Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La télé made in Korea

+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

La télé made in Korea - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:03

Ahah, excellente photo, Christelle  Laughing 
Lilie, M!Countdown est une émission de la chaîne Mnet. Voilà un résumé que je viens de trouver sur le net : Retrouvez chaque semaine le meilleur de la KPOP ! Une ambiance électrique où les artistes réalisent des performances de qualité et des chorégraphies millimétrées, le tout accompagné d’effets spéciaux dignes des plus grands show américains. Nouveaux artistes, nouveaux singles, comeback ou tubes du mois, le vote est entre les mains des spectateurs.
Donc en gros, un peu l'émission musicale typique, quoi  Laughing

Edit : Voilà, je viens de voir le dernier épisode de la saison 2 de 2D1N. Assez déçue par cet épisode, par contre  No L'épisode est pas mal en soi, mais pour moi, il n'est pas assez bon en temps que dernier épisode. La saison aurait pu se finir avec un épisode 1000 fois mieux, dommage! Par contre, si je ne me suis pas vraiment amusée pendant les 3/4 de l'épisode, j'ai beaucoup aimé la fin, quand ils font des jeux pour savoir s'ils dorment dehors ou à l'intérieur ; jeux très drôles, avec pas mal de flash-back sur cette saison, pour bien jouer dans le sentimental. Et la fin, avec les adieux...  Sad I love you Bref, mtnt je vais pouvoir regarder les épisodes que j'avais raté en début de saison. Donc pour moi, la saison n'est pas terminée!  bounce 
Lilie, je ne t'ai pas vue venir consoler Si-Kyung... est-ce normal?  Shocked Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 7:29

Je crois que j'ai vraiment zappé les jeux de cet épisode et n'ai retenu que l'émotion du départ !  Very Happy il faudrait que le revois. Smile
C'est vrai, Lilie, je ne t'ai pas vue non plus (belle sign, by the way ! Wink !

Joon-Young se déguisera-t-il pour le M!Countdown?  Cool 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:01

Consoler Si-Kyung ?  Shocked  Pourquoi ? Il a besoin d'être consolé ?  No Je suis volontaire, ne vous en faîtes pas ! sunny La télé made in Korea - Page 14 55950

Christelle, merci pour ma bannière, c'est pour le LAMS de février Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:46

Lilie, dans le dernier épisode, ils sont tous très émus par leur départ, c'est pour ça que je pensais que tu serais là pour le consoler  Razz 
Christelle, pourquoi Jung Joon-Young se déguiserait-il? Ils se déguisent, dans cette émission?  Laughing Je n'ai jamais vu, donc aucune idée.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:48

Je n'ai pas encore vu cet épisode Very Happy Mais, évidemment que je serais là, prête à me jeter sur lui pour lui faire un câlin remonteur de moral Razz Mihihi I love you
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:20

MyleneS a écrit:

Christelle, pourquoi Jung Joon-Young se déguiserait-il? Ils se déguisent, dans cette émission?  Laughing Je n'ai jamais vu, donc aucune idée.
Je crois qu 'il s'est deguisé pour une autre occasion.
Le M!Countdown doit etre en ligne sur la chaine youtube de Mnet. Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:12

Je viens de voir le dernier épisode avec Seung-Woo de la saison 2 de 1N2D Smile Le 53 si le comptage est bon..! J'étais trop triste qu'il s'en aille !  No  (surtout que je n'aime pas son remplaçant Laughing ) On a eu des flashbacks et des larmes, j'étais toute émue ! (Alors je n'imagine pas le dernier épisode de la saison 2... Laughing )
Du coup, j'en suis maintenant aux épisodes disponibles sur YouTube. La HD va faire du bien à mes yeux La télé made in Korea - Page 14 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:31

Lilie, quand tu parles de son remplaçant, tu parles de Yu Hae-Jin? Tu ne l'aimes pas? Ça m'étonne, parce que je trouve qu'il est vraiment chouette. Il a beaucoup d'humour, mais en temps il est très mature (bon, en même temps, c'est aussi le plus vieux  Laughing). Sans doute le plus mature du groupe, et le plus sérieux quand il le faut. Perso, je le trouve qu'il est vraiment chouette Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:34

Je n'ai pas un avis objectif, en fait. Hae-Jin n'aime pas Si-Kyung. Donc je n'aime pas Hae-Jin La télé made in Korea - Page 14 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:41

Ah bon, il n'aime pas Si-Kyung?  scratch Parce qu'ils sont à plusieurs reprises en binôme pour des jeux et missions, notamment dans l'épisode "Friendship Trip in Busan" et ils ont plutôt l'air de bien s'entendre, au contraire. Je me souviens d'une bonne entente entre eux.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:44

Pour la télé - et surtout une émission comme ça - mieux vaut qu'on pense qu'ils sont tous copains Razz
Dans l'épisode de Happy Together avec Si-Kyung, Si-Kyung a dit que Hae-Jin lui avait dit qu'il ne l'aimait pas Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:45

Ah bon, ça m'étonne!  Shocked  Mais bon, je préfère rester sur l'idée qu'ils sont réellement tous copains et qu'ils s'entendent effectivement aussi bien qu'on peut le voir dans les épisodes  Rolling Eyes
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 0:55

Pour Hae-Jin et Si-Kyung, je ne peux pas vraiment dire, j'ai vu que deux duo d'épisodes de la fin de la saison 2 pour l'instant vu que j'ai repris la saison au début, mais il me semble pas qu'ils s'entendent si mal que ça  Suspect En tout cas, je trouve que dans la première partie, même si on sent bien que certains ont plus d'affinité que d'autres (et c'est normal  Very Happy ), tous les 7 forment une bonne équipe et ont l'air assez proches (et d'après ce qu'ils disent ils se retrouvent tous régulièrement en dehors de l'émission). J'aime beaucoup Tae-Hyun, Tae-Woong et Seung-Woo, quand ils se retrouvent tous les trois pour des missions c'est toujours très drôle (la bad team  Laughing ).

Lilieärendil a écrit:
Je viens de voir le dernier épisode avec Seung-Woo de la saison 2 de 1N2D Very Happy Le 53 si le comptage est bon..! J'étais trop triste qu'il s'en aille ! No (surtout que je n'aime pas son remplaçant  Laughing  ) On a eu des flashbacks et des larmes, j'étais toute émue ! (Alors je n'imagine pas le dernier épisode de la saison 2...  Laughing  )
Du coup, j'en suis maintenant aux épisodes disponibles sur YouTube. La HD va faire du bien à mes yeux  La télé made in Korea - Page 14 55950 
Je vois ce que tu veux dire Lilie La télé made in Korea - Page 14 55950 J'en suis à l'épisode 35 et mes yeux auraient bien besoin d'un peu de HD  Shocked En même temps, j'ai pas envie de voir Seung-Woo partir tout de suite donc je ne suis pas pressée finalement, je vais faire avec  Razz
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:32

Je te comprends Camomille, Seung-Woo est tellement cool ! I love you Et, oui, je suis d'accord, Hae-Jin & Si-Kyung ont l'air de bien s'entendre. Mais, Hae-Jin n'aime pas Si-Kyung Laughing Ça ne me semble pas contradictoire pour autant Laughing Je crois que ça nous est tous arrivé d'être invité par un ami... et d'y trouver un de ses amis qu'on n'aime pas trop voire pas du tout... mais pourtant, on le traite comme les autres pour ne pas plomber l'ambiance et par politesse, aussi Very Happy Et puis, ne pas apprécier et ne pas pouvoir se voir quelqu'un, c'est tout à fait différent. Personnellement, au lycée, il y avait des personnes que je n'aimais pas beaucoup mais je m'entendais bien avec tout de même et tant mieux puisque je les voyais 5 jours sur 7..! Laughing

Je viens de voir les épisodes Romance Backpacking Trip que j'ai trouvé bien sympa ! J'ai adoré leur court-métrage, ça m'a complètement fait penser aux "films" qu'on tourne en vacances avec mes amis La télé made in Korea - Page 14 55950 Et j'ai trouvé très chouette l'invité surprise (vraiment surprise), je ne le connaissais pas et je le trouve très rigolo et il chante très bien Very Happy J'ai beaucoup aimé les jeux de charades mimées Very Happy J'aime toujours quand il y a des invités sur le tournage !
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:32

Je me suis rendue compte de quelque chose aujourd'hui  Shocked (mieux vaut tard que jamais  Laughing ). J'avais entendu Si-kyung chanter mais je n'avais pas reconnu sa voix et par hasard je vois que c'est lui qui chante entre autre une des OST de Secret Garden (en plus c'est celle que je préfère La télé made in Korea - Page 14 50953 ).
Lilie, je me suis déjà préparée pour les tomates  La télé made in Korea - Page 14 332918
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:35

Camomille, la chanson en question a été postée ici il y a peu Smile Mais Si-Kyung a fait tellement de chansons (dont énormément d'ost) qu'on ne peut pas toutes les connaître Smile Je crois que Lilie t'épargnera le lancer de tomates  Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:38

Non, pas de tomates, je ne savais pas que c'était Si-Kyung qui avait chanté cette superbe chanson non plus. Enfin, je ne savais pas avant que je ne fasse des recherches sur lui après avoir craqué pour lui dans 1N2D Razz La chanson était sur mon PC et il y avait bien son nom dans le fichier mais je ne l'avais pas retenu La télé made in Korea - Page 14 55950 Si j'avais su que l'homme qui chantait ça était la perfection incarnée et, accessoirement, mon futur époux, j'aurais retenu plus tôt Razz

J'ai vu le nouvel épisode de The Return of Superman, cet après-midi, j'ai beaaauuucoup aimé. Haru et Junu sont trop mignons I love you Et on a une guest star ! Mais pas les BigBang, je crois qu'eux, ce sera pour plus tard Very Happy Moi qui aime quand ils vont les uns chez les autres, je suis servie ces derniers temps ! La télé made in Korea - Page 14 55950 Very Happy
Seulement, pas une seule fois on a pu voir Hwi-Jae et les jumeaux dans cet épisode.  No  J'ai eu un peu peur mais, tout va, bien, ils seront dans le prochaine épisode Very Happy

Et là je suis devant le nouvel épisode de la saison 3 de 1N2D Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:18

Vu aussi ces deux épisodes de ce we ! Smile

Superman était très chouette, j'ai surtout aimé le festival de la truite, ça avait l'air super sympa! Smile
J'ai aimé aussi les efforts de la grande star pour conquérir Sarang (décidément très présente dans les shows en ce moment pour son grand retour Wink, la grande star !!!
Oui vivement la semaine prochaine! Smile

L'épisode de 1N2D m'a laissée encore un peu sur ma faim avant de me cueillir comme une fleur par l'émotion dans la dernière séquence ! je pense que ça sera pareil pour tout le monde. Wink
C’est pour cela aussi que je les aime, c'est qu'ils ont la capacité de t'amener à un moment clé d'émotion inattendu. Ils sont très forts! Wink

Et sinon,  Wink  je voulais juste dire que KBS a mis en ligne ce we aussi l'épisode de la saison 1 où Hodong et les membres de 1N2D de la saison 1 mettent en place une caméra cachée super bien faite et très drôle pour l'arrivée d'un rookie director, qui est le Director PD qu'on retrouve ensuite dans cette saison 3. Smile
ça peut être un moment rigolo à voir sans rentrer forcément dans la saison 1 complètement! Smile
c'est aussi là qu'on apprend que les directors des Tv shows ont des concours difficiles pour devenir directors, jusqu'à 130 rivaux pour KBS pour le même poste !!!  Shocked 

Camomille, très fan de Seung-Woon aussi, qui prenait très bien la place d'elderly(plus âgé) dans la saison 2 ! Smile
Avec ce qu'il fallait de distance et de respect vis à vis de ses juniors. un aspect de la culture coréenne dont je ne me lasse pas! Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:54

christelle a écrit:
L'épisode de 1N2D m'a laissée encore un peu sur ma faim avant de me cueillir comme une fleur par l'émotion dans la dernière séquence ! je pense que ça sera pareil pour tout le monde. Wink
C’est pour cela aussi que je les aime, c'est qu'ils ont la capacité de t'amener à un moment clé d'émotion inattendu. Ils sont très forts! Wink
Je plussoie ! Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:09

Wink

j'ajouterai juste que j'ai vu SUperman en compagnie de mon petit neveu de 6 ans qui adore la chanson de Rain (du réveil de 1N2D aussi! Wink et qui joue à "KaiBaiPo" maintenant !!!  Laughing je fais du lobbying intensif!  lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:25

Moi c'est pareil, je parle à tout le monde de cette émission ! La télé made in Korea - Page 14 55950 Même ceux qui ne s'intéressent pas du tout à l'Asie Laughing Genre mon meilleur ami (qui est aussi le meilleur ami de mon frère, étonnamment, c'est pour ça qu'il est trèèès souvent chez nous) dès qu'il vient, il me demande si je suis en train de regarder 1N2D et regarde 5 minutes avec moi sunny Mais je pense que si c'étaient des demoiselles, ça l'intéresserait plus ! La télé made in Korea - Page 14 55950 !
J'aime bien la chanson de Rain aussi Very Happy D'ailleurs, c'est rare que j'apprécie ces chansons, du peu que j'en connais... Rolling Eyes
Et pour 가위 바위 보 (je m'entraîne avec mon clavier Laughing ) "kawi bawi bo" (ou comme on veut romaniser), je fais pareil que ton neveu La télé made in Korea - Page 14 55950 Et quand je suis avec quelqu'un et qu'on doit se décider sur quelque chose, je veux toujours tout résoudre à 가위 바위 보 La télé made in Korea - Page 14 55950
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:51

Moi aussi je parle à tout le monde de cette émission, c'est tellement bien!  I love you  Ma meilleure amie a essayé d'y regarder mais n'a pas pu suive les sous-titre anglais  No 

Je peux pas regarder l'épisode de cette semaine, comme je suis rentrée chez moi, (j'ai une connexion trop merdique) je suis frustrée!  La télé made in Korea - Page 14 820783 
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:42

J'espère que tu pourras la voir plus tard! Smile

Merci de rectifier, Lilie! "kawi bawi bo" !! Smile)) excellent que le meilleur pote de ton frère aime aussi! Smile C’est le syndrome 1N2D, Lilie et Cléo! Smile

Il va falloir que je vois Running Man avec Rain, du coup ! et avec Woo Bin aussi dans le même épisode! Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 13:10

Les filles, c'est la crise !!! affraid 
Je suis frustrée mais à un point Shocked
Depuis plusieurs jours, il y a certaines vidéos sur YouTube que je ne peux pas visionner. Jusque là je le vivais bien. Mais depuis hier en fin d'après-midi, ce sont absolument toutes les vidéos que je ne peux plus lire !  Shocked Et donc plus de KBS World... et donc plus de 1N2D en HD !!!  La télé made in Korea - Page 14 302347 Et donc plus de Si-Kyung en mouvement à se mettre sous la dent les yeux La télé made in Korea - Page 14 302347 La télé made in Korea - Page 14 302347
J'étais tellement dégoûtée hier que j'ai décidé que dès que ça refonctionnerai, je me procurerai des épisodes de la saison 2 pour en avoir sous le coude en cas d'urgence comme maintenant Laughing Heureusement que je vois une amie cet après-midi sinon j'aurais passé la journée à chercher comment résoudre ce problème qui, d'après ce que j'ai lu sur des forums, viendrait de YouTube puisque tout est à jour chez moi. Mais j'ai demandé à plusieurs personnes et pour l'instant il n'y a ça que chez moi...  No 
Aaaarrrrrgh ! Je suis frustrée  Shocked 

Cléo, moi aussi j'ai dit à mon amie Lucie de regarder mais les sous-titres anglais l'ont agacée aussi Laughing Pourtant elle a un niveau correct... peut-être qu'elle fuit l'anglais comme je fuis l'espagnol, il faudrait que je le demande La télé made in Korea - Page 14 55950 Quand on est fan de dramas, films et émissions asiatiques, c'est sûr qu'il vaut mieux parler anglais... ou avoir une patience infinie  Very Happy 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 14:04

Mince !! tu sais à quoi est-ce dû? ou est-ce juste ta connexion qui faiblit?  scratch 
Sinon, j'ai déjà eu des soucis avec Youtube (écran noir), et j'avais changé de navigateur (de Mozilla à Chrome) et plus de souci, j'ai migré mes favoris, plus de problème... Ou vider le cache, ou je ne sais quel souci. Là en ce moment, c'est Youtube en mode plein écran qui ne marche pas...  silent 

Sinon tu peux aller vers la saison 1 sur Daily Motion?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 14 Icon_minitime

La télé made in Korea
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant