Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La télé made in Korea

+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

La télé made in Korea - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 12:40

Christelle, je me demandais, comme apparement il n'en faut pas beaucoup pour causer un scandale et casser la carrière d'un artiste en Corée (je résume très grossièrement), est-ce-que les scandales d'ordre sexuels c'est pareil? (du genre est-ce qu'un(e) artiste peut être ouvertement gay, ou alors est-ce qu'une histoire de coucheries peut arreter une carrière? Parce que bon, chez nous, même si on en parle pendant un mois, si l'artiste se fait relativement discret après, sa carrière peut continuer, généralement...)

La télé made in Korea - Page 24 999779  pour le blog de Joonyoung!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:11

J'avais trouvé le blog de Joon-Young je crois (ou alors c'était une fan qui copiait/collait tout mais je ne crois pas : tout le contenu était là - mais en hangeul) mais j'ai fait du nettoyage entre temps du coup je n'ai plus mon historique. Mais il y a moyen que je retrouve. Je vous tiens au courant. Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:04

J'ai trouvé ça, mais bon, comme c'est écrit en hangeul, je ne suis pas 100% sûre Arrow En tout cas il y a des photos de lui à Paris et au Louvre dessus  Very Happy 

C'était ça Lilie?
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:10

Oui, c'était bien ça ! Very Happy
Pour la cuisine, c'est les deux catégories "먹을거" Smile
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:39

Je vais explorer le blog de Joon-Young, je ne me souvenais pas qu'on l'avait posté ici! Wink
Si c'est lui, en effet, il a bel et bien "pancaké", en effet  !! Wink
http://blog.naver.com/poketchu

EDIT, cléo, je te réponds, mais dans le topic découvrir la Corée, je pense que c'est plus raccord... Wink
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:27

christelle a écrit:
EDIT, cléo, je te réponds, mais dans le topic découvrir la Corée, je pense que c'est plus raccord... Wink

D'acc  Very Happy 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:04

Pour les fans de Joon-Young, voici un Tumblr pas piqué des vers... Wink
http://jung-joon-young.tumblr.com/

Et les audiences en progression de 1N2D, c'est plutôt cool...
EPISODE 01 A New Start PART 1 (131201) -- 14.3%
EPISODE 02 A New Start PART 2(131208) ---suzy (M/A)- 15.8%
EPISODE 03 Before Sunset Race!PART 1(131215) –RYU GEUNJI- 13.9%
EPISODE 04 Before Sunset Race! PART 2(131222)- 14.5%
EPISODE 05 C'TINUE MORNING MISSION 2ND TRIP & Snowy Scene Gift Part 1 (131229) –hyuna(M/A)- 11.9%
EPISODE 06 Snowy Scene Gift Part 2 (140105) –KJM MORNING ANGEL TO JUNHO- 13.8%
EPISODE 07 Relaxing Trip PART 1 140112 (TEAM 3G MADE)- 13.7%
EPISODE 08 Relaxing Trip PART 2 140119 –RAIN (M/A)- 13.6%
EPISODE 09 The Manly Trip PART 1 140126 - 13.8%
EPISODE 10 The Manly Trip Part 2 140202 –OCTOPUS . KJM CHOOSE JUNHO CATCH OCTOPUs- 13.9%
EPISODE 11 Seollal in Seoul PART 1 140209- 14.5%
EPISODE 12 Seollal in Seoul PART 2 140216 –HEO CHAM-LEE SEULGI- 13.7%
EPISODE 13: Jeollanam-do great food tour PART 1 140223 - 15.4% (beat rm –real men)
EPISODE 14: Jeollanam-do great food tour PART 2 140302 –PARK SHIN HYE (M/A) - 12.9% - (draw with rm )
EPISODE 15 PART 1 140309 non smoking part 1 - 15.4% (beat rm-real men)
EPISODE 16 PART 2 140316 non smoking part 2 - 15:0% (beat rm & real men )

Bon avec un bémol pour les tous derniers(17 et 18-voyage en train-je spoile! Wink ) qui sont repassés derrière Real Men, espérons que ça s'inverse à nouveau après...

Et une news marrante avec Cha Taehyun et Si-Kyung  Laughing 
Wisdom House Publishing, which published the best seller ‘Chatting is also a Skill’, conducted a survey thru Facebook and their blog visitors which targeted 300 people on “Who’s celebrity can chat up anyone in 30 seconds and overcome awkwardness?”. Cha Tae Hyun took the most number of votes with 29.6% (89 votes).
Following on 2nd is singer Yoon Jong shin with 21% (63 votes) and in 3rd is announcer Jeon Hyeonmu with 15.6% (47 votes). They were closely followed by Yoo Heeyeol and Sung Sikyung.
Netizens who voted for Cha Tae Hyun commented, “I think talking about devious stuffs can quickly overcome awkwardness”, “He seems fun and friendly to talk to”.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:33

Hop, je suis le tumblr en question même si je ne suis pas une grande fan (oui, je suis sur tout ce qui se rapproche d'un réseau social La télé made in Korea - Page 24 55950 ) Very Happy Merci pour le lien ! Very Happy (En plus il y a de la musique trop bien quand on va dessus Razz )

Pour l'audience, j'espère qu'ils atteindront les 20% ! Very Happy

Ça ne m'étonne pas que beaucoup aient voté pour Cha Tae-Hyun ! Dans le contexte de 1N2D, c'est vraiment l'ami idéal avec qui le rire est garanti ! Mais en réalité... Very Happy Perso je serai plus à l'aise avec Si-Kyung, je l'ai déjà dit. Smile
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:22

Merci pour le tumblr Christelle! Je le connaissais pas celui-là, aller hop je m'abonne  cheers 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:32

Je ne sais plus s'il y en a parmi vous qui regardent l'émission Dad, where are we going?, mais je viens de tomber sur une info. Un nouveau membre va faire son entrée dans l'émission, accompagné de sa fille de 8 ans : l'acteur Jung Woong-In, qui n'est autre que... le méchant tueur de I hear your voice  Twisted Evil Arrow
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:51

Christelle et moi regardons Very Happy Mais j'ai à peine commencé la saison Laughing
En tout cas, c'est une super nouvelle, c'est mieux si les personnes concernées ne me sont pas inconnues parce que j'ai l'impression d'en savoir un max sur les stars coréennes La télé made in Korea - Page 24 55950
Merci pour l'info Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 7:52

Oui, je viens de voir ça ! j'en suis toute esbaudie !  Shocked Very Happy Laughing 
C'est vraiment marrant de voir ces acteurs qui font peur sur les écrans au naturel et en plus avec leurs gamins, j’ai hâte de voir ce que ça peut donner.
je vais regretter Jin Pyo quand même, car c'était un jeune Papa très marrant et sa petite fille, la dernière, était toute mimi. Mais elle était très timide et très en retrait, et il y a eu des rumeurs sur un fait que je n'ai pas très bien compris moi-même:
From the start Kim Jin Pyo's casting had been a controversial one has he was criticized in the past for his remarks that utilized terminology from the extremist online community ilbe in his song as well as on 'Top Gear Korea'. Although he started to win back the public's love with his diligence on 'Dad Where Are You Going', it seemed his daughter had a hard time adjusting and overcoming her shy personality. These factors may have attributed to his decision to ultimately leave the show.
Le fait que les audiences soient en baisse n'a pas dû aider...
Difficile de remplacer le cast de la saison 1! Smile Ceci dit, Min Yool et Bin (la fille de Sung Il) sont vraiment parfaits pour cette émission, en plus d'être des enfants très attachants.  Wink 

