Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 13 Avr 2014 - 14:44
Je ne savais pas! Merci pour l'info. Dès que j'ai terminé la saison 2 de 2D1N je me mettrai donc à Running man! Mais est-ce qu'il n'est là qu'en guest le temps d'un épisode ou il est un membre de l'émission?
EDIT : Prochainement sera diffusée l'émission "Roommate" où 11 célébrités seront réunies dans une maison. Je n'accroche pas trop au concept, qui fait fort télé-réalités que l'on voit ici Mais bon, je partage toujours le lien où on peut voir les infos Ainsi que la vidéo de présentation, qui vient de sortir...
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 13 Avr 2014 - 15:57
Si j'ai bien compris, il a été permanent au début de l'émission. Il a fait plus d'une trentaine d'épisodes Et du coup, je viens de checker les guests de l'émission et il y a pas mal de stars de kpop que j'aime bien, j'ai hâte de voir ça !
Je ne pense pas que je regarderai Roommate non plus, pour la même raison que toi Mais merci pour l'info !
Edit : j'ai vu les épisodes du dimanche ! Superman : encore un super épisode ! Je crois que Hwi-Jae et sa femme ont bien fait de prendre chacun un enfant, ça semble beaucoup plus vivable Et Haru décide de se mettre à la musique... pauvre professeure ! 1N2D : un ex-cel-lent épisode ! J'ai beauuuucoup ri ! Le défilé de mode envoyait du steak et l'espèce de mission qui précède, à la gare, était juste énorme Puis le quizz dans le train m'a bien amusée aussi Enfin, tout était rigolo Enfin, le début de l'épisode finit le voyage sans cigarette donc ce n'était pas génial mais la suite est tellement drôle !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 13 Avr 2014 - 21:48
Dans ce cas, je regarderai à coup sûr Running man!! Là je viens de voir les trois parties de l'épisode "Island music festival"(2D1N, saison 2), pour lequel trois chanteurs/musiciens/compositeurs célèbres étaient présents afin d faire un concert sur une petite île avec les membres. J'ai beaucoup aimé cet épisode Les trois guests étaient bien sympas et même si cet épisode n'était pas centré sur l'humour comme d'habitude, je l'ai trouvé très chouette Avec une bonne ambiance. J'ai aussi bien aimé le concert, surtout le duo Si-Kyung/Tae-Woong sur une ballade de Si-Kyung, ainsi que quand un des guest, Yoon Jong-Shin a interprété une de ses chansons, Instinctively. J'ai beaucoup aimé cette chanson
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 13 Avr 2014 - 22:38
Pas super tentée non plus par Roommates, malgré les stars affichées, ceci dit, je jetterai un œil quand même... Running Man c'est vraiment fun, même si des fois je perds le fil, le rythme est beaucoup plus soutenu dans 1N2D, ils crient et courent tout le temps. Le petit de WereWolf boy est tout mimi en tous cas mes préférés sont Haha, Gary (le mec le plus zen du monde), et l’inénarrable Kwang-Soo, un grand dadais un peu maladroit devenu très connu grâce au show. Comme stars, j'ai vu BigBang et Seungri plusieurs fois dans le show, Taecyon, Woo Bin, Rain, SNSD, des acteurs et actrices, etc. y'a au moins 5 ou 6 personnes connues à chaque épisode, donc y'a de quoi faire. Les seuls qu'on n'y voit pas sont ceux de 1N2D en fait !
Episode très sympa de Superman, Hwi-Jae avec Seoeon est vraiment super, il est beaucoup plus cool avec un seul enfant, c'est sur. Tablo est parfois too much avec Haru mais j'adore comment la gamine se comporte, le coup du violon ! Sarang est trop choupi, la séquence avec Yuta était un peu longue ceci dit.
1N2D était excellent, le trajet en train me donne trop envie de prendre aussi cette ligne entre Séoul et Daegu. Juhyok qui offre une friandise à Seulgi ! Je suis la seule qui aimé l'épisode sur la cigarette? Juhyok et Jongmin sont vraiment intoxiqués, c'est clair !!! Pauvre Junho, décidément... Je regarde en ce moment The Human Condition, il y est un peu le Boss et ne se déshabille pas tout le temps! On y croise aussi des stars, Taecyon(un brave gars bien timide, comme Woo Bin, ça fait bizarre!!! , Crayon Pop, Hyuna, etc.
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 14 Avr 2014 - 14:10
christelle a écrit:
et l’inénarrable Kwang-Soo, un grand dadais un peu maladroit devenu très connu grâce au show.
Je l'aime beaucoup moi aussi Il me fait beaucoup rire mais me fait un peu de la peine à ce que personne ne l'écoute J'ai vu les épisodes où ils sont au stade de foot, j'ai encore bien ri ! J'ai surtout aimé le jeu du plongeoir J'ai trop envie de sauter d'un plongeoir super haut un jour ! Mais bon, ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion d'aller à la piscine et encore moins à une piscine avec un plongeoir de 10m Mais je suis surtout hyper fan du jeu où ils doivent être un maximum sur la photo (Gary )
Pour l'épisode de 1N2D sur la cigarette, je l'ai beaucoup aimé aussi C'est juste que dans l'épisode d'hier il y a peut-être 20 minutes encore sur la cigarette et après ils changent de voyage et la deuxième partie était bien plus drôle, j'ai trouvé
C'est bien The Human Condition ? C'est quoi le principe en fait ?
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 14 Avr 2014 - 15:39
Lilieärendil a écrit:
Mais je suis surtout hyper fan du jeu où ils doivent être un maximum sur la photo (Gary )
Énorme séquence!!!
The Human Condition c'est sur 3 ou 4 épisodes, ils tournent pendant 5 jours, et changent d'emplacement à chaque fois, une maison ou un apparte loué. Ce sont 6 comédiens de Gag Concert, dont Junho, qui doivent se soumettre à une contrainte à chaque fois. Par exemple, vivre sans électricité, ou sans eau, ou bien, avec seulement la gentillesse des voisins, tout en vivant leur quotidien de comédiens. La liste Youtube est là et tu vois rien qu'aux titres si ça peut t'intéresser. https://www.youtube.com/playlist?list=PLMf7VY8La5RGM-pLsNK7k9O4V_AZbad4S
Je testerai Infinity Challenge après.
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 14 Avr 2014 - 15:46
Oh chouette ! Ça a l'air sympa, je crois que je vais m'y mettre
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 14 Avr 2014 - 18:42
Dites, le Gary dont vous parlez c'est un membre du duo Leessang?? Il y a justement un Gary dans ce groupe (groupe que j'aime énormément d'ailleurs )
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 14 Avr 2014 - 18:47
Oui, c'est bien lui
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 14 Avr 2014 - 18:50
Ah génial! Il y a vraiment du beau monde à ce que je vois
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 14 Avr 2014 - 22:25
Dans les derniers épisodes de Running Man, il y a une des patineuses de vitesse qu'on a vu aussi dans DWAYG? qui portait Min Yul dans les bras. RM, je regarde surtout pour Yoo Jae Suk, il est le MC ultime !!!! Il intervient souvent dans The Human Condition d 'ailleurs (la preuve qu'il passe de MBC à KBS très librement ! , car le jeune de Happy Together est dans l'équipe de The Human Condition, donc on en voit les coulisses au moins tous les deux épisodes! ;)Et THC utilise assez souvent des chansons de Si-Kyung en fond sonore je dis ça, je ne dis rien...
edit: A propos de toutes ces émissions que nous regardons, voici un article intéressant qui explique les changements récents: http://www.kpopstarz.com/articles/86670/20140404/weekend-variety-shows-switching-out-members-strategy.htm J'ai terminé The Human Condition, très bon show, vraiment drôle, même si le rythme est différent, notamment avec quelques épisodes avec des actrices à la place des acteurs. La fin est super chouette, car il y a une jolie surprise dans la vie personnelle de l'un des membres. Vivement le début de la nouvelle saison et des nouveaux membres !!!
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 15 Avr 2014 - 22:44
christelle a écrit:
Et THC utilise assez souvent des chansons de Si-Kyung en fond sonore je dis ça, je ne dis rien...
... je crois que je vais y jeter un coup d’œil dès demain (surtout que tu as l'air plutôt contente de l'émission ) J'espère que l'ensemble des épisodes est sur YouTube sur leur chaîne sinon... ça veut dire que je vais avoir beaucoup d'épisodes à regarder
Merci pour le lien vers l'article ! Je n'ai pas été surprise par ce que j'ai lu par rapport à ce que tu nous avais dit sur le cast de DWAYG & pour les audiences de 1N2D
Sur ce, je vais aller regarder le dernier épisodes de Happy Together avec Henry J'adore regarder cette émission le soir. Et juste le soir : la journée ce n'est pas fait pour Happy Together, je trouve
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 18 Avr 2014 - 18:28
Je suis devant le 5ème épisode de The Human Condition et mon chouchou est Sang-Guk aka "Sang-Guk omma" ! Il est trop choupinouuuu ! Et il me fait trop rire (avec son robot, notamment mais juste la façon dont il parle, aussi ! Il n'est pas Séoulite... ) Je l'aime trop, en fait
Là ils doivent vivre... sans faire de déchets ! J'ai hâte de voir ça
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 18 Avr 2014 - 19:01
J'ai bien envie de découvrir moi aussi The human condition, ça a l'air sympa
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 18 Avr 2014 - 22:28
Je suis moi aussi en train de voir le debut de la saison 1. Je l'avais râté, et c'est plutôt chouette de revoir les membres au tout début. Sangguk est chouette, mais ils sont tous très chouettes, surtout Taeho et Junho, toujours aussi filou (mais parait-il très apprécié dans la vie).
Je dois aussi voir les quelques episodes en milieu de saison où ils ont remplacé les membres par des comédiennes de Gag Concert. Le truc, c'est que ça donne envie aprèsde voir Gag concert pour les voir sur scène
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 18 Avr 2014 - 22:45
J'ai déjà vu plusieurs parties de différents épisodes de Gag Concert et ça ne m'a pas plus emballée que ça. C'est rigolo mais c'est totalement différent des autres émissions que nous regardons.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 19 Avr 2014 - 23:57
Hier j'ai vu un épisode de 2D1N saison 2 dont je ne connais pas le nom... c'est le tout dernier épisode de l'année 2012 qu'ils faisaient. Et quel épisode!! J'ai vraiment adoré! Un de mes préférés! Au début, chaque membre était accompagné de 3 membres du staff (3 caméraman pour un membre, 3 managers pour un autre, ...), pour une course en voiture avec plusieurs jeux lors des pauses. J'ai bien aimé, j'ai trouvé l'idée très sympa Ça a permis d'un peu mieux connaître certains membres du staff et découvrir par la même occasion qu'eux aussi sont très sympas et souvent drôles. L'ambiance était excellente!! Ensuite, chaque membre a reçu un album de photos souvenirs de l'année 2012, ainsi qu'un petit cadeau personnalisé. L'initiative était très sympa Et puis on a eu droit à de nombreux flash-back des meilleurs moments de cette saison, ce qui m'a énormément plu! Et en plus, les jeux proposés étaient tous très drôles et bien recherchés (j'ai adoré le jeu des zombies! ). Bref, j'ai trouvé l'épisode à la fois drôle et touchant, avec des jeux très recherchés et de l'originalité
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 20 Avr 2014 - 17:19
J'avais adoré aussi cet épisode Mylène !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 20 Avr 2014 - 20:00
Et sinon, est-ce que vous saviez que Lee Soo-Geun chantait aussi? Je suis tombée sur une chanson de lui dans Youtube. Chanson très addictive soit dit en passant car il est très facile de l'écouter plusieurs fois de suite! Puis je trouve qu'il se débrouille bien, Lee Soo-Geun
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 20 Avr 2014 - 20:06
Oooh, j'aime bien ! Je trouve ça trop rigolo et ça fait musique de vacances d'été, je trouve Je ne savais pas du tout que Soo-Geun chantait, il ne s'en sort pas trop mal Merci pour la vidéo Mylène
Et sinon j'ai vu l'épisode de Superman d'aujourd'hui, je l'ai beaucoup aimé - pour changer . On a de ces guests dans l'épisode ! Les familles passent encore du temps ensemble, j'aime bien quand les enfants sont ensemble, ils sont trop mignons Je pense que le prochain épisode va être encore mieux, j'ai hâte !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 20 Avr 2014 - 20:18
Oui, c'est le genre de chansons qui met de bonne humeur je trouve Et il y en a d'autres... Je les trouve trop chouettes
Spoiler:
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 20 Avr 2014 - 22:41
Il a une belle voix, notre Sugeun !
Mylene, je crois que je n'ai pas vu cet épisode non plus, ça ne me dit rien, je crois...
Superman Bon épisode, avec les SNSD ! les enfants sont bien chouettes.
1N2D Je trouvais l'épisode moyen jusqu'à la moitié, jusqu'à ce qu'on leur mette des bottes dans de la boue, et là, j'étais juste pliée en deux de rires. Joonyoung à qui on colle toutes les photos de son blog de cuisine !
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 20 Avr 2014 - 23:19
christelle a écrit:
1N2D Je trouvais l'épisode moyen jusqu'à la moitié, jusqu'à ce qu'on leur mette des bottes dans de la boue, et là, j'étais juste pliée en deux de rires.
Je viens de voir l'épisode J'ai vraiment hâte d'avoir le résultat du concours mais... je crois que nous allons êtres très surprises
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 21 Avr 2014 - 9:09
clairement !!!
Avec le naufrage du ferry, il va y avoir un weekend off, toutes les chaînes annulent les shows comiques ou au ton trop léger, le pays entier pleure ses disparus et donc l'heure n'est pas à l'insouciance. C’est très surprenant de voir cette unité et cette attitude généralisée à tout le pays.
J’ai vu dans Entertainement Weekly une interview de Defconn qui dit que les autres membres de 1N2D et lui se sont faits une promesse: de finir la saison tous ensemble! je trouve ça super chouette. D'ailleurs, j'adore le moment où dans l'épisode Juhyok prend le bus et que le chauffeur lui dit qu'ils ne regardent pas en ce moment et qu'il préférait la saison 1 avec Ho-Dong, qui reste très populaire. Juhyok lui répond qu'ils sont maintenant populaires et il a l'air carrément plus à l'aise.
Et sinon, dans The Human Condition, on voit dans les premiers épisodes PD Yu Hyojin ! Du coup, je me dis qu'il a dû se faire les dents sur cette émission avant de reprendre la nouvelle saison de 1N2D, et du coup, il a embarqué Junho avec lui.
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 21 Avr 2014 - 19:44
christelle a écrit:
Avec le naufrage du ferry, il va y avoir un weekend off, toutes les chaînes annulent les shows comiques ou au ton trop léger, le pays entier pleure ses disparus et donc l'heure n'est pas à l'insouciance. C’est très surprenant de voir cette unité et cette attitude généralisée à tout le pays.
J'ai cru que les épisodes de ce dimanche n'allaient pas être postés sur la chaîne YouTube, d'ailleurs. Peut-être que l'épisode qui devait passer sur KBS hier ne passera pas sur KBS World dans 3 semaines mais dans 4. Wait and see.
J'ai vu l'épisode 7 de Running Man, celui avec Yong-Hwa des CN Blue, Jo Kwon (aka Kwonie ♥) des 2AM et Eun-Jeong des T-ara J'avais presque oublié que Yong-Hwa était aussi cool Il a trop géré, j'étais pour son équipe en plus (Forcément, dans son équipe il y avait Kwonie, Jae-Suk et Kwang-Soo )
Et je suis en manque de 1N2D saison 2 alors ce soir, je vais me revoir un duo d'épisodes