Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 27 Jan 2014 - 9:34
Il faut! Sinon fait remonter plusieurs pages en arrière et c'est pénible, j'avoue!
En tous cas, Lilie, tu sais ce que Si-Kyung te fera à dîner lorsque vous rentrerez chez lui le premier soir! Quant aux phrases d’approche de Joon-Young, j’avoue que j'en suis restée scotchée, surtout quand il raconte sa méthode pour rompre Ce garçon est décidément bien étrange!
Superman épisode 10 Bon épisode aussi, Sunghoon et Sarang vont à Okinawa. Il y a une jolie séquence avec Hyeonseong et ses 2 garçons. Hwi-jae aiemrait bien que ses fils se mettent au sport. Mais la meilleure séquence est sans conteste celle avec tablo et Haru qui vont faire du sport aussi ! 2 Days and 1 Night - Season 3 : Snowy Scene Gift Part 2 La vache, ils ne sont pas sympas à la prod pour les épreuves du matin! Le plus drole, c’est que je regarde en même temps la première saison qui se passe aussi en période hivernale. Et que les équipiers ont toujours les mêmes idées quand il s’agit de neige! En tous cas, vivement la suite, car je sais qui va être le Morning Angel la prochaine fois, et c'est une surprise !
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 27 Jan 2014 - 11:07
Je suis végétarienne donc je mangerai juste les oignons dessus Nan, pour Si-Kyung je me forcerai mais... juste pour goûter
Je plussoie pour la séquence de sport avec Tablo et Haru
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 27 Jan 2014 - 11:41
Je ne mange quasiment pas de viande (je suis pescivegetarienne), donc je viendrai juste manger le poisson et je vous laisserai après! D'ailleurs, vu toute la viande, la volaille, les oeufs et les produits de la mer qu'ils mangent dans ces émissions, ça a l'air dur d'être végétarien là-bas. J'ai déjà regardé, il y a quelques blogs ça et là qui en parlent d'ailleurs. Je pense que le plus difficile c'est d'éviter la sauce de poisson, et les ingrédients de base. M'enfin on pourrait en parler dans le sujet cuisine !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 27 Jan 2014 - 20:29
christelle a écrit:
En tous cas, Lilie, tu sais ce que Si-Kyung te fera à dîner lorsque vous rentrerez chez lui le premier soir! Quant aux phrases d’approche de Joon-Young, j’avoue que j'en suis restée scotchée, surtout quand il raconte sa méthode pour rompre
Comment ça, Lilie ira chez lui dès le premier soir?? Et est-ce que vous pouvez me dire à quel moment de la vidéo on a droit à ses phrases d'approche? J'aimerais bien voir ça, mais je n'ai pas très envie de voir la vidéo en entier
De mon côté, ayant finalement commencé un nouveau drama, je n'ai plus regardé d'épisode de 2D1N depuis quelques jours.
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 27 Jan 2014 - 20:37
christelle a écrit:
Quant aux phrases d’approche de Joon-Young, j’avoue que j'en suis restée scotchée, surtout quand il raconte sa méthode pour rompre
Le coup du parapluie m'a fait hurler de rire! (n'empêche, il peut me le faire quand il veut ) Et aussi le "il faut toujours dire forever" Et tous les autres qui étaient hyper attentifs Lili, celui que tu aime bien c'est le choupi à lunettes? Par contre, la méthode pour rompre, moi s'il me faisait ça, ça se finirait mal pour lui
Mylene je ne me souviens plus quand il dit ses phrases d'approche, désolée Ce qui est sûr, c'est que c'est plutôt au début
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 27 Jan 2014 - 20:47
MyleneS a écrit:
christelle a écrit:
En tous cas, Lilie, tu sais ce que Si-Kyung te fera à dîner lorsque vous rentrerez chez lui le premier soir! Quant aux phrases d’approche de Joon-Young, j’avoue que j'en suis restée scotchée, surtout quand il raconte sa méthode pour rompre
Comment ça, Lilie ira chez lui dès le premier soir??
Bah, c'est son côté gentleman : il invite les gens chez lui pour pas que la demoiselle attrape froid. Et puis on est tous les deux majeurs, si on veut se voir le soir chez lui pour... se regarder un film je ne vois pas de problème
Sinon pour les passages drôles de Joon-Young, c'est de 22:25 à 27:00 environ puis de 33:54 à jenesaispas mais là il y a Si-Kyung qui parle de tenir le sac à main et tout, et ça j'aime
Cléo, affirmatif, Sung Si-Kyung est le monsieur trop choupinou à lunettes (j'aime les hommes à lunettes, j'ai remarqué).
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 27 Jan 2014 - 20:57
Oui oui, Lilie, regarder un film Et merci, j'ai regardé le passage en question et effectivement, c'est bien drôle. Mais si jamais il tombe sur une fille fan de dramas et qu'il lui sort des répliques comme ça, il se fera tout de suite grillé! Et comme il arrache limite le parapluie des mains de la femme, trop drôle!
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 27 Jan 2014 - 21:03
Moi le coup du parapluie, je serais plutôt du genre à le lui reprendre des mains en faisant "Mais il est pas bien, lui!!!!" Et après, faire "OMG C’est Joon-Youuuung !!!"
Et Lilie, les hommes à lunettes, c'est le paradis pour toi, la Corée, vu qu'ils en portent même sans verre !
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 27 Jan 2014 - 21:06
Lilieärendil a écrit:
si on veut se voir le soir chez lui pour... se regarder un film je ne vois pas de problème
Genre... On va te croire! Sinon je confirme qu'il est choupinou et ses mouvements de tête pour remettre ses cheveux bien me font hurler de rire mais je te le laisse je préfère Joon Young
Mylene c'est clair que là il se fera griller... Et même avec des filles "normales" d'ailleurs
Christelle a écrit:
Moi le coup du parapluie, je serais plutôt du genre à le lui reprendre des mains en faisant "Mais il est pas bien, lui!!!!" Et après, faire "OMG C’est Joon-Youuuung !!!"
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 27 Jan 2014 - 22:01
MyleneS a écrit:
Oui oui, Lilie, regarder un film Et merci, j'ai regardé le passage en question et effectivement, c'est bien drôle. Mais si jamais il tombe sur une fille fan de dramas et qu'il lui sort des répliques comme ça, il se fera tout de suite grillé!
J'avoue ! Et je pense qu'une bonne partie des étrangères qui vont en Corée et qui ont la vingtaine font partie de cette catégorie... en tout cas, grillé, sans doute, mais apprécié, probablement
christelle a écrit:
Et Lilie, les hommes à lunettes, c'est le paradis pour toi, la Corée, vu qu'ils en portent même sans verre !
Je ne suis pas sûre de comprendre cette mode, d'ailleurs Enfin, je dis ça mais si je porte des lunettes et pas des lentilles, c'est bien parce que je trouve que c'est un accessoire de mode sympa (bon, contraignant aussi ) Mais, oui, la Corée est un paradis pour moi à bien des égards... Et je réagirais comme toi avec le parapluie
cléopatre a écrit:
Sinon je confirme qu'il est choupinou et ses mouvements de tête pour remettre ses cheveux bien me font hurler de rire mais je te le laisse je préfère Joon Young
Parfait
Je me suis fait une mini-bannière 1N&2D pour fêter ça ! (fêter quoi ? je ne sais pas ) Je vais continuer le Bolkubok Festival de la saison 2, je n'ai pas encore vu la partie 2
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 27 Jan 2014 - 22:11
Trop mimi ta mini ban 2D1N Lili
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 27 Jan 2014 - 22:26
Excellente en effet !!! Comme si on avait besoin de fêter quoique ce soit de précis !
oui ses petits mouvements de tête pour remettre ses cheveux en place, mèche qui lui va fort bien, d'ailleurs!
Dans Bolkubok Festival, on voit un groupe girl band très connu avec Jongmin, et ben je ne les ai pas reconnues , sans maquillage !!! Mais j'adore leurs costumes !
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 27 Jan 2014 - 22:33
Merci Elle est en libre service, si vous voulez
Je crois que c'est finalement trop tard pour que je regarde l'épisode, demain je dois me lever tôt... (pffff, trop nul) Encore une nuit avec la voix de Sung Si-Kyug en boucle...
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 30 Jan 2014 - 0:35
Bon, je voulais attendre que quelqu'un poste avant que je ne reposte mais... ça fait 3 jours alors tant pis !
J'ai vu la deuxième partie de Bolkubok festival Ces deux épisodes sont vraiment géniaux ! Jong-Min en Miss Korea, c'est quelque chose ! Le pire c'est que... je trouve que ça ne lui allait pas si mal que ça ! Mais surtout, Sung Si-Kyung Et j'ai envie de dire :
Mihihi
Et j'ai aussi vu les deux épisodes Body Nurturing Special et sans surprise, qui était le roi ? Sung Si-Kyung ! Il m'a fait trop rire à se promener les mains dans le dos en disant qu'il ne veut pas qu'on lui ordonne quoi que ce soit ! Et j'ai adoré la partie de voley mais... au souffle ! Je crois même que j'essaierai avec mes copains quand on ira en vacances ensemble cet été ! Et aussi les jeux avec les différents buzzers... les pauvres ! Il en faut tout de même, des idées, pour cette émission !
Plus je regarde, et plus je trouve que c'est vraiment trop bien. Et je trouve qu'on s'attache aussi à chaque personne de l'équipe parce qu'on apprend à les connaître un peu plus à chaque épisode... et c'est d'ailleurs sans hésitation que je confirme ce que je disais : Sung Si-Kyung est le meilleur ! Il est tellement gentil avec tout le monde (et s'il n'y avait que ça ! )
1 BAAAAK ! 2 IIIIIIIIIIIIL !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 30 Jan 2014 - 13:25
Lilie, je me doutais que Si-Kyung te plairait dans l'épisode Bolkubok festival! Et dans cet épisode, j'avais aussi bien aimé Jong-Min, en Miss Korea. Il est tellement drôle, mais c'est sûr que ça a dû être embarrassant de traverser tout Séoul dans cette tenue Quand il mange dans une boutique et que tout le monde le regarde par la fenêtre... ça a dû être assez gênant
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 30 Jan 2014 - 13:30
Je ne pouvais qu'aimer "The Free Spririt" ! Mais, je suis déçue, sur la photo, il ne rend pas sexy du tout alors que dans l'épisode... miam mioum ! Effectivement, Jong-Min a dû être un peu gêné d'être fixé comme ça :lol:Mais, ça fait un peu partie de l'émission de se taper un peu la honte. Et puis... c'est Jong-Min quoi ! Et j'ai appris que Si-Kyung aimait la nourriture épicée. Alors il faut que je m'entraîne à manger épicé
Sinon j'ai rêvé de lui Et de PSY aussi ! Mais, c'est long à raconter parce que je me souviens de tout Alors, pour faire court, PSY était trop mon pote et Si-Kyung était trop choupinou (et c'était le pote de PSY aussi, avoir un ami commun peut être utile ) et j'essayais par tous les moyens qu'il m'apprécie mais j'étais un peu gênée alors je devais trouver des techniques pas trop flagrantes mais efficaces ce qui n'était pas facile Et on était parti faire une randonnée de fou dans la neige et je galérais et il était redescendu (parce que c'était le premier arrivé) pour venir m'aider. Quel homme !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 30 Jan 2014 - 14:05
Lilie, on peut peut-être faire une pétition et l'envoyer aux producteurs de 2D1N pour qu'ils viennent tourner un épisode dans ta région et que tu rencontres plus facilement Si-Kyung Parce que bon, si tu en es au stade où même ton inconscient rêve de lui... Mais je pense que c'est surtout le duo Si-Kyung/Psy qui t'est monté à la tête
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 30 Jan 2014 - 15:40
Mais maintenant c'est la saison 3 qu'ils tournent et il n'y a plus Si-Kyung Cela dit, je pense que Tae-Hyun & Jong-Min doivent avoir son numéro alors les rencontrer serait un pas de plus vers Si-Kyung He's THE ONE, c'est sûr ! Ce n'est pas une question de leur duo. Quoique, leur chanson est vraiment trop bien, sérieusement. Je crois que c'est peut-être bien devenu une de mes chansons préférées parmi tous les styles... Si tout se déroule selon mon plan, summer 2015 = SEOUL ! Ce qui n'est pas si lointain que ça. Je peux encore espérer que Si-Kyung soit célibataire d'ici là Et je camperai dans son quartier.
Sur ce... je vais reprendre 1N&2D là où je m'étais arrêtée avant de sauter des épisodes pour voir le Bokbulbok Festival
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 30 Jan 2014 - 22:23
J'adore ton rêve, Lilie, je me sens très responsable de tout cela, maintenant que tu es complètement accroc à 1N2D! Excellent!!!!!!
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 31 Jan 2014 - 22:14
C'est de la bonne responsabilité, ça, Christelle !
J'en suis à l'épisode 14 de la saison 2 de 1N&2D et je suis en train de pleurer de rire ! Il y avait les JO de 1N&2D en guise du Bokbulbok de nuit avec un jeu créé par chaque membre. Le gagnant dormait dans la chambre la mieux et ça allait en se dégradant. Sauf que le gagnant avait carrément une chambre digne d'un hôtel (mais en plus petit)... il avait même une robe de chambre en soie dorée... qu'il est en train de porter, je ne m'en remets pas En plus, c'est exactement celui qu'il fallait qu'on voit dans cette tenue, je ne vais pas m'en remettre ! Sinon j'en apprends de plus en plus sur mon futur époux. C'est un bon mangeur donc il faut que je sois au taquet avec des bons repas bien épicés Et que je prévois de la quantité ! (Bon, le tournage de 1N&2D doit donner particulièrement faim, je pense Mais, mieux vaut trop que pas assez )
Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 1 Fév 2014 - 9:48
Grand bonhomme, gros mangeur, c'est un peu cliché, mais je ne connais aucune personne grande qui ne mange pas comme deux. 2015 ce n'est pas si loin, c'est cool! Non mais j'espère que tu ne vas pas faire la sasaeng non plus, hein? Le pauvre Si-Kyung n'osera plus sortir de chez lui!
Le meilleur dans l'épisode dont tu parles, c'est Jong-Min au réveil!!!
Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 1 Fév 2014 - 11:49
christelle a écrit:
Non mais j'espère que tu ne vas pas faire la sasaeng non plus, hein? Le pauvre Si-Kyung n'osera plus sortir de chez lui!
Mais noooon ! Je vais juste camper dans son quartier, pas au pied de sa porte
Pour Jong-Min au réveil : je plussoie !! Ah, ce petit Jong-Min
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 1 Fév 2014 - 20:33
Je suis tombée sur une vidéo d'une émission appelée "Star Look-Alike” de la chaîne MBC, qui présente des sosies de célébrités. Dans cet épisode, on peut voir un sosie de G-Dragon et deux sosies de Psy. Si les deux sosies de Psy sont pas mal (surtout celui de gauche), j'ai vraiment été impressionnée par celui de G-Dragon! Surtout que le gars chante lui-même la chanson et franchement, je trouve qu'il ressemble vraiment à l'original!
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 2 Fév 2014 - 0:06
J'avais vu la vidéo sur la page YouTube du fanclub de BigBang Effectivement, je trouve qu'il méritait de gagner ! Apparemment il y avait aussi un sosie de Sung Si-Kyung mais je n'ai jamais pu trouver de vidéo
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 2 Fév 2014 - 13:47
J'ai jeté un oeil, Lilie, mais je n'ai pas non plus trouvé Par contre, je viens de me rendre compte que Jung Joon-Young avait eu un petit rôle dans le drama Monstar!! Dans les flash-back, il tient le rôle du meilleur ami du père de l'héroïne quand il était jeune. Je ne m'en étais jamais rendue compte!
Et sinon, comme j'ai terminé le drama que je regardais, je me replonge dès ce soir dans 2D1N