aime. Et le snobisme, je m'en fiche, on me dit parfois que j'ai un côté un peu snob aussi alors que je ne trouve pas... j'en déduis que lui et moi sommes pareils Razz Et puis, on chante et joue du piano Very Happy On pourrait même sortir un album tous les deux I love you
Tant pis s'il a fait une croix sur le mariage, on peut vivre ensemble tout de même en mode rebelles  Cool Razz Et puis, il peut changer d'avis en se rendant compte que je suis vraiment parfaite pour lui. sunny Les mariages internationaux c'est cool. Moi je veux un échange culturel. Donc épouser un coréen, c'est parfait. Et je suis certaine qu'il ne serait pas contre l'idée ! Very Happy
Il faut que je fasse des recherches sur son quartier. Comme ça, quand j'irai à Seoul, je saurai quoi chercher en premier Razz
J'espère seulement qu'il partage mon avis (et celui de bien d'autres lambtoniennes) : l'âge n'est qu'un nombre ! La télé made in Korea - Page 6 55950

(Sinon, je suis encore open pour Min-Ho oppa, je vous rassure.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: