Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:27

Le comptage des épisodes est un peu foireux, j'ai vu 2 épisodes de 1N&2D de la saison 2 et je n'ai pas vu l'épisode dont tu parles La télé made in Korea - Page 5 55950 Les vidéos n'ont pas été mises en ligne dans l'ordre, je regarde en fonction des dates indiquées dans les titres des vidéos. Mais, en fait, l'ordre n'est pas trop important, à partir du moment où on voit bien les épisodes en 2 parties à la suite Very Happy Tu pourrais me donner le titre de l'épisode en question, s'il te plaît ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:32

Olala, c'est encore pire que ce que je croyais, l'organisation!  Laughing L'épisode que je regarde est "2 Days & 1 Night - It's Alive, Taean! Ep.1 (2013.05.12)"... c'est peut-être moi qui me suis trompée aussi!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:38

Ah ! C'est le prochain que je regarde Very Happy Mais il est en deux partie alors mieux vaut peut-être pas que je le regarde tout de suite sinon je vais vouloir enchaîne avec l'autre... J'ai bien envie, tout de même, il faut avouer Laughing 어떻게? La télé made in Korea - Page 5 55950 (je l'utilise tout le temps, cette expression, maintenant Laughing )
Comme je me suis couchée à 3h30 hier, je risque de ne pas pouvoir dormir tout de suite ce soir alors, je crois que si j'opte pour ne pas regarder, je vais regretter parce que de toute façon, je serai encore debout après le temps d'un épisode (que je le regarde ou pas). Voilà, je vais regarder La télé made in Korea - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:41

On est vendredi soir... profite de ta soirée, regarde-le maintenant!!  Twisted Evil Je t'assure que rien que pour cette scène où ils chantent... cet épisode vaut le coup!!  Laughing (Et ça veut dire quoi, ce que tu as écris? Je ne comprends que quand c'est écrit en lettres  Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:46

어떻게 = oeddoehke si je romanise comme j'ai appris mais bon, la romanisation... Rolling Eyes "ottoke" c'est plus ou moins ce qu'on entend Very Happy
Et tu sais, le hangeul c'est facile à lire en fait :Denfin, hors exceptions - que je ne connais pas - et les "ㅅ" avec lesquels j'ai dû mal à savoir quand on les prononce ou pas mais je suppose qu'il doit y avoir des règles et que ça ne doit pas être si compliqué que ça)
Du coup, je vais regarder l'épisode Razz

Edit : en fait, ma maman veut continuer My Lovely Kim Sam-Soon alors... si je suis encore d'attaque après je regarderai, sinon, non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:56

Je comprends déjà bien quand c'est romanisé!  Laughing Donc oui, je pense que tu devrais le regarder  Rolling Eyes

Edit : Les 3/4 du temps, quand on les voit manger, ça me dégoute trop! J'aime déjà pas les fruits de mer à la base, alors quand on les voit manger des trucs trop repoussants, crus, etc., ça me donne mal au ventre!  La télé made in Korea - Page 5 3874208089
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 1:55

Je viens de voir l'épisode, tu as raison Laughing Mais comme c'était trop rigolo  Shocked J'ai trop aimé -et rigolé - quand ils jouaient au jeu (dont je ne connais pas le nom) où il faut faire sortir les pions des adversaires du plateau sans faire sortir les siens en parlant comme si on était à Joseon La télé made in Korea - Page 5 55950 Et aussi, quand ils ont joué à envoyer le plus loin possible le couvercle sur la table sans le faire tomber pour pouvoir manger un peu de ce qu'avait gagné les autres ! La télé made in Korea - Page 5 55950
Et, celui qui a trop la poisse et ne gagne jamais, Cha Tae-Hyun, il me fait trop rire ! I love you Il perd tout le temps mais est toujours contente ! Very Happy Et Kim Jong-Min me fait trop rire aussi I love you D'ailleurs ils sont dans les saisons 2&3, il y a bien une raison Razz
Mais, décidément, Sung Si-Kyung me plaît bien (mais pas pour le côté rigolo, pour le côté agréable à regarder Laughing )
On peut en conclure que j'ai un problème avec les trentenaires (mais ça, je le savais déjà La télé made in Korea - Page 5 55950 )
J'aime vraiment beaucoup cette émission Very Happy En plus on visite un peu la Corée, par la même occasion sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:23

Mais il est aussi trentenaire, il me semble, Sung Si-Kyung. Je crois que le seul à avoir dans la vingtaine est Joo Won... Mais moi, ce que j'ai le plus aimé dans cet épisode, c'est à la fin, quand toutes les filles de l'équipe doivent décider de qui est l'homme le plus viril de tous!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:15

MyleneS a écrit:
Mais il est aussi trentenaire, il me semble, Sung Si-Kyung.
Oui, oui, c'est bien ce que je dis : je kiffe les trentenaires ! La télé made in Korea - Page 5 55950

Quand tu parles de la fin de l'épisode, tu parles de la partie 2 ? Parce que je n'ai pas encore vu ce dont tu parles  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:23

Ah d'accord, je pensais que tu disais l'inverse, comme de quoi tu n'aimais pas les trentenaires!  Rolling Eyes Et oui, je parle de la partie 2 de l'épisode "It's alive, Taean" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:26

Je vais le regarder maintenant Very Happy J'espère que j'aurais le temps de le finir avant d'aller chercher mes copines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:31

J'espère pour toi, parce qu'il en vaut vraiment la peine! J'ai tellement rigolé hier soir que j'avais mal aux abdos!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:43

Ah ben je vois que j’ai converti 2 accrocs!  Laughing Laughing Laughing J'en suis à des dizaines d'épisodes, et ça me fait toujours autant rire, voire même plus. Smile

Moi j'ai commencé le début de la saison 2, (déjà à l'épisode 7) avec la véritable arrivée dans le jeu de Sikyung(oui, il est trentenaire, et il fait 1m87, et il est tjrs célib' Wink) ,  Taewoong, Joo Won, Taehyun et Seungwoo (un acteur plus âgé que Haejin remplacera dans la 2e partie(celui dont on n’arrête pas de dire qu'il est moche, le pauvre, avec sa grande dentition  scratch ))
Donc Soo-geun(le super MC qui a une voix qui porte beaucoup) et Jongmin (le ravi de la crèche qui sourit tout le temps) les accueillent, ce sont les deux seuls rescapés de la saison 1.

Il y a même un épisode où Taehyung est nostalgique car ils vont sur les lieux de tournage de My Sassy Girl, et c'était 12 ans avant, pour lui.
C’est clair que c'est l'incarnation de la "misfortune"   lol! et dès le début !!!!  Laughing mais en même temps, il a un rire si communicatif !

On commence à bien connaître les classiques: la nourriture se gagne, les jeux avant de dormir pour svaoir qui va dormir dehors ou pas, le Bok Bul Bok Game, le rock-paper-scissors (maintenant, j’arrive à dire "ka-ï-ba-hi-po!", le jeu du matin où on voit leurs geules au réveil  lol! 

Le Bok Bul Bok Game est  un jeu de hasard, quitte-ou-double avec souvent, à la clé, une boisson terrible !!! type jus de poisson, ou thé de sophora (j’aimerais savoir quel goût ça a tellement ils disent que c'est amer !). Sur Wiki, ils citent Mc Mong:
"Bok Bul Bok Forever! As long as it's not me!"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:00

christelle a écrit:
Sikyung(oui, il est trentenaire, et il fait 1m87, et il est tjrs célib' Wink)
Mais c'est que c'est parfait tout ça  Shocked La télé made in Korea - Page 5 150390 La télé made in Korea - Page 5 55950
Tu peux me donner le lien de l'épisode, s'il te plaît ? Je n'arrive pas à le trouver  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:13

Ok, par mp!

Et ici, l'épisode 19 diffusé par KBS ce we:


le 5e de la saison 6 devrait diffusé dimanche soir, donc viisble lundi !!!  bounce bounce comme j’ai hâte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:44

Je viens de voir l'épisode Romance Backpacking Trip (épisode 3 de la saison 2... si j'ai enfin compris le système!  Laughing) et je suis morte de rire!! Au début, genre la première heure, je ne trouvais pas l'épisode très drôle, mais il se rattrape bien par la suite. J'ai adoré le jeu avec la course en sac de couchage, celui avec la casserole à mettre sur sa tête pour se protéger des coups de bouteille et la toute fin, quand ils tournent une vidéo qui n'a ni queue, ni tête!  La télé made in Korea - Page 5 55950 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:19

Laughing ah oui, j'ai adoré cet épisode !
Des fois, on se demande si ça va être drôle, et puis il y a toujours un moment où on est juste plié en deux.  Wink 
C'est celui avec l'invitée collègue de Joo Won? Ils sont toujours un peu timides quand il y a une fille.
Ah oui le tournage de film à la fin, trop génial !  Laughing 

Aaah un épisode de Superman returns le n°9 !!! Cool !!! bounce 
J’ai vu que Epik High vont faire leur retour cette année, je guette ça, ils vont probablement en parler dans Superman...

EDIT et pour 1n2D, la nouvelle saison 3: le 5 partie 1 est enfin dispo !!!  bounce  bounce  bounce   santa 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:21

Oui oui, c'est bien cet épisode, Christelle Smile Avec l'actrice Choi Kanghee.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:24

Oh, trop chouette ! Je vais regarder The Return of Superman ce soir Very Happy

J'ai vu les 3 vrais premiers épisodes de la saison 2 de 1baaaaak.. 2iiiiiil ! (à chaque fois qu'ils le disent, je le fais aussi La télé made in Korea - Page 5 55950 ) Et sinon, j'en suis au même que Mylène, dans l'ordre des épisodes dispos sur la chaîne YouTube de KBS Wolrd. Seulement, j'ai voulu initier mon amie Lucie hier soir et on a donc commencé l'épisode en question sauf que... le début n'est pas très rigolo par rapport aux autres :lol:Donc, je pense continuer dans l'ordre jusqu'à arriver aux épisodes dispo sur la chaîne YouTube et je reprendrai là où je me suis arrêté Very Happy Mais à chaque nouvel épisode de la saison 3, je compte bien regarder Razz

Edit : du coup je vais regarder l'épisode 5 de la saison 3 de 1N&2D tout de suite La télé made in Korea - Page 5 55950 (enfin, après avoir fait couler mon bain. Aaaah ! L'avantage des nouveaux téléphones avec wi-fi associé à des techniques anti-humidification de téléphone vues dans des dramas La télé made in Korea - Page 5 150390 nan, je ne suis toujours pas habituée )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:13

Lilieärendil a écrit:
Edit : du coup je vais regarder l'épisode 5 de la saison 3 de 1N&2D tout de suite La télé made in Korea - Page 5 55950

Le 5ème épisode est sorti? Je le trouve pas  No 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:24

christelle a écrit:
EDIT  et pour 1n2D, la nouvelle saison 3: le 5 partie 1 est enfin dispo !!!  bounce  bounce  bounce   santa 
Tadaaaam ! (Je cite beaucoup Christelle en ce moment La télé made in Korea - Page 5 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:43

Merci  La télé made in Korea - Page 5 553975 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:41

My pleasure, Lilie!  I love you  Laughing 
Lilieärendil a écrit:
J'ai vu les 3 vrais premiers épisodes de la saison 2 de 1baaaaak.. 2iiiiiil ! (à chaque fois qu'ils le disent, je le fais aussi La télé made in Korea - Page 5 55950)
Ah ça me rassure, je ne suis pas la seule à faire ça devant mon écran !!!  Laughing  Laughing  Laughing 

Lilieärendil a écrit:

Et sinon, j'en suis au même que Mylène, dans l'ordre des épisodes dispos sur la chaîne YouTube de KBS Wolrd. Seulement, j'ai voulu initier mon amie Lucie hier soir et on a donc commencé l'épisode en question sauf que... le début n'est pas très rigolo par rapport aux autres :lol:Donc, je pense continuer dans l'ordre jusqu'à arriver aux épisodes dispo sur la chaîne YouTube et je reprendrai là où je me suis arrêté :DMais à chaque nouvel épisode de la saison 3, je compte bien regarder Razz
Je comprends ! Smile
Une fois qu'on a mis le pied dedans, c'est fichu!  lol! 

Lilieärendil a écrit:

Edit : du coup je vais regarder l'épisode 5 de la saison 3 de 1N&2D tout de suite La télé made in Korea - Page 5 55950(enfin, après avoir fait couler mon bain. Aaaah ! L'avantage des nouveaux téléphones avec wi-fi associé à des techniques anti-humidification de téléphone vues dans des dramas La télé made in Korea - Page 5 150390 nan, je ne suis toujours pas habituée )
 bounce Laughing  figure-toi que j'ai fait ça moi aussi ! prendre un bain vendredi avec mon iPad posé sagement à distance de l'eau, et regarder un épisode de 1N2D , c'était complètement décadent, et en même temps, j'ai trouvé que l'alliance rires/eau chaud, c'était absolument parfait !!!!  Wink  Cool  Laughing 
C'était super relaxant, et en plus, dans l'épisode, ils se prenaient forcément des jets d'eau glacée !  Twisted Evil 

OMG il y a de la star dans 2 Days and 1 Night - Season 3 : Snowy Scene Gift Part 1 !!! Wink  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:51

christelle a écrit:
Lilieärendil a écrit:
J'ai vu les 3 vrais premiers épisodes de la saison 2 de 1baaaaak.. 2iiiiiil ! (à chaque fois qu'ils le disent, je le fais aussi La télé made in Korea - Page 5 55950)
Ah ça me rassure, je ne suis pas la seule à faire ça devant mon écran !!!  Laughing  Laughing  Laughing 
Eh bien, ça me rassure aussi, figure-toi ! La télé made in Korea - Page 5 55950

christelle a écrit:
Une fois qu'on a mis le pied dedans, c'est fichu!  lol! 
Ça, c'est sûr ! Rolling Eyes Mais c'est tellement rigolo ! Et ils sont tous trop choupinous ♥ Et puis, ce n'est pas trop grave, à la place je regarde moins de dramas. Ce n'est pas comme si on ajoutait vraiment les deux Razz

christelle a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Edit : du coup je vais regarder l'épisode 5 de la saison 3 de 1N&2D tout de suite La télé made in Korea - Page 5 55950(enfin, après avoir fait couler mon bain. Aaaah ! L'avantage des nouveaux téléphones avec wi-fi associé à des techniques anti-humidification de téléphone vues dans des dramas La télé made in Korea - Page 5 150390 nan, je ne suis toujours pas habituée )
 bounce Laughing  figure-toi que j'ai fait ça moi aussi ! prendre un bain vendredi avec mon iPad posé sagement à distance de l'eau, et regarder un épisode de 1N2D , c'était complètement décadent, et en même temps, j'ai trouvé que l'alliance rires/eau chaud, c'était absolument parfait !!!!  Wink 
La télé made in Korea - Page 5 55950 On est trop en phase  Cool 

christelle a écrit:
OMG il y a de la star dans 2 Days and 1 Night - Season 3 : Snowy Scene Gift Part 1 !!! Wink Laughing 
J'avouuue ! Au début on ne voyait pas qui c'était mais il me semblait reconnaître sa voix. Mais je me suis dit "nan, tout de même pas ELLE pour le 2ème morning angel ?" eh bien si  Shocked Il m'a fait trop rire Joon-Young quand il a essayé d'être sympa avec elle pour pouvoir manger La télé made in Korea - Page 5 55950 Mais le pauvre Jun-Ho qui dormait et qui l'a ratée lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:23

Lilieärendil a écrit:
christelle a écrit:
OMG il y a de la star dans 2 Days and 1 Night - Season 3 : Snowy Scene Gift Part 1 !!! Wink Laughing 
J'avouuue ! Au début on ne voyait pas qui c'était mais il me semblait reconnaître sa voix. Mais je me suis dit "nan, tout de même pas ELLE pour le 2ème morning angel ?" eh bien si  Shocked Il m'a fait trop rire Joon-Young quand il a essayé d'être sympa avec elle pour pouvoir manger :mdr:Mais le pauvre Jun-Ho qui dormait et qui l'a ratée lol! 
Et en plus il se réveille et dit "Mais vous saviez bien que c'était ma préférée !!!!"Laughing 
Je suis complètement fan de Joon-Young, il a clairement un énorme potentiel comique !cheers Il a un regard de traviole, où on dirait un ado super désabusé, et puis on découvre qu'il est capable des pires entourloupes, et quand il se marre, j'adore !Laughing 

L'épisode était vraiment pas mal, d'ailleurs, même avec les aleas de la météo. Et j'ai bien aimé les coulisses du KBS Awards.  Laughing 
Le jeu de l'elephant nose avec les boules de neige !!!  lol! 

L'épisode de Superman était pas mal aussi.
Le moment où un des jumeaux de Hwijae se redresse et marche!  cheers drunken Crying or Very sad 
Les enfants Junseo et Junho sont supers, avec leur façon de gérer la rivalité entre frères, ce n'est pas toujours facile.

Là où la série me surprend c'est que les parents sont très modernes, les pères sont ok pour faire les tâches ménagères (bon ok, pas toujours super partants ! Laughing ), mais ils jouent le jeu et sont très proches des gamins. En effet, quel changement social , même si c'est un show modèle, c’est quand même une vraie transition pour le modèle asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: