Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 3 Avr 2014 - 14:31
Mais si, j'ai découvert que j'aimais trop les citrons ! Je bois du Pulco citron que personne d'autre ne peut boire sans grimacer chez moi et je mange les citrons entiers comme ça, j'adore
Pour The Servant, Ju-Hyeok se fait charrier parce que c'est un film érotique et il a le rôle principal J'avais compris qu"il se faisait charrier à cause d'un truc du style mais, après avoir vu le film, oui, là je comprends encore plus
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 3 Avr 2014 - 14:32
Et il est bien ce film, Lilie? Je ne connais pas l'acteur, mais j'ai lu d'excellentes critiques sur le net
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 3 Avr 2014 - 14:40
Je vais me faire gronder si je développe le film sur ce sujet donc pour faire court : oui, j'ai bien aimé et j'ai trouvé Ju-Hyeok plutôt swoonant. (d'ailleurs je veux bien l'avis de Christelle à ce sujet voir si l'émoticône a vraiment sa place ) Je crois que je ne vais plus le voir de la même façon dans 1N2D (et j'en parlerai plus en détail sur ce topic ciné d'ici peu)
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Tu sais que tu es accroc à 1N2D quand... (spécial 2e saison) Jeu 3 Avr 2014 - 14:57
Oui, je suis d'accord! C'est surtout qu'on comprend qu'il ait eu du mal avec son changement d'image en début de saison 3. Je l'adore, c'est mon préféré de la saison 3, il est super à l'aise maintenant, et un peu comme Jongmin, il ne calcule pas, c'est chouette. il est nature peinture.
Pour la peine, et devant tant de réclamations, je vais donc faire une petite liste exhaustive du syndrome 1N2D Saison 2 ! Tu sais que tu es accroc à 1N2D quand... :
Spoiler:
1/tu as commencé un épisode, puis tu as enchaîné avec le suivant, puis le suivant, puis le suivant, puis le suivant etc. 2/tu as déjà changé plusieurs fois de looks à l'Auberge avec un habillage complet 1N2D saison 2. 3/tu connais les noms des membres par cœur, et leur bios aussi. (++Tu sais qui est célibataire ou pas). (+++++Tu connais le nom des enfants de Taehyun-non mais là, il n'y a plus d'espoir ). 4/tu as commencé à explorer le reste de la filmo de tes membres préférés et commencer à apprécier certains dramas ou films qui ne t'auraient pas forcément intéressée avant... 5/tu as déjà vu beaucoup d'autres émissions TV coréennes avec les membres, même quand ils font juste un caméo. 6/tu as fini la saison 2 et tu viens de la recommencer depuis le début. 7/tu as regardé où acheter un pyjama bleu avec des petits nuages blancs. 8/tu fais du repérage des meilleurs restaus ou endroits ou dormir suivant les émissions. 9/tu as écouté au moins deux chansons de Koyote. 10/tu as écouté toutes les balades de Si-Kyung, même pour des dramas que tu n'as pas vus. 11/tu as regardé Bridal Mask ou Good Doctor. 11 bis/changer avec la filmo de Taewoong ou Hae-Jin. 12/tu as déjà imaginé que tu croisais l'un des membres dans la vraie vie. 13/... et tu as réalisé que croiser Brad Pitt te donnerait moins de trac et de frissons. 14/tu meures d'envie de goûter la cuisine de la femme de Taehyun. 15/tu as déjà pouffé toute seule dans les transports en commun en te remémorant une scène de 1N2D.
Special all seasons:
Spoiler:
1/tu sais compter jusqu'à 3 en coréen. 2/tu as mis sur ta liste de lieux à visiter à Séoul le parvis du siège de KBS. 3/tu connais tous les épisodes par cœur, tu te repasses souvent tes préférés. 4/tu as mis sur ta liste de lieux à visiter à Séoul le parvis du siège de KBS. 5/tu as regardé le matériel de camping chez Décathlon ou Go Sport. Alors que tu détestais le camping... 6/tes amis ne comprennent pas pourquoi tu veux jouer à Pierre papier ciseaux dès qu'il y a une décision de groupe à prendre. 7/tes amis ne comprennent pas pourquoi, quand tu veux jouer à Pierre papier ciseaux, tu cries "KAI BAI BO". 8/tu as déjà acheté un paquet de nouilles déshydratées que tu as mangé en regardant un épisode, et ça avait le goût du paradis. 9/tu as déjà essayé au moins une fois de faire du kimchi.
Si tu as coché au moins 5 faits dans la liste, tu es cuit(e)! Moi je suis quasiment grillée partout!
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 3 Avr 2014 - 15:02
Sur les 24 que tu as écrit, j'en ai 22 Ça y est, c'est fini pour moi !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 3 Avr 2014 - 15:05
Christelle, je me retrouve déjà beaucoup plus dans ta liste à toi!! Surtout pour le "Tu as écouté au moins deux chansons de Koyote" puisque depuis que j'ai découvert 2D1N, ce groupe fait partie de mes préférés et je l'écoute énormément Et pareil pour les nouilles! J'ai très souvent un petit pot de nouilles instantanées entre les mains quand je regarde les épisodes Mais tu as oublié un point important... "Tu rêves des membres de la saison 2", un point spécial Lilie
Lilie, je pense ajouter "The servant" à ma PàV alors, et j'attends ton avis dans le topic consacré au cinéma asiatique EDIT : Lilie, tu es demandée dans le topic "Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)"
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 3 Avr 2014 - 15:47
Merci pour les précisions sur The servant Lilie
Trop excellent ta liste Christelle même moi qui ai vu surtout la saison 3, je me reconnais
Edit : je viens de voir le trailer de The servant, et effectivement ça le change
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 3 Avr 2014 - 17:04
je savais que plus d'une se sentirait vraiment concernée.
Vu hier soir le dernier épisode uploadé de la saison 1 de 1N2DThe cheapest package tour in Busan - Part 1 par la chaîne KBS Youtube, et il est encore à mettre parmi les épisodes légendaires, on les voit chanter et danser "unconditional" à Busan devant le public d'un stade de 30 000 personnes, venues certes pour le match de base ball, mais on peut vraiment mesurer la popularité de cette émission à ce moment-là. Allez directement à 56 minutes pour voir la scène forcément impressionnante
Spoiler:
Les membres sont complètement tourneboulés.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 4 Avr 2014 - 20:38
Hier j'ai vu la partie 2 de l'épisode "2012 Chuseok Special", que j'avais commencé début de semaine je pense. Et je n'ai pas trop accroché à cet épisode, qui n'est pas très intéressant. Ils ont fait de bien meilleurs épisodes!
Et sinon, petite info concernant Lee Soo-Geun
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 4 Avr 2014 - 21:03
Eh bien... encore une mésaventure pour Su-Geun... ça a beau être de sa faute, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça injuste parce qu'il me fait trop rire dans 1N2D
Cet après-midi j'ai vu le duo d'épisodes Social Status Race in Cheongsong ce qui veut dire... qu'il ne me reste plus que les deux derniers Du coup, je vais commencer la saison 1, je ne veux pas finir la 2 tout de suite, je ne suis pas dans l'ambiance qu'il faut
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 4 Avr 2014 - 21:25
Oui, c'était à cause de cette affaire qu'il n'a pas été reconduit déjà pour la Saison 3. Mais je l'ai quand même vu présenter une émission sur KBS avec des chanteuses de girls band. C'est vraiment dommage car c'est un excellent MC et il me fait beaucoup rire. Vraiment, l'image est très importante en Corée. Surtout pas de scandale ou de vague, ils ne s'en relèvent pas. C'est ce qui est arrivé à Mc Mong, il a depuis disparu des écrans.
Lilie, c'est plutôt cool de commencer la 1 sur KBS, surtout qu'ils ont commencé les épisodes par le meilleur, Cultural trip to Geochang, part 1, avec leur première performance de "Unconditional". C'est un très bon épisode pour faire connaissance avec l'équipe des membres saison 1.
Mylene S, je ne me souviens plus de cet épisode ! ahlalah va falloir que je les revois...
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 4 Avr 2014 - 21:33
Le problème c'est que sur la chaîne YouTube de KBS World, on commence par l'épisode 16 Et je n'ai pas réussi à voir si la mise en ligne des épisodes correspondait bien à l'ordre chronologique... Enfin, du coup je vais commencer par l'épisode 16 Christelle, pas besoin d'excuses pour revoir les épisodes (personnellement je n'ai pas encore revu d'épisodes en entier mais je me refais volontiers les moments où Si-Kyung est particulièrement chou Mais quand j'aurai vu les deux derniers, oui, j'en referai plein en entier )
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 6 Avr 2014 - 13:48
Hier j'ai vu la partie 2 de l'épisode de 2D1N où ils reprennent les capsules qu'ils avaient enterrées sous l'arbre de Ma Sassy Girl 6 mois plus tôt. À la fin, ils font un petit quiz pour savoir qui prendra le petit train pour monter une pente jusqu'en haut et qui marchera. À une question posée, Seung-Woo a trouvé la réponse, qui était : La Belgique. J'étais toute contente de voir mon petit pays cité dans l'émission, ce qui n'arrive jamais! Puis bon, ils connaissent l'existence de mon pays et j'étais bien contente
Sinon, je viens de tomber sur la vidéo d'un petit garçon chinois de 3 ans qui participe à une émission de talent en dansant. La vidéo est assez longue mais elle vaut le coup parce que le petit est tout simplement adorable Puis j'ai beaucoup aimé, à la fin, sa réponse à la question "Pourquoi danses-tu?"
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 6 Avr 2014 - 14:36
J'ai vu hier la première partie de l'épisode sur la clope, et j'ai été assez déçue, je l'ai pas trouvé très drôle (sauf la partie de foot, bien sûr ) et je l'ai trouvé un peu long, je me suis un peu ennuyée... J'ai trouvé qu'il en faisaient un peu des tonnes, avec leurs histoires de clopes.... Ceci dit je n'ai jamais arreté de fumer, donc j'arrive pas à me mettre à leur place, peut-être est-ce réellement aussi dur, mais je pense qu'ils exageraient quand même un peu pour faire le show Et à la fin c'était un peu lourd
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 6 Avr 2014 - 19:14
Oh, c'est vrai qu'on est dimanche ! (oui, j'avais oublié) Du coup on a 1N2D & Superman aujourd'hiu
Cléo, évidemment, je pense qu'il y a de l'exagération là-dedans mais...regarde, tu as 20 ans, ça fait peut-être 5 ans que tu fumes (supposons) alors que Ju-Hyeok ça fait 25 ans. Je pense que la dépendance n'est plus la même.
Mylène, il est trop mignon ce petit Moi aussi j'ai beaucoup aimé son explication
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 6 Avr 2014 - 19:37
Mylene, excellente la video !!! En plus, il y a carrément Jet Li dans le jury, j'ai halluciné! J'adore quand il vient vers le petit et lui dit "Let's go directly to Shaolin temple!" Il a seulement 3 ans? c'est incroyable la maturité de ce bébé, quand même, j'ai un doute!
cléopatre a écrit:
J'ai vu hier la première partie de l'épisode sur la clope, et j'ai été assez déçue, je l'ai pas trouvé très drôle (sauf la partie de foot, bien sûr ) et je l'ai trouvé un peu long, je me suis un peu ennuyée... J'ai trouvé qu'il en faisaient un peu des tonnes, avec leurs histoires de clopes.... Ceci dit je n'ai jamais arreté de fumer, donc j'arrive pas à me mettre à leur place, peut-être est-ce réellement aussi dur, mais je pense qu'ils exageraient quand même un peu pour faire le show Et à la fin c'était un peu lourd
Ok, moi, c'est vraiment un de mes épisodes préférés tellement Juhyok me fait rire dans cet épisode. Mais il est possible que si je fumais, je ne prendrais sans doute pas de cette façon, c'est même certain en fait. Donc je comprends que ça ne t'ait pas beaucoup faite rire. Juhyok en fait certes des tonnes, mais il est vraiment le plus gros fumeur du groupe, et le sait parfaitement. Et puis on sent qu'il est de plus en plus à l'aise dans l'émission, et ça c'est cool. Voici un lien avec des super photos de mode de Juhyok justement, il a une classe incroyable! http://blog.naver.com/viaok101?Redirect=Log&logNo=40209264277
Superman épisode 20, bientôt la fin... Le nouveau papa Jungtae est super, tellement différent des ses rôles au cinéma.
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 6 Avr 2014 - 19:43
Lilieärendil a écrit:
Cléo, évidemment, je pense qu'il y a de l'exagération là-dedans mais...regarde, tu as 20 ans, ça fait peut-être 5 ans que tu fumes (supposons) alors que Ju-Hyeok ça fait 25 ans. Je pense que la dépendance n'est plus la même.
Je ne dis pas que ce n'est pas dur, toutes mes connaissances qui ont arretés m'ont dit que c'est vraiment très dur, mais disons que là ce n'est que pour 2 jours... Je comprends que ce soit dur, et qu'ils veulent montrer à quel point ça l'est, mais personnellement au bout de 4/3 d'heure à les voir essayer de voler des clopes à droite à gauche et essayer de fumer en cachette par tous les moyens, j'en ai eu marre... 20 minutes m'auraient suffi J'attendais plus de jeux en fait (je me suis mal exprimée tout à l'heure, je ne fume pas )
J'ai hâte d'avoir votre avis sur l'épisode 2d1n d'aujourd'hui
Merci pour le lien Christelle
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 6 Avr 2014 - 19:47
Concernant la vidéo du petit garçon chinois... c'est vrai qu'il a l'air fort mature pour son âge, donc c'est difficile de se dire qu'il n'a que 3 ans!! Mais en même temps, quand on voit de petits asiatiques dans les films, dramas ou émissions, j'ai l'impression qu'ils sont bien plus matures que les petits européens ou américains, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il soit effectivement si petit! Sinon, Christelle, je ne savais pas que le gars du jury était Jet Li! Je l'imaginais beaucoup plus vieux que ça...
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 6 Avr 2014 - 21:20
christelle a écrit:
J'adore quand il vient vers le petit et lui dit "Let's go directly to Shaolin temple!"
Ça m'a trop fait rire aussi
MyleneS a écrit:
Sinon, Christelle, je ne savais pas que le gars du jury était Jet Li! Je l'imaginais beaucoup plus vieux que ça...
Idem
Cléo, je comprends que ça ait pu un peu te saouler Personnellement, ça m'a plutôt amusée Je connais quelqu'un qui fume 2 paquets par jour et... je pense que pour ne serait-ce que 2h, elle serait partie en quête de cigarettes
Sur ce je vais regarder 1N2D
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 6 Avr 2014 - 22:43
Episode de 1N2D très drôle encore une fois! le tapis d'acupuncture a l'air absolument horrible, je ne veux jamais poser mes délicats petons là-dessus! Et les résultats du taux de CO sont parlants pour les fumeurs...
Cléo, bienvenue dans le club des non-fumeuses, alors. S'il y a bien un truc dont je suis fière c'est de ne jamais avoir commencé, c'est clair ! cette émission me conforte complètement dans mon choix...
Etant donné que j'ai fini la plupart des émissions, je commence The Human Condition de KBS. C'est aussi avec Junho, et les défis sont plutôt marrants. Pour le moment je fais connaissance avec les 5 autres comédiens, qui sont presque tous issus de Gag Concert. Et il y a aussi le jeune brun de Happy Together que j'aime bien, plutôt mimi. Bon mais ça me permet juste de patienter entre 1N2D et DWAYG?...
ET une spéciale pour Lilie, à la suite, je pense de l'annonce de sa propre émission, Si-Kyung arrête ... mais pas ce qu'on pense Sung Si Kyung will be leaving his spot on ‘FM Music City’ after three years as a DJ. A rep from the radio show confirmed that the singer’s last broadcast is set for April 13. Sung Si Kyung made a name for himself as a DJ after he started his run in June of 2011. Rumors that he would be leaving the radio show started in August of last year, but it seems that it’s just now that ‘FM Music City’ doesn’t fit into his schedule anymore. Sung Si Kyung is currently working on his eighth album and upcoming concert as well as appearing on variety shows.
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 6 Avr 2014 - 22:51
christelle a écrit:
ET une spéciale pour Lilie, à la suite, je pense de l'annonce de sa propre émission, Si-Kyung arrête ... mais pas ce qu'on pense Sung Si Kyung will be leaving his spot on ‘FM Music City’ after three years as a DJ. A rep from the radio show confirmed that the singer’s last broadcast is set for April 13. Sung Si Kyung made a name for himself as a DJ after he started his run in June of 2011. Rumors that he would be leaving the radio show started in August of last year, but it seems that it’s just now that ‘FM Music City’ doesn’t fit into his schedule anymore. Sung Si Kyung is currently working on his eighth album and upcoming concert as well as appearing on variety shows.
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay ! Parce que son émission de radio, je ne peux pas l'écouter alors qu'un nouvel album, oui Oooh, je suis trop contente ! Comme ce serait trop bien que son concert soit l'été prochain et que j'y aille
Je n'ai pas encore fini l'épisode de 1N2D mais là Joon-Young me fait vraiment trop rire :lol:Là il rit parce qu'on lui écrit dessus Edit : là j'ai fini et moi j'ai trouvé ça bien rigolo, surtout les résultats du dernier bokbulbok Du coup, je vais regarder Superman et de 20 épisodes prévus, c'est monté à 30
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 7 Avr 2014 - 22:15
Double-post pour la bonne cause
Pour commencer, j'ai fait un rêve en rapport avec 1N2D mais je ne m'en souviens pas très bien parce que je me suis rendormie entre temps... Tout ce que je sais, c'est que Tae-Woong, Su-Geun, Jon-Min et moi étions dans la même équipe et nous étions tous dans une petite voiture bleu ciel à l'arrêt avec les fenêtres ouvertes et on devait crier des mots à une personne indéterminée Le rêve était assez long et je sais que Si-Kyung était arrivé en premier en haut de la colline que nous devions atteindre mais... Je suis trop triste d'avoir presque tout oublié
Sinon, j'ai vu le premier épisode de la saison 1 de 1N2D et... Ho-Dong m'insupporte à crier tout le temps Du coup, je n'ai même pas envie de continuer
Et j'ai trouvé l'épisode de Superman encore très sympa et, décidément, Hwi-Jae
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 7 Avr 2014 - 22:23
Ahah Lilie participante à 2D1N!! D'un côté ce serait plus facile d'avoir 8 membres quand il faut faire deux équipes J'ai commencé l'épisode "Train of memories" et pour le moment, il est vraiment sympa Comme ils se moquent de "Idiot Sung" quand il mange tout seul dans le train
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 7 Avr 2014 - 22:26
Il m'avait fait trop de la peine à ce moment-là Heureusement qu'il avait bien prévu son repas
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 8 Avr 2014 - 7:57
Heureusement, il y a assez peu d'épisodes où Si-Kyung s'est retrouvé dans cette situation, il est toujours dans ceux qui dorment au chaud et qui mangent, parce qu'il est fort physiquement et intellectuellement. Mais j'adore sa tête quand il perd, on sent que sa fierté est heurtée !
pour la saison 1 de 1N2D, faut dépasser la voix de Ho-Dong car ils se retrouvent dans un truc complètement inattendu et hilarant dans ce premier épisode. Moi aussi, j’ai eu du mal au début, mais après, on s'y habitue très vite. Su-Geun a d'ailleurs beaucoup appris de Ho-Dong, c'est très visible das la saison 2.
Joon-Young est chatouilleux et il a peur des chiens !!! le garçon est beaucoup plus humain depuis quelques épisodes de 1N2D! je donnerais cher pour découvrir son blog cuisine quand même!