Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| La télé made in Korea | |
|
+8Lilieärendil MyleneS Darcy Scarlett Unnie Panda clinchamps ekaterin64 mimidd 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 8 Avr 2014 - 12:40 | |
| Christelle, je me demandais, comme apparement il n'en faut pas beaucoup pour causer un scandale et casser la carrière d'un artiste en Corée (je résume très grossièrement), est-ce-que les scandales d'ordre sexuels c'est pareil? (du genre est-ce qu'un(e) artiste peut être ouvertement gay, ou alors est-ce qu'une histoire de coucheries peut arreter une carrière? Parce que bon, chez nous, même si on en parle pendant un mois, si l'artiste se fait relativement discret après, sa carrière peut continuer, généralement...) pour le blog de Joonyoung! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 8 Avr 2014 - 13:11 | |
| J'avais trouvé le blog de Joon-Young je crois (ou alors c'était une fan qui copiait/collait tout mais je ne crois pas : tout le contenu était là - mais en hangeul) mais j'ai fait du nettoyage entre temps du coup je n'ai plus mon historique. Mais il y a moyen que je retrouve. Je vous tiens au courant. |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 8 Avr 2014 - 17:04 | |
| J'ai trouvé ça, mais bon, comme c'est écrit en hangeul, je ne suis pas 100% sûre En tout cas il y a des photos de lui à Paris et au Louvre dessus C'était ça Lilie? |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 8 Avr 2014 - 17:10 | |
| Oui, c'était bien ça ! Pour la cuisine, c'est les deux catégories "먹을거" |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 8 Avr 2014 - 17:39 | |
| Je vais explorer le blog de Joon-Young, je ne me souvenais pas qu'on l'avait posté ici! Si c'est lui, en effet, il a bel et bien "pancaké", en effet !! http://blog.naver.com/poketchuEDIT, cléo, je te réponds, mais dans le topic découvrir la Corée, je pense que c'est plus raccord... |
| | | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 9 Avr 2014 - 13:04 | |
| Pour les fans de Joon-Young, voici un Tumblr pas piqué des vers... http://jung-joon-young.tumblr.com/Et les audiences en progression de 1N2D, c'est plutôt cool... EPISODE 01 A New Start PART 1 (131201) -- 14.3% EPISODE 02 A New Start PART 2(131208) ---suzy (M/A)- 15.8% EPISODE 03 Before Sunset Race!PART 1(131215) –RYU GEUNJI- 13.9% EPISODE 04 Before Sunset Race! PART 2(131222)- 14.5% EPISODE 05 C'TINUE MORNING MISSION 2ND TRIP & Snowy Scene Gift Part 1 (131229) –hyuna(M/A)- 11.9% EPISODE 06 Snowy Scene Gift Part 2 (140105) –KJM MORNING ANGEL TO JUNHO- 13.8% EPISODE 07 Relaxing Trip PART 1 140112 (TEAM 3G MADE)- 13.7% EPISODE 08 Relaxing Trip PART 2 140119 –RAIN (M/A)- 13.6% EPISODE 09 The Manly Trip PART 1 140126 - 13.8% EPISODE 10 The Manly Trip Part 2 140202 –OCTOPUS . KJM CHOOSE JUNHO CATCH OCTOPUs- 13.9% EPISODE 11 Seollal in Seoul PART 1 140209- 14.5% EPISODE 12 Seollal in Seoul PART 2 140216 –HEO CHAM-LEE SEULGI- 13.7% EPISODE 13: Jeollanam-do great food tour PART 1 140223 - 15.4% (beat rm –real men) EPISODE 14: Jeollanam-do great food tour PART 2 140302 –PARK SHIN HYE (M/A) - 12.9% - (draw with rm ) EPISODE 15 PART 1 140309 non smoking part 1 - 15.4% (beat rm-real men) EPISODE 16 PART 2 140316 non smoking part 2 - 15:0% (beat rm & real men ) Bon avec un bémol pour les tous derniers(17 et 18-voyage en train-je spoile! ) qui sont repassés derrière Real Men, espérons que ça s'inverse à nouveau après... Et une news marrante avec Cha Taehyun et Si-Kyung Wisdom House Publishing, which published the best seller ‘Chatting is also a Skill’, conducted a survey thru Facebook and their blog visitors which targeted 300 people on “Who’s celebrity can chat up anyone in 30 seconds and overcome awkwardness?”. Cha Tae Hyun took the most number of votes with 29.6% (89 votes). Following on 2nd is singer Yoon Jong shin with 21% (63 votes) and in 3rd is announcer Jeon Hyeonmu with 15.6% (47 votes). They were closely followed by Yoo Heeyeol and Sung Sikyung. Netizens who voted for Cha Tae Hyun commented, “I think talking about devious stuffs can quickly overcome awkwardness”, “He seems fun and friendly to talk to”. |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 9 Avr 2014 - 13:33 | |
| Hop, je suis le tumblr en question même si je ne suis pas une grande fan (oui, je suis sur tout ce qui se rapproche d'un réseau social ) Merci pour le lien ! (En plus il y a de la musique trop bien quand on va dessus ) Pour l'audience, j'espère qu'ils atteindront les 20% ! Ça ne m'étonne pas que beaucoup aient voté pour Cha Tae-Hyun ! Dans le contexte de 1N2D, c'est vraiment l'ami idéal avec qui le rire est garanti ! Mais en réalité... Perso je serai plus à l'aise avec Si-Kyung, je l'ai déjà dit. |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 9 Avr 2014 - 15:22 | |
| Merci pour le tumblr Christelle! Je le connaissais pas celui-là, aller hop je m'abonne |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 9 Avr 2014 - 22:32 | |
| Je ne sais plus s'il y en a parmi vous qui regardent l'émission Dad, where are we going?, mais je viens de tomber sur une info. Un nouveau membre va faire son entrée dans l'émission, accompagné de sa fille de 8 ans : l'acteur Jung Woong-In, qui n'est autre que... le méchant tueur de I hear your voice |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 9 Avr 2014 - 22:51 | |
| Christelle et moi regardons Mais j'ai à peine commencé la saison En tout cas, c'est une super nouvelle, c'est mieux si les personnes concernées ne me sont pas inconnues parce que j'ai l'impression d'en savoir un max sur les stars coréennes Merci pour l'info |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 10 Avr 2014 - 7:52 | |
| Oui, je viens de voir ça ! j'en suis toute esbaudie ! C'est vraiment marrant de voir ces acteurs qui font peur sur les écrans au naturel et en plus avec leurs gamins, j’ai hâte de voir ce que ça peut donner. je vais regretter Jin Pyo quand même, car c'était un jeune Papa très marrant et sa petite fille, la dernière, était toute mimi. Mais elle était très timide et très en retrait, et il y a eu des rumeurs sur un fait que je n'ai pas très bien compris moi-même: From the start Kim Jin Pyo's casting had been a controversial one has he was criticized in the past for his remarks that utilized terminology from the extremist online community ilbe in his song as well as on 'Top Gear Korea'. Although he started to win back the public's love with his diligence on 'Dad Where Are You Going', it seemed his daughter had a hard time adjusting and overcoming her shy personality. These factors may have attributed to his decision to ultimately leave the show.Le fait que les audiences soient en baisse n'a pas dû aider... Difficile de remplacer le cast de la saison 1! Ceci dit, Min Yool et Bin (la fille de Sung Il) sont vraiment parfaits pour cette émission, en plus d'être des enfants très attachants. De rien, Cléo! |
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 11 Avr 2014 - 23:09 | |
| Surtout que cet acteur est très terrifiant dans I hear your voice! Je ne l'ai vu nulle part ailleurs mais dans ce drama, il me faisait trop peur! Ça doit être intéressant de découvrir comment il est au quotidien dans sa vie de père Christelle, je n'ai pas très bien compris non plus l'histoire dont tu parles concernant Kim Jin Pyo Et sinon c'est un rappeur? Il y a une chanson, Walking dead, que je trouve très très belle et qui est chantée par un rappeur de ce nom, en duo avec la chanteuse Lyn Sinon, je viens de terminer l'épisode "Train of memories", dans lequel Uhm Tae-Woong annonce qu'il va se marier! J'ai trouvé ça très touchant la manière dont il en parle, avec beaucoup d'émotions dans la voix et les larmes aux yeux Puis j'ai adooooré quand la caméra filme Si-Kyung, bouche bée, et qu'en bas de l'écran il est mis "You betrayed the bachelors" |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 11 Avr 2014 - 23:15 | |
| |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 11 Avr 2014 - 23:22 | |
| Oh, Lilie, triste épisode que ce dernier de la saison 2!! Courage! |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 12 Avr 2014 - 0:51 | |
| J'ai finiiiiii Eh bien, j'ai versé une petite larme En plus à la fin de l'épisode on a un extrait de "Lie, lie, lie" de Lee Juck, très joyeux tout ça... 89 épisodes, ce n'était clairement pas assez Heureusement qu'on a une saison 3 mais l'équipe de la saison 2 restera mon équipe préférée Je me sens bizarre, tout de même... Plus de Hae-Jin, Tae-Woong, Su-Geun, Tae-Hyun, Jong-Min, Joo-Won et Si-Kyung. Ça fait 5 mois que je regarde cette saison 2 et... ça y est, c'est fini Il va falloir le temps que je digère ça Je vais peut-être faire une pause TV, du coup... Enfin, je dis ça mais on a Superman et 1N2D demain après-midi J'ai envie de faire un petit commentaire sur la saison 2 de 1N2D, du coup. Je sais qu'on nous lit sur ce topic et je suis d'humeur à faire du lobbying. Du coup, je veux re-promouvoir cette émission qui le mérite bien. (et peut-être qu'un jour on aura un récap d'émission TV tout comme on a un récap de films et dramas ! ) 1N2D c'est du concentré de bonne humeur : je n'ai jamais autant ri devant une émission de divertissement. Rien que de repenser à des moments que j'ai vus, je me mets à sourire automatiquement. Je pense que ce serait un excellent remède au cafard (mais je n'ai - heureusement - pas encore eu l'occasion de tester) On rit à en avoir parfois mal au joues. On se prend des fous rires (si on rit aussi facilement que moi). On voyage en Corée, on découvre des endroits auxquels on n'aurait jamais pensé, avec des choses complètement inédites, parfois. (Du coup, on récupère des bonnes adresses pour nos - au pluriel - futurs voyages en Corée.) On voyage, donc, mais pas seuls ! Nous avons toute une armée (bon okay, ils sont 7) de célébrités (et certaines font particulièrement plaisir à voir à l'écran, je vous assure) pour nous accompagner et à qui nous attacher. Oui, on finit par les aimer (même à tomber amoureuse : j'ai une option sur Sung Si-Kyung), à se réjouir pour eux lorsqu'ils dorment à l'intérieur ou mangent bien. Chacun est différent mais on les aime tous parce qu'ils sont vraiment tous trop cool d'une façon ou d'une autre. Ils sont vraiment gentils et prennent soin les uns des autres. Et ils sont trop choupiiiiiiiiiiiis ! Bon, certains plus que d'autres - Joo Won - et dans certains contextes - Si-Kyung devant le petit chien tout mignon. Et puis, partir en voyage avec eux, c'est le rêve, on s'en rend vite compte. L'ennui est inexistant et la joie ne nous quitte pas. On devient ADDICT ! Devant un épisode on ne pense plus qu'à l'émission, à rire, à dire "1 bak 2 il" en même temps que les membres de l'équipes et à supporter notre (ou nos) chouchou pour ses missions. En ce moment c'est ma drogue parce que si je ne regarde pas pendant 3 jours, je suis en manque. Bref, ne pas regarder c'est... demeurer dans l'ignorance de l'existence d'une joie supérieure qui est pourtant accessible ! (je ne suis pas sûre que ma phrase veuille dire quelque chose mais... en gros : il FAUT regarder, c'est obligé) Voilà. J'aime, j'adore 1N2D. Et je vous ferai remarqué que je n'ai jamais écrit autant sans mettre de smileys. C'est fou. Ça doit être la conséquence de ma fin de visionnage de la saison 2. Mais du coup, j'ai l'impression de ne pas faire passer le message comme il faut. Alors... (des fois) Voilà, c'est un peu l'idée. Avec tous les looks 1N2D que j'ai portés, je pense qu'on peut avoir une bonne idée de ce qu'est cette émission. Il faut regarder 1N2D. Et la saison 2 c'est... |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 12 Avr 2014 - 1:00 | |
| Lilie ça c'est du lobbying! Trop cool et je plussoie : Il FAUT regarder 2D1N |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 12 Avr 2014 - 1:16 | |
| Petite question, Lilie : où t'es-tu inscrite pour devenir la porte-parole francophone de 2D1N? Sérieusement, je suis entièrement de ton avis. 2D1N c'est une petite dose de bonheur dont il est bien difficile de se passer. Clairement c'est le meilleur remède contre le cafard (et je le confirme!). Quand j'aurai moi aussi terminé la saison 2, je sais qu'ils me manqueront beaucoup. Petit à petit, mes préférés sont devenus Kim Jong-Min et Cha Tae-Hyun donc je suis soulagée qu'ils soient toujours dans la saison 3... mais c'est tous les 7 ensemble qu'ils doivent être les plus drôles et attachants. |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 12 Avr 2014 - 9:47 | |
| Lilie, tu ferais en effet une parfaite ambassadrice pour 1N2D !!! Ton bilan de saison 2 ressemble beaucoup au mien, les réactions, les émotions, je m'y retrouve . Maintenant que la saison 3 est bien commencée et que je rattrape petit à petit la saison 1 (malgré la voix de Kang Ho-Dong -on s'y habitue ), je suis complètement attachée aux membres de la saison 3. Je trouve que les épisodes sont inégaux au début mais que là, ils ont trouvé un rythme de croisière. Les nouveaux membres sont excellents, mais certes, moins attachants que ceux de la saison 2, qui est vraiment celle de l'amitié. La 1 est celle de l'humour, et la 3...? celle de l'entourloupe? A propos de la saison 1, on a annoncé le décès de Sanggeun, le chien de la saison 1, et c'est idiot, mais ça me fait vraiment de la peine. C'était un magnifique chien de montagne des Pyrénées, comme Belle, et la mascotte de la saison 1, que les producteurs aimaient mettre en scène pour souligner les actions des membres, surtout pour se moquer d'eux. Les enfants adoraient ce chien, il était devenu une vraie star. Pourtant, je ne suis pas une grande amoureuse des animaux, mais cela est aussi l'effet 1N2D... |
| | | | christelle The Gathering Storm
| Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 12 Avr 2014 - 13:18 | |
| Je sens que Lilie, tu vas dire à ton amie que vous allez faire du jogging sur les bords de la Han tous les matins! |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 12 Avr 2014 - 14:47 | |
| Je savais déjà qu'il faisait du jogging au bord de la rivière (et du coup, c'était déjà prévu que je le fasse mais il faut que je m'entraîne ), il en a parlé dans l'épisode de 1N2D où ils sont tous déguisés n'importe comment "The Free Spirit", ça doit vous parler Mais cette histoire de pourcentage, je n'étais pas au courant Il aime bien donner des pourcentages pour tout, il est trop chou (et trop rigolo ) Et sinon, je poste là mais je pourrais le dire ailleurs : le fils d'une personne dont ma mère s'occupe au travail est en train de me mettre en contact avec un de ses étudiants coréens qui étudie la musique en France. Du coup, je vais avoir des contact en Corée très bientôt ! |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 13 Avr 2014 - 14:14 | |
| Aujourd'hui nous sommes... dimanche ! Le meilleur jour de la semaine Je vais regarder Superman après avoir posté ce message et je vais (si j'ai la patience) me garder 1N2D pour ce soir Hier j'ai regardé le premier épisode (sur 250 ) de Running Man et j'ai vraiment beaucoup ri alors je crois que j'ai trouvé ma solution de repli pour les rires que je n'aurai pas en regardant la saison 2 de 1N2D... Il y a l'acteur trop choupinou qui joue Gu Yong-Ha dans SKKS et Yu Jae-Seok, donc c'est une raison de plus pour regarder Bon, c'est totalement différent de 1N2D mais c'est très rigolo aussi. Enfin, le premier épisode était rigolo, en tout cas. Mais je compte continuer |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 13 Avr 2014 - 14:25 | |
| Lilie, il y a Song Jong-Ki dans Running man?? |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 13 Avr 2014 - 14:28 | |
| Ouiiiii Mihihi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La télé made in Korea | |
| |
| | | | La télé made in Korea | |
|