Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| La télé made in Korea | |
|
+8Lilieärendil MyleneS Darcy Scarlett Unnie Panda clinchamps ekaterin64 mimidd 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 26 Fév 2014 - 22:03 | |
| Ahah, excellente photo, Christelle Lilie, M!Countdown est une émission de la chaîne Mnet. Voilà un résumé que je viens de trouver sur le net : Retrouvez chaque semaine le meilleur de la KPOP ! Une ambiance électrique où les artistes réalisent des performances de qualité et des chorégraphies millimétrées, le tout accompagné d’effets spéciaux dignes des plus grands show américains. Nouveaux artistes, nouveaux singles, comeback ou tubes du mois, le vote est entre les mains des spectateurs. Donc en gros, un peu l'émission musicale typique, quoi Edit : Voilà, je viens de voir le dernier épisode de la saison 2 de 2D1N. Assez déçue par cet épisode, par contre L'épisode est pas mal en soi, mais pour moi, il n'est pas assez bon en temps que dernier épisode. La saison aurait pu se finir avec un épisode 1000 fois mieux, dommage! Par contre, si je ne me suis pas vraiment amusée pendant les 3/4 de l'épisode, j'ai beaucoup aimé la fin, quand ils font des jeux pour savoir s'ils dorment dehors ou à l'intérieur ; jeux très drôles, avec pas mal de flash-back sur cette saison, pour bien jouer dans le sentimental. Et la fin, avec les adieux... Bref, mtnt je vais pouvoir regarder les épisodes que j'avais raté en début de saison. Donc pour moi, la saison n'est pas terminée! Lilie, je ne t'ai pas vue venir consoler Si-Kyung... est-ce normal? |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 27 Fév 2014 - 7:29 | |
| Je crois que j'ai vraiment zappé les jeux de cet épisode et n'ai retenu que l'émotion du départ ! il faudrait que le revois. C'est vrai, Lilie, je ne t'ai pas vue non plus (belle sign, by the way ! ! Joon-Young se déguisera-t-il pour le M!Countdown? |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 27 Fév 2014 - 12:01 | |
| Consoler Si-Kyung ? Pourquoi ? Il a besoin d'être consolé ? Je suis volontaire, ne vous en faîtes pas ! Christelle, merci pour ma bannière, c'est pour le LAMS de février |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 27 Fév 2014 - 13:46 | |
| Lilie, dans le dernier épisode, ils sont tous très émus par leur départ, c'est pour ça que je pensais que tu serais là pour le consoler Christelle, pourquoi Jung Joon-Young se déguiserait-il? Ils se déguisent, dans cette émission? Je n'ai jamais vu, donc aucune idée. |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 27 Fév 2014 - 13:48 | |
| Je n'ai pas encore vu cet épisode Mais, évidemment que je serais là, prête à me jeter sur lui pour lui faire un câlin remonteur de moral Mihihi |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 27 Fév 2014 - 21:20 | |
| - MyleneS a écrit:
Christelle, pourquoi Jung Joon-Young se déguiserait-il? Ils se déguisent, dans cette émission? Je n'ai jamais vu, donc aucune idée. Je crois qu 'il s'est deguisé pour une autre occasion. Le M!Countdown doit etre en ligne sur la chaine youtube de Mnet. |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 27 Fév 2014 - 23:12 | |
| Je viens de voir le dernier épisode avec Seung-Woo de la saison 2 de 1N2D Le 53 si le comptage est bon..! J'étais trop triste qu'il s'en aille ! (surtout que je n'aime pas son remplaçant ) On a eu des flashbacks et des larmes, j'étais toute émue ! (Alors je n'imagine pas le dernier épisode de la saison 2... ) Du coup, j'en suis maintenant aux épisodes disponibles sur YouTube. La HD va faire du bien à mes yeux |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 27 Fév 2014 - 23:31 | |
| Lilie, quand tu parles de son remplaçant, tu parles de Yu Hae-Jin? Tu ne l'aimes pas? Ça m'étonne, parce que je trouve qu'il est vraiment chouette. Il a beaucoup d'humour, mais en temps il est très mature (bon, en même temps, c'est aussi le plus vieux ). Sans doute le plus mature du groupe, et le plus sérieux quand il le faut. Perso, je le trouve qu'il est vraiment chouette |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 27 Fév 2014 - 23:34 | |
| Je n'ai pas un avis objectif, en fait. Hae-Jin n'aime pas Si-Kyung. Donc je n'aime pas Hae-Jin |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 27 Fév 2014 - 23:41 | |
| Ah bon, il n'aime pas Si-Kyung? Parce qu'ils sont à plusieurs reprises en binôme pour des jeux et missions, notamment dans l'épisode "Friendship Trip in Busan" et ils ont plutôt l'air de bien s'entendre, au contraire. Je me souviens d'une bonne entente entre eux. |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 27 Fév 2014 - 23:44 | |
| Pour la télé - et surtout une émission comme ça - mieux vaut qu'on pense qu'ils sont tous copains Dans l'épisode de Happy Together avec Si-Kyung, Si-Kyung a dit que Hae-Jin lui avait dit qu'il ne l'aimait pas |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 27 Fév 2014 - 23:45 | |
| Ah bon, ça m'étonne! Mais bon, je préfère rester sur l'idée qu'ils sont réellement tous copains et qu'ils s'entendent effectivement aussi bien qu'on peut le voir dans les épisodes |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 28 Fév 2014 - 0:55 | |
| Pour Hae-Jin et Si-Kyung, je ne peux pas vraiment dire, j'ai vu que deux duo d'épisodes de la fin de la saison 2 pour l'instant vu que j'ai repris la saison au début, mais il me semble pas qu'ils s'entendent si mal que ça En tout cas, je trouve que dans la première partie, même si on sent bien que certains ont plus d'affinité que d'autres (et c'est normal ), tous les 7 forment une bonne équipe et ont l'air assez proches (et d'après ce qu'ils disent ils se retrouvent tous régulièrement en dehors de l'émission). J'aime beaucoup Tae-Hyun, Tae-Woong et Seung-Woo, quand ils se retrouvent tous les trois pour des missions c'est toujours très drôle (la bad team ). - Lilieärendil a écrit:
- Je viens de voir le dernier épisode avec Seung-Woo de la saison 2 de 1N2D Le 53 si le comptage est bon..! J'étais trop triste qu'il s'en aille ! (surtout que je n'aime pas son remplaçant ) On a eu des flashbacks et des larmes, j'étais toute émue ! (Alors je n'imagine pas le dernier épisode de la saison 2... )
Du coup, j'en suis maintenant aux épisodes disponibles sur YouTube. La HD va faire du bien à mes yeux Je vois ce que tu veux dire Lilie J'en suis à l'épisode 35 et mes yeux auraient bien besoin d'un peu de HD En même temps, j'ai pas envie de voir Seung-Woo partir tout de suite donc je ne suis pas pressée finalement, je vais faire avec |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 2 Mar 2014 - 0:32 | |
| Je te comprends Camomille, Seung-Woo est tellement cool ! Et, oui, je suis d'accord, Hae-Jin & Si-Kyung ont l'air de bien s'entendre. Mais, Hae-Jin n'aime pas Si-Kyung Ça ne me semble pas contradictoire pour autant Je crois que ça nous est tous arrivé d'être invité par un ami... et d'y trouver un de ses amis qu'on n'aime pas trop voire pas du tout... mais pourtant, on le traite comme les autres pour ne pas plomber l'ambiance et par politesse, aussi Et puis, ne pas apprécier et ne pas pouvoir se voir quelqu'un, c'est tout à fait différent. Personnellement, au lycée, il y avait des personnes que je n'aimais pas beaucoup mais je m'entendais bien avec tout de même et tant mieux puisque je les voyais 5 jours sur 7..! Je viens de voir les épisodes Romance Backpacking Trip que j'ai trouvé bien sympa ! J'ai adoré leur court-métrage, ça m'a complètement fait penser aux "films" qu'on tourne en vacances avec mes amis Et j'ai trouvé très chouette l'invité surprise (vraiment surprise), je ne le connaissais pas et je le trouve très rigolo et il chante très bien J'ai beaucoup aimé les jeux de charades mimées J'aime toujours quand il y a des invités sur le tournage ! |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 2 Mar 2014 - 20:32 | |
| Je me suis rendue compte de quelque chose aujourd'hui (mieux vaut tard que jamais ). J'avais entendu Si-kyung chanter mais je n'avais pas reconnu sa voix et par hasard je vois que c'est lui qui chante entre autre une des OST de Secret Garden (en plus c'est celle que je préfère ). Lilie, je me suis déjà préparée pour les tomates |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 2 Mar 2014 - 20:35 | |
| Camomille, la chanson en question a été postée ici il y a peu Mais Si-Kyung a fait tellement de chansons (dont énormément d'ost) qu'on ne peut pas toutes les connaître Je crois que Lilie t'épargnera le lancer de tomates |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 2 Mar 2014 - 20:38 | |
| Non, pas de tomates, je ne savais pas que c'était Si-Kyung qui avait chanté cette superbe chanson non plus. Enfin, je ne savais pas avant que je ne fasse des recherches sur lui après avoir craqué pour lui dans 1N2D La chanson était sur mon PC et il y avait bien son nom dans le fichier mais je ne l'avais pas retenu Si j'avais su que l'homme qui chantait ça était la perfection incarnée et, accessoirement, mon futur époux, j'aurais retenu plus tôt J'ai vu le nouvel épisode de The Return of Superman, cet après-midi, j'ai beaaauuucoup aimé. Haru et Junu sont trop mignons Et on a une guest star ! Mais pas les BigBang, je crois qu'eux, ce sera pour plus tard Moi qui aime quand ils vont les uns chez les autres, je suis servie ces derniers temps ! Seulement, pas une seule fois on a pu voir Hwi-Jae et les jumeaux dans cet épisode. J'ai eu un peu peur mais, tout va, bien, ils seront dans le prochaine épisode Et là je suis devant le nouvel épisode de la saison 3 de 1N2D |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 3 Mar 2014 - 11:18 | |
| Vu aussi ces deux épisodes de ce we ! Superman était très chouette, j'ai surtout aimé le festival de la truite, ça avait l'air super sympa! J'ai aimé aussi les efforts de la grande star pour conquérir Sarang (décidément très présente dans les shows en ce moment pour son grand retour , la grande star !!! Oui vivement la semaine prochaine! L'épisode de 1N2D m'a laissée encore un peu sur ma faim avant de me cueillir comme une fleur par l'émotion dans la dernière séquence ! je pense que ça sera pareil pour tout le monde. C’est pour cela aussi que je les aime, c'est qu'ils ont la capacité de t'amener à un moment clé d'émotion inattendu. Ils sont très forts! Et sinon, je voulais juste dire que KBS a mis en ligne ce we aussi l'épisode de la saison 1 où Hodong et les membres de 1N2D de la saison 1 mettent en place une caméra cachée super bien faite et très drôle pour l'arrivée d'un rookie director, qui est le Director PD qu'on retrouve ensuite dans cette saison 3. ça peut être un moment rigolo à voir sans rentrer forcément dans la saison 1 complètement! c'est aussi là qu'on apprend que les directors des Tv shows ont des concours difficiles pour devenir directors, jusqu'à 130 rivaux pour KBS pour le même poste !!! Camomille, très fan de Seung-Woon aussi, qui prenait très bien la place d' elderly(plus âgé) dans la saison 2 ! Avec ce qu'il fallait de distance et de respect vis à vis de ses juniors. un aspect de la culture coréenne dont je ne me lasse pas! |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 3 Mar 2014 - 11:54 | |
| |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 3 Mar 2014 - 12:09 | |
| j'ajouterai juste que j'ai vu SUperman en compagnie de mon petit neveu de 6 ans qui adore la chanson de Rain (du réveil de 1N2D aussi! et qui joue à "KaiBaiPo" maintenant !!! je fais du lobbying intensif! |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 3 Mar 2014 - 12:25 | |
| Moi c'est pareil, je parle à tout le monde de cette émission ! Même ceux qui ne s'intéressent pas du tout à l'Asie Genre mon meilleur ami (qui est aussi le meilleur ami de mon frère, étonnamment, c'est pour ça qu'il est trèèès souvent chez nous) dès qu'il vient, il me demande si je suis en train de regarder 1N2D et regarde 5 minutes avec moi Mais je pense que si c'étaient des demoiselles, ça l'intéresserait plus ! ! J'aime bien la chanson de Rain aussi D'ailleurs, c'est rare que j'apprécie ces chansons, du peu que j'en connais... Et pour 가위 바위 보 (je m'entraîne avec mon clavier ) "kawi bawi bo" (ou comme on veut romaniser), je fais pareil que ton neveu Et quand je suis avec quelqu'un et qu'on doit se décider sur quelque chose, je veux toujours tout résoudre à 가위 바위 보 |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 3 Mar 2014 - 13:51 | |
| Moi aussi je parle à tout le monde de cette émission, c'est tellement bien! Ma meilleure amie a essayé d'y regarder mais n'a pas pu suive les sous-titre anglais Je peux pas regarder l'épisode de cette semaine, comme je suis rentrée chez moi, (j'ai une connexion trop merdique) je suis frustrée! |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 3 Mar 2014 - 16:42 | |
| J'espère que tu pourras la voir plus tard! Merci de rectifier, Lilie! "kawi bawi bo" !! )) excellent que le meilleur pote de ton frère aime aussi! C’est le syndrome 1N2D, Lilie et Cléo! Il va falloir que je vois Running Man avec Rain, du coup ! et avec Woo Bin aussi dans le même épisode! |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 4 Mar 2014 - 13:10 | |
| Les filles, c'est la crise !!! Je suis frustrée mais à un point Depuis plusieurs jours, il y a certaines vidéos sur YouTube que je ne peux pas visionner. Jusque là je le vivais bien. Mais depuis hier en fin d'après-midi, ce sont absolument toutes les vidéos que je ne peux plus lire ! Et donc plus de KBS World... et donc plus de 1N2D en HD !!! Et donc plus de Si-Kyung en mouvement à se mettre sous la dent les yeux J'étais tellement dégoûtée hier que j'ai décidé que dès que ça refonctionnerai, je me procurerai des épisodes de la saison 2 pour en avoir sous le coude en cas d'urgence comme maintenant Heureusement que je vois une amie cet après-midi sinon j'aurais passé la journée à chercher comment résoudre ce problème qui, d'après ce que j'ai lu sur des forums, viendrait de YouTube puisque tout est à jour chez moi. Mais j'ai demandé à plusieurs personnes et pour l'instant il n'y a ça que chez moi... Aaaarrrrrgh ! Je suis frustrée Cléo, moi aussi j'ai dit à mon amie Lucie de regarder mais les sous-titres anglais l'ont agacée aussi Pourtant elle a un niveau correct... peut-être qu'elle fuit l'anglais comme je fuis l'espagnol, il faudrait que je le demande Quand on est fan de dramas, films et émissions asiatiques, c'est sûr qu'il vaut mieux parler anglais... ou avoir une patience infinie |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 4 Mar 2014 - 14:04 | |
| Mince !! tu sais à quoi est-ce dû? ou est-ce juste ta connexion qui faiblit? Sinon, j'ai déjà eu des soucis avec Youtube (écran noir), et j'avais changé de navigateur (de Mozilla à Chrome) et plus de souci, j'ai migré mes favoris, plus de problème... Ou vider le cache, ou je ne sais quel souci. Là en ce moment, c'est Youtube en mode plein écran qui ne marche pas... Sinon tu peux aller vers la saison 1 sur Daily Motion? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La télé made in Korea | |
| |
| | | | La télé made in Korea | |
|