De rien, Cléo! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:09

Surtout que cet acteur est très terrifiant dans I hear your voice!  Shocked Je ne l'ai vu nulle part ailleurs mais dans ce drama, il me faisait trop peur! Ça doit être intéressant de découvrir comment il est au quotidien dans sa vie de père Smile
Christelle, je n'ai pas très bien compris non plus l'histoire dont tu parles concernant Kim Jin Pyo  scratch Et sinon c'est un rappeur? Il y a une chanson, Walking dead, que je trouve très très belle et qui est chantée par un rappeur de ce nom, en duo avec la chanteuse Lyn  I love you 

Sinon, je viens de terminer l'épisode "Train of memories", dans lequel Uhm Tae-Woong annonce qu'il va se marier! J'ai trouvé ça très touchant la manière dont il en parle, avec beaucoup d'émotions dans la voix et les larmes aux yeux  I love you Puis j'ai adooooré quand la caméra filme Si-Kyung, bouche bée, et qu'en bas de l'écran il est mis "You betrayed the bachelors"  Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:15

MyleneS a écrit:
Puis j'ai adooooré quand la caméra filme Si-Kyung, bouche bée, et qu'en bas de l'écran il est mis "You betrayed the bachelors"  Laughing
La télé made in Korea - Page 24 55950 La télé made in Korea - Page 24 999779

Là je suis devant... le dernier épisode de la saison 2 de 1N2D  La télé made in Korea - Page 24 302347 Mais, je sais que je reverrai tous les épisodes Razz Mais bon, ça ne me fait pas rien tout de même  No 

Pour l'acteur de I hear your voice, je l'avais vu avant dans Coffee House (à ne pas confondre avec Coffee Prince) et il jouait le rôle d'un mec trop relou et pas très futé. Quand j'ai commencé IHYV, ça m'a fait un choc avec le contraste La télé made in Korea - Page 24 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:22

Oh, Lilie, triste épisode que ce dernier de la saison 2!!  Sad Courage!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 0:51

J'ai finiiiiii La télé made in Korea - Page 24 302347 La télé made in Korea - Page 24 302347 La télé made in Korea - Page 24 302347
Eh bien, j'ai versé une petite larme No En plus à la fin de l'épisode on a un extrait de "Lie, lie, lie" de Lee Juck, très joyeux tout ça... La télé made in Korea - Page 24 55950
89 épisodes, ce n'était clairement pas assez La télé made in Korea - Page 24 820783
Heureusement qu'on a une saison 3 mais l'équipe de la saison 2 restera mon équipe préférée I love you
Je me sens bizarre, tout de même... Crying or Very sad
Plus de Hae-Jin, Tae-Woong, Su-Geun, Tae-Hyun, Jong-Min, Joo-Won et Si-Kyung.
Ça fait 5 mois que je regarde cette saison 2 et... ça y est, c'est fini Crying or Very sad Il va falloir le temps que je digère ça Laughing

Je vais peut-être faire une pause TV, du coup... Enfin, je dis ça mais on a Superman et 1N2D demain après-midi La télé made in Korea - Page 24 55950

J'ai envie de faire un petit commentaire sur la saison 2 de 1N2D, du coup. Je sais qu'on nous lit sur ce topic et je suis d'humeur à faire du lobbying. Du coup, je veux re-promouvoir cette émission qui le mérite bien. (et peut-être qu'un jour on aura un récap d'émission TV tout comme on a un récap de films et dramas ! )

1N2D c'est du concentré de bonne humeur : je n'ai jamais autant ri devant une émission de divertissement. Rien que de repenser à des moments que j'ai vus, je me mets à sourire automatiquement. Je pense que ce serait un excellent remède au cafard (mais je n'ai - heureusement - pas encore eu l'occasion de tester) On rit à en avoir parfois mal au joues. On se prend des fous rires (si on rit aussi facilement que moi). On voyage en Corée, on découvre des endroits auxquels on n'aurait jamais pensé, avec des choses complètement inédites, parfois. (Du coup, on récupère des bonnes adresses pour nos - au pluriel - futurs voyages en Corée.) On voyage, donc, mais pas seuls ! Nous avons toute une armée (bon okay, ils sont 7) de célébrités (et certaines font particulièrement plaisir à voir à l'écran, je vous assure) pour nous accompagner et à qui nous attacher. Oui, on finit par les aimer (même à tomber amoureuse : j'ai une option sur Sung Si-Kyung), à se réjouir pour eux lorsqu'ils dorment à l'intérieur ou mangent bien. Chacun est différent mais on les aime tous parce qu'ils sont vraiment tous trop cool d'une façon ou d'une autre. Ils sont vraiment gentils et prennent soin les uns des autres. Et ils sont trop choupiiiiiiiiiiiis ! Bon, certains plus que d'autres - Joo Won - et dans certains contextes - Si-Kyung devant le petit chien tout mignon. Et puis, partir en voyage avec eux, c'est le rêve, on s'en rend vite compte. L'ennui est inexistant et la joie ne nous quitte pas. On devient ADDICT ! Devant un épisode on ne pense plus qu'à l'émission, à rire, à dire "1 bak 2 il" en même temps que les membres de l'équipes et à supporter notre (ou nos) chouchou pour ses missions.
En ce moment c'est ma drogue parce que si je ne regarde pas pendant 3 jours, je suis en manque.
Bref, ne pas regarder c'est... demeurer dans l'ignorance de l'existence d'une joie supérieure qui est pourtant accessible ! (je ne suis pas sûre que ma phrase veuille dire quelque chose mais... en gros : il FAUT regarder, c'est obligé)

Voilà. J'aime, j'adore 1N2D. Et je vous ferai remarqué que je n'ai jamais écrit autant sans mettre de smileys. C'est fou. Ça doit être la conséquence de ma fin de visionnage de la saison 2. Mais du coup, j'ai l'impression de ne pas faire passer le message comme il faut. Alors...
cheers sunny drunken Very Happy I love you bounce La télé made in Korea - Page 24 846997 La télé made in Korea - Page 24 150390 La télé made in Korea - Page 24 41810 La télé made in Korea - Page 24 55950 La télé made in Korea - Page 24 553975 La télé made in Korea - Page 24 474727 La télé made in Korea - Page 24 548707 La télé made in Korea - Page 24 127352 La télé made in Korea - Page 24 302347 (des fois) La télé made in Korea - Page 24 284494 La télé made in Korea - Page 24 179149 La télé made in Korea - Page 24 545529 La télé made in Korea - Page 24 754209 La télé made in Korea - Page 24 131679 La télé made in Korea - Page 24 30854 La télé made in Korea - Page 24 391586 La télé made in Korea - Page 24 2128 La télé made in Korea - Page 24 615626 La télé made in Korea - Page 24 70958 La télé made in Korea - Page 24 457286 La télé made in Korea - Page 24 29665 La télé made in Korea - Page 24 498550
Voilà, c'est un peu l'idée. Avec tous les looks 1N2D que j'ai portés, je pense qu'on peut avoir une bonne idée de ce qu'est cette émission.

Il faut regarder 1N2D. Et la saison 2 c'est... drunken
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 1:00

Lilie  La télé made in Korea - Page 24 553975  ça c'est du lobbying!  La télé made in Korea - Page 24 553975  Trop cool cheers   et je plussoie : Il FAUT regarder 2D1N  La télé made in Korea - Page 24 136738 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 1:16

Petite question, Lilie : où t'es-tu inscrite pour devenir la porte-parole francophone de 2D1N?  La télé made in Korea - Page 24 64968 Sérieusement, je suis entièrement de ton avis. 2D1N c'est une petite dose de bonheur dont il est bien difficile de se passer. Clairement c'est le meilleur remède contre le cafard (et je le confirme!). Quand j'aurai moi aussi terminé la saison 2, je sais qu'ils me manqueront beaucoup. Petit à petit, mes préférés sont devenus Kim Jong-Min et Cha Tae-Hyun donc je suis soulagée qu'ils soient toujours dans la saison 3... mais c'est tous les 7 ensemble qu'ils doivent être les plus drôles et attachants.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 9:47

Lilie, tu ferais en effet une parfaite ambassadrice pour 1N2D !!! Wink
Ton bilan de saison 2 ressemble beaucoup au mien, les réactions, les émotions, je m'y retrouve .  I love you 

Maintenant que la saison 3 est bien commencée et que je rattrape petit à petit la saison 1 (malgré la voix de Kang Ho-Dong -on s'y habitue Laughing ), je suis complètement attachée aux membres de la saison 3. Je trouve que les épisodes sont inégaux au début mais que là, ils ont trouvé un rythme de croisière.
Les nouveaux membres sont excellents, mais certes, moins attachants que ceux de la saison 2, qui est vraiment celle de l'amitié.
La 1 est celle de l'humour, et la 3...? celle de l'entourloupe? Laughing 

A propos de la saison 1, on a annoncé le décès de Sanggeun, le chien de la saison 1, et c'est idiot, mais ça me fait vraiment de la peine.  Crying or Very sad Neutral 
C'était un magnifique chien de montagne des Pyrénées, comme Belle, et la mascotte de la saison 1, que les producteurs aimaient mettre en scène pour souligner les actions des membres, surtout pour se moquer d'eux. Les enfants adoraient ce chien, il était devenu une vraie star.
Pourtant, je ne suis pas une grande amoureuse des animaux, mais cela est aussi l'effet 1N2D...  Surprised 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:09

Lilie, je suis tombée sur une petite info sur Si-Kyung que j'ai trouvée bien drôle  Laughing Arrow
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:18

Je sens que Lilie, tu vas dire à ton amie que vous allez faire du jogging sur les bords de la Han tous les matins!  Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:47

Je savais déjà qu'il faisait du jogging au bord de la rivière (et du coup, c'était déjà prévu que je le fasse mais il faut que je m'entraîne Laughing ), il en a parlé dans l'épisode de 1N2D où ils sont tous déguisés n'importe comment Very Happy "The Free Spirit", ça doit vous parler Laughing
Mais cette histoire de pourcentage, je n'étais pas au courant Razz Il aime bien donner des pourcentages pour tout, il est trop chou La télé made in Korea - Page 24 150390 (et trop rigolo La télé made in Korea - Page 24 55950 )

Et sinon, je poste là mais je pourrais le dire ailleurs : le fils d'une personne dont ma mère s'occupe au travail est en train de me mettre en contact avec un de ses étudiants coréens qui étudie la musique en France. Du coup, je vais avoir des contact en Corée très bientôt ! Very Happy cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:14

Aujourd'hui nous sommes... dimanche ! cheers Le meilleur jour de la semaine La télé made in Korea - Page 24 150390
Je vais regarder Superman après avoir posté ce message et je vais (si j'ai la patience) me garder 1N2D pour ce soir Very Happy

Hier j'ai regardé le premier épisode (sur 250 Shocked ) de Running Man et j'ai vraiment beaucoup ri alors je crois que j'ai trouvé ma solution de repli pour les rires que je n'aurai pas en regardant la saison 2 de 1N2D...  La télé made in Korea - Page 24 302347 La télé made in Korea - Page 24 55950
Il y a l'acteur trop choupinou qui joue Gu Yong-Ha dans SKKS et Yu Jae-Seok, donc c'est une raison de plus pour regarder Very Happy Bon, c'est totalement différent de 1N2D mais c'est très rigolo aussi. Enfin, le premier épisode était rigolo, en tout cas. Smile Mais je compte continuer Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:25

Lilie, il y a Song Jong-Ki dans Running man??  Shocked 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:28

Ouiiiii drunken Mihihi I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 24 Icon_minitime

La télé made in Korea
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant