Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:31

Mais si, j'ai découvert que j'aimais trop les citrons !  Shocked Je bois du Pulco citron que personne d'autre ne peut boire sans grimacer chez moi et je mange les citrons entiers comme ça, j'adore I love you

Pour The Servant, Ju-Hyeok se fait charrier parce que c'est un film érotique et il a le rôle principal Laughing J'avais compris qu"il se faisait charrier à cause d'un truc du style mais, après avoir vu le film, oui, là je comprends encore plus La télé made in Korea - Page 23 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:32

Et il est bien ce film, Lilie? Je ne connais pas l'acteur, mais j'ai lu d'excellentes critiques sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:40

Je vais me faire gronder si je développe le film sur ce sujet donc pour faire court : oui, j'ai bien aimé et j'ai trouvé Ju-Hyeok plutôt swoonant. Embarassed (d'ailleurs je veux bien l'avis de Christelle à ce sujet voir si l'émoticône  Embarassed a vraiment sa place Laughing )
Je crois que je ne vais plus le voir de la même façon dans 1N2D Laughing
(et j'en parlerai plus en détail sur ce topic ciné d'ici peu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Tu sais que tu es accroc à 1N2D quand... (spécial 2e saison)   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:57

Oui, je suis d'accord! Smile
C'est surtout qu'on comprend qu'il ait eu du mal avec son changement d'image en début de saison 3. Wink
Je l'adore, c'est mon préféré de la saison 3, il est super à l'aise maintenant, et un peu comme Jongmin, il ne calcule pas, c'est chouette. il est nature peinture.  Laughing 

Pour la peine, et devant tant de réclamations, je vais donc faire une petite liste exhaustive du syndrome 1N2D Saison 2 ! Smile
Tu sais que tu es accroc à 1N2D quand... :
Spoiler:

Special all seasons:
Spoiler:

Si tu as coché au moins 5 faits dans la liste, tu es cuit(e)! Smile
Moi je suis quasiment grillée partout!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:02

Sur les 24 que tu as écrit, j'en ai 22 La télé made in Korea - Page 23 55950
Ça y est, c'est fini pour moi ! La télé made in Korea - Page 23 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:05

Christelle, je me retrouve déjà beaucoup plus dans ta liste à toi!! Surtout pour le "Tu as écouté au moins deux chansons de Koyote" puisque depuis que j'ai découvert 2D1N, ce groupe fait partie de mes préférés et je l'écoute énormément  I love you I love you Et pareil pour les nouilles! J'ai très souvent un petit pot de nouilles instantanées entre les mains quand je regarde les épisodes Rolling Eyes  Mais tu as oublié un point important... "Tu rêves des membres de la saison 2", un point spécial Lilie  Laughing 

Lilie, je pense ajouter "The servant" à ma PàV alors, et j'attends ton avis dans le topic consacré au cinéma asiatique Smile
EDIT : Lilie, tu es demandée dans le topic "Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)" Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:47

Merci pour les précisions sur The servant Lilie  La télé made in Korea - Page 23 567661 

Trop excellent ta liste Christelle  La télé made in Korea - Page 23 55950 La télé made in Korea - Page 23 55950 même moi qui ai vu surtout la saison 3, je me reconnais  lol!

Edit : je viens de voir le trailer de The servant, et effectivement ça le change  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:04

Laughing je savais que plus d'une se sentirait vraiment concernée. Wink

Vu hier soir le dernier épisode uploadé de la saison 1 de 1N2DThe cheapest package tour in Busan - Part 1  par la chaîne KBS Youtube, et il est encore à mettre parmi les épisodes légendaires, on les voit chanter et danser "unconditional" à Busan devant le public d'un stade de 30 000 personnes, venues certes pour le match de base ball, mais on peut vraiment mesurer la popularité de cette émission à ce moment-là.  Shocked 
Allez directement à 56 minutes pour voir la scène forcément impressionnante
Spoiler:
Les membres sont complètement tourneboulés.   Cool
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:38

Hier j'ai vu la partie 2 de l'épisode "2012 Chuseok Special", que j'avais commencé début de semaine je pense. Et je n'ai pas trop accroché à cet épisode, qui n'est pas très intéressant. Ils ont fait de bien meilleurs épisodes!

Et sinon, petite info concernant Lee Soo-Geun  No Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:03

Eh bien... encore une mésaventure pour Su-Geun... ça a beau être de sa faute, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça injuste parce qu'il me fait trop rire dans 1N2D Laughing

Cet après-midi j'ai vu le duo d'épisodes Social Status Race in Cheongsong ce qui veut dire... qu'il ne me reste plus que les deux derniers  La télé made in Korea - Page 23 302347 
Du coup, je vais commencer la saison 1, je ne veux pas finir la 2 tout de suite, je ne suis pas dans l'ambiance qu'il faut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:25

Oui, c'était à cause de cette affaire qu'il n'a pas été reconduit déjà pour la Saison 3. Mais je l'ai quand même vu présenter une émission sur KBS avec des chanteuses de girls band. C'est vraiment dommage car c'est un excellent MC et il me fait beaucoup rire.
Vraiment, l'image est très importante en Corée. Surtout pas de scandale ou de vague, ils ne s'en relèvent pas. C'est ce qui est arrivé à Mc Mong, il a depuis disparu des écrans.

Lilie, c'est plutôt cool de commencer la 1 sur KBS, surtout qu'ils ont commencé les épisodes par le meilleur, Cultural trip to Geochang, part 1, avec leur première performance de "Unconditional". C'est un très bon épisode pour faire connaissance avec l'équipe des membres saison 1.

Mylene S, je ne me souviens plus de cet épisode ! Smile ahlalah va falloir que je les revois...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:33

Le problème c'est que sur la chaîne YouTube de KBS World, on commence par l'épisode 16  scratch Et je n'ai pas réussi à voir si la mise en ligne des épisodes correspondait bien à l'ordre chronologique...
Enfin, du coup je vais commencer par l'épisode 16 Laughing

Christelle
, pas besoin d'excuses pour revoir les épisodes sunny
(personnellement je n'ai pas encore revu d'épisodes en entier mais je me refais volontiers les moments où Si-Kyung est particulièrement chou La télé made in Korea - Page 23 55950 Mais quand j'aurai vu les deux derniers, oui, j'en referai plein en entier Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 13:48

Hier j'ai vu la partie 2 de l'épisode de 2D1N où ils reprennent les capsules qu'ils avaient enterrées sous l'arbre de Ma Sassy Girl 6 mois plus tôt. À la fin, ils font un petit quiz pour savoir qui prendra le petit train pour monter une pente jusqu'en haut et qui marchera. À une question posée, Seung-Woo a trouvé la réponse, qui était : La Belgique. J'étais toute contente de voir mon petit pays cité dans l'émission, ce qui n'arrive jamais! Puis bon, ils connaissent l'existence de mon pays et j'étais bien contente  Cool Laughing 

Sinon, je viens de tomber sur la vidéo d'un petit garçon chinois de 3 ans qui participe à une émission de talent en dansant. La vidéo est assez longue mais elle vaut le coup parce que le petit est tout simplement adorable  I love you Puis j'ai beaucoup aimé, à la fin, sa réponse à la question "Pourquoi danses-tu?"  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:36

J'ai vu hier la première partie de l'épisode sur la clope, et j'ai été assez déçue, je l'ai pas trouvé très drôle (sauf la partie de foot, bien sûr  Laughing ) et je l'ai trouvé un peu long, je me suis un peu ennuyée... J'ai trouvé qu'il en faisaient un peu des tonnes, avec leurs histoires de clopes.... Ceci dit je n'ai jamais arreté de fumer, donc j'arrive pas à me mettre à leur place, peut-être est-ce réellement aussi dur, mais je pense qu'ils exageraient quand même un peu pour faire le show  scratch Et à la fin c'était un peu lourd  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:14

Oh, c'est vrai qu'on est dimanche !  Shocked sunny cheers (oui, j'avais oublié)
Du coup on a 1N2D & Superman aujourd'hiu cheers

Cléo, évidemment, je pense qu'il y a de l'exagération là-dedans mais...regarde, tu as 20 ans, ça fait peut-être 5 ans que tu fumes (supposons) alors que Ju-Hyeok ça fait 25 ans. Je pense que la dépendance n'est plus la même.  Neutral 

Mylène, il est trop mignon ce petit I love you Moi aussi j'ai beaucoup aimé son explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:37

Mylene, excellente la video !!!  Laughing  En plus, il y a carrément Jet Li dans le jury, j'ai halluciné!
J'adore quand il vient vers le petit et lui dit "Let's go directly to Shaolin temple!"  Laughing 
Il a seulement 3 ans? c'est incroyable la maturité de ce bébé, quand même, j'ai un doute!  scratch 

cléopatre a écrit:
J'ai vu hier la première partie de l'épisode sur  la clope, et j'ai été assez déçue, je l'ai pas trouvé très drôle (sauf la partie de foot, bien sûr  Laughing ) et je l'ai trouvé un peu long, je me suis un peu ennuyée... J'ai trouvé qu'il en faisaient un peu des tonnes, avec leurs histoires de clopes.... Ceci dit je n'ai jamais arreté de fumer, donc j'arrive pas à me mettre à leur place, peut-être est-ce réellement aussi dur, mais je pense qu'ils exageraient quand même un peu pour faire le show  scratch Et à la fin c'était un peu lourd  Embarassed 
Ok, moi, c'est vraiment un de mes épisodes préférés tellement Juhyok me fait rire dans cet épisode.
Mais il est possible que si je fumais, je ne prendrais sans doute pas de cette façon, c'est même certain en fait.
Donc je comprends que ça ne t'ait pas beaucoup faite rire. sunny
Juhyok en fait certes des tonnes, mais il est vraiment le plus gros fumeur du groupe, et le sait parfaitement. Et puis on sent qu'il est de plus en plus à l'aise dans l'émission, et ça c'est cool.
Voici un lien avec des super photos de mode de Juhyok justement, il a une classe incroyable! Smile
http://blog.naver.com/viaok101?Redirect=Log&logNo=40209264277


Superman épisode 20, bientôt la fin...
Le nouveau papa Jungtae est super, tellement différent des ses rôles au cinéma.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:43

Lilieärendil a écrit:
Cléo, évidemment, je pense qu'il y a de l'exagération là-dedans mais...regarde, tu as 20 ans, ça fait peut-être 5 ans que tu fumes (supposons) alors que Ju-Hyeok ça fait 25 ans. Je pense que la dépendance n'est plus la même.  Neutral 

Je ne dis pas que ce n'est pas dur, toutes mes connaissances qui ont arretés m'ont dit que c'est vraiment très dur, mais disons que là ce n'est que pour 2 jours... Je comprends que ce soit dur, et qu'ils veulent montrer à quel point ça l'est, mais personnellement au bout de 4/3 d'heure à les voir essayer de voler des clopes à droite à gauche et essayer de fumer en cachette par tous les moyens, j'en ai eu marre... Rolling Eyes 20 minutes m'auraient suffi  Laughing   J'attendais plus de jeux en fait   lol!  (je me suis mal exprimée tout à l'heure, je ne fume pas Wink )

J'ai hâte d'avoir votre avis sur l'épisode 2d1n d'aujourd'hui  cheers

Merci pour le lien Christelle  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:47

Concernant la vidéo du petit garçon chinois... c'est vrai qu'il a l'air fort mature pour son âge, donc c'est difficile de se dire qu'il n'a que 3 ans!! Mais en même temps, quand on voit de petits asiatiques dans les films, dramas ou émissions, j'ai l'impression qu'ils sont bien plus matures que les petits européens ou américains, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il soit effectivement si petit! Sinon, Christelle, je ne savais pas que le gars du jury était Jet Li! Je l'imaginais beaucoup plus vieux que ça...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:20

christelle a écrit:
J'adore quand il vient vers le petit et lui dit "Let's go directly to Shaolin temple!"  Laughing 
Ça m'a trop fait rire aussi La télé made in Korea - Page 23 55950

MyleneS a écrit:
Sinon, Christelle, je ne savais pas que le gars du jury était Jet Li! Je l'imaginais beaucoup plus vieux que ça...  Shocked 
Idem Shocked

Cléo, je comprends que ça ait pu un peu te saouler Laughing Personnellement, ça m'a plutôt amusée Smile Je connais quelqu'un qui fume 2 paquets par jour et... je pense que pour ne serait-ce que 2h, elle serait partie en quête de cigarettes Laughing

Sur ce je vais regarder 1N2D sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:43

Episode de 1N2D très drôle encore une fois!
le tapis d'acupuncture a l'air absolument horrible, je ne veux jamais poser mes délicats petons là-dessus!  Laughing 
Et les résultats du taux de CO sont parlants pour les fumeurs...

Cléo, bienvenue dans le club des non-fumeuses, alors. S'il y a bien un truc dont je suis fière c'est de ne jamais avoir commencé, c'est clair !
cette émission me conforte complètement dans mon choix...

Etant donné que j'ai fini la plupart des émissions, je commence The Human Condition de KBS.  Laughing 
C'est aussi avec Junho, et les défis sont plutôt marrants.
Pour le moment je fais connaissance avec les 5 autres comédiens, qui sont presque tous issus de Gag Concert.
Et il y a aussi le jeune brun de Happy Together que j'aime bien, plutôt mimi.  Wink 
Bon mais ça me permet juste de patienter entre 1N2D et DWAYG?...

ET une spéciale pour Lilie, à la suite, je pense de l'annonce de sa propre émission, Si-Kyung arrête ... mais pas ce qu'on pense Wink
Sung Si Kyung will be leaving his spot on ‘FM Music City’ after three years as a DJ.
A rep from the radio show confirmed that the singer’s last broadcast is set for April 13. Sung Si Kyung made a name for himself as a DJ after he started his run in June of 2011. Rumors that he would be leaving the radio show started in August of last year, but it seems that it’s just now that ‘FM Music City’ doesn’t fit into his schedule anymore.
Sung Si Kyung is currently working on his eighth album and upcoming concert as well as appearing on variety shows.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:51

christelle a écrit:
ET une spéciale pour Lilie, à la suite, je pense de l'annonce de sa propre émission, Si-Kyung arrête ... mais pas ce qu'on pense Wink
Sung Si Kyung will be leaving his spot on ‘FM Music City’ after three years as a DJ.
A rep from the radio show confirmed that the singer’s last broadcast is set for April 13. Sung Si Kyung made a name for himself as a DJ after he started his run in June of 2011. Rumors that he would be leaving the radio show started in August of last year, but it seems that it’s just now that ‘FM Music City’ doesn’t fit into his schedule anymore.
Sung Si Kyung is currently working on his eighth album and upcoming concert as well as appearing on variety shows.
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay !  cheers Parce que son émission de radio, je ne peux pas l'écouter alors qu'un nouvel album, oui Razz
Oooh, je suis trop contente ! Very Happy sunny
Comme ce serait trop bien que son concert soit l'été prochain et que j'y aille  drunken 

Je n'ai pas encore fini l'épisode de 1N2D mais là Joon-Young me fait vraiment trop rire :lol:Là il rit parce qu'on lui écrit dessus Laughing

Edit :
là j'ai fini et moi j'ai trouvé ça bien rigolo, surtout les résultats du dernier bokbulbok La télé made in Korea - Page 23 55950
Du coup, je vais regarder Superman et de 20 épisodes prévus, c'est monté à 30 sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:15

Double-post pour la bonne cause sunny

Pour commencer, j'ai fait un rêve en rapport avec 1N2D mais je ne m'en souviens pas très bien parce que je me suis rendormie entre temps... Laughing Tout ce que je sais, c'est que Tae-Woong, Su-Geun, Jon-Min et moi étions dans la même équipe et nous étions tous dans une petite voiture bleu ciel à l'arrêt avec les fenêtres ouvertes et on devait crier des mots à une personne indéterminée  scratch Le rêve était assez long et je sais que Si-Kyung était arrivé en premier en haut de la colline que nous devions atteindre mais...  confused 
Je suis trop triste d'avoir presque tout oublié  No 

Sinon, j'ai vu le premier épisode de la saison 1 de 1N2D et... Ho-Dong m'insupporte à crier tout le temps  Shocked Du coup, je n'ai même pas envie de continuer  No 

Et j'ai trouvé l'épisode de Superman encore très sympa et, décidément, Hwi-Jae La télé made in Korea - Page 23 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:23

Ahah Lilie participante à 2D1N!!  Laughing D'un côté ce serait plus facile d'avoir 8 membres quand il faut faire deux équipes  Wink 
J'ai commencé l'épisode "Train of memories" et pour le moment, il est vraiment sympa Smile Comme ils se moquent de "Idiot Sung" quand il mange tout seul dans le train  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:26

Il m'avait fait trop de la peine à ce moment-là  No Heureusement qu'il avait bien prévu son repas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 7:57

Heureusement, il y a assez peu d'épisodes où Si-Kyung s'est retrouvé dans cette situation, il est toujours dans ceux qui dorment au chaud et qui mangent, parce qu'il est fort physiquement et intellectuellement. Wink Mais j'adore sa tête quand il perd, on sent que sa fierté est heurtée !  Laughing 

pour la saison 1 de 1N2D, faut dépasser la voix de Ho-Dong car ils se retrouvent dans un truc complètement inattendu et hilarant dans ce premier épisode.
Moi aussi, j’ai eu du mal au début, mais après, on s'y habitue très vite. Su-Geun a d'ailleurs beaucoup appris de Ho-Dong, c'est très visible das la saison 2. Wink

Joon-Young est chatouilleux et il a peur des chiens !!! le garçon est beaucoup plus humain depuis quelques épisodes de 1N2D! Wink  Laughing 
je donnerais cher pour découvrir son blog cuisine quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: